Les discussions

Formulaire vba

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer des données entrées dans un formulaire, que j'ai créé sur vba, à la suite de données existantes sur une même fe...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
mohjatr

Texte curviligne

Résolu

Salut ! J'ai besoin de votre aide, je veux mettre un texte en arrondis autour d'un logo mais seulement j'arrive juste a écrire en arrondis a la pa...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
sarahmoon

Mon url n'est pas acceptée

Résolu

Bonjour, J'aimerais m’inscrire sur Adsense mais il me faut un site, je me suis donc fait un blog avec blogger, mais mon url blogger n'est pas acce...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Valgou

Probleme sur bouton de partage facebook

Résolu

Bonjour, J'ai inséré quelques bouton de partage des reseaux sociaux: facebook, g+,... Avec g+, il n'y a pas de problème. Mais avec le bouton face...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
lerod83

Chargement fiche dans formulaire vba

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de charger des fiches clients excel dans un formulaire sur VBA pour les corriger. Le formulaire permet donc de saisir un...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
f894009

Zone de liste (access 2013)

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une base de donnée client sur Access et j'ai un problème: Dans l'un de mes formulaires (fiche client) , je s...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
castours

Renvoyer un lien sur une page unique

Résolu

Bonsoir à tous, Bon le titre ne veut rien dire, mais en même temps je ne sais pas comment nommer ma question, ce qui explique que je n'ai pas trouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
sipherion

Aide programmation

Résolu

Bonjour, Je suis en formation d'analyste développeur Je ne suis pas quelqu'un de très "scolaire" au sens premier du terme, je n'aime pas gratter...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Conversion fichier excel vers csv avec php

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de préparer un script permettant de convertir les fichiers excel en csv mais ça ne marche pas! j'ai l'erreur suivante lor...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jiji

Faire sortir du cadre les chevaux et le garcon

Résolu

Bonjour, je travaille que sur photopiltre je vous joints une photo j'ai mis un cadre autour je n'arrive pas a sortir les chevaux et le garco...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
viagers

Installation de photoshop via creative cloud

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit où poster ... mais comme ça concerne néanmoins photoshop, vous pouvez peut-...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Kalyo34

Programme

Résolu

Bonjour, s i'l vous plais quelqu'un m'aide sur cette exercice : ecrire un programme en langage c qui affiche cette resultat :(au lieu des tirer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
fatixaa

Je n'arrive pas a inserer les donnees de mon formulaire

Résolu

Bonjour, je n' arrive pas a inserer les donnees de mon formulaire dans ma base de donnees Nom* Adresse Email*Message* Envoyer ET VOICI...

jordane45

Récupérer des données en bdd à l'ouverture d'un modal

Résolu

Bonjour, chers ami(e)s développeurs, Je bute sur un problème, j'ai une fonction, qui affiche sur une page toutes les annonces se trouvant dans la B...

Pitet

Convertion couleur de rvb en cmjn

Résolu

Bonjour Comme c'est indiqué dans le titre, le client m'a envoyé le code couleur en RVB alors que le document que je suis en train de concevoir est...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
ArouaAZZALI

Quelques soucis avec le vba

Résolu

Bonjour à Tous. Depuis un certain temps,je me decouvre un interet grandissant pour le VBA(creation de userform...)Le probleme est la programmation co...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jeremVBA

Installer et utiliser opencv pour python 3.5

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais installer OpenCV pour pouvoir l'utiliser avec Python 3.5 J'ai suivi des tutoriels qui m'indiquaien...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Anonyme209

Vba/créer un bouton retour sur toutes les pages de mon classeur

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai réussi à créer un bouton retour pour un onglet, mais je veut que se bouton apparaisse sur toutes les pages de mon classeur. J...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
FlexiMery

Solution micro-paiement pour e-commerce

Résolu

Bonjour, On a un projet de monter un site de e-commerce. Voici les grandes lignes du projet : * Vente en ligne de musique à 1 euro (possibilité ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
micro-card.com

Probleme simple syntaxe php

Résolu

juste une petite erreur mais je ne comprend pas pourquoi cela fait ca, je veux que tout le contenu sois affiché en fonction du if, je fais donc ca :...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
zeelox

Window 10 et access

Résolu

Bonjour, J'ai upgradé de windows 8 à windows 10 et ma base Access ne tourne plus le message d'erreur " erreur de compilation " Est ce que windows 10...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Annies55

Php et checkbox

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un site avec des cases à cocher sur l'une des pages. Je souhaiterais, si cela est possible, regarder si quatre cases so...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
PoloSwag

Degradé en balance de couleurs

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour rendre ce logo http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465250646-mgm.jpg en changeant le rouge...

Lord

Si erreur history.back + background ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Si j'ai une erreur de doublon, je retourne sur ma page formulaire et je souhaite modifier le background ainsi que la couleur du texte mais...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
barale61

Problème de plantage

Résolu

Bonjour, aidez moi j ai un probleme de plantage de mon application client serveur programmée en java, comment terminer c est probléme?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
@Hrm

Langage c webcam

Résolu

Bonjour, voila, je cherche la traduction en C pour ordonner a mon programme d'allumer la webcam ... et je pinaille la dessus depuis plusieurs j...

