Installation kali linux 2.0
RésoluSalut moi j'ai un problème d'installation de Kali Linux 2.0, et ce problème se situe au niveau du choix de la version de Linux que je veux installé ...
Salut moi j'ai un problème d'installation de Kali Linux 2.0, et ce problème se situe au niveau du choix de la version de Linux que je veux installé ...
Bonjour, Je cherche à créer un programme qui permettrait de déplacer les valeurs de plusieurs colonnes en fonction de la valeur d'une cellule (cho...
Bonjour, Je me doute que la question a déjà été posée mais je préférerais une réponse plus personnalisée. Alors voilà, comme beaucoup de monde, je s...
Bonjour , je suis novice en programmation et je souhaiterai savoir quel est le problème dans mon code et pourquoi il boucle quand je clique non la pa...
Bonsoir à tous j'ai besoin d'ouvrir un fichier eps qui contient un logo publicitaire.... ce dernier est ou doit être vectoriser? je nage quelque pe...
Bonjour, je souhaiterais faire un code pour dire si ce logiciel est fermer alors demarre ça. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour à tous :) Je cherche à savoir comment faire en php pour afficher le contenue de ma BDD. Je vous explique avec un peu plus de détail: -J...
Salut à tous, Voilà, j'utilise l'API Apache POI et je voudrai pouvoir charger un document Excel déjà ouvert. Pour ce faire j'ai pensé de l'ouvrir e...
Bonjour, je suis debutant en php. j'apprend le php de maniere individuel et je suis bloquer avec le code php qui me met une erreur suivante: ...
Bonjour, Je réalise une appli web qui communique avec une bdd. Tout ce que je fais depuis mon appli fonctionne, mais cette bdd et utilisé par une ...
bonjour je comprends pas #include #include #include "test.hpp"int main(int argc, const char * argv[]) { ostream monFlux("test.txt"); return 0;...
Bonjour, Je souhaite réaliser la selection d'une cellule sous VBA. Quand j'execute le programme dans "ThisWorbook", pas de soucis, par contre qu...
Bonjour, C'est surement pas grand chose, mais je n'arrive pas à utiliser la selection d'une cellule dans une formule ultérieure : Range("F3000...
Bonjour, Je cherche une solution de virtualisation pour lecteur de CD. Les nouveaux ordinateurs fournis ne contiennent plus de lecteur de CD/DVD, ...
Bonjour à tous et bonne année 2015, Malgré le super tuto de Qwazerty, je n'arrive pas à faire ce que je souhaite. Je souhaiterais tout simplement...
j'aimerais pouvoir installer dans ce portable PHOTOSHOP (gratuit) qui me rendait de grands service sur mon ancien PC (qui s'est éteint après 10 ans, ...
Bonjour, Un architecte a fait une erreur et nous a envoyé près de 2000 fichiers avec une mauvaise syntaxe. Les fichiers doivent respecter une n...
Bonjour à tous. Je suis débutant dans les macros et je galère à deux niveaux même en ayant essayé des solutions dans d'autres forums. 1. Je ve...
Bonjour, après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai une feuille excel remplit de données et j'aimerai transpose...
Bonjour, Qu'arrive t-il à la photo quand je coche rééchantilonage et j'augmente la résolution? j'ai remarque que la largeur et la longueur du pi...
Bonjour, Lorsque je copie un numéro australiens de type 07 1234 5678 (juste un exemple) dans la base de donnée, il en reste juste un 712345678 san...
Bonjour, Je souhaiterais avoir le code vba permettant d'inscrire dans un champ que je vais nommer IdAR la date et l'heure système sous un format te...
Bonjour, Je reviens vers vous un peu honteux de vous solliciter encore. Mais sans votre aide je suis incapable de faire cette programmation VBA. ...
Bonjour, aprés une plantage de mon PC je l'ai forcé a s'arreter, la pbm c qu'aprés son démarrage virtualbox ne demarre plus et windows m'affiche u...
