Bloquer un pc via le cmd
RésoluBonjour, j'aimerais créer un petit fichier .bat qui empêche la personne qui l'ouvre d'utiliser son pc si elle de rentre pas un certain mot de passe ...
Bonjour, j'aimerais créer un petit fichier .bat qui empêche la personne qui l'ouvre d'utiliser son pc si elle de rentre pas un certain mot de passe ...
Bonjour, J'ai un champs dans ma base de donnée de style "NOM1, Prenom1 NOM2, Prenom2". Entre NOM et Prenom, il y a une virgule + un espace. Ent...
Bonjour, je voulais utiliser la fonction prompt() mais à chaque fois que je rentre un texte dans l'input que me présente le prompt, ma page se rec...
Bonjour, Je suis entraint de dévloppez une application en utilisant la plateforme jade mais jusqu'a mnt je m'arrive pas a installer cette plateforme ...
Bonjour chers CCMistes, J'ai actuellement un petit soucis avec la méthode showModalDialog sous IE6 Ma page s'ouvre sans soucis. Les traitements ...
Bonjour, Je travaille sur un petit programme de gestion. Dans un volet, l'utilisateur doit entrer des jours, qui sont déterminés par 2 caractérist...
Bonjour, je suis novice en site internet. J'ai créé le mien sur publisher et je ne sais pas le mettre en ligne ! Quand je clique sur publier il me d...
Bonjour, Escusez moi pour ce poste long, mais j'ai essayé d'être clair. La question est à la fin du poste ^^. A l'aide d'une fonction...
Bonjour, J'ai un tableau dont j'affiche les résultats de ma base de données, je voudrais changé les couleurs de ligne par intervalle d'une ligne. ...
Bonjour, Je rencontre un petit souci dans la gestion du site K@fe dont j'ai la responsabilité. Dans la partie Chrono en bas à droite je n'arrive p...
Bonjour à tous je viens auprès de vous pour vous demander la signification de TEMPLATE ou ce trouve le Template sur un forum j'ai créer me...
Bonjour, J'ai probleme avec mon code. Je ne comprends pas ou est l'erreur. Le voici, aidez moi svp, pcq je recois un message du genre ''the v...
Bonjour, Voilà mon problème est simple, je souhaite ajouter une section complète dans un fichier "scenery.cfg", et j'ai trouver la solution http://f...
Bonjour, je débute en VBA et je galere pour arriver à mes fins sous excel (voir access) Je souhaite a partir dune colonne A1:A32 récupère chaque...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une petite communauté de développeur réalisant un ou plusieurs projets ou souhaitant en réaliser, et intégrer l'...
Bonjour, je souhaiterais modifier la couche alpha d'une image qui en possède déjà une à la manière de Dxtbmp mais pour les fichier .png, merci d'ava...
Bonjour, Je souhaiterais réaliser des bannières, mais je suis experte en la matière alors je voudrais un conseil sur le logiciel à choisir pour ré...
Bonjour, je recherche un hebergement de sites gratuit avec publicité .
Voilà je chercheà créer un site web grace à un hébérgeur biensur désèsperer je recherche un hébergeur qui me premette de créer une zone membre et un f...
Bonjour, Voila ma petite question qui je l'espère trouvera réponse parmi vous ! Voilà j'ai trouvé un code sur le net en c++ qui m'est assé utile c...
Bonjour à tous, Je suis en charge de mettre à jour le site d'association et je dois faire une modif pour une page réservée aux adhérents. Je doi...
Bonjour, je souhaite cacher une partie et la faire apparaitre que qu'on je me positionne dessus . une zone qui contient des infos je voudrais la ca...
Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider sur un problème relativement simple et assez connu. J'ai fait pas mal de recherches mais je ne suis pa...
Bonjour, j'ai une table congé(ID,année,nbr_jour,dt_cessation,motif) je veux créer une requete sql qui permet de calculer la date de reprise...
Bonjour, J'avais besoin de faire un vlookup dans une macro VBA et donc j'ai fait comme ça : ThisWorkbook.Worksheets("check").Cells(j, 2).Va...
