La fonction upload de codeigniter
Résolu
tallest17
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
tallest17 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tallest17 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je suis entrain d'utiliser la fonction upload de codeigniter. Mon probleme est que la fonction me retoune un false pour le champ ou je doit uploader une image.
voici mon formulaire
voici mon controlleur
je suis entrain d'utiliser la fonction upload de codeigniter. Mon probleme est que la fonction me retoune un false pour le champ ou je doit uploader une image.
voici mon formulaire
<label class="control-label">Select File</label> <input type="file" name="image" class="form-control">
voici mon controlleur
$config = array( array( 'field' => 'image', 'label' => 'image de l"evenement', 'rules' => 'trim', )); $this->form_validation->set_rules($config); if ($this->form_validation->run()) { $vi['upload_path'] = '../../assets/avatars/'; $vi['allowed_types'] = 'jpg|png'; $vi['max_size'] = '2048'; $vi['max_width'] = '35'; $vi['max_height'] = '20'; $this->load->library('upload', $vi); if (!$this->upload->do_upload('image') == TRUE){ echo "string"; return false; }else{ echo "bon"; $u = $this->upload->data(); print_r($u); return TRUE; }
A voir également:
- La fonction upload de codeigniter
- Fonction si et - Guide
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
2 réponses
Salut,
Commence par afficher le message d'erreur de l'upload comme montré dans l'exemple du controller de la doc : https://codeigniter.com/userguide3/libraries/file_uploading.html
Bonne journée,
Commence par afficher le message d'erreur de l'upload comme montré dans l'exemple du controller de la doc : https://codeigniter.com/userguide3/libraries/file_uploading.html
Bonne journée,
j'essai mais aucune erreur ne s'affiche