Les discussions

.scss non reconnu avec l'hebergeur ..?

Résolu

Bonjour, je rencontre des difficultés pour afficher mon site avec l'hébergeur ... jusqu'à présent .html et .css tourne correctement ..mais mon ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
bg62

Sauvegarde classeur mais sans formule

Résolu

Bonjour, Grâce à ce forum j'ai un code qui me permet de sauvegarder un classeur xlsm en xlsx avec la date et l heure ( le chemin et le nom étant ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
CHARLYJACK

Copyas copier un classeur xlsx et xlsx

Résolu

Bonjour, je rencontre une difficulté sur la sauvegarde d'un classeur XL. il faut que mon fichier xlsm soit copier en xlsx c'est à dire sans macro...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
CHARLYJACK

Rechercher une valeur sur plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, j'ai fais un code qui me permet de rechercher une valeur entré dans une inputbox. Si ce qui est entré dans l'inputbox correspond à une va...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
siamens_duj

Tableau et doublons en vba

Résolu

Bonjour à la communauté, Je suis vraiment un débutant en VBA et je me retrouve bloqué dans un exercice donné par un ami. Voilà la consigne: D...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
SleepyAshes

Découper une zone précise d'une image

Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème assez simple mais étant débutant et ayant du mal à trouver la réponse sur des forums, je pose ma question sur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
mastsys

Déplacement de blocs selon qu'ils sont affichés ou masqués

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un code html/php qui permet d'afficher différentes périodes d'une année lorsque l'on clique sur l'année en ques...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
crizane

Boggle : les dés ???

Résolu

Bonjour, J'ai programmé un petit jeu qui me fait des tirages de boggle, avec des dés ayant chacun 6 lettres. Je n'ai pas le vrai jeu chez moi, don...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Gramarit

Techarger archicad

Résolu

Bonjour, comment télécharger archicad

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
visata

Problème formulaire connection php

Résolu

Bonjour, je suis en train de coder un site et ca fait très longtemps que je n'avais pas programmer, je faisait donc ma requete pdo pour me connecter c...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
zeelox

Problème vhost apache2

Résolu

Bonjour, voici ma problématique : j'héberge actuellement sur un serveur apache 3 site répondant chacun à un nom d'hôte définie par "ServerName". Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Listbox en html

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme je suis un debutant et je suis en train de cree mon site web je veut inserer une listbox dans mon site avec quelque lien ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
totor

Action="mailto:monsite@free.fr

Résolu

Bonjours J’ai créé ce formulaire sur mon site afin de recevoir les infos dans ma boite à Emails, ça fonctionne sauf qu’une fois que l’on a appuyer...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
sunev

Un formulaire de contact pour votre site

Résolu

Bonjours A cette page il est donné Webmaster - Un formulaire de contact pour votre site https://www.commentcamarche.net/faq/4516-webmaster-un-for...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
sunev

Créer un faq sur excel

Résolu

Bonjour à tous! Je sollicite votre aide car je cherche à créer un FAQ sur excel. Malheureusement je ne sais pas codé de VBA et c'est pourquoi j'ai...

pijaku

Comment trouver en vb les lignes vides d'un fichier excel?

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver les lignes vides d'un fichier excel et les supprimer pour que je puisse importer mon fichier excel dans ma base Access...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
tribal005

Installation silencieuse

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage. Mon "patron" m'a demandé de lui faire une installation silencieuse. J'en ai donc crée un, mais il se tr...

42 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
XD

Identifier un internaute suivant son routeur ou adresse mac

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai pouvoir identifier un internaute qui se connecte à mon site internet. J'ai un système d'abonnement payant sur mon site et...

tarask35

Dérouler du texte sur une page php

Résolu

Bonjours, voila j'ai une page html statique toutes les données sont déja de-dont et voila bon voila la page pour mieux comprendre : Com...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jordane45

Caractéristique document format papier

Résolu

Bonjour, pour définir le format d'un papier on commence on commence par la longueur ou la largeur c'est à dire quand quelqu'un dit 21/29 comm...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
nourchannousa

Fermer lors du clique

Résolu

Bonjour, j'ai onclick="insertTag(' :couleurbleu: ', '', 'textarea');"> afin d’inséré une couleur bleu dans le texterea j'aimerais lors du ...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
enora

Element canvas pb de dimension width height fillrect

Résolu

Bonjour, Y a un probleme de ratio, isn't it ? Your browser does not support the HTML5 canvas tag.var c = document.getElementById("myCanvas");c....

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Fallentree

Photo 4/3 dans cadre 16/9

Résolu

Bonjour, Je voudrai réaliser un script pour insérer une photo 4/3 dans un cadre noir au format 16/9, dans le but de transformer une série de photos...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un fondu de son sur after effects

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un fondu de fond sur After Effects, comme je viens de l'installer, si vous pouviez m'aider, faîtes le avec des mots ...

rehorur

La palette buguée sur les nuances de gris

Résolu

Bonjour, J'utilise la dernière version de GIMP, la 2.8. La palette de couleurs est buguée: je peux sélectionner n'importe quelle couleur, rouge, b...

