Les discussions
Comparer le premier et le dernier element d'une liste en ocaml
RésoluBonjour les amis je me suis planter dans une fonction recursive en ocaml qui compare si le premier et le dernier element son egaux ou pas si ils sont ...
Vb.net +geolocalisation
Résolubonjour :D Je suis entrain de développer une application windowsform (.net+mysql+visualstudio2010+phpmyadmin+windows7) dont le but est d'assurer une ...
Soucis avec le substr
RésoluBonjour, Je suis entrain d'utiliser la commande substr ,je fais cette commande : select * from u_dem day between substr(day,1,8)="20130522" and sub...
Changer la couleur d'un logo?
RésoluBonjours j'ai trois logo à inséré pour ma présentation oral sur PowerPoint, j'ai réussi a en faire deux mais le troisième je n'arrive pas à changer ma...
Alignement icônes bouton
RésoluBonjour, Je suis en train de créer des boutons ronds sous Illustrator CS6. Un bouton avec à l'intérieur le sigle du mail, en blanc avec effet transp...
Insérez une ligne dans une table automatique chaque mois
RésoluBonjour, J'ai créer mon compte bancaire sous Access, mais maintenant je souhaiterai créer un système qui permettrait d'enregistrer mon assurance da...
Dreamweaver et créer un album photo
RésoluBonjour, j'ai adobe cs5 avec dreamweaver,fireworks, photoshop, indesign, .... j'ai lu quelque part sur le net qu'on a la possibilité de créer u...
Méttre un code html skyrock sur sont site web
RésoluBonjour, J' ai un site que je n'est pas encore heberger je continu des modification dans l'index j'ai sa à la fin il parait que je peut m...
Dw liens vers pages
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un site Web avec Dreamweaver CS5. J'ai une page de sommaire qui redirige vers 3 pages A, B, C. Depuis A,...
Utiliser les champs d'un formulaire pendant une session
RésoluBonsoir, J'ai un formulaire dont la valeurs des champs sera utilisé par d'autres fichiers PHP. Le problème est que lorsque j'exécute l'un de ces fic...
Securité des tables
RésoluBonsoir, voila je suis stagiaire et j'ai eu comme tache de créer une base de données et on ma dit de sécuriser les tables et les requêtes comment j...
Réduirent les photos
RésoluBonjour, Pour mon premier contact sur ce site, j'aurai souhaiter connaître comment réduire des photos pour envoie par mail. Je l'ai déja fait mais...
Pagination d'un forum
RésoluBonjour, J'ai créer un forum ou j'ai mis plusieurs catégorie et dans chaque catégorie il y a les sujets que l'utilisateur écrit mais mon problème ...
Test radio bouton javascript
RésoluBonjour à tous, Je reviens vers vous aujourd'hui car je rencontre un petit pb et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai réalisé un formulaire d'é...
Windows ne peut pas ouvrir ce fichier ( photo jpeg)
RésoluBonjour à tous, alors j'ai un petit soucis avec un vieux pc sous Windows Vista édition familiale Premium, voulant récuperer des photos sur internet...
Erreur du serveur dans l'application '/'.
RésoluBonjour à tous! Avant tout j'ai testé mon site en local avec phpmyadmin et ça marche parfaitement. Pour mon petit projet j'ai réalisé un site w...
Programmation php
Résolucomme devoir on doit creer une application qui analyse l'etat de plusieurs equipement et qui donne le resultat en mail. j'amerai le faire en php quel...
Doublons dans la presentation de ma requête sql ...
RésoluBonjour, Dans mon code je cherche à obtenir une liste présentable qui reprends les entrées de ma table. Mon problème est que toutes les valeurs appa...
Script pour remplir un formulaire automatiquement en php.
RésoluBonjour, Je voudrais faire un formulaire recapitulatif qui affiche par exemple : nom : "votre nom" prenom : "Votre prenom" etc où "votre n...
Petit problème de php
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis. J'ai 3 fichier php. Le premier sert à choisir le type de réservation que l'utilisateur veut faire. Le second...
[forum] coment créer un forum privé
RésoluBonjour, je souhaite savoir coment créer un (bon) forum privé, c à d accée avec mot de passe (obligatoir) pour chaque membre, et seules les membres p...
Créer mon site
RésoluBonjour, J'aimerais créer un site gratuitement pour des locations saisonnières. Des conseils pour où dois-je aller pour créer ce site ? Merci ...
Récuperer les données d'une vue
RésoluBonsoir à tous,j'ai généré la classe persistante d'une vue avec hibernate et alors ce dernier pour cette vue 2 classes la première est la suivante ...
Sos,interface java
RésoluBonjour, j'ai fait une petite application avec plusieurs interface ,l'une appele l'autre. ce que j'ai c'est plusieurs interfaces lors de l'ex...
Inserer si le pseudo n'existe pas
RésoluBonjour, je suis sur un truc tout bete et je me creuse la tete depuis plus d'une heure sans trouver de reponse .... J'aimerais faire une insertion d...
