Les discussions

redisedja Créer un site

Creer un site web

Résolu

Bonjour je cherche a Créer un Site WEB qu'est ce qu'il faut Merci de M'aider Cordialement MrEDJA

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
redisedja
DEVPLUS VB / VBA

Rechercher une référence à partir de textbox

Résolu

Bonjour, je veux saisir la référence directement sur TextBox1 sans passer par inputbox ou listbox Private Sub BtNouveau_Click() TextBox1.Enabled...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
DEVPLUS
Utilisateur anonyme C++

Assembleur, compilateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est qu'un assembleur et un compilateur (dîtes-moi si ce n'est pas la même chose) en programmation. Car un ami à moi...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme VB / VBA

Text box

Résolu

Bonjour en vb.net j'utilise un text box dans lequel je dois saisir un nombre (double) si je mets dans le code du text box if isNuméric(Textbox.Te...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
cs_Le Pivert
steph575 VB / VBA

Erreur d’exécution '91'

Résolu

Bonjour, J'ai créer une base de données, et je rencontre plusieurs petits problèmes. J'ai actuellement 2063 ligne dans mon tableau "recap" Dans...

80 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
steph575
Apregis C

Problème avec getstockobject

Résolu

Bonjour, J'ai rencontrer récemment un problème dans un de mes programmes avec la GetStockObject. J'utilise le code trouvé à cette adresse https://...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Apregis
pica29 Graphisme

Regrouper des captures d'écran

Résolu

Bonjour, j'ai 1 probléme qui pour vs va étre facile,j'ai fait des captures d'écran,il y a des grandes et des petites et je voudrais les coller afin d...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
pica29
lafureur Tablettes graphiques

Probleme stylet et pointeur

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un ordinateur de bureau sous windows 10 et d'un écran full HD. La tablette est une Huion 19" v2. Les 2 écrans sont re...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Luke1
guerando VB / VBA

Excel vba : mes codes ne marchent plus help :)

Résolu

bonjour, j'ai deux fichiers, l'un qui doit aller sur OneDrive (donc aucune macro possible), où un technicien pourra remplir un onglet pour chaque...

31 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
guerando
nourkali Javascript

Fonction calculatrice

Résolu

bonjour, il y'a un message calculer is not defined at HTMLButtonElement.onclick (calcul.html:99) calculette #ecran { ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
nourkali
ephelya Javascript

Pb avec addslash

Résolu

Bonjour, Je récupère avec ajax des infos que je dois afficher ds un champ iput. Mon pb c'est que lorsqu'il y a une apostrophe, ça me coupe la chaî...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
ephelya
M3NSONG3 VB / VBA

Démarrer un exe des ressources

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant que vous puissiez m'aider : J'étais tranquillement entrain de créer un petit tools pour me f...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
M3NSONG3
Adogeek Python

Chiffrement de vigenère en python

Résolu

Bonjour à tous, j'essaie de créer un programme en Python qui permette de crypter et décrypter un message par la méthode de Vigenère, avec une clé à en...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Adogeek
lopdilou Photoshop

Impossibilité d'installer photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau petit PC HP familial pour la création d'un site. J'aime beaucoup travailler avec Photoshop] CS4, je l'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
lopdilou

Remplissage aléatoire et tri sur tableau en vb.net

Résolu

Bonjour, j'ai suivi vos conseils j'ai fait le pas à pas de débogage chose curieuse je ne comprend pas où est l'erreur le code ci dessou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
cs_Le Pivert
Simonzinc Java

Attribuer les valeurs d'une boucle dans le tableau

Résolu

Bonjour, En tant que novice, j'aurais besoin de vos avis éclairés. Je dois "écrire la méthode qui reçoit en paramètre un tableau d'entier pour ensu...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Simonzinc
hana45 Windev

Cherche une version windev gratuit

Résolu

Bonjour je prépare une application sur windev mais je reçois le message suivant "application de démonstration créé avec une version limitée de windev ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
MPMP10
douahmax PHP

Comment établir une session après un login

Résolu

Bonjour, Dans le soucis de réaliser une espace membre, j'ai procédé à la création de 3 pages 1. Login.php (que l'utilisateur devra entrer ses iden...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
astuces72
info1121 PHP

Sitemap en php

Résolu

Bonjour, j'essai de faire un sitemap de mon site en allant chercher la Reference dans une base de données, il me semble que ce code devrait fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
info1121
MikeGi Photoshop

Créer un cadre avec ouverture

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un cadre blanc comme sur la photo ci-jointe, mais avec une ouverture sur le bas pour pouvoir y mettre un logo. Pour...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
roudoudou22
iTinni Oracle

