Les discussions
A votre avis
RésoluBonjour, a votre avis https://jsfiddle.net/mxyz0huz/1/ es ce que c'et bien au niveau html et css ou il faut modifier un cadre et par qu...
Impossible de diviser les objets inférieurs
RésoluBonsoir, Voilà depuis plus de deux heures, je cherche désespérément comme découper un objet. Pour faire clair, je dois créer une carte d'Europe et c...
Projet realisation d'un pendu
RésoluBonjour, J'ai urgemment besoin de votre aide, je voudrais savoir pourquoi ce programme ne marche pas bien : #include #include #include #inclu...
Gimp, comment remettre les outils en haut de la boîte à outils?
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi (peut-être en passant de Windows 8.1 à 10?) mais les outils de Gimp se sont mis sur le côté droit et je ne sais pa...
Optimiser temps de réponse de serveur avec java
RésoluBonjour , J'ai le problème suivant , j'ai une application qui fait plusieurs appel au serveur (des request get ,plus que 11 000 request ) et ceci a r...
Message d'erreur, alors qu'il n'y a "pas" d'erreur vb.net
RésoluBonjour, cela fait maintenant 3 semaines que je développes une application en VB.net il n'y a aucunes erreurs, tout fonctionne normalement. Mai...
Boucle pour tester la validiter d'un lien
RésoluBonjour, Je travail avec l'api TheTvDbApi (pas très utile a savoir mais sait on jamais) J'essaye d'obtenir une fiche série aléatoire, en fonctio...
Importer fichier
RésoluBonjour, Est ce qu'on peut importer un fichier(son, texte ... ) dans les sources du programme pour pouvoir l'utiliser sans avoir des problème d'empl...
Comment désactiver la saisie tactile ?
RésoluBonjour Je possède une palette graphique Wacom Intuos Manga studio 4. Il y a quelque temps ma palette graphique à activer la saisie tactile et depuis...
Modifier le fichier niveaux.lvl pose problème
RésoluBonjour, J'ai un problème pour afficher la fenêtre SDL. La fenêtre s'ouvre et se ferme juste après. J'ai utilisé le code du TP Mario Sokoban, et c...
Résultat d'une expression mathématique a partir d'un string
RésoluBonjour, J'ai crée un programme qui tire d'un string une expression mathématique en utilisant la notation polonaise inverse, puis qui calcule le r...
Logiciel javascript
RésoluBonjour, j'apprends depuis peu le JavaScript, et j'aimerais créer un jeu grâce à ce langage de programmation, mais voila, j'aimerais savoir à l'aide d...
Recharger datatable
RésoluBonjour, j'utilise le plugin jquery datatable pour mes tables html. Au chargement, j'ai donnees par defaut affiche dans le tableau. J'ai mis...
Police caractère equipe de france
RésoluBonjour à tous, Suite à l'achat d'un maillot de l'équipe de France de Football, j'aimerais y faire un flocage. Par ailleurs j'aimerais quelle est la...
Erreur sur html commentaire
RésoluBonjour, j'ai mis un html commentaire dans la souce code Document sans titre là on voit bien le html com...
Access 2016 menu
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée access 2010 avec un menu contextuel; je migre vers access 2016 j'ai un message Votre base de donnee contient une re...
Bon de réduction code promo dynadot.com
RésoluBonjour, pour acheter un nom de domaine je cherche un bon de réduction "code promo" chez dynadot.com si quelqu'un peut me faire bénéficier merci d...
Problème include
RésoluBonjour a tous :) J'ai un problème avec include sa ne marche pas. voici la ligne : et voici l'erreur : Warning: include(): Failed opening '/p...
Adapter automatiquement un texte à la diagonale de l'image
RésoluBonjour, Je suis photographe et travaille en prises de vue avec l'orientation automatique activée sur l'appareil photo. J'ai donc des fichiers hori...
Comment installer ou télécharger photoshop sur mon ordi?
RésoluBonjour* je n'y arrive pas, je lance ça me dit que j'ai téléchargé mais je ne vois rien sur mon bureau!
Petit bug avec des formulaires
RésoluBonjour, sur cette page : https://dev.accessibiliteprogrammes.fr/redirections/7ZWin32Inst.html j'aimerais que quand mon visiteur validera son choix...
Erreur mysql
RésoluBonjour, Voilà j'ai un soucis avec ma base donnée : j'essai de faire un "INSERT INTO ... ", le problème c'est que je récupère un "duplicate entry" a...
Try catch et return
RésoluBonjour, Je ne suis pas un expert en Java, et le try catch est clairement pour moi, assez obscure ! J'ai crée un Thread pour récuper des données su...
Findstr, si trouvé m'afficher la 7ème ligne en dessus
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide sur le sujet suivant: J'aimerai faire un findstr sur un fichier, si le mot est trouvé, j'aimerai qu'on m'affiche la...
Exercice sur la programmation en c
RésoluBonjour, Bonjour, Dice Poker Ce jeu est une variation du Poker qui utilise des d´es au lieu de cartes. Vous allez maintenant impl´ementer u...
Centrer bouton de navigation
RésoluBonjour, Je souhaiterais centrer les bouton de navigationigation sur mon site mais je ne trouve pas la solution. Pourriez vous m'aider ? Me...
