Les discussions
Comment affecter des valeurs à une turtle netlogo ?
RésoluBonjour, J'ai comme projet la modélisation d'une forêt sur netlogo. Je dois donc affecter des valeurs à mes "turtles" arbres : - age - taille - c...
Compteur
RésoluBonjour, sous access 2007 comment dans un formulaire avoir l'affichage un compteur sur le nombre d'ouverture ou de fermeture du sous formulaire je...
Image fond transparent
RésoluBonjour, Lorsque je fais une image fond transparent, sur photophiltre, il reste des "ébarbures" autour de mon image. Comment la rendre bien nette et...
Effet photoshop
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour obtenir le même effet que sur la photo du lien suivant: https://www.instagram.com/p/BNJqU_ngYPm/?...
Paramètre formel
RésoluBonjour, supposons que Tab= tableau[1..n] de Entier, sachant que n est une constante qui vaut par exemple 20. Dans une fonction ou bien une procédu...
Comment reproduire l'habillage de tf1 ?
RésoluBonjours , Comment faire pour reproduire l'habillage de TF1 ? Quelqu'un sait t'il fait cela ? Merci d'avance
Error: assignment of ready-only c++
RésoluBonjour, Je debute en c++, j'ai un exercice a faire mais sa me marque : error: assignment of ready-only variable ' '. Je ne comprend pas le probleme...
Insertion ligne sql en php
RésoluBonjour, Je me permet d'ouvrir ce topic aujourd'hui car j'ai un soucis. Je débute en PHP et j'ai une colle qui m'a été posé, je m'explique : En fai...
Compteur de visite pour site internet
RésoluBonjour, J'ai mis en ligne mon site Internet à l'adresse www.laboulelunelvielloise.com J'ai cherché en vain un compteur gratuit, sans pub ni lien. J...
Video qui ne s'ouvre pas sur photoshop
RésoluBonjour tout le monde, Je travaille avec photoshop cs6 pour retoucher des images et faire des GIF. Depuis hier je regarde des tutos pour apprendre à ...
Interactivité formulaire symfony
RésoluBonjour, J'aimerais avoir de l'interractivé en temps réel dans un formulaire Symfony. Par exemple : j'utilise un formulaire Symfony et je voudrais q...
Si mini + maxi est impair
RésoluBonjour, Je débute en programmation c++. J'ai le corriger mais il me le décrit comme çà; Si Mini + Maxi est impair alors Y ← Y + (0 ou 1 aléatoi...
Somme variable en vba pas en formule
RésoluBonjour, Je m'appelle Sébastien, Je suis nouveau sur le forum car la plus part du temps je trouvais tout mon bonheur sans que j'ai besoin de poser ma...
Changer le dossier root dans wamp 3.0.6
RésoluSalut ! J'ai beau avoir changé le dossier Root par "d:/www" (tel écrit) Wamp 3.0.6 s'obstine à aller dans le dossier par défaut. # # DocumentRoot: ...
Problems connection a ma base de done
RésoluBonjour, dans mon code j'ai raté ceci : $bdd = new PDO("mysql:host=127.0.0.1;dbname=ma_base", "root", ""); et sa me donne cette erreur a l'ecran ma...
Problème retour chariot dans fichier txt
RésoluBonsoir, J'ai un fichier .txt qui contient des noms de pokemon que j'ai entré moi-même à l'aide de bloc-note sous cette forme : Salameche Bulbizar...
Background fixe en html
Résolusalut, j'aimerai savoir comment faire pour avoir un fond d'ecran fixe sur lequelle le texte peut defiler. merci d'avance
Ordre croissant
RésoluBonjour, Soit l'exercice suivant : Soit un tableau T de n éléments, déterminer la longueur de la première plus longue séquence de nombres rangés p...
Code ereurs photoshop
Résolusalut tout le monde je viens d'installer photoshop cs5 et quand j'ouvre le logiciel j'ai un message d'ereur (0xc000001d) comment remedier à cela les ...
Changer l'arrière plan d'un bouton (css)
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un bouton dans un formulaire qui change d'état lorsque l'on passe la souris dessus. Rien de vraiment dur dis comme ...
Problème d'ajout dans chaîne de caractère
RésoluBonsoir, Je souhaite créer une chaîne de caractère qui stockerai toute les variables dont j'ai besoin pour ne former qu'une seul phrase. J'ai donc d...
Résultats de la boucle javascript
RésoluBonjour, après avoir collecter les nom de tous les inputs, j'aimerai les afficher tous dans une seule variable. le code ci-dessous me permet actu...
Fichiers sources
RésoluBonjour à tous, je suis en train de perdre un client, grâce à un imprimeur tellement "pendu" qu'il lui propose de bosser pour 3 fois rien, le con !!...
Pointer being freed was not allocated...
RésoluBonsoir. J'essaie de recoder la fonction unsetenv implémentée dans le csh, sans aucune fuite de mémoire. J'ai placé des free() là où je suis censé l...