Création d'interface avec php pour un sgbd oracle

Résolu

Bonjour, SVP j'ai créé une base de données Oracle avec SQL Plus, mais j'aimerai faire une interface conviviale avec PHP. Le problème, ce que je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
itinni
Sinistrus PHP

Deprecated

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis ce matin j'ai ce message d'erreur qui apparait sur mon site : Deprecated: PDO::query(): [LEGACY][libmysqlclient] Please co...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Ristu
GDX VB / VBA

Action lors de l'appui sur la touche suppr

Résolu

Bonjour, Je souhaite exécuter la procédure Sub supprTache() lors de l'appui sur la touche "Suppr". J'ai inséré le code suivant dans la feuille c...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
GDX
Sinistrus Javascript

Soucis avec document.getelementbyid

Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un petit soucis en essayant de récupérer une valeur calculée dans mon Javascript. Le résultat s'affiche bien dans un...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Sinistrus
Jithel Java

Bonne pratique de développement junit

Résolu

Bonjour, J'aurais une question vis-à-vis des bonnes pratiques de développement pour les tests unitaires avec JUnit. Bien que je n'ai trouvé aucun ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Jithel
Bambou9325 VB / VBA

Pb tcd vba

Résolu

Bonjour, je cherche a créer un tcd avec une plage variable. J'ai une erreur 1004. la feuille tcd existe déjà Ci-joint le code: Sheets("Synt...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Bambou9325

Procedure

Résolu

Bonjour, en vb 6 je définis dans un module la procédure sub suivante Option ExplicitPublic NmSub AjouterNom(Team, ChaineRetour)Dim Prompt, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
MikeGi Photoshop

Comment appliquer ce filtre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais appliquer un filtre comme ceci sur mes photos (voir image jointe). Pourriez-vous m'aider? Cldt, Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Luke1
DarkBune MySQL

Modèle logique relationnel

Résolu

Bonsoir à partir de mon image j'aimerai faire le schéma du modèle logique relationnel en mode "graphique" ou on relit avec des fleches les différentes...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
DarkBune

Arrey d'images

Résolu

Bonjour, petit exercice qui n'affiche pas ce que je veux avec le code ci après qu'on me conseille j'ai créé un "arrey " de 4 images appelé Image1 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jordane45
Phileas78 VB / VBA

Erreur de compilation dans le module caché

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel conçu par un collègue il y a déjà quelque temps dont une des fonctionnalités permet d'éditer certains graphes au fo...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Phileas78
MidoriBosh Graphisme

Defloutage

Résolu

Bonjour Je participe à une sorte de jeu/énigme Et on nous a fourni pour indice une image à déflouter. Je n'ai pas d'ordinateur la ou je suis actue...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
MidoriBosh
prototypejean1996 Java

Problème de boucle

Résolu

Bonsoir. je suis débutant java. j'ai un problème en appliquant mon cours. Dans l'exemple reçu a l'école pour réaliser un boucle on a utiliser un car...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
prototypejean1996
Herve_be PHP

Conversion mysql vers mysqli

Résolu

Bonjour, L'hébergeur de mon site web va passer à php 7.2 Pour le moment je peux encore choisir ma version actuelle 5.6 ou la nouvelle version 7.2 J...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Herve_be
VortexUrukog PHP

Problème sur mon site

Résolu

bonjour j'ai un formulaire d'inscrition sur mon site qui enregistre les ip lors de l'inscription et je vien de rencontrer un probleme aujourd'hui car...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
VortexUrukog
Utilisateur anonyme CSS

Texte en bas d'une page

Résolu

Bonjour, je souhaite placer du texte en bas d'une page sur n'importe quel taille d'écran. Voici mon code : Page suivante 1 2 3 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
telliak
alainjjb Créer un site

Izispot : forum fermé pour maintenance ???

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé plusieurs sites d'associations avec IZISPOT et depuis un certain temps, lorsque je veux accéder au forum de ce logiciel j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
alainjjb
DarkBune MySQL

Clé primaire et étrangère

Résolu

Bonjour une une clé peut-elle être étrangère et primaire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
yg_be
Utilisateur anonyme CSS

Même taille d'image pour taille d'écran

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que ces images occupent la même place pour chaque taille d'écran. La même largeur, hauteur, le même écart entre elles... J...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
DarkBune MySQL

Tables sql

Résolu

Bonsoir j'aimerai savoir la différence entre les attributs "soulignés" et les "attributs soulignes avec # " via mon image merci . C'est une sorte d...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
DarkBune
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000