Les discussions
Conversion d'un fichier .rtf en .doc
RésoluBonjour, Je voudrais convertir un fichier .rtf en .doc via une ligne de commande. J'ai trouvé comment ouvrir un fichier rtf avec Word avec une ...
Problème de mise en forme de mail (php)
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en train de tester un envoi de mail en php en utilisant la fonction mail(). J'essaie de mettre en forme mon mes...
Question java svp pour ma soutenance "soon"
RésoluBonjour, je veux appliqué ça quant j'appuie sur quitter setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE); mais le problème c'est que mon inte...
Chercher un mot dans un fichier en c
RésoluBonjour, Je suis débutant en C j'ai crée un petit programme qui cherche un mot a saisir dans un fichier txt . je sais qu'il faut intégré la fon...
Problème de (requête sql + php)
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma requête SQL : $resultat =mysql_query('SELECT uploaded_image FROM uploaded_images WHERE id_client='.$id_client.'') or...
[vba-excel] combobox
RésoluBonjour, j'utilise une combobox je l'ai rempli en mettant dans la propriété listrange la plage de cellule contenant mes données Or, cela ne marche...
Tablette graphique ...
RésoluBonjour, Alors voilà , je vais m'acheter un tablette graphique ( ENFIN !!! ) et je ne sais pas laquelle choisir ( a bon prix bien sur ) pouvez-v...
Problème tablette wacom
RésoluBonjour, j'ai un soucis, j'ai récemment acheter une tablette wacom mais quand je veut mettre le disque fournir avec pour avoir accès au paramètre...
Problème d'accents
RésoluBonjour, Sur mon site à partir du moment où j'ai un caractère accentué aucune autre lettre ne s'affiche. Dans ma BDD les caractères sont affiché ...
Probleme de définition de formule en vba
RésoluBonjour à tous, Je cherche à automatiser un calcul en vba. J'ai néanmoiuns un petit problème, voici le code commenté : Sub comptage() Sh...
Sql : variables php nommées comme titre
RésoluBonjour, j'ai vu il y a quelque temps un script qui permettait de générer des variables PHP nommées comme les champs de la requette ! Par exemp...
Variable dans macro créant un menu déroulant
RésoluBonjour, Je ne sais pas si le titre est assez explicite, difficile de résumer en quelques mots ! Pour être précis, je crée un menu déroulant en VB...
Quel logiciel? joomla ou wordpress...
RésoluBonjour, Votre avis? Je veut avoir un site mais j'hésite entre 2 logiciels qui sont: - Wordpress - Joomla 1.6 Vous pensez que lequel est...
C++ warning lambda expression
RésoluBonjour, lorsque que je tente de compiler mon programme en c++ j'ai ce warning : "warning: lambda expressions only available with -std=c++0x o...
Comment créer des pages web avec dreamweaver
Résolubsr je voudrais creer des pages web avec dreamwever mais je n'y comprend rien du logiciel
Une balle qui rebondit des quatres côtés
RésoluBonjour, je voudrais realiser une balle qui rebondit de tout les côtés d'un document de 550*400 en flash actionScript 2.0. j'ai ecrit ce bout de cod...
Mise en forme d'un mot en particulier
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur la réalisation d'un site Internet sur Joomla pour une association. J'aimerais savoir s'il existe un scri...
S'entrainer à l'html
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce type de question mais je me suis m'y récemment à apprendre le langage HTML et je voudrais ...
Supprimer des donnés sur google
RésoluBonjour, Qui pourrai m'aider? Une annonce, effacée sur différentes sites, reste en apparence sur GOOGLE. Les sites répondent, qui ils ne peuvent...
Fonction ocaml
RésoluBonjour, comment ecrire une fonction en ocaml qui renvoi la liste des diviseur d'un entier ex: si n =6 alors le resultat sera [1;2;3;6] Confi...
Problème d'affichage web
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Mon texte pas sous ma bannière et je n'arrive pas à trouver de solution a ce probleme merci beaucoup d'avoi...
Gif et mangas
RésoluBonjour, Je vois plein de gifs avec des passages de mangas comme par exemple le generique etc comme celui ci https://www.public.fr/Forum-Ados ...
Bouton de zoom html/java
RésoluBonjour, je cherche un bouts de code pour gerer une vitesse. merci de votre aide.
Pb java
RésoluBonjour, j'ai cette ligne de code : document.f1.txt_options1.disabled = status; mais j'aimerais que 'txt_options1' soit une variable qui prendrais...
Vidéo saccadée, hébergée sur ma page perso..