Probleme format png sur cinema 4d
RésoluBonjour, quand je suis sur cinema 4D et que je veux enregistrer mon texte pour le modifier sous PS par exemple, j'ai vu plein de tuto qui disent qu'il...
Coût réalisation site internet?
RésoluCombien coûte la réalisation d'un site internet tourné vers le conseil aux voyageurs?
Mettre un mdp sur un site perso free
RésoluBonjour, j'ai mis en ligne un site pour aider mon grand père qui travaille sur la genealogie de notre famille. Le site est mit en ligne grâce a...
Mettre une array a plat.
RésoluBonjour, J'ai une array qui contient ceci : $_GET [conf][conf_principal]= 1 $_GET [conf][conf_enfant1] = 1 $_GET [conf][conf_enfant2] = 1 $_...
Convertisseur
RésoluBonjour, J'aimerais faire un convertisseur qui permet de passer d'une grandeur en kg par exemple et les passer en grammes. Là j'ai fait ça ...
Problème d'ajoutage
RésoluBonjour, j'ai plusieurs petit tableau ou je dois rentrer des mesures et ensuite cliquer sur ajouter et j'aimerais bien faire afficher les informat...
Ne pas afficher img si pas chargée
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'il n'y ai pas le petit rectangle avec une croix (sous ie) ou la feuille déchirée (firefox) quand...
Problème de redirection
RésoluBonjour, Lorsque l'on clique sur mon bouton suivant, j'ai un message d'erreur qui m'apparait : Could not find stored procedure 'dbo.InsererMonogr...
Remplacer une couleur
RésoluBonjour, Je travaille sur la colorisation d'un dessin sur photoshop et voilà sur un des calques j'ai effectué plusieurs sélections au lasso, en le...
Comment trouves les coordonnées des valeurs de mon graphique?
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché une réponse à mon problème sur plusieurs forums mais je n'arrive pas à comprendre comment faire Voila ma situatio...
Aide java2
RésoluBonjour, je suis étudiant et debutant en Java, j'aurais besoin d'aide pour un appel de fonction: J'ai céée cette fonction: public boolean ajouter...
Vos avis sur mon logo #2 !
RésoluBonjour tout le monde, j'espère que vous allez tous très bien; Comme dans le titre, je veux seulement avoir vos avis, critiques, et/ou commentaires...
Petit problème d'ajout dans une base en php.
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis. J'ai 3 fichier php. Le premier sert à choisir le type de réservation que l'utilisateur veut faire. Le secon...
Ouvrir plusieur fichier .bat en meme temps
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir a partir d'un .bat en ouvrir plusieur simultanement du genre si j'ouvre mon fichier Final 1 tout les au...
Recuperer la valeur d'une variable d'une methode a une autre
RésoluBonjour, Je travail sur wxPython pour l'interface graphique!! Dans une meme classe, j'ai plusieurs methodes! et je veux transmettre une variable d...
Problème commentaire wordpress
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on enlève la possibilité de laisser un commentaire sur une page. J'ai réussi à le faire pour les articles mais ...
Utf-8 ne fonctionne pas en ligne
RésoluBonjour, j'ai créer un petit site que j'ai d'héberger sur https://shost.ca/ pour tester en ligne. Le utf-8 marche très bien sur mon ordinateur mais...
Problème avec les cookies
RésoluBonjour, Je ne sais plus quoi faire avec les cookies : Peut-on m'expliquer pourquoi ce code ne marche pas, alors que j'ai bien deux cookies dans mon...
Référence relative et déplacement de pointeur
RésoluBonjour, Je voudrais simplement comprendre comment faire en sorte qu'une macro VBA se déplace à partir d'une cellule donnée de ma feuille Excel. Par...
Police les plus utilisée
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle est la police que vous utilisez généralement pour vos sites web ? Quelle est la police la plus utilisée (hors...
Requête en vba
Résolubonjour; j'ai une question d'une simplicité déconcertante mais voila, c'est tellement simple que je n'y arrive pas. je voudrai donc affecter via...
Programmer avec la sdl en c avec code block.
RésoluBonjour, Tout est presque dans le titre mais je vous expose mon problème plus en détails... Quand je créé un projet SDL sous Code Block sous ...
Déplacer un bouton dans une cellule précise
RésoluBonjour, J'ai créé un bouton via Form Controls, et j'aimerais déplacer celui-ci dans la cellule (j - 1, 5). En navigant sur internet depuis plusieur...
Pas de php sous wamp
RésoluBonjour, J'aimerai intégrer du php dans ma page web, je fais des tests sur WAMP mais rien ne s'affiche. Voici le code test que j'ai repris : ...
Lier cellules sur cases à cocher
RésoluBonjour, j'ai dans un formulaire des cases à cocher sur 4 colonnes d'une centaine de lignes. Je voudrais savoir si il est possible de lier chaque ...