Les discussions
Formulaire vba
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à insérer des données entrées dans un formulaire, que j'ai créé sur vba, à la suite de données existantes sur une même fe...
Texte curviligne
RésoluSalut ! J'ai besoin de votre aide, je veux mettre un texte en arrondis autour d'un logo mais seulement j'arrive juste a écrire en arrondis a la pa...
Mon url n'est pas acceptée
RésoluBonjour, J'aimerais m’inscrire sur Adsense mais il me faut un site, je me suis donc fait un blog avec blogger, mais mon url blogger n'est pas acce...
Probleme sur bouton de partage facebook
RésoluBonjour, J'ai inséré quelques bouton de partage des reseaux sociaux: facebook, g+,... Avec g+, il n'y a pas de problème. Mais avec le bouton face...
Chargement fiche dans formulaire vba
RésoluBonjour à tous, J'essaye de charger des fiches clients excel dans un formulaire sur VBA pour les corriger. Le formulaire permet donc de saisir un...
Zone de liste (access 2013)
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une base de donnée client sur Access et j'ai un problème: Dans l'un de mes formulaires (fiche client) , je s...
Renvoyer un lien sur une page unique
RésoluBonsoir à tous, Bon le titre ne veut rien dire, mais en même temps je ne sais pas comment nommer ma question, ce qui explique que je n'ai pas trouv...
Aide programmation
RésoluBonjour, Je suis en formation d'analyste développeur Je ne suis pas quelqu'un de très "scolaire" au sens premier du terme, je n'aime pas gratter...
Conversion fichier excel vers csv avec php
RésoluBonjour, Je suis entrain de préparer un script permettant de convertir les fichiers excel en csv mais ça ne marche pas! j'ai l'erreur suivante lor...
Faire sortir du cadre les chevaux et le garcon
RésoluBonjour, je travaille que sur photopiltre je vous joints une photo j'ai mis un cadre autour je n'arrive pas a sortir les chevaux et le garco...
Installation de photoshop via creative cloud
RésoluBonsoir tout le monde ! Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit où poster ... mais comme ça concerne néanmoins photoshop, vous pouvez peut-...
Programme
RésoluBonjour, s i'l vous plais quelqu'un m'aide sur cette exercice : ecrire un programme en langage c qui affiche cette resultat :(au lieu des tirer ...
Je n'arrive pas a inserer les donnees de mon formulaire
RésoluBonjour, je n' arrive pas a inserer les donnees de mon formulaire dans ma base de donnees Nom* Adresse Email*Message* Envoyer ET VOICI...
Récupérer des données en bdd à l'ouverture d'un modal
RésoluBonjour, chers ami(e)s développeurs, Je bute sur un problème, j'ai une fonction, qui affiche sur une page toutes les annonces se trouvant dans la B...
Convertion couleur de rvb en cmjn
RésoluBonjour Comme c'est indiqué dans le titre, le client m'a envoyé le code couleur en RVB alors que le document que je suis en train de concevoir est...
Quelques soucis avec le vba
RésoluBonjour à Tous. Depuis un certain temps,je me decouvre un interet grandissant pour le VBA(creation de userform...)Le probleme est la programmation co...
Installer et utiliser opencv pour python 3.5
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais installer OpenCV pour pouvoir l'utiliser avec Python 3.5 J'ai suivi des tutoriels qui m'indiquaien...
Vba/créer un bouton retour sur toutes les pages de mon classeur
RésoluBonjour, Voilà, j'ai réussi à créer un bouton retour pour un onglet, mais je veut que se bouton apparaisse sur toutes les pages de mon classeur. J...
Solution micro-paiement pour e-commerce
RésoluBonjour, On a un projet de monter un site de e-commerce. Voici les grandes lignes du projet : * Vente en ligne de musique à 1 euro (possibilité ...
Probleme simple syntaxe php
Résolujuste une petite erreur mais je ne comprend pas pourquoi cela fait ca, je veux que tout le contenu sois affiché en fonction du if, je fais donc ca :...
Window 10 et access
RésoluBonjour, J'ai upgradé de windows 8 à windows 10 et ma base Access ne tourne plus le message d'erreur " erreur de compilation " Est ce que windows 10...
Php et checkbox
RésoluBonjour, J'essaye de créer un site avec des cases à cocher sur l'une des pages. Je souhaiterais, si cela est possible, regarder si quatre cases so...
Degradé en balance de couleurs
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour rendre ce logo http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465250646-mgm.jpg en changeant le rouge...
Si erreur history.back + background ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Si j'ai une erreur de doublon, je retourne sur ma page formulaire et je souhaite modifier le background ainsi que la couleur du texte mais...