Afficher ce qu'on sélectionne d'une liste déroulante même page
RésoluBonjour les informaticien(ne)s, S'il vous plait pouvez vous m'aider a trouver l'idée : je veux afficher ce que je sélectionne de ma liste déroulante...
Erreur majeur
RésoluBonjour, J'ai un soucis lors du lancement d'un jeu pc. Il me dit que je dois mettre le Framework à jour (en version 4.6.1). La version n'est appare...
Image
Résoluslt tout le monde,est ce qlq1 peut m aidez slvp;j ai 2 label ;un pour lui charger une image et l autre pour afficher l image que j ai chargé apres une...
Probléme de restauration de ma bd
RésoluBonjour je suis entrain de suivre les étapes dans ce site: https://www.digitalocean.com/community/tutorials/how-to-migrate-wordpress-from-shared-h...
Même style pour plusieurs id
RésoluBonjour, je voudrais appliquer le même style css que sur j ai beau essayer code css : #price ,#plat du jour { padding: 70px 0px; aussi aplique...
Changer de zone dns
RésoluBonjour, J'ai créé un site internet et j'attend sa propagation DNS. J'ai un ami en Inde et un Amérique Latine qui disent déjà pouvoir voir le site...
Uploader plusieurs fichiers à l'aide d'un input multiple
RésoluBonjour, j'ai un souci avec l'INPUT type File. j'ai créé un formulaire avec un input de type file multiple pour que l'utilisateur puisse uploader ...
Logiciel pour virtualiser windows 7 (faire une fausse copie )
RésoluDonc voilà , j'aimerait m'entraîner a coder en .vbs et .bat mais je risquerais de faire des dégâts au pc (virus .bat) donc je voudrais trouver un logi...
Petit problème pour récupérer directement les donées
RésoluBonjour, Depuis quelque semaines je fait des expériences avec le magnifique langage html, css, php et sql. Mais je me suis heurté a un problème, ...
Entrée une commande en .vbs dans le cmd
Résolubonjour, je suis un débutant dans le bloc note, et je souhaiterai que mon application en .vbs ouvre le cmd. Merci de votre aide!!!
Tablette wacom + photoshop (pression)
RésoluBonjour, J'ai acheté une tablette graphique WACOM Bamboo, et je souhaiterai pleinement l'utiliser sous Photoshop CS3. Je possède Windows Vista, j'...
La galère des formulaire de contact
RésoluSalut, je galère vraiment à trouver des formulaires de contact qui fonctionne. J'aime bien celui ci https://www.designbombs.com/freebie/modal-box-cont...
Problème de connexion d'excel
RésoluBonjour, Un peu bloqué depuis 24H sur l’établissement d'une connexion vers Excel a partir d'un macro tournant dans Access. Au fait , je dois l...
Déverrouiller arrière-plan sur photoshop cs2 et suivants
RésoluBonjour, Je veux deverouiller un fichier sous photoshop CS2. J'ai deja essaye en double cliquant sur le cadenas, comme conseiller sur certains site...
Easygiga, problème avec le nom de domaine
RésoluBonjour, je gère un site hébergé chez easygiga. Je précise juste au passage que je n'en suis PAS le locataire, j'ai simplement été désigné pour ...
Espace pile insuffisant
RésoluBonjour, J'ai un souci, peut-être auriez vous la solution. J'ai un fichier Excel qui au par avant, à son ouverture, lançait un Userform sur lequ...
Copier une cellule en fonction d'autres cellules
RésoluBonjour, je fais appel à vous car je bloque sur un problème. J'ai plusieurs feuilles dans un même classeur. Dans la feuille "COR" je récapitules...
Créer un formulaire de contact pour un site
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un formulaire de contact dans mon site. J'ai suivi un tuto mais j'ai une erreur. Le tuto est ici : http://www.info...
Bouton on off sur div
RésoluBonjour :) Voici une démo avec deux images + un bouton ON et autre un OFF . --> w3schools.com/html/tryit.asp?filename=tryhtml_script_attribute ...
Probleme chat qui s'envoie pas
RésoluBonsoir, au niveau de mon code javascript je ne comprend pas quand j'appuis sur sur entrer et que j'ai ecri tmon texte cela doit se mettre dans ma ...
Batch : inclure le contenu d'un fichier texte dans une variable.
RésoluBonjour, je souhaiterais inclure le contenu d'un fichier texte dans une variable sans inclure les 7 derniers caractères. Je m'explique : le fichier c...
Recherche de c sharper
Résolu/FerméSalut je recherche une personne qui ses asser bien coder en c# pour qu'il puisse m'aider dans se language merci Configuration: Windows / Chrome 51...
Problème tablette graphique wacom + photoshop
RésoluBonjour, j'ai eu pour Noël une tablette graphique Wacom Bamboo Pen&Touch, je l'utilisais sous Adobe Photoshop CS3 Extended & ça marchait plutôt bien. ...
Impossible de restaurer photoshop
RésoluBonjour, j'ai voulu restaurer le logiciel photoshop 7 à partir du CD sur mon PC et j'ai ce message "impossible d'effectuer cette opération car les ...