[HTML/PHP] Ouvrir un nouveau onglet

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 11:19
 Codeur61 - 21 déc. 2016 à 18:35
Bonjour,

Je suis sur une page PHP et je veux accéder sur une autre page PHP mais le FORM que j'utilise le fait sur le même onglet et j'aimerai qu'il ouvre un nouvel onglet ou même une nouvelle fenêtre Internet...

Es-ce possible en HTML ou en PHP ?

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 12:02
C'est bon ça marche. Cependant il faut mettre :

TARGET=_BLANK


dans...

<FORM ACTION="page.php" METHOD="POST" TARGET=_BLANK>


et non dans...

<INPUT TYPE="submit" VALUE="ok">


Merci beaucoup de ton aide.
37
bchauchat Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012
20 juin 2012 à 00:44
ça marche si on met les guillemets : TARGET="_BLANK"
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 15:43
bonjour,


<a href=..... target=_blank>
32
rapide, précis, efficace. merci l'ami
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 20:10
tu utilise la même chose avec un onload et parent.document.location.href :
<body onLoad="parent.document.location.href='tonlivredor.html'">

pas tester, mais normalement sa marche
8
neo_selen Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 15
25 mars 2012 à 04:51
t'es au courant que c'est du javascript ???
0
Que est ce que ca change ?
0
neo_selen Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 15
30 janv. 2014 à 15:33
la balise du sujet sert à préciser dans quel langage on souhaite la réponse ! HTML ou PHP.

PAS EN JAVASCRIPT !
0
neo_selen Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 15
30 janv. 2014 à 15:34
ou, préciser pourquoi, et au moins avoir fait l'effort de tester, au lieu de lâcher ça comme ça,
en mode:
"démerde-toi si ça fonctionne pas, t'y passeras du temps mais je m'en fous à moitié, la preuve, je n'ai pas testé ce que je propose!"
0
Au pire vous vous engeler pas
0
Je déterre ce topic pour y répondre dans le cas ou ça pourrai aider quelqu'un.
<FORM ACTION="page.php" METHOD="post" TARGET="_blank">
<INPUT TYPE="text" NAME="envoi"><br>
<INPUT TYPE="submit" VALUE="ok">
</FORM>
4
Oui merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 17:08
Par contre dans Internet Explorer, cela ne marche pas toujours... je ne comprend pas pourquoi des fois la commande fonctionne et parfois non.
Sous Mozilla, cela fonctionne nickel.
3
Salut à tous,

Webmaster débutant je cherche quelque chose de similaire :

Comment faire, à l'ouverture de mon site pour forcer l'ouverture d'un onglet (ou de deux) dans IE7 ou firefox?
Je souhaite en effet afficher dans le premier ma page d'acceuil, et sur le second mon livre d'or...

Merc d'avance

Tacus
3
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 11:38
tu veux faire un lien qui ouvre une page dans un nouvelle onglet ?
2
Oui, tout cela est très intéressant mais le TARGET=_blank n'est pas valide avec les normes du W3C, notamment à cause de son aspect intrusif pour l'utilisateur et du problème d'accessibilité qu'il pose pour les personnes malvoyantes.
2
neo_selen Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 15
30 janv. 2014 à 15:36
parce que Firefox est plus rapidement mis à jour que Firefox, quand il s'agit des normes du web naissantes (en ce moment, le HTML5)
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 11:44
Non, un formulaire du type:

<FORM ACTION="page.php" METHOD="post">
<INPUT TYPE="text" NAME="envoi"><br>
<INPUT TYPE="submit" VALUE="ok">
</FORM>


Sauf que ce code ouvre page.php dans le même onglet (et dans la même fenêtre).
Moi j'aimerai le modifier pour que page.php s'ouvre dans un nouvel onglet (ou une nouvelle fenêtre).

Es-ce possible ?
1
Si tu veus envoyer des fichiers input sur une autre page tu as cas utiliser ajax.Ajax est forme a partir de javascript ca envoie les fichier sur un doc sans que l'utilisateur quitte la page ou autre.
Apres en php ou html je sais pas comment tu pourrais faire...
1