Les discussions

Comment affecter des valeurs à une turtle netlogo ?

Résolu

Bonjour, J'ai comme projet la modélisation d'une forêt sur netlogo. Je dois donc affecter des valeurs à mes "turtles" arbres : - age - taille - c...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
mynoe

Compteur

Résolu

Bonjour, sous access 2007 comment dans un formulaire avoir l'affichage un compteur sur le nombre d'ouverture ou de fermeture du sous formulaire je...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
castours

Image fond transparent

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une image fond transparent, sur photophiltre, il reste des "ébarbures" autour de mon image. Comment la rendre bien nette et...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Effet photoshop

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour obtenir le même effet que sur la photo du lien suivant: https://www.instagram.com/p/BNJqU_ngYPm/?...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Lolo13580

Paramètre formel

Résolu

Bonjour, supposons que Tab= tableau[1..n] de Entier, sachant que n est une constante qui vaut par exemple 20. Dans une fonction ou bien une procédu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Anna

Comment reproduire l'habillage de tf1 ?

Résolu

Bonjours , Comment faire pour reproduire l'habillage de TF1 ? Quelqu'un sait t'il fait cela ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Baoneplay

Error: assignment of ready-only c++

Résolu

Bonjour, Je debute en c++, j'ai un exercice a faire mais sa me marque : error: assignment of ready-only variable ' '. Je ne comprend pas le probleme...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
zhopte

Insertion ligne sql en php

Résolu

Bonjour, Je me permet d'ouvrir ce topic aujourd'hui car j'ai un soucis. Je débute en PHP et j'ai une colle qui m'a été posé, je m'explique : En fai...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
xPouney

Compteur de visite pour site internet

Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne mon site Internet à l'adresse www.laboulelunelvielloise.com J'ai cherché en vain un compteur gratuit, sans pub ni lien. J...

40 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
masdmaah

Video qui ne s'ouvre pas sur photoshop

Résolu

Bonjour tout le monde, Je travaille avec photoshop cs6 pour retoucher des images et faire des GIF. Depuis hier je regarde des tutos pour apprendre à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Interactivité formulaire symfony

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'interractivé en temps réel dans un formulaire Symfony. Par exemple : j'utilise un formulaire Symfony et je voudrais q...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
new-dev

Si mini + maxi est impair

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation c++. J'ai le corriger mais il me le décrit comme çà; Si Mini + Maxi est impair alors Y ← Y + (0 ou 1 aléatoi...

zhopte

Somme variable en vba pas en formule

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Sébastien, Je suis nouveau sur le forum car la plus part du temps je trouvais tout mon bonheur sans que j'ai besoin de poser ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
ThauTheme

Changer le dossier root dans wamp 3.0.6

Résolu

Salut ! J'ai beau avoir changé le dossier Root par "d:/www" (tel écrit) Wamp 3.0.6 s'obstine à aller dans le dossier par défaut. # # DocumentRoot: ...

Mic

Problems connection a ma base de done

Résolu

Bonjour, dans mon code j'ai raté ceci : $bdd = new PDO("mysql:host=127.0.0.1;dbname=ma_base", "root", ""); et sa me donne cette erreur a l'ecran ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jordane45

Problème retour chariot dans fichier txt

Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier .txt qui contient des noms de pokemon que j'ai entré moi-même à l'aide de bloc-note sous cette forme : Salameche Bulbizar...

Snykeur

Background fixe en html

Résolu

salut, j'aimerai savoir comment faire pour avoir un fond d'ecran fixe sur lequelle le texte peut defiler. merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Galurm

Ordre croissant

Résolu

Bonjour, Soit l'exercice suivant : Soit un tableau T de n éléments, déterminer la longueur de la première plus longue séquence de nombres rangés p...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Anna

Code ereurs photoshop

Résolu

salut tout le monde je viens d'installer photoshop cs5 et quand j'ouvre le logiciel j'ai un message d'ereur (0xc000001d) comment remedier à cela les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
ghost187

Changer l'arrière plan d'un bouton (css)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un bouton dans un formulaire qui change d'état lorsque l'on passe la souris dessus. Rien de vraiment dur dis comme ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
122

Problème d'ajout dans chaîne de caractère

Résolu

Bonsoir, Je souhaite créer une chaîne de caractère qui stockerai toute les variables dont j'ai besoin pour ne former qu'une seul phrase. J'ai donc d...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
[Dal]

Résultats de la boucle javascript

Résolu

Bonjour, après avoir collecter les nom de tous les inputs, j'aimerai les afficher tous dans une seule variable. le code ci-dessous me permet actu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
hakimPro

Fichiers sources

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de perdre un client, grâce à un imprimeur tellement "pendu" qu'il lui propose de bosser pour 3 fois rien, le con !!...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Phil70

Pointer being freed was not allocated...

Résolu

Bonsoir. J'essaie de recoder la fonction unsetenv implémentée dans le csh, sans aucune fuite de mémoire. J'ai placé des free() là où je suis censé l...

mamiemando

Cliquer dans une listbox

Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour Windows 7-32 bits / Explorer 11.0 J'ai une liste de vidéos dans ma colonne (A) feuil1 fichier .avi Quand je clic sur ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
vieuxray

Calculer date d'échéance selon autre table

Résolu

Bonjour, Dans ma BDD Access, j'ai une table (T_liste_formations) et une autre table, avec les dates de période de paie (T_Paies). J'aimerais, dans ...

