Connaitre chemin tmp et logs de son hebergeur
Résolu
Theophile76
Messages postés
1817
Membre
Dernière intervention
-
nouchour Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nouchour Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai exporté un Joomla vers un nouvel hébergeur, tout c'est bien passé sauf au moment de modifier le fichier "configuration.php", je n'arrive aps à savoir quoi mettre pour ces 2 ligne :
Car du coup à ces endroit j'ai encore les chemins de mon anciens hébergeur et j'ai quelque problème, et je pense que ça vient de ça.
Mon nouvelle hébergeur est Hosteur.
Je voudrais donc savoir comment connaitre ces chemins.
Merci.
j'ai exporté un Joomla vers un nouvel hébergeur, tout c'est bien passé sauf au moment de modifier le fichier "configuration.php", je n'arrive aps à savoir quoi mettre pour ces 2 ligne :
var $log_path = ''; var $tmp_path = '/';
Car du coup à ces endroit j'ai encore les chemins de mon anciens hébergeur et j'ai quelque problème, et je pense que ça vient de ça.
Mon nouvelle hébergeur est Hosteur.
Je voudrais donc savoir comment connaitre ces chemins.
Merci.
A voir également:
- Hebergeur minecraft gratuit ouvert 24/24
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Tu déposes à la racine de ton site un fichier nommé par exemple chemin.php avec ce contenu à l'intérieur:
Ensuite tu l'appelles depuis ton navigateur avec ton propre nom de domaine, comme par exemple: http://www.TONNOMDEDOMAINE.COM/chemin.php
Ceci devrait te retourner le chemin de la racine de ton site, il ne te reste plus qu'à rajouter /log et /tmp à la fin du fichier
<?php echo getcwd(); ?>
Ensuite tu l'appelles depuis ton navigateur avec ton propre nom de domaine, comme par exemple: http://www.TONNOMDEDOMAINE.COM/chemin.php
Ceci devrait te retourner le chemin de la racine de ton site, il ne te reste plus qu'à rajouter /log et /tmp à la fin du fichier
MERCI