Problem variable
Résolu
gamerkilli
-
gamerkilli Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gamerkilli Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas faire en sorte que ma variable soit découpé en trois ligne comme dans l'exemple donné par le prof de math ..
Écrire une fonction ecrire_matrice(MAT) dont le paramètre est la matrice MAT. Cette fonction doit afficher la matrice MAT ligne par ligne.
Exemple: MAT=[[1,2,3],[4,5,6],[7,8,9]]
écrire_matrice(MAT)
[[1,2,3]
[4,5,6]]
[7,8,9]]
je cherche la solution en python pour pouvoir la retranscrire en algo .
merci d'avance pour votre aide :)
je n'arrive pas faire en sorte que ma variable soit découpé en trois ligne comme dans l'exemple donné par le prof de math ..
Écrire une fonction ecrire_matrice(MAT) dont le paramètre est la matrice MAT. Cette fonction doit afficher la matrice MAT ligne par ligne.
Exemple: MAT=[[1,2,3],[4,5,6],[7,8,9]]
écrire_matrice(MAT)
[[1,2,3]
[4,5,6]]
[7,8,9]]
je cherche la solution en python pour pouvoir la retranscrire en algo .
merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Problem variable
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Variable d'environnement temp ✓ - Forum Microsoft Office
- Variable objet ou variable de bloc with non définie - Forum VB / VBA
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Variable objet ou bloc "with" non définie - Forum VB / VBA
merci quand même pour ton aide :)