Les discussions

Pdo

Résolu

Salut les amis ! Je suis débutante en PHP et j'ai un petit erreur dans un ligne . SVP, Je veux savoir pourquoi il me lance erreur. ça ne demande...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Majda_La

Comment analyser un processus à partir de mon programme vb.net ?

Résolu

Bonjour ! Je programme depuis peu de temps en VB.NET sous Microsoft Visual Basic 2010 Express, et j'aimerais programmer un petit programme qui quan...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Vb.net : algorithme de comparaison d'images

Résolu

Bonjour, Je programme en VB.NET et je voudrais savoir comment je pourrais comparer deux images. Je recherche en fait la présence d'un mouvement. J...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Anonyme209

Configuration de phpmyadmin

Résolu

Bonjour, ma question, comme l'indique le titre, porte sur phpMyAdmin. Soit un site bâti autour d'une base de données MySQL avec un espace visite...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
heliconius

Comment coder avec le bloc note

Résolu

bonjour, j'aimerai coder avec le bloc note un programme qui ouvrirai le cmd et qui écrirait 2lignes de cmd a la place de lhumain, merci de me dire com...

Utilisateur anonyme

Probleme lorsqu'on veut compter le nombre des lignes d'une table

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai un petit problème : voilà le code : $requeteFiliere = "SELECT * FROM fillières"; $resultFiliere = mysqli_que...

Stevan

Macro d'extraction données

Résolu

Bonjour mes amis, Je suis en besoin de votre aide mes amis, j'ai des fichiers qui contient des colonnes, un ou deux ou trois colonnes intitulé FAX...

NHenry

Recherche de nom

Résolu

Bonjour , Je cherche a savoir comment s'appelle ce type d'effet sur cette image , Car je suis perdu je ne connais pas le nom ni comment le décrire c...

Utilisateur anonyme

Chiffrement de fichiers en c

Résolu

Bonsoir, J'ai codé un petit programme en C pour chiffrer / déchiffrer le contenu d'un fichier. Cependant il se passe quelque chose de bizarre... M...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec phpmyadmin

Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger Wamp et de l'installer en suivant des tutoriels. Tout va bien jusque-là mais quand je veux accéder à PHPmyadmin, ...

Yumekui-Merry

Programmation c#, calcul avec virgule ( calcul imc )

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réaliser un calcul avec virgule via Visual Studio Par exemple: Je récupère la taille et le poids et je fa...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Hiitaf19

Une aide pour une requête php strpos dans le contexte de tableau

Résolu

Bonjour à tous, Bonjour le forum, D'abord il faut indiquer que je ne suis pas un expert (et je ne vise pas à le devenir), mais que je ne suis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Sebas22

Impossible essayer exécuter une procédure

Résolu

Bonjour, Impossible de lancer ma procédure qui s'arrête avec le message erreur : "Erreur de compilation : type par l'utilisateur non défini". Je v...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
VBA Beginner XX

Comment retrouver mon blog sur google ?

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à créer mon blog l-alcol.blogspot.com et je ne sais pas comment le retrouver ou le faire trouver sur google ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
PsoTech

Update a partir d'une valeur d'une liste deroulante partie 2

Résolu

Rebonjour, Voila mon souci; je voudrais creer une requete update pour modifier les enregistrement d'une table. l'enregistrement qu'on voudrait cha...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Mastermind

Fonction : passer un élément d'array en paramètre

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer un élément d'array à une fonction dans une petite routine en boucle qui crée des élément 'span' à partir de 2 arrays (ar...

metalcat

Remplacer href dans une div pour conformité html5

Résolu

Bonjour, La validation W3C m'est demandée impérativement et : J'ai le problème suivant : je travail sur un script html5 css3. >>Le code ouvre une p...

midnnight

Erreur incompatibilité de type

Résolu

Bonjour, Je vous explique le contexte brièvement : J'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles et je souhaite grâce à une fonction compter le n...

Wann35

Requêtes préparées en pdo

Résolu

Salut tout le monde :) J'ai un petit problème en requêtes préparées en PDO :( Ce que je sais faire c'est : $pdo=$bd>prepare($reqûete); m...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Majda_La

Créer une image pour cabochon

Résolu

bonjour, je voudrais créer des images pour mettre dans des cabochons 20mm mais je ne sais pas comment m'y prendre. je voudrai avoir la possibilité de...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ludivine

Excel - mise en forme condit.: copier règles feuille à l'autre

Résolu

Bonjour chère Team! J'aimerai savoir s'il est possible de copier à l'aide d'une macro les 10 ou 15 règles d'une feuille de calcul Excel à une autre...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
LeFils2Elohim

Récupérer les noms et les mettre dans une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je débute en javascript et j'ai une question. J'ai le texte suivant dans une page HTML: [{"name":"Variable"},{"name":"TestsVariable...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
DevDouv

Soustraction de nombres dans un fichier txt (batch)

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .txt qui reçoit des valeurs par rapport à un script à la suite j'aimerais savoir si c'est possible de créer un autre script c...

52 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
NkRedoxx

Alignement sur les bord du document désactivé

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je veux aligné deux blocs de texte ils montent tout en haut au bord du document comment changer ça ? je voudrais s'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
nourchannousa

Script php pour modifier un fichier txt

Résolu

Bonjour à vous :) J'aimerais savoir si il est possible avec un script PHP de modifier un fichier texte et si oui, comment? :) J'aimerai modifier m...