ButteDuLac

Fusion

Résolu

Bonjour, Je veux vérifier la correction d'un exercice, soit l'exercice suivant : Ecrire une procédure qui permet de fusionner deux tableaux triés A...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Anna

Triangle e pascal

Résolu

Bonjour, Soit l'exercice suivant : Créer un tableau à deux dimensions qui contiendra les n premières lignes du triangle de Pascal. Chaque élément...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Anna

Faire une boucle

Résolu

Bonsoir, Je débute en c++, j'aimerais de l'aide, L’ordinateur choisit un nombre aléatoire entre 0 et 999. Votre mission est de découvrir ce nombre ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Trouver la première ligne vide sur excel à l'aide de macro

Résolu

Bonjour ; Dans le cadre de la création d'une base de données je souhaite à chaque fois alimenter automatiquement un tableau. Mon soucis c'est de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment afficher un calque en mode tracé ou filaire ?!?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Illustrator CSS et je souhaite passer un calque en mode Tracé. Avant il fallait simplement utiliser le raccourci Ctrl +...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un site web

Résolu

Je veux créer un site et on me demande une adresse je ne sais si c'est une adresse IP ou autre adresse et comment je peux créer mon site c'est tout ce...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
bricejonpolesjones

Regrouper plusieurs tables

Résolu

Bonjour, J'ai fait 3 requêtes X,Y et Z . Ces 3 tables ont les même attributs. Afin de les regrouper en une seule requête, j'ai fait une requête dan...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
nguyen0000

La feuille de style ne répond pas

Résolu

Bonjour, Je suis devant un problème incompréhensible. quand j'attribue un id à un div il ne se passe rien. j'ai "ramassé" un virus en octobre mais ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
philippef

Compteur

Résolu

Bonjour, SVP, que veut dire l' écriture suivante: i=i-(--i) Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Anna

Problème modification d'une valeur dans un pointer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de la modification de mon pointer. Dans mon cas les informations sont bien modifiées mais n'insèrent pas la valeur ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
nagaD.scar

Protection des photos

Résolu

Bonjour, je suis en train de crée mon site de photographe et j'aimerai savoir comment créé un petit message (All rights reserved, Maxime B...) quand ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
telliak

Créer et coller les lignes du tableau dans un fichier txt

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche à créer un fichier et y placer les lignes non vides de mon tableau de la colonne A à T. Je voudrais é...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
roideseaux

Liste à choix multiple ( 4 listes ) dans un usf sous excel

Résolu

Bonjour à toute la communauté, qui pourrait m'aider à créer un USF avec 4 listes à choix multiple ? je sais pas comment ou beaucoup trop long à expl...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Mac-Gyver48890

Compteur de visites sans pub et gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site héergé chez OVH. OVH me permet d'avoir des stats. C'est sympa mais j'aimerai que le nombre de visites soit affich...

33 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
rizla44

Fonction d' akerman

Résolu

Bonjour, si'l vous plais, j ais besoin d 'un code itératif de la fonction d' Akermane merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
_Ritchi_

Photos

Résolu

Bonjour, Quand je transfère plusieurs photos (6 à 8) dans l'article de mon blog, toutes les photos sont éparpillées sur la page, comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
SKYMWebDev

Afficher le nom du chemin complet du dd

Résolu

Bonsoir a tous, bonsoir forum, Configuration: Windows 7 / IE 11.0 Je suis sur Excel 2007-VBA et Windows 7 - 32 bits j'affiche la boite de dialogue...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
vieuxray

Remplacer le contenu de céllules automatiquement

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer les éléments d'une colonne en fonction de si il y la même chose dans une autre feuille... Je m'explique : J'ai, da...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
roideseaux

Ma feuille de style css ne s'applique pas ...

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en création de site web, je dois bien évidemment créer mon site (sur mac). Mon fichier html fin prêt, j'ai décidé d'enjol...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
akelato

Se connecter à oracle sql developer

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Oracle SQL Developer mais je sais pas comment l'utiliser peut quelqu'un me dire comment se connecter et comment cr...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
عبد الرزاق خينار ذكر

Erreur php site wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé le thème WPMovies sur mon site wordpress en local. J'obtiens cette erreur sur certaines pages: Fatal error: Call to...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
elgazar

Récupérer nom tables access après code vba

Résolu

Bonjour, Je fais du access basique et je suis nul en VBA. Je souhaite récupérer le nom de toutes mes tables dans ma base Access sur un tableau Tout...

flo017

Resourdre le programme suivant

Résolu

Bjr svp aidez moi Ecrire un prog assembleur permet de calculer la somme et la difference entre 2 variables non initialisé de type un octet

arp-a

Conversion air de maquette a la bonne echelle

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une maquette a une échelle de 2cm/m (50eme). La superficie réel total du batiment doit faire 40m2, combien cela représente...

jkl852
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000