Les discussions

Problème convertissement exemple binaire en décimal

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il donner la marche à suivre pour convertir du binaire au décimal ce précis exemple : 1011010011 La réponse du convertiss...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Kommette

Must declare the scalar variable "@idalbum"

Résolu

Salut, Je suis entrain de creer un simple website sous ASP.net et SQL server. A l'execution, j'ai tjr le message (Must declare the scalar varia...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Hadil6

Comment ouvrir et lancer un code source

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un code source à cette adresse : https://codes-sources.commentcamarche.net/source/list/c-c-c-net-3/last Le problème est qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
ThePC

Recherche site...

Résolu

Bonjour, je voudrais un site virtuel pour fille si possible car se que vous me proposer ne marche pas merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
^Abel^

Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale

Résolu

Bonjour à celles et ceux qui verront mon message, je débute tout juste en Java donc mon problème pourra sans doute être trivial pour plusieurs d'entre...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Dorice

Problème formulaire

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et j'ai toujours un message d'erreur quand mes checkbox ne sont pas cochés : undefined variable, et lorsque tout est coch...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
DelNC

Pagination inversée

Résolu

Bonjour, je suis sur la confection d'un bouquin sur quark xpress. Ma pagination est inversée. Pourquoi ? dans mon chemin de fer, et dans mon documen...

Yael Haas

Enlever favicon blogger qui se trouve près du lien vers profil

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ENLEVER ou REMPLACER l'icone de Blogger qui se trouve dans ma colonne de droite, à coté du lien vers mon profil. Voici l'...

dugenou

[vba - ouvrir un classeur en masqué

Résolu

Bonjour, Est-il possible de recuperer des données d'un classeur Excel vers un autre (par exemple de "toto.xls" vers "tata.xls") sans que le classeu...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
binet

Erreur d'installation "eclipse" ?

Résolu

Bonjour, je me suis mis dernièrement à la programmation en JAVA, mais voila le problème: à chaque fois que j'essaie d'installer Eclipse je rencontr...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
oth191

Help debutant

Résolu

Bonjour, je suis debutant et je viens d'ecrire une mini code PHP et j'ai telecharger WAMP. Donc je voulais savoir comment lancer mon programme car j...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
DarkShoka

J'ai un probleme dans l'instalation de xampp

Résolu

le message d'erreur : installer payload initialization failed . this is likely due to an incomplete or corrupt download file

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
brahimce

Vba calcul itinéraire sur mappy

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec une liste d'adresse en colonne C et en colonne D, j'ai besoin en colonne E de calculer les Km qui séparent les...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Patrice33740

Meilleur appareil photo ( 3000 a 4000 euros )

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur appareil photo du moment en reflex ( limite de prix dans les 3000 a 4000 euros ) Merci.

36 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
mode-et-voyages

Mise en ligne - index of/ - ovh - filezilla

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en ligne mon site (HTML, CSS) fait à la mano. Dans Filezilla j'ai dans la partie "Site distant": / www ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Dimimore

Recadrer une image

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux recadrer une image, par la fonction "taille du canevas" (s'il y en a une autre, je ne l'ai pas trouvée), Gimp me propose une...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
végers

Téléchargement légal

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si le genre de site qui donne des liens de téléchargement gratuit (logiciels, film, musique, clé d'activation, wallpap...

Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Lqncer

Bug de gimp 2.6.6

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la nouvel version de gimp (2.6.6) et je me compte que la plupart du temp je ne peux utiliser la courbe des niveaux. E...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Mina17300

Photos en fond d'écran

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon fond d'écran et voudrais mettre une de mes photos en fond d'écran et je n'ai plus de choix tel ¨fond d'écran¨lorsque clic ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
transat

J'aimerai savoir le nom de cette police

Résolu

Bonjour (alors je sais pas si je suis sur la bonne section mais bon ^^) , Je recherche le nom de la police du mot : GAMEPLAY dans cette image ? mer...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
cyvax

Peut-on choisir un nom domaine existant à l'étranger ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai choisir "http://www.parfumshopping.fr" comme nom de domaine sachant que celui ci existe déjà "https://www.parfumshopping.com/" ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Charger les images avant d'afficher la page

Résolu

salut , j'ai commencer a créer un site internet , j'ai un prob lors de l'affichage les images apparait une par une est ce que quelqu'un peut me donne...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
bxl

Enlever un objet d'une photo

Résolu

Bonjour à tous, Avec plusieurs tuto concernant la suppression d'objet dans une photo, j'en ai trouvé un qui me convenait parfaitement. Le seul ...