Bonjour, J'ai un petit problème avec excel. J'essaye de déterminer le nombre d'intérimaires dans une base de données selon les dates de contrat e...
Bonjour, je cherche à comprendre comment attribuer les valeurs de hauteur et largeur à des cellules en html 4.01 strict en corrigeant cette erreur...
Bonjour, J'utilise ce kit gratuit: http://www.kitsgratuits.com/kit-gratuit/kit-graphique/5.htm J'ai déjà réalisé plusieurs pages. Seulement, que ...
Bonjour, Je me suis dit que ca serait une superbe idée de faire une macro pour collecter des données, mais punaise, c'est dur! :-P J'ai un doss...
Bonjour, J'ai fais une sorte de diaporama, ou les images change toute les 3secondes. Maintenant je voudrais faire un transition entre les images po...
Bonjour, J'aurai besoin d'une commande batch me permettant de savoir si dans ma varible path, j'ai un chemin d'acces donné. Concrètement, je dois...
Bonjour, Je travailles actuellement sur mon script de sauvegarde auto et je rencontres un souci avec le crontanb. J'aimerais savoir comment lan...
Bonjour, J'aimerais avoir le code que commentcamarche.net utilise pour que quand on déroule la page à un certain niveau l'image qui permet de cliq...
Bonjour, je suis pas un AS de la programmation, mais comme tout bon amateur je désire élargir mon orizon en apprennant des trucs nouveaux.... Voici m...
Bonjour, j'ai un problème ;lorsque je fais la division entre deux entiers , normalement je trouve un résultat de type double mais je trouve un rés...
Bonjour, j'ai un problème avec mon .htaccess qui me renvois en boucle la fenêtre d'authentification. Je suis hébergé sous olympe-network qui me dise ...
Bonjour, voila j'essaye depuis un moment de realiser un programme qui m'affiche mes commentaires en php j'en peut plus mais j'ai envie de finir ...
Bonjour, j'ai actuellement un gros problème! Il se trouve que j'avais un site herbergé chez xtreemhost qui fonctionnait à merveille! Mais il se trouve...
Bonjour, Mon site est http://monsite.perso.sfr.fr/ A chaque lancement, je tombe sur l'arborescence "Index of /". Pourtant mon fichier "index.htm...
Bonjour, voila je réalise un formulaire de connexion pour afficher des commentaires mais le problème et que j'aimerai qu'il m'affiche quand les c...
Bonjour, je veut crée un petit formulaire sur mon site mais je veut avoir un style moderne pour les composant du formulaire comme sur la page https:...
Bonjour, j'ai une erreur de syntaxe j'arrive pas a trouver voici mon code Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2
Bonjour à tous, Je fait mes premiers pas en php suite à un projet organisé dans mon IUT. Je suis sensé affiché une carte google map (via son API) e...
Bonjour, J'ai fait un tableau avec de nombreuses colonnes. J'aimerais agrandir certaines colonnes en largeur, mais impossible !!!! Est-on lim...
Bonjour, Je souahiterai savoir s'il est possible de modifier la variable d'environnement path via un programme batch. Je parle ici d'une modifica...
Bonjour, J'ai un souci avec mktime. Quand je fais echo mktime(0,0,0,12,25,2011); j'obtiens 1324767600. ok Quand je fais echo mktime($date2);...
Bonjour, J'aimerais changer la langue de mon Visual Studio Express Edition 2008 de Français vers Anglais car j'ai lu que cette traduction était ha...
Bonjour, J'ai un programme java qui fait de l'enregistrement audio, mais quand je l'exécute je trouve pas le fichier audio enregistré :( !! packa...
Bonjour, Je tente d'installer xampp et joomla, mais lorsque sur XAMPP je lance apache (start) le message suivant apparait : Apache started (port 8...
Bonjour, je suis confronté à un problème sur indesign qui est la modification des couleurs d'une image. En effet, j'importe sur indesign des illus...