En utilisant la macro ci-dessous j'ai une Erreur persistante:
une formule que vous souhaitez déplacer ou copier contient le NOM R, qui est en conflit avec une réference de plage
Je ne sais pas comment supprimer cette Erreur.
Avec le code application.displayalerts=false.
ca ne marche pas non plus.
Voici le code que j'utilise:
Dim FileName As Variant Dim appShell As Object Dim oFolder As Object Dim oFolder2 As Object Dim noncon As String Dim oFolderItem As Object Dim oFolder2Item As Object Dim Dossier As String Dim fichier As String Dim fs As Object
Dim strPath As String If ListeUsb2() = "UDISK" Then If Len(ListeUsb()) = 2 Then strPath = ListeUsb() & "\" Else MsgBox "Aucune clé USB branchée! Veuillez brancher la clé USB!", vbCritical Exit Sub End If Else MsgBox "Aucune clé USB branchée! Veuillez brancher la clé USB!", vbCritical Exit Sub End If
nomtableau = InputBox("remplacez nom (MOIS) du tableau par le mois de traitement,puis validez sur ok", "Nom tableau listetag", "LISTETAG-MOIS") If nomtableau = "" Then Exit Sub Dim repe As String repe = strPath & "RECUPARCHIVAGE" If (RepertoireExiste(repe) <> True) Then MkDir repe End If Application.DisplayAlerts = False Set tablistetag = Application.Workbooks.Add