Les discussions

Conversion d'un fichier .rtf en .doc

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir un fichier .rtf en .doc via une ligne de commande. J'ai trouvé comment ouvrir un fichier rtf avec Word avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
ZAZA

Problème de mise en forme de mail (php)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en train de tester un envoi de mail en php en utilisant la fonction mail(). J'essaie de mettre en forme mon mes...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
JooS

Question java svp pour ma soutenance "soon"

Résolu

Bonjour, je veux appliqué ça quant j'appuie sur quitter setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE); mais le problème c'est que mon inte...

choubaka

Chercher un mot dans un fichier en c

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C j'ai crée un petit programme qui cherche un mot a saisir dans un fichier txt . je sais qu'il faut intégré la fon...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
David

Problème de (requête sql + php)

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma requête SQL : $resultat =mysql_query('SELECT uploaded_image FROM uploaded_images WHERE id_client='.$id_client.'') or...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Brax3us

[vba-excel] combobox

Résolu

Bonjour, j'utilise une combobox je l'ai rempli en mettant dans la propriété listrange la plage de cellule contenant mes données Or, cela ne marche...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
jodan

Tablette graphique ...

Résolu

Bonjour, Alors voilà , je vais m'acheter un tablette graphique ( ENFIN !!! ) et je ne sais pas laquelle choisir ( a bon prix bien sur ) pouvez-v...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème tablette wacom

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai récemment acheter une tablette wacom mais quand je veut mettre le disque fournir avec pour avoir accès au paramètre...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
soso

Problème d'accents

Résolu

Bonjour, Sur mon site à partir du moment où j'ai un caractère accentué aucune autre lettre ne s'affiche. Dans ma BDD les caractères sont affiché ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Toine78

Probleme de définition de formule en vba

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à automatiser un calcul en vba. J'ai néanmoiuns un petit problème, voici le code commenté : Sub comptage() Sh...

ED75

Sql : variables php nommées comme titre

Résolu

Bonjour, j'ai vu il y a quelque temps un script qui permettait de générer des variables PHP nommées comme les champs de la requette ! Par exemp...

toto

Variable dans macro créant un menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le titre est assez explicite, difficile de résumer en quelques mots ! Pour être précis, je crée un menu déroulant en VB...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Informadream

Quel logiciel? joomla ou wordpress...

Résolu

Bonjour, Votre avis? Je veut avoir un site mais j'hésite entre 2 logiciels qui sont: - Wordpress - Joomla 1.6 Vous pensez que lequel est...

jackdo

C++ warning lambda expression

Résolu

Bonjour, lorsque que je tente de compiler mon programme en c++ j'ai ce warning : "warning: lambda expressions only available with -std=c++0x o...

Char Snipeur

Comment créer des pages web avec dreamweaver

Résolu

bsr je voudrais creer des pages web avec dreamwever mais je n'y comprend rien du logiciel

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
bg62

Une balle qui rebondit des quatres côtés

Résolu

Bonjour, je voudrais realiser une balle qui rebondit de tout les côtés d'un document de 550*400 en flash actionScript 2.0. j'ai ecrit ce bout de cod...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
mamiemando

Mise en forme d'un mot en particulier

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la réalisation d'un site Internet sur Joomla pour une association. J'aimerais savoir s'il existe un scri...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Elodie

S'entrainer à l'html

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce type de question mais je me suis m'y récemment à apprendre le langage HTML et je voudrais ...

enzo-13

Supprimer des donnés sur google

Résolu

Bonjour, Qui pourrai m'aider? Une annonce, effacée sur différentes sites, reste en apparence sur GOOGLE. Les sites répondent, qui ils ne peuvent...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Loubaba

Fonction ocaml

Résolu

Bonjour, comment ecrire une fonction en ocaml qui renvoi la liste des diviseur d'un entier ex: si n =6 alors le resultat sera [1;2;3;6] Confi...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
nicocorico

Problème d'affichage web

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Mon texte pas sous ma bannière et je n'arrive pas à trouver de solution a ce probleme merci beaucoup d'avoi...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Varaldi Q

Gif et mangas

Résolu

Bonjour, Je vois plein de gifs avec des passages de mangas comme par exemple le generique etc comme celui ci https://www.public.fr/Forum-Ados ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Bouton de zoom html/java

Résolu

Bonjour, je cherche un bouts de code pour gerer une vitesse. merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Fallentree

Pb java

Résolu

Bonjour, j'ai cette ligne de code : document.f1.txt_options1.disabled = status; mais j'aimerais que 'txt_options1' soit une variable qui prendrais...

DarkAurora

Vidéo saccadée, hébergée sur ma page perso..

