Tout est grisé After Effect cs6

Résolu/Fermé
sblouf Messages postés 88 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 9 mars 2016 à 02:55
 titi - 22 déc. 2016 à 15:44
Bonjour, J'ai installé la suite adobe cs6 hier, et me suis servi de la plupart d'entre eux depuis, mais aujourd'hui en essayent after effect, je me rend compte qu'il n'y a que la fenêtre de rendu d'ouverte et que tout les menus sont grisés.. Je ne peux donc rien faire dans le logiciel..

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un, merci pour vos solutions.

Ma config:
Windows 10 64bit
i7 6700K 4.00Ghz
8Go DDR4

1 réponse

sblouf Messages postés 88 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 2
9 mars 2016 à 16:34
En fait j'ai résolu mon problème tout seul, pour ceux que ça intéresse, le problème vient de l'utilisation du raccourcis "Adobe After Effects CS6" et non du logiciel lui même. Il suffit donc de lancer directement le .exe (AfterFX.exe) contenu dans "Support Files".

Voila.
0
Bonjour, moi aussi il m'arrive le même problème, à chaque fois que j'ouvre After effect, de n'importe où, ça me lance toujours le Render Engine qui ne sert que pour le rendu donc tous les autres menu sont grisés. Merci d'avance de votre aide.
0