Les discussions

Problème java. polynômes second degré.

Résolu

Bonjour, je souhaite demander à l'utilisateur d'entrée le nombre de polynômes second degré qu'il souhaite écrire puis quelle valeur il souhaite affec...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
L3arning

Changer la boule a facette

Résolu

bonjour j'ai acheter cette image mais sur cette attraction il ont changer la boule a facette et j'aurai bien voulu l'avoir comme eux mais le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
kabakak

Décompiler un programme c++

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui est comme suit : J'ai construit un programme par logiciel C++ au classe ; mais j'ai commis une faute grave, c'est...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Pichika

Afficher la liste des fichiers d'un rep web ?

Résolu

Bonjour, je suis un peu (beaucoup) truffe en informatique mais j'ai réussi à faire un site web perso pages html, transferts ftp... Je désire en cl...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
pierrotdegironde

Le processus ne peut pas accéder au fichier...

Résolu

Bonjour, Je me casse à fond la tête sur ma programmation mais je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai tenter de créer un logiciel qui télécharge...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
fouad

Exercice 2 poo python

Résolu

class Calculator_one: """ classe Calculator : effectue l'addition et la multiplication de deux valeurs Vous ne pouvez pas modifier la classe Ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Phil_1857

Récupérer le hash sha256 d'un fichier en python

Résolu

Bonjour, J'étais déjà venue ici pour parler de mon script python (voir ici), qui permet de récupérer les informations de mails et notamment les pièce...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Lou_2044

Coonexion établie mais lors du login host change

Résolu

lorsque j'essaie d'accéder a ma plateforme le domaine du host change  le console m'affiche :  POST http://170.170.1.1/stockinfo/includes/process.php...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
cherni92

Token anti csrf sur les formulaires

Résolu

Bonjour, J'essaye de protéger mes formulaires (d'abord celui du login) avec un token anti CSRF pour cela j'ai trouvé un tuto pas mal : http://sdz.td...

32 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
yg_be

Centrer une image et avoir un width auto

Résolu

Bonjour, J'ai un site à lecture horizontale et je n'arrive pas à centrer une image :( Mes CSS : .roundy { max-height :100vh; width: auto; margin-l...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
lamontange

Comment demander à recommencer un jeu en python

Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme sur le plus et moins et je voudrais faire en sorte que mon programme puisse recommencer., mais je n'y arrive pas....

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
jee pee

Actualisation désactivée - after effect

Résolu

Bonjour, je dispose du fameux logiciel After effect. Cependant, lorsque je l'utilise, au bout de quelque manipulation (comme écrire un texte, changé l...

32 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
erazed

Variable qui est signalée comme undefined dans un foreach

Résolu

Bonjour, Dans mon code je defini une variable $yTasks qui contien un array. quand je fais un var_dump de cette variable tout marche mais quand je ve...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
kalen

Quel est la différence absolu et relative

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir quelle est la différence ou qu'est ce la valeur absolue et relative ? merci d'avance pour votre aide

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Cass

Carte wifi pas détecté sur linux desbian

Résolu

j'ai installer linux desbian mais lorsque je fais un ifconfig dans le terminal j'obtient ça  j'en conclue que ma carte wifi n'est pas détecte . d...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
swyzoo

Récupération de fichiers mail python

Résolu

Hello ! :) J'ai récupéré un script open source qui permet de récupérer les données des mails à partir d'un filtre sur tag pour les envoyer ensuite ve...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
mamiemando

Retirer un élément d'une liste

Résolu

Bonsoir a tous j'ai un problème avec mon programme, j'aimerais supprimer un élément d'une liste en l'occurence ici : 00100000. Mais je ne trouve pas l...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
mamiemando

Restreindre l'accès à des répertoires apache

Résolu

Bonjour, J'ai récemment hébergé via Apache une page Web, qui est en fait un répertoire que je souhaite publier à des organisations spécifiques. Je d...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
yg_be

[batch] - variable dans boucle "for" imbriquée

Résolu

Bonjour, A toutes et à tous et merci de l'attention que vous porterez à ma demande. La finalité: --------Le contexte Dans mon espace de travail j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
yaphilde

Comment épaissir les traits d'une image ?

Résolu

Bonjour, je travaille sur une carte que je dois mettre en couleur avec une légende, mais les frontières ne sont pas assez épaisse donc on ne distingue...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Squel8

Manipuler de grands nombres

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice très long dans lequel on me demande de manipuler de grands entiers. Je n'arrive pas à faire le début de l'exercice et donc ...

87 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
yg_be

Comment écrire un int dans un fichier txt ?

Résolu

Bonjour, La question ne correspond pas exactement à ce que je veut faire donc je reprécise :  Comment écrire un int (avec " int AleatoryNumber = 1...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Plasma_fr

Requête ajax et double objet json

Résolu

Bonjour à tous, Vous m'avez aidé ici à construire ma requête Ajax qui fonctionne parfaitement et me retourne comme il faut mon objet Json ($client). ...

33 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
emrh

Ajout de deux variables json ensemble

Résolu

Bonjour, J'aimerai concaténé 2 variable contenant une liste json mais j'ai l'erreur  'list' object has no attribute 'items' Saurez-vous comment ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
firpic

Photo au format jpeg en 300 dpi 26*32 mm

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une photo au format Jpeg en 300 DPI 26*32 mm a partir d'une photo jpg afin que je puisse la joindre sur un site (camp...