Problème de plantage
RésoluBonjour, aidez moi j ai un probleme de plantage de mon application client serveur programmée en java, comment terminer c est probléme?
Langage c webcam
RésoluBonjour, voila, je cherche la traduction en C pour ordonner a mon programme d'allumer la webcam ... et je pinaille la dessus depuis plusieurs j...
Erreur child
RésoluBonjour, j'ai une petite érreur TypeError: node is null var child_nodes_temp = node.childNodes; function childs(node) { ...
Élément "facultatif" dans demo responsive ?
Résolu/FerméBonsoir :) Je découvre une démo sur le reponsive mais certain éléments dans le script me semblent pas utile .. w3schools.com/css/tryit.asp?filena...
Améliorer une image trop pixelisée
RésoluBonjour, Je regarde sans doute trop la télé lol, mais je voulais savoir s'il existait un programme, un plugin ou une manipulation qui permette d'am...
Ajouter au panier
RésoluBonjour communauté, je suis en apprentissage de PHP, j'ai contruit un petit site de e-commerce, tout fonctionne bien sauf le système d'ajout au pani...
Limite d'un range/tcd
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur l'attribution d'un objet Range, que je souhaite exploiter pour la construction d'un TCD. - j'ai une base ...
Redirection avec la fonction header()
Résolubonjours a tous dans le code php ci-dessous d'un formulaire de contact j'aimerais rediriger le visiteur sur une page web de mon site avec le code ...
Excel : afficher date mise à jour en vba sur plusieurs lignes
RésoluBonjour à tous et avant tout merci pour tous les sujets que comporte votre forum et qui m'ont ôter une épine du pied plus d'une fois, Je suis entra...
Enlever cadre de la photo
RésoluBonjour, J'ai une photo ancienne ovale dans un cadre coloré. Je n'arrive pas à unifier la couleur du cadre avec photo filtre sans que ça me modif...
Je ne trouve pas les librairies pour les sockets
RésoluBonjour, Je code sous code::block minGW , et je veux apprendre a utiliser les sockets mais le probleme a chaque fois que je fais des tests mes lib...
Séparation d'un grand nombre
RésoluBonsoir, Je viens vers vous ce soir car je cherche comment remplacer un nombre par exemple 10000 par 10 000 (Donc vous l'aurez compris, pour qu'il ...
Html regrouper des <div id="nom"> ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment serait-il possible de regrouper plusieurs id="exemple" en une seul ligne ? actuellement dans mon script j'a...
Archive pour la categorie
RésoluBonjour Je recherche un expert de wordpress 3.8 , Je suis entrain de faire un site et lorsque je vais sur le site et je clique sun un onglet du menu,...
Problème emulateur
RésoluBonjour, Je suis novice en développement Android, j'ai écrit un code dont Android Studio m'indique qu'il y a aucune erreur. Du coup, je voudrais ...
Notice: undefined offset: 1
RésoluBonjour, J'ai le message Notice: Undefined offset: 1 (puis 2 puis 3) dans ce script : sort($tonarray); for($i=0; $i
Turbo pascal : exercices et corrigés
RésoluBonjour, je cherche un cours en turbo pascal et des exercices corrigés sur les structures de contrôles itératives!!!!! Merci
Telecharger le logiciel picture it 9
RésoluBonjour, je voudrais trouver le logiciel "picture it 9". C'est un logiciel de retouche photos. J'essaye de le trouver sur plusieurs sites mais sans ...
Menu impossible de cliquer sur les sous onglet.
RésoluBonjour a tous, j'ai crée un menu avec des onglet déroulant. tous vas bien quand je passe ma souris sur les onglet principaux les onglet secondaire ...
Ouvrir un fichier ppt à partir de vba
RésoluBonjour, Bonjour J'aimerai bien ouvrir un fichier en ppt à partir de VBA. En plus si le fichier change de répertoire comment le retrouver juste a...
Appeller une classe appcompatactivity dans une autre
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une classe extends AppCompatActivity qui me permet de lire une vidéo (méthode launchVideo) et j'aimerais pouvoir l'app...
Gimp et images psd
RésoluBonjour, Est il possible d'ouvrir etde travailler sur gimp des images PSD Configuration: Windows / Firefox 46.0
Erreur d'exécution '1004'
RésoluBonjour, je veux supprimer les donnes de plusieurs page , voici ce que j'ai fais : Sub supClic() If MsgBox("Confirmez-vous la suppression tot...
Email et nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai enregistré un nom de domaine chez hostinger et ma messagerie a été par la suite spammé de mail indésirables. J'ai donc posé la quest...
Optimiser galerie d'images
RésoluBonjour, J'ai repris la gestion du site de l'association d'une amie (standup47.com). L'une de mes missions étaient de trouver une nouvelle galerie...