Les discussions
Liste déroulantes liées
RésoluBonjour tous, jai urgement besoin d'aide. jai réussi à lier deux listes mais je bloque sur la troisième...elle ne marche pas,quelqu'un aurait une as...
Utlisation autocad
RésoluBonjour les amis, j'aimerais savoir comment faire pour utiliser autocad sans payer la licence.
Cours photoshop
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des liens pour suivre des cours gratuitement sur photoshop. Ps: Des liens de vidéos par exemple qui explique de A à Z comm...
Comment créer un site de rencontre pour ados
RésoluBonjour J'aimerai créer un site de rencontre pour ados avec mon mobile aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Valeur javascript dans requete sql
RésoluBonjour à tous ! J'utilise Ajax pour rafraichir des DIV qui doivent récupérer certaines valeurs. Bon là j'y arrive mais je souhaiterais utiliser ce...
Informations sur codes block
RésoluBonjour, Bjr à tout le monde! J'aimerais avoir un peu plus de la précision sur l'utilité d'un code::Blocks,ses différentes parties et aussi son p...
Probleme easyphp 12.1
Résolubonjour, J'ai installé un logiciel documentaire PMB en utilisant easyphp 12.1. En voulant charger une liste de catégories je reçois le msg suivant ...
Image
RésoluBonjour, je suis débutant en programmation. je fais un site web mes mon souci ce de pouvoir affiche les quatres image dont les url sont stockés dan...
Import csv php pdo
RésoluHelloo :) Je suis actuellement en train d'essayer d'importer un fichier csv ligne par ligne dans ma base de donnée en laissant la possibilité a l'uti...
Batch : chemin aleatoire regex ou autre?
RésoluBonjour à tous, Je souhaite modifier un script existant pour qu'il copie un dossier dont le nom est généré de façon aléatoire (le profiles Firefox...
Tableau c
Résolusalut, je veux avoir un affichage bien ordonnée comme un tableau de donnée mais voila ce que affiche mon programme et je ne sais pas pourquoi cette af...
Colorer textbox sélectionné
RésoluBonjour, j'ai 43 textBox, je souhaiterai remplacer les formule ci-dessous ex: Private Sub TextBox2_Enter() TextBox2.BackColor = vbYellow End Su...
Debuter sur photoshop
RésoluBonjour a tous ne voulais savoir comment bien debuter sur Photoshop enfin de realiser de belle design
Creer un site web
RésoluBonjour je cherche a Créer un Site WEB qu'est ce qu'il faut Merci de M'aider Cordialement MrEDJA
Rechercher une référence à partir de textbox
RésoluBonjour, je veux saisir la référence directement sur TextBox1 sans passer par inputbox ou listbox Private Sub BtNouveau_Click() TextBox1.Enabled...
Assembleur, compilateur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce qu'est qu'un assembleur et un compilateur (dîtes-moi si ce n'est pas la même chose) en programmation. Car un ami à moi...
Text box
RésoluBonjour en vb.net j'utilise un text box dans lequel je dois saisir un nombre (double) si je mets dans le code du text box if isNuméric(Textbox.Te...
Je n'arrive pas à correctement effectuer ma conditions.
Résolu/FerméMa page d'accueil Bienvenue sur le site de toto Commencez-donc par vous inscrire : Entrez votre ...
Erreur d’exécution '91'
RésoluBonjour, J'ai créer une base de données, et je rencontre plusieurs petits problèmes. J'ai actuellement 2063 ligne dans mon tableau "recap" Dans...
Problème avec getstockobject
RésoluBonjour, J'ai rencontrer récemment un problème dans un de mes programmes avec la GetStockObject. J'utilise le code trouvé à cette adresse https://...
Regrouper des captures d'écran
RésoluBonjour, j'ai 1 probléme qui pour vs va étre facile,j'ai fait des captures d'écran,il y a des grandes et des petites et je voudrais les coller afin d...
Compter les occurences et afficher les 5 plus grands / requête sql
RésoluBonjour, je souhaite compter les occurences des produits, puis afficher les 5 qui reviennent le plus. Soit une table commande avec les colonnes ...
Probleme stylet et pointeur
RésoluBonjour, Je suis équipé d'un ordinateur de bureau sous windows 10 et d'un écran full HD. La tablette est une Huion 19" v2. Les 2 écrans sont re...
Excel vba : mes codes ne marchent plus help :)
Résolubonjour, j'ai deux fichiers, l'un qui doit aller sur OneDrive (donc aucune macro possible), où un technicien pourra remplir un onglet pour chaque...
Fonction calculatrice
Résolubonjour, il y'a un message calculer is not defined at HTMLButtonElement.onclick (calcul.html:99) calculette #ecran { ...
Pb avec addslash
RésoluBonjour, Je récupère avec ajax des infos que je dois afficher ds un champ iput. Mon pb c'est que lorsqu'il y a une apostrophe, ça me coupe la chaî...
