Image qui n'est pas entière
RésoluBonjour, voilà, je viens de me mettre à gimp pour faire de la retouche photo et j'arrive à faire des choses. Le seul problème est que depuis ce ma...
Bonjour, voilà, je viens de me mettre à gimp pour faire de la retouche photo et j'arrive à faire des choses. Le seul problème est que depuis ce ma...
Bonsoir, Je suis entrain d'apprendre la POO sur openclassroom mais j'ai un soucie avec la fonction spl_autoload_register et ne la comprend pas trés ...
Bonjour à tous, Un petit nouveau qui à besoin de votre aide précieuse :-) Je vous expose mon "problème": Pour le boulot, j'ai du créer un fich...
bonjour je veux créer ce genre de tableau en html/css je trouve des problèmes surtout au niveau de la depenses de personnel avec les lignes caté...
Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai un document A et un document B. Qui sont pour la forme identique. Donc le ficher A est un ficher r...
Bonjour, J'ai un peu de mal à savoir combien je dois laisser comme marge par rapport au format du document surtout quand c'est de plus en plus gran...
Bonjour à tous! Voilà, je suis en train de construire un site web et je suis débutante dans le css, html et php. Je travail à partir de wordpress m...
Bonjour, je vx mettre dans un JTextField un nombre (float) comment c se fait ???svp une methode simple et metci d'avance Configuration: Window...
Bonjour, Je voudrais bien vouloir l'utiliser... Mais lorsque je fait une sélection ... il ne s'affiche pas! Aide-moi, y a-t-il une configuration ...
Bonjour, je cherche a gérer intelligemment le retour de mes fonctions pour surveiller que tout fonctionne bien. mais j'ai un problème technique...
Bonjour merci de me dire pourquoi quand jappuie sur A, le carré ne se déplace pas à droite ? import javax.swing.*;import java.awt.*;import java.awt....
Bonjour, pour la première fois aujourd'hui, je suis invité au démarrage, à télécharger et installer Framework 2.0. Lorsque je me rends sur le sit...
comment creer un site payant ? Avec participation d oganisme de telephonie mobile chaque souscrisption au site est directement deduit de ses unite...
Bonjour, Je cherche des gens qui veulent bien faire un échange de bannière avec moi: Je vous donne ma bannière et vous l'affichez sur votre site et e...
je suis en train d’essayer de réaliser la base de données scolaire suivante 1. Table Etudiants : ( id_eleve,nom et prenom, classe ( liste de choix)...
Bonjour, en codant mon site j'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in C:\wamp64\www\Site\admin\index.php on line 6 ...
bonjour, je suis débutant en php et je cherche à récupérer les variable situer dans une fonction. exemple: function test($lol , $lol2){ $a =...
Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs heures que je cherche mais sans résultat. J'ai donc besoin de votre aide. Dans mon formulaire (Bâtiment), j'...
comment je peux creer les etats de sorti en vb2008
Comment fonctionne merise et algo
Bonjour, j'ai un abonnement chez hostinger, j'aimerais savoir si il est possible d’éteindre mon serveur et le rallumer comme bon me semble. Merci à...
Bonjour, Avec les nouvelles versions de photoshop les images importés sont automatiquement redimensionné à la zone de travail, j'aimerai le désactiv...
bonjour, avec une api d'un jeux,avec une url je peux récupérer des informations sur un joueurs du jeux.avec cette url je voudrais recuperer les array...
Bonjour le forum je suis face à mur que je n'arrive pas à résoudre, 1 problème qui sera facile pour les AS de la VBA Vous trouverez mon fichier e...
Bonjour a tous, J'ai crée un jeu en python avec pygame. J'ai transformé le programme en un installeur Windows (.msi) grâce à cx_Freeze. Mais par d...
bonsoir comment faire pour faire defiler mes photos en fon d'ecran sur mon ordi merci En référence à cette discussion
Bonjour, Je viens de me lancer la programmation Android et ça démarre déjà très mal. Je n'arrive même pas à lancer le projet de base Hello World sur...
Bonjour, J'ai un problème déploiement d'une application Desktop avec NetBeans j'ai fait le Clean And Build j'ai récupéré le fichier .jar tout vas bien...
Bonjour, à toute et à tous j'ai pratiquement finis mon jeu vidéo fait avec blender game engine, sauf qu'une fois le jeux est lancé (après l'export de ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un livre de Mikaël Bidault dans lequel il y a un programme qui contient des erreurs par rapport aux frm et aux mod...
Bonjour, Quelqu'un parviendrait-il à me faire un logo Koh Lanta personnalisé en remplaçant Koh par PRADO et en dessous Marseille au lieu de thaila...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaiterai créer une page web permettant au client de cette page de répondre un à certain nombre de questi...
bjr, je cherche une méthode pour changer la langue du photoshop en anglais SVP aidez moi
Bonjour à vous toutes et tous, J'importe des données sur un tableau via une macro. Ce tableau compte plus de 1250 lignes. Une partie de ce tableau...
Bonjour à vous :) Voilà, dans ma BDD se trouve des articles en colonne 1 (T shirt, pantalons, chaussettes etc..) dans ma colonnes 2 se trouve des p...
bonjour à tous j'aimerai savoir si c'est possible créer des watermarks sans photoshop, pour les utiliser sur mes diaporamas. merci d'avance
salut a tous j'ai Photoshop CS6 mais Je n'ai pas l'onglet "3D" en haut que faire pour qu'elle apparaît
Bonjour, Je suis un grand débutant en programmation... J'ai actuellement le code suivant qui ouvre mon fichier bloc note : #include #include...
Bonjour, Je suis Débutant en WebMaster et je cherche des bon Tuto HTML/CSS/PHP etc... Mes Gratuitement -- TheKetur55
Bonjour, Il y'a longtemps que je voulais faire des montages avec des effets spéciaux, et des textes... mais il me fallait un logiciel pour le faire, d...
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire un bout de code pour créer un système de sélection aléatoire; j'ai essayer ce code mais il ne foncti...
Bonjour, je veux attribué a la valeur d'une variable une formule , du genre : Dim id_modif As String id_modif.Value = "=RIGHT(USERFORM92.ID.VAL...
Bonjour à tous, je débute en VBA et je bute depuis plus de 2h sur quelque chose qui doit être minime Sous Excel, je souhaite classer différent obje...
Bonjour, L'idée serai que pendant l'envoie je puisse sélectionner le type d'image si sais en format paysage ou portrait. Et qui sois compatible...
Bonjour, Merci de m'aider, j'ai un problème dans ma VBA je n'arrive pas a comprendre pourquoi la commande de détection des doublons ne marche pas...
salut j'aimerais connaitre le role du caractere @ devant la fonction masqli_connect et la difference entre les fonctions echo et die
Bonjour, J'ai un petit souci avec la commande system. J'utilise cette commande pour pinger des machines et tester le résultat avec la valeur de ret...
Bonjour, Je cherche des moyens hors adword etc... pour faire de la pub de mon site. J'ai trouvé ce site : h t t p : / / www.travaillersurleweb.0...
Bonjour, J'aimerai améliorer mon formulaire d’inscription afin que cela sois plus simple et sécuriser. J'aimerai pourvoir enregistré l'adresse ...
Bonjour à tous, Je voudrai savoir où télécharger le plugin thrausi gratuitement. Il y a plein de tutoriels disant qu'il faut aller sur nitro4d.com, m...