Les discussions
Enregistrer et filtrer un audio sous java
RésoluBonjour, J'ai un programme java qui fait de l'enregistrement audio, mais quand je l'exécute je trouve pas le fichier audio enregistré :( !! packa...
Port 80 xampp
RésoluBonjour, Je tente d'installer xampp et joomla, mais lorsque sur XAMPP je lance apache (start) le message suivant apparait : Apache started (port 8...
Modification des couleurs sur indesign
RésoluBonjour, je suis confronté à un problème sur indesign qui est la modification des couleurs d'une image. En effet, j'importe sur indesign des illus...
Lister fichiers et comparer bd mysql
RésoluBonjour, J'ai créer une fonction php qui permet de scanner les fichiers d'un répertoire et sous-répertoire et de comparer ces fichiers à une base ...
Comment afficher notre site sur google
RésoluBonjour, je viens de créer un site mais je ne sais pas comment l'afficher sur google. Sachant que le nom de mon site commencera par un "A" est-ce qu...
Créer barre navigation type facebook- dw cs4
RésoluBonjour, j'aimerais créer une barre en haut de mon site avec Accueil, Informations et tout, mais j'aimerais qu'elle soit fixée en haut et toujours cen...
C/c++ apprendre
RésoluBonjour, quelqu'un aurai un site internet ou ont peu apprendre le c/c++ Configuration: Linux / Firefox 6.0.2
Problème de session !!!?
RésoluBonjour, j'ai une erreur : org.apache.jasper.JasperException: An exception occurred processing JSP page /Encadrant/modif_stagiaire2.jsp at line 22 ...
Demarrer une application avec php
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir lancer une application avec Php c-a-d je veux ouvrir un fichier pdf qui est déjà sur la machine mais pas dans le navi...
Hébergment innodb
RésoluBonjour, Un problème se pose au niveau de mon projet. Voilà j'ai pour but d'utiliser un CMS: Typo3 Mais le problème est qu'il utilise le moteu...
Calcul en live sur page web, langage ?
RésoluBonsoir, J'ai une nouvelle fois besoin de vos connaissances. J'aimerais mettre sur une des pages de mon site un petit tableau où mes clients pou...
Photoshop, gimp ou photofiltre?
RésoluBonjour, Je suis débutant dans le domaine du graphisme, mais j'ai quand même de l'éxpérience avec photoshop, photofiltre et gimp: le problème étant...
Boutons en javascript
RésoluBonjour a vous, Voici mon problème : Je souhaiterais a partir de deux images créer un bouton. Je m'explique... J'ai deux images, et j'aimerais qu'e...
Problèmes avec un dataset en c++
RésoluBonjour, je débute en visual C++ et j'ai écrit un bout de code pour récupérer les données d'un Datset dans une variable pour pouvoir l'exploiter :...
Texte avec >
RésoluEst-ce qu'il est possible de créer un batch qui écrive une ligne dans un .txt comme : echo. Texte >> Fichier.txt Sauf que le Texte contient un ">"...
Nombre de lignes renvoyés par mysql ?
RésoluBonjour, Je souhaitais savoir comment afficher le nb de résultats retournés par MySQL via PDO sur PHP. Merci, Atomos Configuration: Mac...
Problème photofiltre
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec PhotoFiltre quand j'ouvre mon image voici le message que sa me met : https://www.casimages.com/i/1109190701...
Pointeur bousille ordi???
RésoluBonjour, J'ai entendu dire qu'une mauvaise manipulation des pointeurs peuvent bousiller l'ordinateur. Est-ce que ce vrai? si oui, comment éviter? ...
Page interne personnalisé dans wordpress
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec wordpress j'ai crée des pages pour mon menu principale mais chaque page a son propre template . pour resourdre mon...
Conflit de date sur bd et sur formulaire java
RésoluBonjour, Je fais un application avec Java et Jdbc , dans l'un de mes formulaires Java j'ai un champ Date qui est choisi a partir d'un petit calendri...
Changement couleur de balise dans un champs
RésoluBonjour, Je vien de crée un formulaire a l'aide du BBCode. Cela crée des code pour baliser le texte dans le champs de text pour ensuite appliquer le...
Protection de document sur mon site
RésoluBonjour, j'aimerai publier un document sur mon site de tel sorte qu'il soi lisible seulement par mes internautes. j'ai penser au logiciel pdf to swf m...
Template pour la creation de mon site
RésoluBonjour, je fais mes premier pas dans la programmation web et j'ai besoin de votre aide!!!! j' aimerai obtenir un template gratuit Configurati...
Char en const char*
RésoluBonjour, comment peut-on convertir un "char" en un "const char*" en c (ou c++) Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2
Mon ordinateur n'affiche pas le rouge
RésoluBonjour, Hi tout le monde j'ai un ordinateur qui affiche toute les couleurs sauf le rouge, la couleur rouge est comme noir je sais pas ce qu'il fa...