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit souci avec les vidéos sur mes pages perso Free. Je m'explique, j'aime bien partager mes vidéos avec mes amis (...
Administration d'un site avec php et/ou mysql
Résolusalut, je dois faire un site pour un musicien avec des samples mp3, quelques textes, une vingtaine de photos, un logo et un livre d'or. On me demande...
Cacher dossier d'un site
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site( http://i_game.olympe-network.com/ ) mais les utilisateurs peuvent encore accéder à toute les pages et les ...
Vérification de code php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si "mon" code semble cohérent //Génération d'un mot de passe de 12 caractères function wd_generatePassword($length...
Erreur de javascript
RésoluBonjour, Je programmais un lien en Javascript voici mon script: function mobile(){ if(confirm("For iPhone safari only, it'll not work otherwi...
Formulaire html / php
RésoluBonjour, Vous allez pouvoir peut-être m'aider. Je sais que c'est simple mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai une base de données php/m...
Connaître type de cryptage d'un mot de passe
RésoluBonjour, Voilà, j'ai ouvert un fichier id_pokemon.htpasswd contenant le login et le pass type: pokemon:$apr1$Yy5ar1TZ$V5.Sdgaf1Qjy0Lzf0a1.m1 J'...
Checkbox
RésoluBonjour, j'ai trouver ce code qui m'est très utile : (Type a title for your page here) Others cependant je ne peux gér...
Nombre reel php
RésoluBonjour, comment separé la partie entière et la partie décimale d'un nombre reel PHP Merci.
Probleme javascript
RésoluBonjour, Je débute en javascript et je suis confronté à un probléme. Je voudrais afficher et masquer une div, pour cela je n'ai pas de probléme, ...
Son
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment le son peut fonctionner si l'ordinateur ne comprend que le 0 et le 1 (binaire) Merci ! Configuration:...
Comment créer un site de vente
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site de vente de vêtements par correspondance mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. D'après ce que j'ai lu, il ...
[latex] faire un poster
RésoluBonjour, Pour mon projet de master, je dois faire un poster, dans le genre d'un poster présentant une conférence, ou un truc du style. Il y a quel...
Mettre un petit icône à côté du titre d1 site
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler (pour la première fois de ma vie...) sur le code d'un site. Là je souhaiterais mettre un petit icône à côté ...
Problème requète sql limit $a,$b
RésoluBonjour, Le but de cette suite de code est de faire plusieurs pages sur un forum. Voilà ce que je met: $a= 50*$_GET['page']; $b= $a + 50; $rey...
Function include_path erreur avec easyphp
RésoluBonjour, Ma question est bête mais peut-être pourriez-m'aider. Que siginife l'avertissement ci-dessous et surtout comment y remédier ? Merci pour ...
Creation kit graphique
RésoluBonjour, je suis new sur le forum et je cherche une personne capable de crée un kit graphique simpa voila description nom: ikizami style: rp...
Php/mysql insertion de $_post dans requete...
RésoluBonjour, Je souhaite insérer la variable ci-dessus dans une requête mais malgré un grand nombre de tentative de position de guillemets, cela me re...
Comment remettre mon ordinateur toshiba à 0?
RésoluBonjour,j'ai un problème avec mon ordinateur , j'ai de nombreux bug a cause de windows 7 que j'ai mal installé (se n'est pas un windows 7 officiel) do...
$monlien dans src ???
RésoluBonjour tout le monde, je suis actuellement sur le point de m'énerver car il y-a une chose que je n'arrive pas à faire... çà fait 3 heures que j'e...
Recherche d'un personnage de diablo ii
RésoluBonjour, Quelqu'un connait ce personnage ? Pourriez vous Me trouver l'image d'origine j'ai un probleme je cherche sa pour un avatar http://ww...
Mozzila et google chrome
RésoluBonjour, Je suis en train de construire un site, et mon problème est que sur Google Chrome les div se placent bien et sur Mozilla rien à voir, el...
Php: problème d'authentification
RésoluBonjour, j'ai une page index dans mon backoffice qui permet d' authentifier les services concerné mon problème c que après l'authentification j'ai ...
Erreur ligne 23 ,pourquoi ?
RésoluBonjour, j'ai une erreur ligne 23 a quoi correspond t-elle et que veut dire boundary ? //=====Création de la boundary $boundary = "-----="...
Comment compter nombre de client sous excel?
RésoluBonjour, j'ai une liste de 36000 lignes avec des noms de clients qui reviennent souvent. J'aimerai savoir combien de client j'ai au final, car ...