24 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
RDAL

Erreur child

Résolu

Bonjour, j'ai une petite érreur TypeError: node is null var child_nodes_temp = node.childNodes; function childs(node) { ...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
korka

Élément "facultatif" dans demo responsive ?

Résolu/Fermé

Bonsoir :) Je découvre une démo sur le reponsive mais certain éléments dans le script me semblent pas utile .. w3schools.com/css/tryit.asp?filena...

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
leito666

Améliorer une image trop pixelisée

Résolu

Bonjour, Je regarde sans doute trop la télé lol, mais je voulais savoir s'il existait un programme, un plugin ou une manipulation qui permette d'am...

26 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
kiwi

Ajouter au panier

Résolu

Bonjour communauté, je suis en apprentissage de PHP, j'ai contruit un petit site de e-commerce, tout fonctionne bien sauf le système d'ajout au pani...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
smsagnon

Erreur dans la selection

Résolu

bonjour svp çà signifie quoi ce message d erreur?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
zeghad

Limite d'un range/tcd

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur l'attribution d'un objet Range, que je souhaite exploiter pour la construction d'un TCD. - j'ai une base ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
aureliendu31

Redirection avec la fonction header()

Résolu

bonjours a tous dans le code php ci-dessous d'un formulaire de contact j'aimerais rediriger le visiteur sur une page web de mon site avec le code ...

sunev

Excel : afficher date mise à jour en vba sur plusieurs lignes

Résolu

Bonjour à tous et avant tout merci pour tous les sujets que comporte votre forum et qui m'ont ôter une épine du pied plus d'une fois, Je suis entra...

Tibooo

Enlever cadre de la photo

Résolu

Bonjour, J'ai une photo ancienne ovale dans un cadre coloré. Je n'arrive pas à unifier la couleur du cadre avec photo filtre sans que ça me modif...

Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas les librairies pour les sockets

Résolu

Bonjour, Je code sous code::block minGW , et je veux apprendre a utiliser les sockets mais le probleme a chaque fois que je fais des tests mes lib...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poparnassus

Séparation d'un grand nombre

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous ce soir car je cherche comment remplacer un nombre par exemple 10000 par 10 000 (Donc vous l'aurez compris, pour qu'il ...

Utilisateur anonyme

Html regrouper des <div id="nom"> ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment serait-il possible de regrouper plusieurs id="exemple" en une seul ligne ? actuellement dans mon script j'a...

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jordane45

Archive pour la categorie

Résolu

Bonjour Je recherche un expert de wordpress 3.8 , Je suis entrain de faire un site et lorsque je vais sur le site et je clique sun un onglet du menu,...

23 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Isma12b

Problème emulateur

Résolu

Bonjour, Je suis novice en développement Android, j'ai écrit un code dont Android Studio m'indique qu'il y a aucune erreur. Du coup, je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
aureb09

Notice: undefined offset: 1

Résolu

Bonjour, J'ai le message Notice: Undefined offset: 1 (puis 2 puis 3) dans ce script : sort($tonarray); for($i=0; $i

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
t671

Turbo pascal : exercices et corrigés

Résolu

Bonjour, je cherche un cours en turbo pascal et des exercices corrigés sur les structures de contrôles itératives!!!!! Merci

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
rotationnel

Telecharger le logiciel picture it 9

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver le logiciel "picture it 9". C'est un logiciel de retouche photos. J'essaye de le trouver sur plusieurs sites mais sans ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
lili

Menu impossible de cliquer sur les sous onglet.

Résolu

Bonjour a tous, j'ai crée un menu avec des onglet déroulant. tous vas bien quand je passe ma souris sur les onglet principaux les onglet secondaire ...

Defenderdu05

Ouvrir un fichier ppt à partir de vba

Résolu

Bonjour, Bonjour J'aimerai bien ouvrir un fichier en ppt à partir de VBA. En plus si le fichier change de répertoire comment le retrouver juste a...

thier2016

Appeller une classe appcompatactivity dans une autre

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une classe extends AppCompatActivity qui me permet de lire une vidéo (méthode launchVideo) et j'aimerais pouvoir l'app...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Rayan958

Gimp et images psd

Résolu

Bonjour, Est il possible d'ouvrir etde travailler sur gimp des images PSD Configuration: Windows / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
herduh

Erreur d'exécution '1004'

Résolu

Bonjour, je veux supprimer les donnes de plusieurs page , voici ce que j'ai fais : Sub supClic() If MsgBox("Confirmez-vous la suppression tot...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
aminesc

Email et nom de domaine

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un nom de domaine chez hostinger et ma messagerie a été par la suite spammé de mail indésirables. J'ai donc posé la quest...

Hydr0s

Optimiser galerie d'images

Résolu

Bonjour, J'ai repris la gestion du site de l'association d'une amie (standup47.com). L'une de mes missions étaient de trouver une nouvelle galerie...

bg62
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000