Faire de l'autocompletion
RésoluBonjour, Je rempli une liste déroulante à partir d'une base de donnée mais ma base s'agrandir de jour en jour et cela rend difficile le choix a part...
Menu déroulant.
RésoluBonjour, Je fais un site en php. J'ai des photos à afficher et je veux les afficher que si on clique sur un lien, un peu du genre sur le site qui ...
Appliquer des modifications sur tables
RésoluBonjour, je viens de rajouter un champs sur une table de ma base de données Access, y' a t-il un moyen d'appliquer cette modifications sur les for...
Avec les archives...
RésoluBonjour, Je me suis toujours demandé, si on mettait une archive compressé de 1Go (par exemple) dans une autre et ainsi de suite, on peut arriver à u...
Récuperation post xhr ajax dans code php
RésoluBonjour, Je débute tout juste Ajax et j'essaye de transmettre du contenu en Ajax à un fichier PHP mais sans succès :( - Voici le javascript : ...
Cookies et condition javascript
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches sur les cookies j'ai lu qu'un cookie doit être placé avant tout code HTML. Voici cependant mon problème: M...
Sorte de a:active
RésoluBonjour, J'ai un soucis dans la construction de menu plutôt simple. J'aimerais que lorsque je suis sur l'index, mon bouton de mon menu "home"...
Comment se connecter a une bdd en ligne ?
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans la programmation php/mysql, je commence a maitrisé légèrement le php mais le sql et les bases de donnés sont un gr...
Aide php mysql
RésoluBonjour, Bonjour, je suis débutant en PHP et MySQl .... je me suis procuré des livres pour apprendre mais j'ai un petit problème et jaimerais comp...
1&1, wordpress et domaines
RésoluBonjour, Je débute dans le webmastering et j'ai une petite question. je vais essayer d'être le plus claire possible...) Je viens de créer un blog...
Redirection selon la langue du visiteur
RésoluBonjous a tous. J'aimerai savoir comment on peut adapter un cookie ou bien une fonction php, de telle facon qu'une page precise du site d'affiche sel...
Excel vba : transposer résultat calcul
RésoluBonjour, Je travaille sous Excel 2007. Je suis en train de développer des applications de gestion pour mon association avec Excel, et notamment e...
Sos svp java
Résolu/FerméBonjour, Définir une classe point comportent : a) 2 attributs de types x et y de types doubles qui représentant les coordonnées. b) Un const...
Plus d'ascenceur sous firefox!!!
RésoluBonjour à tous! Etant en pleine découverte de l'HTML et de CSS, je fais appel à vous pour une disparition d'ascenceur lorsque j'utilise FireFox. Il...
Installation craft director sur cinema 4d
RésoluBonjour, J'utilise Cinema 4D R11.5 et je voudrais installer craft director studio un plugin, à chaque fois que je veux l'installer tout marche ma...
Fonction mail accpetée ??
RésoluBonjour, Je suis hébergé sur x10hosting. J'ai deux site chez eux, un sur le serveur Boru, un aute sur le serveur Lotus. Sur le site du serveur boru...
Css, centrer mon texte du menu déroulant
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un site mobile. j'ai effectué un menu déroulant où j'ai facilement centrer le texte horizontalement mais je n'ar...
Xhtml : les class et les id
RésoluBonjour, ça fais un moment que je n'avais pas programmer en xhtml et j'ai besoin d'un renseignement pour éclairer ma lanterne : peux-t-on mettre dans ...
Hébergeur, comment définir la mémoire ?
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un hébergeur gratuit, j'aimerais savoir si la mémoire du serveur correspond bien... car j'ai un problème pour tran...
Probleme sql -_-
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec une requete sql (erreur tres tres lourde qui sert a rien xD) Fatal error: Call to a member function fetch() on...
Filezilla
RésoluBonjour, J'ai fini de faire le relooking de mon site et j'aimerais l'uploader chez mon hebergeur et je ne sais pas comment m'y prendre. j'ai pu co...
[html][css][js] changer le z-index avec js
RésoluBonjour à tous, Depuis 2 jours, je suis bloqué sur comment changé le z-index d'une couche en cliquant sur une image grace au JS... En fait mon s...
Php / créer page index.php?blabla
RésoluBonjour, Sur certain site je vois des page PHP / www.site.com/index.php?option=com&view=com Je voudrai savoir comment créer des pages comme ca ? ...
Récupérer la valeur d'un radio bouton choisi
RésoluBonjour, je suis en train de mettre en place un quizz sur un site de géographie. Pour la première partie du quizz, la question est de savoir à quelle ...
Recherche [html]
RésoluBonjour, je me pose une question comment crée un moteur de recherche sur ma page qui cherche sur les autre page du dossier? Mais si possible qu...