Les discussions

A votre avis

Résolu

Bonjour, a votre avis https://jsfiddle.net/mxyz0huz/1/ es ce que c'et bien au niveau html et css ou il faut modifier un cadre et par qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ronaldo

Impossible de diviser les objets inférieurs

Résolu

Bonsoir, Voilà depuis plus de deux heures, je cherche désespérément comme découper un objet. Pour faire clair, je dois créer une carte d'Europe et c...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Projet realisation d'un pendu

Résolu

Bonjour, J'ai urgemment besoin de votre aide, je voudrais savoir pourquoi ce programme ne marche pas bien : #include #include #include #inclu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
paly2

Gimp, comment remettre les outils en haut de la boîte à outils?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi (peut-être en passant de Windows 8.1 à 10?) mais les outils de Gimp se sont mis sur le côté droit et je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
sarnia7

Optimiser temps de réponse de serveur avec java

Résolu

Bonjour , J'ai le problème suivant , j'ai une application qui fait plusieurs appel au serveur (des request get ,plus que 11 000 request ) et ceci a r...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
nbs230591

Message d'erreur, alors qu'il n'y a "pas" d'erreur vb.net

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 3 semaines que je développes une application en VB.net il n'y a aucunes erreurs, tout fonctionne normalement. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Boucle pour tester la validiter d'un lien

Résolu

Bonjour, Je travail avec l'api TheTvDbApi (pas très utile a savoir mais sait on jamais) J'essaye d'obtenir une fiche série aléatoire, en fonctio...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
louisgautier

Importer fichier

Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut importer un fichier(son, texte ... ) dans les sources du programme pour pouvoir l'utiliser sans avoir des problème d'empl...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
khalil-kt

Comment désactiver la saisie tactile ?

Résolu

Bonjour Je possède une palette graphique Wacom Intuos Manga studio 4. Il y a quelque temps ma palette graphique à activer la saisie tactile et depuis...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifier le fichier niveaux.lvl pose problème

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour afficher la fenêtre SDL. La fenêtre s'ouvre et se ferme juste après. J'ai utilisé le code du TP Mario Sokoban, et c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
geekat

Résultat d'une expression mathématique a partir d'un string

Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme qui tire d'un string une expression mathématique en utilisant la notation polonaise inverse, puis qui calcule le r...

mamiemando

Logiciel javascript

Résolu

Bonjour, j'apprends depuis peu le JavaScript, et j'aimerais créer un jeu grâce à ce langage de programmation, mais voila, j'aimerais savoir à l'aide d...

leito666

Recharger datatable

Résolu

Bonjour, j'utilise le plugin jquery datatable pour mes tables html. Au chargement, j'ai donnees par defaut affiche dans le tableau. J'ai mis...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Rja26

Police caractère equipe de france

Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'achat d'un maillot de l'équipe de France de Football, j'aimerais y faire un flocage. Par ailleurs j'aimerais quelle est la...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur html commentaire

Résolu

Bonjour, j'ai mis un html commentaire dans la souce code Document sans titre là on voit bien le html com...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
margaux

Access 2016 menu

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée access 2010 avec un menu contextuel; je migre vers access 2016 j'ai un message Votre base de donnee contient une re...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bon de réduction code promo dynadot.com

Résolu

Bonjour, pour acheter un nom de domaine je cherche un bon de réduction "code promo" chez dynadot.com si quelqu'un peut me faire bénéficier merci d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
mababel

Problème include

Résolu

Bonjour a tous :) J'ai un problème avec include sa ne marche pas. voici la ligne : et voici l'erreur : Warning: include(): Failed opening '/p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Adapter automatiquement un texte à la diagonale de l'image

Résolu

Bonjour, Je suis photographe et travaille en prises de vue avec l'orientation automatique activée sur l'appareil photo. J'ai donc des fichiers hori...

Utilisateur anonyme

Comment installer ou télécharger photoshop sur mon ordi?

Résolu

Bonjour* je n'y arrive pas, je lance ça me dit que j'ai téléchargé mais je ne vois rien sur mon bureau!

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
martinfrancois

Petit bug avec des formulaires

Résolu

Bonjour, sur cette page : https://dev.accessibiliteprogrammes.fr/redirections/7ZWin32Inst.html j'aimerais que quand mon visiteur validera son choix...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
corentin.bc

Erreur mysql

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec ma base donnée : j'essai de faire un "INSERT INTO ... ", le problème c'est que je récupère un "duplicate entry" a...