NathanKillians

Paramètres d'importation photos/vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'importation de mes photos et vidéos. En effet, la première fois lorsque j'ai importé mes photos et vidéos,...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Isa-do

Fatal error: call to a member function prepare() on a non-object

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur: Fatal error: Call to a member function prepare() on a non-object in \validInscription.php on line 72 Voici le code:...

MCEE

Worksheet_activate erreur

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car je ne trouve pas l'erreur dans ma macro : Private Sub Worksheet_Activate() Call BonjourVous ...

campagnie

Skyrock- liens

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un mot avec un lien et en couleur mais je n'y arrive pas :( En fait, je veux que ce mot ouvre le blog d'une autre perso...

Inconnu

Les 2 parties de mon programme ne marchent pas ensemble

Résolu

Bonjour, J'ai deux parties dans mon programme. Elles marchent séparément mais pas ensemble. Il s'agit : d'un programme qui élimine les stopwords (mo...

geekat

Erreur de compilation type défini par l'utilisateur non défini

Résolu

Bonjour à tous, Dans la macro ci-dessous, j'ai le message d'erreur "erreur de compilation type défini par l'utilisateur non défini" qui apparaît. ...

yao.chris

Page sans fin ...

Résolu

Bonjour voila j'ai un peut bidouiller quelque truc est j'ai cette erueur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in /home/idarknes/pub...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Zaxis

Quel language choisir pour bidouiller ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel language apprendre pour bidouiller certains jeux pour débuter la programmation ! (Je veux dire par la cheater par exem...

fiddy

Texte incliné

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment réussir à avoir un texte comme sur cette image: https://fr.pinterest.com/pin/562879653402145486/ Merci be...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Boutton avec href

Résolu

Bonjour, j'ai un petit boutton Prévisualiser ca fo,ctione bien et je voudrais ajouter href="javascript: previsualisation();" dans le

ludovic

Centrer un div

Résolu

Kikoo , voici les positions et caractéristiques de 3 div : #menu { height: 550px; border: 1px solid black; border-top-color: #fff; width: 150px; po...

21 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Yeakoo

Faireun login et password en html ???

Résolu

Bonjour tlm ! Je voudrais mettre sur mon site un accès à certain services par le biais d'une inscription par login et password. Comment faire ça en HT...

Defenderdu05

Fermer fenêtre secondaire par jbutton en gardant l'application

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ouvre une fenêtre principale. A partir de celle ci, j'en ouvre une deuxième disons formulaire. Je souhaite qu'a la...

Helicose

Générer un fichier pdf avec php

Résolu

Salut tout le monde, Je travaille sous PHP et là j'ai créé un formulaire afin permettre aux visiteurs de remplir les champs avec leurs coordonnées. ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
heliconius

Problème avec merk en c#

Résolu

Bonjour, Je suis sur visual studio 2013 et suis éxpose a un problème: Quand je rentre la ligne: this.Merk.CurrentUserStatus = TUserStatus.cusOnl...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Insertion dans un set à l'aide d'itérateurs

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis actuellement en plein milieu d'un programme, dans lequel je dois insérer un objet (pointé par un itérateur) d...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Kumba

Bpel composition automatique des web services

Résolu

Bonjour, je me présente: je suis une étudiante en informatique en dernière année je prépare un mémoire intitulé: la composition semi automatique d...

26 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
radia_rado

Resultat de l'instruction suivante en pascale

Résolu

Bonjour, Je veux savoir la valeur de la variable i qui s'affichée c:=0Repeat for i:=1 to 5 do c:=c+1;Until i>=3;Writeln (i); Merci ...

supupoff

Skype4com.dll ce décoche

Résolu

sur visual studio 2013 , La réference Skype4COM.dll ce décoche a chaque fois que je la rajoute du coup je peu pas faire mon programmes . j'ai chercher...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un nom d'effet ou de technique

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui car je recherche le nom d'un effet tel que sur le images fournies ci-dessous, je vous serai reconnaissant pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Timothe-83

Qu'est-ce une huile sur contreplaqué ?

Résolu

Bonsoir, je suis actuellement en train de préparer une oeuvre pour l'histoire des arts sur l'oeuvre "massacre en Corée" de Picasso. Mais, je bloque...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
francois

Publier sur facebook avec wordpress

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de publier automatiquement un billet de mon blog Wordpress sur ma page Facebook avec toutes les options (j'aime, partage...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
mr-green

Accéder à mon wordpress en localhost

Résolu

Hello les geeks ! J'ai besoin d'un petit coup de main car il y a un truc que je ne comprend pas au sujet du montage de mon serveur. En effet, j...

dabigben

Quelle version de vb serait la mieux ?

Résolu

Salut ! Je travaille avec VB 2008 et je l'apprécie beaucoup. J'ai testé VB 2012 et cela a été la catastrophe. Avast prétendait trouver des virus lo...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Mic

Changer la couleur d'une personne sur une photo

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il existe une façon très simple ou peu importe de changer la couleur de peau d'une personne sur une photo. En fait je...

Utilisateur anonyme
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000