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utter

Signification abréviation

Résolu

Bonjour, J'ai un projet en graphisme à faire et on me demande une planche de déclinaison de mon projet avec CV, CC, TDL... Est-ce que quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
MidnightPoison

Problème de conversion d'un fichier ai vers pdf

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document sous illustrator et j'ai utilisé une police gratuite "Caviar dream" pour la partie texte de mon document. Avant de...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
contrariness

Récupérer le format d'une cellule

Résolu

Bonjour, Une question rapide si j'ai : Sheets(1).Range("A" & i) = Sheets(2).Range("A2") Par exemple, si ma Sheets(1).Range("A" & i) a un for...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Kuartz

Notice problématique

Résolu

Bonjour, J'ai créer une page avec plusieurs requetes qui effectue des calculs simple en php. a la fin de mes requete je fait un total global: ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Instanciation d'élément dans userform en fonction d'une variable

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème qui est dans la continuité de mon projet ... Dans la suite de mes combobox en cascade, à la fin ça...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
user1711

Problème résolution

Résolu

Bonjour je viens de passer mon pc windows 7 de 32 bits a 64 bits sauf que problème ma résolution d'écran est maintenant de 1400x1050 alors qu'elle éta...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
bilbibalou

Creation d'un jeu

Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un morpion seulement en php, html et css il y a 3 page une debut, une jeux et une fin jai des problemes au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
mandolorien

Html ; afficher ou masquer du contenu sur mobile

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un site internet hébergé sur Tumblr. Le CMS de Tumblr me permet d'ajouter des pages codées en HTML. J'aimerais ut...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Pitet

Bouton ouvre une page html

Résolu

Bonjour, j'essaie d'ouvrir une page pour mon site web, mais ça fonctionne seulement lorsque je mets comme target="_blank". Or, je voudrais que le li...

Nexii

Intégrer une liste déroulante de validation dans un userform

Résolu

Bonjour à tous , Je suis débutant en VBA et j'ai grand besoin de votre aide dans le cadre de mon stage ! Je dois développer une application qui ...

user1711

Langage c dessiné un triangle

Résolu

Bonjour, Bonjour, svp aider moi j ai un exercices Ecrire un programme en lagage c qui permet d afficher un triangle isocéle formé d'étoile.la haut...

39 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
dream

Probleme de calcule bizzzzzzzare

Résolu

Bonjour...?!! $rest = 8; $rest2 = 7; $cc = $rest - $rest2; echo $cc."" ; $ccc=(int)$cc; if($ccc = 7) { echo "good"; } else { echo "erreur de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
nouracm

Imbrication de boucle for

Résolu

Bonjour à tous, J'ai commencé un programme de "calcul matriciel" (enfin l'addition uniquement pour le moment) en C++ afin d'aiguiser ma manipulatio...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Axaron

System.out en java ?

Résolu

Bonjour, je suis en licence d'informatique, et dans un exercice de programmation en Java, le prof nous demande d'afficher le résultat d'une méthode s...

delfre56

Crée un site pour le collège

Résolu

Voilà je voudrai créer un site pour mon collège je m'explique : Je souhaite crée un site où chaques personnes à son profil pour s'y inscrire il faut...

ceci.est.mon.pseudo

Recharger une page redimensionnée

Résolu

Bonjour, Je souhaite recharger mes pages à chaque redimensionnement de cette façon: window.onresize = resize; function resize() ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
barale61

Divers macro (enregister et envoie par mail)

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai modifier une macro mais je ne sais pas où ça bloque... Le but de ma macro et de faire simultanément : - Agrémenté mon n° de...

37 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Cabrina

Decoupage photo

Résolu

Bonjour a tous, Je nage depuis une semaine, je dirais même que je coule a pique. Je voudrais decouper des photos rectangulaire pour les avoir en rond...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Nessie

Font texte

Résolu

Salut à tous ! J'ai un site web fait avec webdev (me fouettez pas, c'est la spec de mon employeur >

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte france telecom

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un compte France telecom

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Pierrecastor

Mon prg supprime pas les espaces

Résolu

Bonjour, comme je vous disais dans le titre mon prg supprime pas les espaces je vous explique: mon chaine est: "J'ai une autorisation pour rentre...

domxaline

Connaitre dernier indice d'un tableau [php]

Résolu

Bonjour, Ben tout est dans le titre... je cherche à savoir comment je peux connaitre le dernier indice d'un tableau. Merci Config...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Djoop

Cacher la barre de signalisation de l'enregistrement d'unfichier

Résolu

Bonjour, Cher(e)s de la communauté Je fais la sauvegarde de mon projet sous la concaténation de "Sauvegarde&jour&heure" dans l'évènement before...

Kuartz

Un message d'erreur

Résolu

Bonjour, Pour un passage en PHP 5.4, j'ai modifié un fichier php avec ereg pour le remplacer par preg_match, l'expression était : if ((!ereg("^...

besric

Problème avec boucle if else

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire mes premiers dans la programmation avec Python et j'ai un petit souci en voulant créant un algorithme permettan...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
NHenry

Javac..connot find symbol..

Résolu

Bnj, j'ai créer 3 classes, et je veux exécuter chaque classe dans un terminal. mon problème c'est que j'utilise dans la 3eme classe les deux autres ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
hayaaat

Mettre une session dans un cookie ?

Résolu

Bonjour à tous les développeurs ! j'espère que votre cerveau ne chauffe pas trop aujourd'hui :) je me suis renseigné sur le web.....bon tous le mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
bg62
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000