Vars de ma class fille que je veux récup dans la classe mere
Résolu/Fermé
Grafiteur
-
Modifié par Grafiteur le 21/12/2016 à 22:12
KX Messages postés 16753 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 22 déc. 2016 à 18:23
KX Messages postés 16753 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 22 déc. 2016 à 18:23
A voir également:
- Comment draguer une fille de même classe
- Comment draguer une fille sur whatsapp exemple - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment draguer une fille à l'école quand on est timide - Forum Loisirs / Divertissements
- J'aime quelqu'un mais chui timide - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment draguer une fille quand on est timide ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Manga - histoire amour fille travestie pour école de garçon - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Du coup, je me dis que que je devrais mettre les 2 variables dans la class mère mais le problème que sa valeur dépent de la classe fille auquelle elle appartient (class mère est abstraite donc non instantiable)
pour info je suis en 1ere année de dut info donc peut etre que c'est la conception de mes classes qui n'est pas adapté, j'espère avoir donné assez de renseignements :)
pour info je suis en 1ere année de dut info donc peut etre que c'est la conception de mes classes qui n'est pas adapté, j'espère avoir donné assez de renseignements :)