Reivax962

Installer photoshop cs6

Résolu

bonjour a tous j'ai téléchargé Photoshop et quand je veux l'installer je ne peux pas changer l'emplacement de l'installation pouvez-vous m'aider ?...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ali.rachid

Affichage div selon checkbox cochée

Résolu

Bonjour, J'essaye tant bien que mal d'effectuer une fonction (Javascript ou css) qui m'affiche un commentaire juste sous la case a cochée (checkbo...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
crizane

Constantes non définies dans les logs.

Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier init.php que j'inclus en début des pages PHP qui vont travailler avec la base de données. Il contient d'autres fonctions u...

heliconius

Tester l'existence de répertoires à partir d'une liste

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai une liste de répertoires en colonne D. Je teste l'existence de ces répertoires un par un (avant de traite...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Wyrgle

Math

Résolu

Bonjour, j'ai pas compris que veut dit X mod 2, SVP donnez moi un exemple merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Sugel

Code php

Résolu

je veux créé cette page en php

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
amalop

Excel vba, passer d'un fichier à un autre et revenir

Résolu

Bonjour, J'ouvre un fichier à travers une boite de dialogue par la commande Dim QuelFichier QuelFichier = Application.GetOpenFilename("Sauvega...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
LaurentPic

Entrée sans la touche entrée

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction en c qui lis les entrées de l'utilisateur sans qu'il doit appuyer sur "entrée" : comme dans un jeu vidéo le person...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
LongAzBan

Mysqli_real_escape_string() et mysqli_last_insert()

Résolu

Bonjour je rencontre un probleme en utilisant la fnction mysqli_real_escape_string(). il s'affiche l'erreur suivant voici le code jutilise // co...

smsagnon

Vba récupérer coordonnées d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, Savez-vous comment récupérer les coordonnées d'une cellule lorsqu'on connait son contenu ? D'après l'aide, la méthode find renvo...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Christian

Phpmyadmin mysql

Résolu

Bonjour à toute la communauté :) Voilà, dans ma BDD se trouve deux colonnes. Une avec des noms (beaucoup sont en double), l'autre avec des 1 et des...

SleepyAshes

Svp aider moi a rrediger mon exercice d'algorithme

Résolu

exercice un centre de formation de rugby compte 50 pensionnaire et il s'y trouve des pensionnaires ayant un age variant de 6 à 20 ans . -poussin...

DevDeb

Récupérer la date du dernier fichier modifié dans un dossier

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je suis à la recherche du moyen de pouvoir afficher la date du dernier fichier modifié contenu dans un dossier. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Potatooo

Effet pochoir et splash

Résolu

Bonjour ! Je suis peintre à mes heures perdues et on m'a demandé de réaliser une peinture avec des portraits effet "splash", un truc dans ce genre...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sécurité et synchronisation d'une application web

Résolu

Bonjour j'ai crée une petite application web et maintenant je pense au coté sécurité et synchronisation s'il vous plait comment appelle t-on le fa...

Nouvelle_Informaticienne

.ini et file directory

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour pouvoir lire des chemins d'accès à partir d'un fichier .ini Exemple: Process.Start("F:\exemple\notice.pdf")...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jordane45

De noir seul je me retrouve avec un noir quadri

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis depuis peu : tous mes textes (et uniquement mes textes car les filets et aplats ne sont pas concernés) qui sont en...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
AUROREBURELOR

[conception site web] creez un forum ( cms, phpbb ou fluxbb.)

Résolu

Bonjour a tous voilà j'ai une question je voulait savoir si pour creez un forum je peut utiliser wordpress.org ou si ya autre chose de mieux?

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
PatateDouce21

This

Résolu

Salut a tous, j'ai commencé a étudier Java sur OpenClassrooms et j'ai bien avancé en 2 jours , mais là je bloque sur un truc .. le mot clé "this" dans...

Chekchak

Version d'éssai de after effect cs6

Résolu/Fermé

Bonjour, il parait que sur after effect CS6 il ya 30 jours d'éssai,si jinstal la version d'éssait,que jutilise le logiciel pendant 30 jour,apres,si je...

Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Luke1

Calculatrice windows 10

Résolu

Bonjour, J'utilise cette ligne pour ouvrir la calculatrice windows 10 cela fonctionne mais un message me demande voulez-vous ouvrir calc.exe (32.0 K...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

[renommer une série de photos]

Résolu

comment renommer plusieurs centaines de photos pour les mettre dans un même fichier à la suite d'une série de photos avec les mêmes numéros?

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
foruman

Couper coller ligne condition

Résolu

Bonjour, Je suis complètement novice sur le langage VBA, et malgré mes recherches sur les forum et livre, je ne trouve pas. Dans la Feuille nom...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
May

Aidez mois

Résolu

Bonjour lorsque j'utilise le group by pour calculer le nombre d'accident selon une contrat j'ai trouvé un probléme lorsque dans la méme contrat je...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
deep_sea

Erreurs cachées dans fichiers texte .txt

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84 Je rencontre un problème curieux : j'ai écrit moi-même (sous Delphi) un programme qui trait...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
lativ
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000