Contrôle de sous-formulaire comme paramètre de requête

Résolu/Fermé
Lasiomata Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 19 déc. 2016 à 16:43
Lasiomata Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 20 déc. 2016 à 17:27
Bonjour,

j'utilise fréquemment, dans mes formulaires, des requêtes pour les listes utilisant comme paramètre un contrôle contenu dans ce même formulaire
classiquement, dans le sql de ma requête, je paramètre comme cela :
Comme [Forms]![Mon_formulaire]![Mon_Contrôle]

je cherche désespérément la syntaxe équivalente pour un contrôle et une liste sur requête, contenus dans un sous-formulaire cette fois

j'ai essayé notamment Comme [Forms]![Mon_formulaire]![Mon_Sous_Formulaire]![Form]![Mon_Contrôle] sans succès... c'est pourtant ce qui me paraissait le plus logique...



2 réponses

yg_be Messages postés 22707 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 1 471
19 déc. 2016 à 20:29
bonsoir, tu peux partager un fichier sur lequel tu travailles?
0
Lasiomata Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016
20 déc. 2016 à 17:27
Bonjour

un petit crash vba plus tard (à la réouverture access me dit qu'il peut récupérer la base si il efface le VBA - vive les sauvegardes Txt), en recompilant mes scripts, la lumière m'est tombée dessus : ce que je tentais de faire était d'une bêtise sans nom. Il suffisait de faire un champ sur requête avec la source de contrôle qui va bien.

je ne comprends pas comment j'ai pu m'égarer à ce point.

Mes excuses pour le dérangement
0