Les discussions
Pdo
RésoluSalut les amis ! Je suis débutante en PHP et j'ai un petit erreur dans un ligne . SVP, Je veux savoir pourquoi il me lance erreur. ça ne demande...
Comment analyser un processus à partir de mon programme vb.net ?
RésoluBonjour ! Je programme depuis peu de temps en VB.NET sous Microsoft Visual Basic 2010 Express, et j'aimerais programmer un petit programme qui quan...
Vb.net : algorithme de comparaison d'images
RésoluBonjour, Je programme en VB.NET et je voudrais savoir comment je pourrais comparer deux images. Je recherche en fait la présence d'un mouvement. J...
Configuration de phpmyadmin
RésoluBonjour, ma question, comme l'indique le titre, porte sur phpMyAdmin. Soit un site bâti autour d'une base de données MySQL avec un espace visite...
Comment coder avec le bloc note
Résolubonjour, j'aimerai coder avec le bloc note un programme qui ouvrirai le cmd et qui écrirait 2lignes de cmd a la place de lhumain, merci de me dire com...
Probleme lorsqu'on veut compter le nombre des lignes d'une table
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai un petit problème : voilà le code : $requeteFiliere = "SELECT * FROM fillières"; $resultFiliere = mysqli_que...
Macro d'extraction données
RésoluBonjour mes amis, Je suis en besoin de votre aide mes amis, j'ai des fichiers qui contient des colonnes, un ou deux ou trois colonnes intitulé FAX...
Recherche de nom
RésoluBonjour , Je cherche a savoir comment s'appelle ce type d'effet sur cette image , Car je suis perdu je ne connais pas le nom ni comment le décrire c...
Chiffrement de fichiers en c
RésoluBonsoir, J'ai codé un petit programme en C pour chiffrer / déchiffrer le contenu d'un fichier. Cependant il se passe quelque chose de bizarre... M...
Problème avec phpmyadmin
RésoluBonsoir, Je viens de télécharger Wamp et de l'installer en suivant des tutoriels. Tout va bien jusque-là mais quand je veux accéder à PHPmyadmin, ...
Programmation c#, calcul avec virgule ( calcul imc )
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment réaliser un calcul avec virgule via Visual Studio Par exemple: Je récupère la taille et le poids et je fa...
Une aide pour une requête php strpos dans le contexte de tableau
RésoluBonjour à tous, Bonjour le forum, D'abord il faut indiquer que je ne suis pas un expert (et je ne vise pas à le devenir), mais que je ne suis pas ...
Impossible essayer exécuter une procédure
RésoluBonjour, Impossible de lancer ma procédure qui s'arrête avec le message erreur : "Erreur de compilation : type par l'utilisateur non défini". Je v...
Comment retrouver mon blog sur google ?
RésoluBonjour, Je viens de commencer à créer mon blog l-alcol.blogspot.com et je ne sais pas comment le retrouver ou le faire trouver sur google ?? ...
Update a partir d'une valeur d'une liste deroulante partie 2
RésoluRebonjour, Voila mon souci; je voudrais creer une requete update pour modifier les enregistrement d'une table. l'enregistrement qu'on voudrait cha...
Fonction : passer un élément d'array en paramètre
RésoluBonjour, Je voudrais passer un élément d'array à une fonction dans une petite routine en boucle qui crée des élément 'span' à partir de 2 arrays (ar...
Remplacer href dans une div pour conformité html5
RésoluBonjour, La validation W3C m'est demandée impérativement et : J'ai le problème suivant : je travail sur un script html5 css3. >>Le code ouvre une p...
Erreur incompatibilité de type
RésoluBonjour, Je vous explique le contexte brièvement : J'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles et je souhaite grâce à une fonction compter le n...
Requêtes préparées en pdo
RésoluSalut tout le monde :) J'ai un petit problème en requêtes préparées en PDO :( Ce que je sais faire c'est : $pdo=$bd>prepare($reqûete); m...
Créer une image pour cabochon
Résolubonjour, je voudrais créer des images pour mettre dans des cabochons 20mm mais je ne sais pas comment m'y prendre. je voudrai avoir la possibilité de...
Excel - mise en forme condit.: copier règles feuille à l'autre
RésoluBonjour chère Team! J'aimerai savoir s'il est possible de copier à l'aide d'une macro les 10 ou 15 règles d'une feuille de calcul Excel à une autre...
Récupérer les noms et les mettre dans une liste déroulante
RésoluBonjour, Je débute en javascript et j'ai une question. J'ai le texte suivant dans une page HTML: [{"name":"Variable"},{"name":"TestsVariable...
Soustraction de nombres dans un fichier txt (batch)
RésoluBonjour, j'ai un fichier .txt qui reçoit des valeurs par rapport à un script à la suite j'aimerais savoir si c'est possible de créer un autre script c...
Alignement sur les bord du document désactivé
RésoluBonjour, à chaque fois que je veux aligné deux blocs de texte ils montent tout en haut au bord du document comment changer ça ? je voudrais s'...