Cliquer dans une listbox
RésoluBonjour a tous, forum bonjour Windows 7-32 bits / Explorer 11.0 J'ai une liste de vidéos dans ma colonne (A) feuil1 fichier .avi Quand je clic sur ...
Calculer date d'échéance selon autre table
RésoluBonjour, Dans ma BDD Access, j'ai une table (T_liste_formations) et une autre table, avec les dates de période de paie (T_Paies). J'aimerais, dans ...
Fusion
RésoluBonjour, Je veux vérifier la correction d'un exercice, soit l'exercice suivant : Ecrire une procédure qui permet de fusionner deux tableaux triés A...
Triangle e pascal
RésoluBonjour, Soit l'exercice suivant : Créer un tableau à deux dimensions qui contiendra les n premières lignes du triangle de Pascal. Chaque élément...
Faire une boucle
RésoluBonsoir, Je débute en c++, j'aimerais de l'aide, L’ordinateur choisit un nombre aléatoire entre 0 et 999. Votre mission est de découvrir ce nombre ...
Trouver la première ligne vide sur excel à l'aide de macro
RésoluBonjour ; Dans le cadre de la création d'une base de données je souhaite à chaque fois alimenter automatiquement un tableau. Mon soucis c'est de ...
Comment afficher un calque en mode tracé ou filaire ?!?
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Illustrator CSS et je souhaite passer un calque en mode Tracé. Avant il fallait simplement utiliser le raccourci Ctrl +...
Créer un site web
RésoluJe veux créer un site et on me demande une adresse je ne sais si c'est une adresse IP ou autre adresse et comment je peux créer mon site c'est tout ce...
Regrouper plusieurs tables
RésoluBonjour, J'ai fait 3 requêtes X,Y et Z . Ces 3 tables ont les même attributs. Afin de les regrouper en une seule requête, j'ai fait une requête dan...
La feuille de style ne répond pas
RésoluBonjour, Je suis devant un problème incompréhensible. quand j'attribue un id à un div il ne se passe rien. j'ai "ramassé" un virus en octobre mais ...
Problème modification d'une valeur dans un pointer
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de la modification de mon pointer. Dans mon cas les informations sont bien modifiées mais n'insèrent pas la valeur ...
Protection des photos
RésoluBonjour, je suis en train de crée mon site de photographe et j'aimerai savoir comment créé un petit message (All rights reserved, Maxime B...) quand ...
Créer et coller les lignes du tableau dans un fichier txt
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je cherche à créer un fichier et y placer les lignes non vides de mon tableau de la colonne A à T. Je voudrais é...
Liste à choix multiple ( 4 listes ) dans un usf sous excel
RésoluBonjour à toute la communauté, qui pourrait m'aider à créer un USF avec 4 listes à choix multiple ? je sais pas comment ou beaucoup trop long à expl...
Compteur de visites sans pub et gratuit ?
RésoluBonjour, Je viens de créer un site héergé chez OVH. OVH me permet d'avoir des stats. C'est sympa mais j'aimerai que le nombre de visites soit affich...
Fonction d' akerman
RésoluBonjour, si'l vous plais, j ais besoin d 'un code itératif de la fonction d' Akermane merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Photos
RésoluBonjour, Quand je transfère plusieurs photos (6 à 8) dans l'article de mon blog, toutes les photos sont éparpillées sur la page, comment faire pour ...
Afficher le nom du chemin complet du dd
RésoluBonsoir a tous, bonsoir forum, Configuration: Windows 7 / IE 11.0 Je suis sur Excel 2007-VBA et Windows 7 - 32 bits j'affiche la boite de dialogue...
Remplacer le contenu de céllules automatiquement
RésoluBonjour, Je cherche à remplacer les éléments d'une colonne en fonction de si il y la même chose dans une autre feuille... Je m'explique : J'ai, da...
Ma feuille de style css ne s'applique pas ...
RésoluBonjour, Je suis étudiant en création de site web, je dois bien évidemment créer mon site (sur mac). Mon fichier html fin prêt, j'ai décidé d'enjol...
Se connecter à oracle sql developer
RésoluBonjour, je viens de télécharger Oracle SQL Developer mais je sais pas comment l'utiliser peut quelqu'un me dire comment se connecter et comment cr...
Erreur php site wordpress
RésoluBonjour, J'ai récemment installé le thème WPMovies sur mon site wordpress en local. J'obtiens cette erreur sur certaines pages: Fatal error: Call to...
Récupérer nom tables access après code vba
RésoluBonjour, Je fais du access basique et je suis nul en VBA. Je souhaite récupérer le nom de toutes mes tables dans ma base Access sur un tableau Tout...
Resourdre le programme suivant
RésoluBjr svp aidez moi Ecrire un prog assembleur permet de calculer la somme et la difference entre 2 variables non initialisé de type un octet
Conversion air de maquette a la bonne echelle
RésoluBonjour, Je dois réaliser une maquette a une échelle de 2cm/m (50eme). La superficie réel total du batiment doit faire 40m2, combien cela représente...