Importer une table venant d'une base access protégée par mot de passe en vba
Résoluje cherche à créer en vba des tables modèle (vide) en important des tables venant d'une base Access protégée par un mot de passe... j'ai créé une bou...
Démarrer un exe des ressources
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème en espérant que vous puissiez m'aider : J'étais tranquillement entrain de créer un petit tools pour me f...
Chiffrement de vigenère en python
RésoluBonjour à tous, j'essaie de créer un programme en Python qui permette de crypter et décrypter un message par la méthode de Vigenère, avec une clé à en...
Impossibilité d'installer photoshop cs4
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau petit PC HP familial pour la création d'un site. J'aime beaucoup travailler avec Photoshop] CS4, je l'ai d...
Remplissage aléatoire et tri sur tableau en vb.net
RésoluBonjour, j'ai suivi vos conseils j'ai fait le pas à pas de débogage chose curieuse je ne comprend pas où est l'erreur le code ci dessou...
Attribuer les valeurs d'une boucle dans le tableau
RésoluBonjour, En tant que novice, j'aurais besoin de vos avis éclairés. Je dois "écrire la méthode qui reçoit en paramètre un tableau d'entier pour ensu...
Cherche une version windev gratuit
RésoluBonjour je prépare une application sur windev mais je reçois le message suivant "application de démonstration créé avec une version limitée de windev ...
Comment établir une session après un login
RésoluBonjour, Dans le soucis de réaliser une espace membre, j'ai procédé à la création de 3 pages 1. Login.php (que l'utilisateur devra entrer ses iden...
Sitemap en php
RésoluBonjour, j'essai de faire un sitemap de mon site en allant chercher la Reference dans une base de données, il me semble que ce code devrait fonctionne...
Créer un cadre avec ouverture
RésoluBonjour, je souhaiterais créer un cadre blanc comme sur la photo ci-jointe, mais avec une ouverture sur le bas pour pouvoir y mettre un logo. Pour...
Création d'interface avec php pour un sgbd oracle
RésoluBonjour, SVP j'ai créé une base de données Oracle avec SQL Plus, mais j'aimerai faire une interface conviviale avec PHP. Le problème, ce que je ne s...
Deprecated
RésoluBonjour à tous ! Depuis ce matin j'ai ce message d'erreur qui apparait sur mon site : Deprecated: PDO::query(): [LEGACY][libmysqlclient] Please co...
Action lors de l'appui sur la touche suppr
RésoluBonjour, Je souhaite exécuter la procédure Sub supprTache() lors de l'appui sur la touche "Suppr". J'ai inséré le code suivant dans la feuille c...
Le plug-in "focus-it" ... petit problème d'installation .
RésoluBonjour à tous, Disons que je "bricole avec Gimp. Je suis à la phase où je commence à installer des Plug-in . Le Plug-in "Focus-It m'a l'air su...
Se lancer, en autodidacte, sans formation, mais utilisateur confirmé d'outilscms
RésoluBonjour à toutes et à tous, C'est la première fois que je poste une question dans un forum, mais j'aurais besoin d'un avis sur la création de site....
Soucis avec document.getelementbyid
RésoluBonjour à tous ! Je rencontre un petit soucis en essayant de récupérer une valeur calculée dans mon Javascript. Le résultat s'affiche bien dans un...
Bonne pratique de développement junit
RésoluBonjour, J'aurais une question vis-à-vis des bonnes pratiques de développement pour les tests unitaires avec JUnit. Bien que je n'ai trouvé aucun ...
Pb tcd vba
RésoluBonjour, je cherche a créer un tcd avec une plage variable. J'ai une erreur 1004. la feuille tcd existe déjà Ci-joint le code: Sheets("Synt...
Procedure
RésoluBonjour, en vb 6 je définis dans un module la procédure sub suivante Option ExplicitPublic NmSub AjouterNom(Team, ChaineRetour)Dim Prompt, ...
Comment appliquer ce filtre
RésoluBonjour, Je souhaiterais appliquer un filtre comme ceci sur mes photos (voir image jointe). Pourriez-vous m'aider? Cldt, Configuration: ...
Jointure entre plusieurs tables pour déterminer le rapport mensuel
RésoluBonjour , J'ai écris un logiciel de gestion de stock en C# pour une boutique , un aperçu de mes tables mon soucis actuellement c'est la requête...
Modèle logique relationnel
RésoluBonsoir à partir de mon image j'aimerai faire le schéma du modèle logique relationnel en mode "graphique" ou on relit avec des fleches les différentes...
Arrey d'images
RésoluBonjour, petit exercice qui n'affiche pas ce que je veux avec le code ci après qu'on me conseille j'ai créé un "arrey " de 4 images appelé Image1 ...
Erreur de compilation dans le module caché
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel conçu par un collègue il y a déjà quelque temps dont une des fonctionnalités permet d'éditer certains graphes au fo...