20 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
quentin2121

Erreur rest api dans wordpress

Résolu

Bonjour tous le monde, Je doit changer le type de lien Permalink dans WordPress, je doit passer de “Plain” à “Post name”. Mais j’ai cette erreur...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
lyuo

Affichage d'une image erreur : syntaxerror: invalid syntax

Résolu

Bonsoir tout le monde  Je suis une totale débutante en programmation python. Je galère depuis des heures pour l'affichage d'une image  avec imagesour...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
rose2022

Mot de passe à retrouver avec recaptchalib.

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'il n'est plus possible pour un joueur de mon site de retrouver son mot de passe lorsqu'il ne s'en souvient plus....

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Max747

Erreur de compilation devc++

Résolu

Salut à tous, Voilà je débute en programmation en C et j'ai un problème avec Dev C++. Lorsque je veux compiler et executer mon programme il me dit...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
SINDA

Un effet de déplacement sur un border

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous me conseiller des tutos ou lectures pour arriver à coder un effet de déplacement sur un border ? En image : J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
emrh

Je n'arrive pas a étendre ma macro

Résolu

Bonjour, J'ai testé ma macro sur la première ligne de ma feuille et je souhaite qu'elle s'applique sur les lignes suivantes. Pour expliquer le proje...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe mysql

Résolu

Bonjour, Mysql est déjà installé sur mon PC, mais en le lançant, on me demande le MDP. Je n'arrive donc pas à y entrer. Et je ne peux rien faire de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Vonjih

Définition d'un "struct" avec pointeurs

Résolu

Bonjour, Dans un programme, je trouve la partie suivante: struct fir_filter {   short *coeffs;       // short means a range from -32 768 to 32 767 ...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
[Dal]

Comment éviter une suite de if ?

Résolu

Bonjour à tous, Voici un code qui fonctionne mais j'ai bien conscience qu'il ne fait pas très PRO'pre ! Existe t-il un moyen de l'alléger pour éviter...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
emrh

Fonction scanf pas exécutée

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce type de souci, et je n'ai toujours pas identifié le pourquoi du comment. Si vous arrivez à...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
mamiemando

Problème de programme de tri

Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme de tri dans une liste et je ne trouve pas le problème dedans. Le programme : def ranger_croissant(lst):     r = []...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
mamiemando

Problème de manipulation de fichier texte

Résolu

Bonjour, Je débute en python et j'aimerais apprendre a faire des sauvegardes pour des jeu ou autres. J'ai donc essayé de faire quelques petits trucs ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
LeoLeo99897

Récupérer et afficher des données d'une bdd

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai récupérer des données clients stockées dans une bdd Mysql au clic sur un button pour les afficher ensuite dans des div (par...

23 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
emrh

Adapter un loader (css) à mon leader existant.

Résolu

Bonjour, J'ai un loader qui fonctionne dont voici les CSS : #loading { position: fixed; display: flex; justify-content: center; align-items...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
lamontange

Comment interpréter des caractères en c++?

Résolu

Bonjour,  J'ai un projet en cours dans lequel je dois créer un petit programme en c++, et j'ai le droit de personnaliser le menu. J'ai réussi une pre...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
mamiemando

Problème pour déplacer une image avec tkinter

Résolu

Bonjour, J'essaye de crée un aquarium avec des poisson en python, mais je n'arrive pas à faire bouge les poissons malgré mes nombreuses tentatives. ...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
momo9213

Texte justifié - espaces indésirables entre les lettres

Résolu

Bonjour, Je me heurte à quelque chose qui ressemble à un bug. Lorsque je met un texte en "justifié" sur Gimp, cela provoque d'étranges espaces entre...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
miguelpineau

Lecteur audio qui ne s'affiche pas

Résolu

Bonsoir, J'ai tenté plusieurs codes... impossible d'afficher un lecteur audio :( Mon HTML : ROCK Votre navigateur ne prend pas en charge l'au...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
lamontange

Comment ouvrir un batch sans afficher la fenêtre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier batch sans afficher la fenêtre de l'invite de commande et surtout en premier plan. C'est-à-dire...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
barnabe0057

Bug masque de fusion

Résolu

Bonjour, je me retrouve toute bête devant un problème... j'ai voulu utiliser un masque de fusion (comme je le fais très souvent) sauf qu'aujourd'h...

23 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
gracias

[c] type byte?

Résolu

Bonjour les gens! Une tite question toute bête : existe il un type "byte" en langage C? Parce que j'ai récupéré un bout de code avec des déclarations...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
mamiemando

Selectionner texte surligné

Résolu

Bonjour à tous. Je suis sous Word 2016 et Windows 10. Dans un document Word j'ai des paragraphes surligné que j'exporte vers un autre document vierg...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Alain 06

Menu disparu wordpress

Résolu

Bonjour, Je tente de créer mon site avec wordpress mais sans aucune raison, le menu principale que j'avais crée à disparu. J'ai désactivé les exte...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Rod

Problème création channel discord.js

Résolu

Bonjour,  Je me tourne vers vous car, j'ai un souci avec mon bot que je dév en ce moment qui permet avec une commande de créer un salon dans une ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
David987

Création catégorie blog sur mon site de serrurier

Résolu

Bonjour à tous, Je suis serrurier sur cannes, donc pas du tout professionnel de web, j'ai réussi à créer mon site de serrurier MAIS je suis incapable...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Tomdunord
Résultats 1451 - 1500 sur un total de plus de 50 000