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec les vidéos sur mes pages perso Free. Je m'explique, j'aime bien partager mes vidéos avec mes amis (...

Jherdar

Administration d'un site avec php et/ou mysql

Résolu

salut, je dois faire un site pour un musicien avec des samples mp3, quelques textes, une vingtaine de photos, un logo et un livre d'or. On me demande...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
emma

Cacher dossier d'un site

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site( http://i_game.olympe-network.com/ ) mais les utilisateurs peuvent encore accéder à toute les pages et les ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Isachi

Vérification de code php

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si "mon" code semble cohérent //Génération d'un mot de passe de 12 caractères function wd_generatePassword($length...

Debutant en webmastering

Erreur de javascript

Résolu

Bonjour, Je programmais un lien en Javascript voici mon script: function mobile(){ if(confirm("For iPhone safari only, it'll not work otherwi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
almolelemay

Formulaire html / php

Résolu

Bonjour, Vous allez pouvoir peut-être m'aider. Je sais que c'est simple mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai une base de données php/m...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
david

Textcolor

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir comment on utilise textcolor en c

ACCRECH

Connaître type de cryptage d'un mot de passe

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai ouvert un fichier id_pokemon.htpasswd contenant le login et le pass type: pokemon:$apr1$Yy5ar1TZ$V5.Sdgaf1Qjy0Lzf0a1.m1 J'...

Wikipedia.fr

Checkbox

Résolu

Bonjour, j'ai trouver ce code qui m'est très utile : (Type a title for your page here) Others cependant je ne peux gér...

DarkAurora

Nombre reel php

Résolu

Bonjour, comment separé la partie entière et la partie décimale d'un nombre reel PHP Merci.

mamiemando

Probleme javascript

Résolu

Bonjour, Je débute en javascript et je suis confronté à un probléme. Je voudrais afficher et masquer une div, pour cela je n'ai pas de probléme, ...

flareski1

Son

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment le son peut fonctionner si l'ordinateur ne comprend que le 0 et le 1 (binaire) Merci ! Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
laotseu63

Comment créer un site de vente

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site de vente de vêtements par correspondance mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. D'après ce que j'ai lu, il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
bg62

[latex] faire un poster

Résolu

Bonjour, Pour mon projet de master, je dois faire un poster, dans le genre d'un poster présentant une conférence, ou un truc du style. Il y a quel...

Cherrys

Mettre un petit icône à côté du titre d1 site

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler (pour la première fois de ma vie...) sur le code d'un site. Là je souhaiterais mettre un petit icône à côté ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Photos-mb.com

Problème requète sql limit $a,$b

Résolu

Bonjour, Le but de cette suite de code est de faire plusieurs pages sur un forum. Voilà ce que je met: $a= 50*$_GET['page']; $b= $a + 50; $rey...

lgoman

Function include_path erreur avec easyphp

Résolu

Bonjour, Ma question est bête mais peut-être pourriez-m'aider. Que siginife l'avertissement ci-dessous et surtout comment y remédier ? Merci pour ...

le père

Creation kit graphique

Résolu

Bonjour, je suis new sur le forum et je cherche une personne capable de crée un kit graphique simpa voila description nom: ikizami style: rp...

Jikokapic

Php/mysql insertion de $_post dans requete...

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer la variable ci-dessus dans une requête mais malgré un grand nombre de tentative de position de guillemets, cela me re...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
steph6499

Comment remettre mon ordinateur toshiba à 0?

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec mon ordinateur , j'ai de nombreux bug a cause de windows 7 que j'ai mal installé (se n'est pas un windows 7 officiel) do...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
nicocorico

$monlien dans src ???

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis actuellement sur le point de m'énerver car il y-a une chose que je n'arrive pas à faire... çà fait 3 heures que j'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
meandme

Recherche d'un personnage de diablo ii

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait ce personnage ? Pourriez vous Me trouver l'image d'origine j'ai un probleme je cherche sa pour un avatar http://ww...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Septante

Mozzila et google chrome

Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire un site, et mon problème est que sur Google Chrome les div se placent bien et sur Mozilla rien à voir, el...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
bluenette

Php: problème d'authentification

Résolu

Bonjour, j'ai une page index dans mon backoffice qui permet d' authentifier les services concerné mon problème c que après l'authentification j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
manoula

Erreur ligne 23 ,pourquoi ?

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur ligne 23 a quoi correspond t-elle et que veut dire boundary ? //=====Création de la boundary $boundary = "-----="...

66 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
DanouL

Comment compter nombre de client sous excel?

Résolu

Bonjour, j'ai une liste de 36000 lignes avec des noms de clients qui reviennent souvent. J'aimerai savoir combien de client j'ai au final, car ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
karo
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000