Script php pour modifier un fichier txt
RésoluBonjour à vous :) J'aimerais savoir si il est possible avec un script PHP de modifier un fichier texte et si oui, comment? :) J'aimerai modifier m...
Installer photoshop cs6
Résolubonjour a tous j'ai téléchargé Photoshop et quand je veux l'installer je ne peux pas changer l'emplacement de l'installation pouvez-vous m'aider ?...
Affichage div selon checkbox cochée
RésoluBonjour, J'essaye tant bien que mal d'effectuer une fonction (Javascript ou css) qui m'affiche un commentaire juste sous la case a cochée (checkbo...
Constantes non définies dans les logs.
RésoluBonsoir, J'ai un fichier init.php que j'inclus en début des pages PHP qui vont travailler avec la base de données. Il contient d'autres fonctions u...
Tester l'existence de répertoires à partir d'une liste
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : j'ai une liste de répertoires en colonne D. Je teste l'existence de ces répertoires un par un (avant de traite...
Math
RésoluBonjour, j'ai pas compris que veut dit X mod 2, SVP donnez moi un exemple merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Excel vba, passer d'un fichier à un autre et revenir
RésoluBonjour, J'ouvre un fichier à travers une boite de dialogue par la commande Dim QuelFichier QuelFichier = Application.GetOpenFilename("Sauvega...
Entrée sans la touche entrée
RésoluBonjour, Je cherche une fonction en c qui lis les entrées de l'utilisateur sans qu'il doit appuyer sur "entrée" : comme dans un jeu vidéo le person...
Mysqli_real_escape_string() et mysqli_last_insert()
RésoluBonjour je rencontre un probleme en utilisant la fnction mysqli_real_escape_string(). il s'affiche l'erreur suivant voici le code jutilise // co...
Vba récupérer coordonnées d'une cellule
RésoluBonjour à tous, Savez-vous comment récupérer les coordonnées d'une cellule lorsqu'on connait son contenu ? D'après l'aide, la méthode find renvo...
Phpmyadmin mysql
RésoluBonjour à toute la communauté :) Voilà, dans ma BDD se trouve deux colonnes. Une avec des noms (beaucoup sont en double), l'autre avec des 1 et des...
Svp aider moi a rrediger mon exercice d'algorithme
Résoluexercice un centre de formation de rugby compte 50 pensionnaire et il s'y trouve des pensionnaires ayant un age variant de 6 à 20 ans . -poussin...
Récupérer la date du dernier fichier modifié dans un dossier
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je suis à la recherche du moyen de pouvoir afficher la date du dernier fichier modifié contenu dans un dossier. ...
Effet pochoir et splash
RésoluBonjour ! Je suis peintre à mes heures perdues et on m'a demandé de réaliser une peinture avec des portraits effet "splash", un truc dans ce genre...
Sécurité et synchronisation d'une application web
RésoluBonjour j'ai crée une petite application web et maintenant je pense au coté sécurité et synchronisation s'il vous plait comment appelle t-on le fa...
.ini et file directory
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour pouvoir lire des chemins d'accès à partir d'un fichier .ini Exemple: Process.Start("F:\exemple\notice.pdf")...
De noir seul je me retrouve avec un noir quadri
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis depuis peu : tous mes textes (et uniquement mes textes car les filets et aplats ne sont pas concernés) qui sont en...
[conception site web] creez un forum ( cms, phpbb ou fluxbb.)
RésoluBonjour a tous voilà j'ai une question je voulait savoir si pour creez un forum je peut utiliser wordpress.org ou si ya autre chose de mieux?
This
RésoluSalut a tous, j'ai commencé a étudier Java sur OpenClassrooms et j'ai bien avancé en 2 jours , mais là je bloque sur un truc .. le mot clé "this" dans...
Version d'éssai de after effect cs6
Résolu/FerméBonjour, il parait que sur after effect CS6 il ya 30 jours d'éssai,si jinstal la version d'éssait,que jutilise le logiciel pendant 30 jour,apres,si je...
Calculatrice windows 10
RésoluBonjour, J'utilise cette ligne pour ouvrir la calculatrice windows 10 cela fonctionne mais un message me demande voulez-vous ouvrir calc.exe (32.0 K...
[renommer une série de photos]
Résolucomment renommer plusieurs centaines de photos pour les mettre dans un même fichier à la suite d'une série de photos avec les mêmes numéros?
Couper coller ligne condition
RésoluBonjour, Je suis complètement novice sur le langage VBA, et malgré mes recherches sur les forum et livre, je ne trouve pas. Dans la Feuille nom...
Aidez mois
RésoluBonjour lorsque j'utilise le group by pour calculer le nombre d'accident selon une contrat j'ai trouvé un probléme lorsque dans la méme contrat je...
Erreurs cachées dans fichiers texte .txt
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84 Je rencontre un problème curieux : j'ai écrit moi-même (sous Delphi) un programme qui trait...