Les discussions
Problème convertissement exemple binaire en décimal
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il donner la marche à suivre pour convertir du binaire au décimal ce précis exemple : 1011010011 La réponse du convertiss...
Must declare the scalar variable "@idalbum"
RésoluSalut, Je suis entrain de creer un simple website sous ASP.net et SQL server. A l'execution, j'ai tjr le message (Must declare the scalar varia...
Comment ouvrir et lancer un code source
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un code source à cette adresse : https://codes-sources.commentcamarche.net/source/list/c-c-c-net-3/last Le problème est qu...
Recherche site...
RésoluBonjour, je voudrais un site virtuel pour fille si possible car se que vous me proposer ne marche pas merci d'avance Configuration: Windows 7 ...
Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale
RésoluBonjour à celles et ceux qui verront mon message, je débute tout juste en Java donc mon problème pourra sans doute être trivial pour plusieurs d'entre...
Problème formulaire
RésoluBonjour, Je débute en PHP et j'ai toujours un message d'erreur quand mes checkbox ne sont pas cochés : undefined variable, et lorsque tout est coch...
Pagination inversée
RésoluBonjour, je suis sur la confection d'un bouquin sur quark xpress. Ma pagination est inversée. Pourquoi ? dans mon chemin de fer, et dans mon documen...
Enlever favicon blogger qui se trouve près du lien vers profil
RésoluBonjour, Je souhaiterais ENLEVER ou REMPLACER l'icone de Blogger qui se trouve dans ma colonne de droite, à coté du lien vers mon profil. Voici l'...
[vba - ouvrir un classeur en masqué
RésoluBonjour, Est-il possible de recuperer des données d'un classeur Excel vers un autre (par exemple de "toto.xls" vers "tata.xls") sans que le classeu...
Erreur d'installation "eclipse" ?
RésoluBonjour, je me suis mis dernièrement à la programmation en JAVA, mais voila le problème: à chaque fois que j'essaie d'installer Eclipse je rencontr...
Help debutant
RésoluBonjour, je suis debutant et je viens d'ecrire une mini code PHP et j'ai telecharger WAMP. Donc je voulais savoir comment lancer mon programme car j...
J'ai un probleme dans l'instalation de xampp
Résolule message d'erreur : installer payload initialization failed . this is likely due to an incomplete or corrupt download file
Vba calcul itinéraire sur mappy
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec une liste d'adresse en colonne C et en colonne D, j'ai besoin en colonne E de calculer les Km qui séparent les...
Meilleur appareil photo ( 3000 a 4000 euros )
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur appareil photo du moment en reflex ( limite de prix dans les 3000 a 4000 euros ) Merci.
Mise en ligne - index of/ - ovh - filezilla
RésoluBonjour, J'essaie de mettre en ligne mon site (HTML, CSS) fait à la mano. Dans Filezilla j'ai dans la partie "Site distant": / www ...
Recadrer une image
RésoluBonjour, Lorsque je veux recadrer une image, par la fonction "taille du canevas" (s'il y en a une autre, je ne l'ai pas trouvée), Gimp me propose une...
Téléchargement légal
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si le genre de site qui donne des liens de téléchargement gratuit (logiciels, film, musique, clé d'activation, wallpap...
Bug de gimp 2.6.6
RésoluBonjour, je viens d'installer la nouvel version de gimp (2.6.6) et je me compte que la plupart du temp je ne peux utiliser la courbe des niveaux. E...
Photos en fond d'écran
RésoluBonjour, j'ai perdu mon fond d'écran et voudrais mettre une de mes photos en fond d'écran et je n'ai plus de choix tel ¨fond d'écran¨lorsque clic ...
J'aimerai savoir le nom de cette police
RésoluBonjour (alors je sais pas si je suis sur la bonne section mais bon ^^) , Je recherche le nom de la police du mot : GAMEPLAY dans cette image ? mer...
Peut-on choisir un nom domaine existant à l'étranger ?
RésoluBonjour, J'aimerai choisir "http://www.parfumshopping.fr" comme nom de domaine sachant que celui ci existe déjà "https://www.parfumshopping.com/" ...
Charger les images avant d'afficher la page
Résolusalut , j'ai commencer a créer un site internet , j'ai un prob lors de l'affichage les images apparait une par une est ce que quelqu'un peut me donne...
Enlever un objet d'une photo
RésoluBonjour à tous, Avec plusieurs tuto concernant la suppression d'objet dans une photo, j'en ai trouvé un qui me convenait parfaitement. Le seul ...
Signification abréviation
RésoluBonjour, J'ai un projet en graphisme à faire et on me demande une planche de déclinaison de mon projet avec CV, CC, TDL... Est-ce que quelqu'un ...
Problème de conversion d'un fichier ai vers pdf
RésoluBonjour, J'ai créé un document sous illustrator et j'ai utilisé une police gratuite "Caviar dream" pour la partie texte de mon document. Avant de...