Bonjour, J'aimerais mettre en place un virement via Paypal sur mon site. En gros, je dois virer sur le compte d'un membre de mon site 5€ par exe...
Bonjour, Je souhaite que mon site soit référencé sur Google et dans les outils pour webmaster google il me dise de d'importer mon fichier HTML pour...
Bonjour, Comment se fait le gauffrage (impression en relief) en cas d'une commande à grande quantité à l'imprimerie? est ce qu'on a besoin de fi...
Bonjour, je voudrais savoir svp la difference entre 'interligne' et 'espace avant' 'espace après' qui se trouvent dans la barre contrôle quand o...
Salut tout le monde, J’aimerais faire une page html simple qui contient une centaine de vidéos Youtube... donc j’intègre seulement le code Youtub...
Bonjour, j'ai plusieurs mesure en mètre et je voudrait les convertir en pied, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Il y a quelques années j'ai créée avec l'aide d'un ami une page perso chez free, et là je souhaite la faire évoluer, et pour cela, mon no...
Salut ! Tout est dans le titre mais je tiens à préciser (sait-on jamais) que ma distribution est de base debian. Thanks
Bonjour, J'ai un problème avec ce code, je voudrai qu'il me récapitule ou copie/colle dans l'onglet globale les deux première colonne entier de ch...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec Photoshop, pour l'outil pinceau, dans les formes prédéfinies avant j'avais une forme me permettant de dessiner a...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de détecter peut être l'index du filtre actif ? Afin de faire un code qui dépendrait du filtre ...
Bonsoir , j'ai un problème , j'ai pris un hébergement gratuit chez : [JE NE LE MET PAS OU MON SUJET SE CRÉE PAS] Après j'ai souhaité installer XenFor...
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une petite appli pour moi même car j'en ai marre de faire un certain de nombre de tâches répét...
Bonjour, svp vous pouvez m'aider, je n'arrive pas a supprime les donnees dans ma base de donnee Mysql d'apres une formulaire par jsp j2ee. voila mo...
Bonjour, Je n arrive pas a faire ma rechercheV , y a t il une vba pour pouvoir retrouver par exemple un numero de matricule par rapport à un nom d...
Bonjour, Je regarde pour me perfectionner sur le php, alors j'ai fait quelque changement mais la j'ai une erreur qui apparait alors que si je supp...
Bonjour, J'ai créer un site web WordPress héberger sur Hostinger puis je l'ai fini et tout et puis je voulais tester l'inscription sur le site et d...
Bonjour, je souhaite creer un blog en francais et en anglais (je suis bilingue) pour pouvoir partager avec un maximum d'internautes. J'ai trouve u...
Bonjour, Je code sur android studio et au lancement de mon application tout est ok jusqu'au moment ou je clique sur mon bouton pour aller sur une ...
Bonjour, Cela fait quelques temps que je me suis mis à la programmation en c# et j'ai tout d'abord commencé par créer un programme "le Nombre Mystère...
Bonjour, Je souhaite rechercher les mots au pluriel, j'ai une regex qui n'est pas assez efficace. Je recherche tous les motifs qui se terminent par...
Hey les gens :) j'ai un immense soucis avec eclipse .. c'est dans le titre mais je vous explique un peu mieux : Je développe un mod pour M...
Salut les amis ! Je suis débutante en PHP et j'ai un petit erreur dans un ligne . SVP, Je veux savoir pourquoi il me lance erreur. ça ne demande...
Bonjour ! Je programme depuis peu de temps en VB.NET sous Microsoft Visual Basic 2010 Express, et j'aimerais programmer un petit programme qui quan...
Bonjour, Je programme en VB.NET et je voudrais savoir comment je pourrais comparer deux images. Je recherche en fait la présence d'un mouvement. J...
Bonjour, ma question, comme l'indique le titre, porte sur phpMyAdmin. Soit un site bâti autour d'une base de données MySQL avec un espace visite...