Chamin1

Try catch et return

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert en Java, et le try catch est clairement pour moi, assez obscure ! J'ai crée un Thread pour récuper des données su...

louisgautier

Findstr, si trouvé m'afficher la 7ème ligne en dessus

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide sur le sujet suivant: J'aimerai faire un findstr sur un fichier, si le mot est trouvé, j'aimerai qu'on m'affiche la...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
PogiAko

Exercice sur la programmation en c

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dice Poker Ce jeu est une variation du Poker qui utilise des d´es au lieu de cartes. Vous allez maintenant impl´ementer u...

sambia39

Centrer bouton de navigation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais centrer les bouton de navigationigation sur mon site mais je ne trouve pas la solution. Pourriez vous m'aider ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Le_Normand_27

Afficher ce qu'on sélectionne d'une liste déroulante même page

Résolu

Bonjour les informaticien(ne)s, S'il vous plait pouvez vous m'aider a trouver l'idée : je veux afficher ce que je sélectionne de ma liste déroulante...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Hajar

Erreur majeur

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lors du lancement d'un jeu pc. Il me dit que je dois mettre le Framework à jour (en version 4.6.1). La version n'est appare...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Chatis49

Image

Résolu

slt tout le monde,est ce qlq1 peut m aidez slvp;j ai 2 label ;un pour lui charger une image et l autre pour afficher l image que j ai chargé apres une...

lyzalyza

Probléme de restauration de ma bd

Résolu

Bonjour je suis entrain de suivre les étapes dans ce site: https://www.digitalocean.com/community/tutorials/how-to-migrate-wordpress-from-shared-h...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
majdeline88

Même style pour plusieurs id

Résolu

Bonjour, je voudrais appliquer le même style css que sur j ai beau essayer code css : #price ,#plat du jour { padding: 70px 0px; aussi aplique...

fredconv

Changer de zone dns

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet et j'attend sa propagation DNS. J'ai un ami en Inde et un Amérique Latine qui disent déjà pouvoir voir le site...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Pitet

Uploader plusieurs fichiers à l'aide d'un input multiple

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec l'INPUT type File. j'ai créé un formulaire avec un input de type file multiple pour que l'utilisateur puisse uploader ...

lerod83

Logiciel pour virtualiser windows 7 (faire une fausse copie )

Résolu

Donc voilà , j'aimerait m'entraîner a coder en .vbs et .bat mais je risquerais de faire des dégâts au pc (virus .bat) donc je voudrais trouver un logi...

kaumune

Petit problème pour récupérer directement les donées

Résolu

Bonjour, Depuis quelque semaines je fait des expériences avec le magnifique langage html, css, php et sql. Mais je me suis heurté a un problème, ...

flo39400

Entrée une commande en .vbs dans le cmd

Résolu

bonjour, je suis un débutant dans le bloc note, et je souhaiterai que mon application en .vbs ouvre le cmd. Merci de votre aide!!!

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Tablette wacom + photoshop (pression)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique WACOM Bamboo, et je souhaiterai pleinement l'utiliser sous Photoshop CS3. Je possède Windows Vista, j'...

46 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Hazark

La galère des formulaire de contact

Résolu

Salut, je galère vraiment à trouver des formulaires de contact qui fonctionne. J'aime bien celui ci https://www.designbombs.com/freebie/modal-box-cont...

gwen007

Problème de connexion d'excel

Résolu

Bonjour, Un peu bloqué depuis 24H sur l’établissement d'une connexion vers Excel a partir d'un macro tournant dans Access. Au fait , je dois l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
allan

Déverrouiller arrière-plan sur photoshop cs2 et suivants

Résolu

Bonjour, Je veux deverouiller un fichier sous photoshop CS2. J'ai deja essaye en double cliquant sur le cadenas, comme conseiller sur certains site...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Easygiga, problème avec le nom de domaine

Résolu

Bonjour, je gère un site hébergé chez easygiga. Je précise juste au passage que je n'en suis PAS le locataire, j'ai simplement été désigné pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
eti-N

Espace pile insuffisant

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, peut-être auriez vous la solution. J'ai un fichier Excel qui au par avant, à son ouverture, lançait un Userform sur lequ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
siamens_duj

Copier une cellule en fonction d'autres cellules

Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car je bloque sur un problème. J'ai plusieurs feuilles dans un même classeur. Dans la feuille "COR" je récapitules...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
siamens_duj

Créer un formulaire de contact pour un site

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un formulaire de contact dans mon site. J'ai suivi un tuto mais j'ai une erreur. Le tuto est ici : http://www.info...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
astuces72

Bouton on off sur div

Résolu

Bonjour :) Voici une démo avec deux images + un bouton ON et autre un OFF . --> w3schools.com/html/tryit.asp?filename=tryhtml_script_attribute ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
leito666

Probleme chat qui s'envoie pas

Résolu

Bonsoir, au niveau de mon code javascript je ne comprend pas quand j'appuis sur sur entrer et que j'ai ecri tmon texte cela doit se mettre dans ma ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
astuces72

Batch : inclure le contenu d'un fichier texte dans une variable.

Résolu

Bonjour, je souhaiterais inclure le contenu d'un fichier texte dans une variable sans inclure les 7 derniers caractères. Je m'explique : le fichier c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Nicodelamort

Recherche de c sharper

Résolu/Fermé

Salut je recherche une personne qui ses asser bien coder en c# pour qu'il puisse m'aider dans se language merci Configuration: Windows / Chrome 51...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème tablette graphique wacom + photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai eu pour Noël une tablette graphique Wacom Bamboo Pen&Touch, je l'utilisais sous Adobe Photoshop CS3 Extended & ça marchait plutôt bien. ...

30 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
activation36

Impossible de restaurer photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai voulu restaurer le logiciel photoshop 7 à partir du CD sur mon PC et j'ai ce message "impossible d'effectuer cette opération car les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
XARBA
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000