Récupérer le format d'une cellule
RésoluBonjour, Une question rapide si j'ai : Sheets(1).Range("A" & i) = Sheets(2).Range("A2") Par exemple, si ma Sheets(1).Range("A" & i) a un for...
Notice problématique
RésoluBonjour, J'ai créer une page avec plusieurs requetes qui effectue des calculs simple en php. a la fin de mes requete je fait un total global: ...
Instanciation d'élément dans userform en fonction d'une variable
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un problème qui est dans la continuité de mon projet ... Dans la suite de mes combobox en cascade, à la fin ça...
Problème résolution
RésoluBonjour je viens de passer mon pc windows 7 de 32 bits a 64 bits sauf que problème ma résolution d'écran est maintenant de 1400x1050 alors qu'elle éta...
Creation d'un jeu
RésoluBonjour, je voudrais réaliser un morpion seulement en php, html et css il y a 3 page une debut, une jeux et une fin jai des problemes au nivea...
Html ; afficher ou masquer du contenu sur mobile
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un site internet hébergé sur Tumblr. Le CMS de Tumblr me permet d'ajouter des pages codées en HTML. J'aimerais ut...
Bouton ouvre une page html
RésoluBonjour, j'essaie d'ouvrir une page pour mon site web, mais ça fonctionne seulement lorsque je mets comme target="_blank". Or, je voudrais que le li...
Intégrer une liste déroulante de validation dans un userform
RésoluBonjour à tous , Je suis débutant en VBA et j'ai grand besoin de votre aide dans le cadre de mon stage ! Je dois développer une application qui ...
Langage c dessiné un triangle
RésoluBonjour, Bonjour, svp aider moi j ai un exercices Ecrire un programme en lagage c qui permet d afficher un triangle isocéle formé d'étoile.la haut...
Probleme de calcule bizzzzzzzare
RésoluBonjour...?!! $rest = 8; $rest2 = 7; $cc = $rest - $rest2; echo $cc."" ; $ccc=(int)$cc; if($ccc = 7) { echo "good"; } else { echo "erreur de ...
Imbrication de boucle for
RésoluBonjour à tous, J'ai commencé un programme de "calcul matriciel" (enfin l'addition uniquement pour le moment) en C++ afin d'aiguiser ma manipulatio...
System.out en java ?
RésoluBonjour, je suis en licence d'informatique, et dans un exercice de programmation en Java, le prof nous demande d'afficher le résultat d'une méthode s...
Crée un site pour le collège
RésoluVoilà je voudrai créer un site pour mon collège je m'explique : Je souhaite crée un site où chaques personnes à son profil pour s'y inscrire il faut...
Recharger une page redimensionnée
RésoluBonjour, Je souhaite recharger mes pages à chaque redimensionnement de cette façon: window.onresize = resize; function resize() ...
Divers macro (enregister et envoie par mail)
RésoluBonjour, Voilà j'ai modifier une macro mais je ne sais pas où ça bloque... Le but de ma macro et de faire simultanément : - Agrémenté mon n° de...
Decoupage photo
RésoluBonjour a tous, Je nage depuis une semaine, je dirais même que je coule a pique. Je voudrais decouper des photos rectangulaire pour les avoir en rond...
Font texte
RésoluSalut à tous ! J'ai un site web fait avec webdev (me fouettez pas, c'est la spec de mon employeur >
Mon prg supprime pas les espaces
RésoluBonjour, comme je vous disais dans le titre mon prg supprime pas les espaces je vous explique: mon chaine est: "J'ai une autorisation pour rentre...
Connaitre dernier indice d'un tableau [php]
RésoluBonjour, Ben tout est dans le titre... je cherche à savoir comment je peux connaitre le dernier indice d'un tableau. Merci Config...
Cacher la barre de signalisation de l'enregistrement d'unfichier
RésoluBonjour, Cher(e)s de la communauté Je fais la sauvegarde de mon projet sous la concaténation de "Sauvegarde&jour&heure" dans l'évènement before...
Un message d'erreur
RésoluBonjour, Pour un passage en PHP 5.4, j'ai modifié un fichier php avec ereg pour le remplacer par preg_match, l'expression était : if ((!ereg("^...
Problème avec boucle if else
RésoluBonjour, je suis en train de faire mes premiers dans la programmation avec Python et j'ai un petit souci en voulant créant un algorithme permettan...
Javac..connot find symbol..
RésoluBnj, j'ai créer 3 classes, et je veux exécuter chaque classe dans un terminal. mon problème c'est que j'utilise dans la 3eme classe les deux autres ...
Mettre une session dans un cookie ?
RésoluBonjour à tous les développeurs ! j'espère que votre cerveau ne chauffe pas trop aujourd'hui :) je me suis renseigné sur le web.....bon tous le mon...