Script en php ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'utilise depuis plusieurs année un scripts de quizz en php (My_quiz_php, créé par Stéphane Kupecky). je l'ai très légérement adapté à l'...
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs année un scripts de quizz en php (My_quiz_php, créé par Stéphane Kupecky). je l'ai très légérement adapté à l'...
plz j'ai besoin l'algorithme qui permet de convertir nombre decimal à binaire
Bonjour, J'ai un beau fichier executable, mais il n'as pas d'icone, et ce n'est pas moi qui est cré ce fichier! =( Pouvez-vous me dire comment faire...
Bonjour, Je suis en train de crée un site et j'en suis au système d'avatar, j'aimerais que le membre puisse choisir l'avatar sur son ordinateur et...
Bonjour, je suis débutant en php, j'arrive à insérer, afficher, supprimer, modifier les informations de ma base de données. j'ai crée un formul...
Bonjour, J'ai chez moi un vieil appareil qui sert à passer des diapositives sur un écran blanc comme ils avaient dans le temps. Maintenant, j'aime...
bonsoir j'aimerais savoir si dans photofiltre il y a moyen de changer completement la couleur de peau de quelqu'un. Je m'explique : il y a par exemple...
voilas j'ais récupéré des polices de style et j'aimerais les inseré dans mon texte en langage HTML .... comment on fait ? et ou je peu en trouve...
Bonjour, Voila, je suis en train de créer une console d'admin et je voudrais gérer un menu une fois la connexion effectuée. Mais j'ai un petit so...
salut je voudrais qu'on me dise comment utiliser blender, juste pour faire l'image du type. merci.ps:::: un expliquation facile svp^^ visualkiller
Bonjour à toutes et à tous, Pour mon premier sujet, je souhaiterais vous demandez votre aide sur un problème qui m'est très compliquée, je suis nu...
Bonjour à tous ! Je voudrais créer un blog pour exposer mes bricolages mais je ne trouve pas de nom. Pouvez vous m'aider ? Je cherche un nom ...
Bonjour, Voilà, je suis en train de créer mon blog et j'aimerai que lorsque je désire mettre une image je puisse l'intégrer en tapant son adres...
Bonjour, cela fais prés de quelque temps que je suis fort interessé par la 3D , .... j'ai donc utilisé : wings 3d très facileet agréable apré...
Bonjour, J'ai eu une tablette bamboo fun pen & touch medium pour noël et en voulant télécharger Photoshop sur le site de wacom , ça m'a dit que le t...
bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour modifier des photos... par exemple supprimer la barbe, les moustaches... je vous remercie bo...
Bonjour, j'aimerais donner a un stylo rouge le "style" sabre laser, comment faire? merci d'avance^^ -- l'art c'est comme l'adolescence tout le mon...
Bonjour, Voila, je suis en train de créer un petit site, et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider pour la question suivante que je me pose de...
Bonjour, je voudrais créer un gif animé avec photo fijtre studio
Bonjour, Je travaille sur un site tout ce qu'il y a de plus normal, je voudrai savoir quelque chose : Dans ce site il y a une feuille de style ...
Bonjour, je voudrai créer un fichier bat que je mettrai dans un dossier, lorsque je lancerai ce fichier BAT j'aimerai qu'il crée pour chaque fic...
Bonjour, Mac OS X / Safari 534.52.7 Bonjour a tous, alors voila je suis dans le but de créer de toute pièce et par mes propres moyens un sit...
Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer des images de mon PC au LG Viewty car là c'est un peu le bordel !
Bonjour, Je suis sur le point de developper un petit site web en php. Ce site utilse une base postgresql. J'utilise apache, mais je ne sais q...
Bonjour, je crée actuellement un site de tutos sur minecraft. Voilà je voudrais que l'agencement de mon site soit harmonieuse et fonctionnel... C'est ...
Bonjour, je n'arrive pas a envoyer le formulaire vers une boite mail + message a l'écran il y a le code pour envoyer en php : et...
Bonjour, Je suis en train de concevoir un site et je souhaite y intégrer des vidéos visibles en ligne. J'ai déjà fais des tests avec flash bien ent...
Bonjour à toutes et à tous, On m'a envoyé le lien suivant : http://img22.imageshack.us/img22/3613/145248hl.jpg cette correction a été faite ave...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et maintenant je me retrouve avec VISTA malheureusement je ne peux plus intaller photoshop CS, ni même...
Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait publier un site gratuitement sur free, donc si je fais mon site web comme je veut avec les language que je...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un site internet pour un projet je le réalise en php avec dreamweaver, et je voudrais savoir commen...
Bonjour à tous, Je suis en train de me construire un site web consacré à la botanique avec le logiciel Dreamweaver 2 avec lequel j'avais déjà bricolé...
Bonjour, J'aimerais m'offrir un petit bijou, et étant très attirée par la photo, j'aimerais en faire aujourd'hui un loisir à temps plein. Etant une...
Bonjour, J'ai inséré un petit formulaire de recherche multi-critères (que j'ai trouvé sur internet) et j'ai ce message d'erreur lorsque j'essaie d'...
Bonjour, J'ai un gros soucis. J'ai commencé à taffer dans un lycée et on me demande de gérer le site internet du bahut ( rédaction, mises à jour ec...
Bonjour, Dans le cadre de ma thèse, je dois programmer en scilab les équa diff suivantes: A_{i}*T_{{i-1},j}+B_{i}*T{i,j}+C_i*T_{{i+1},j}. (1) A'_{...
bonjour a tous ! j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a afficher des images sur mon blog ! Je vais dans " ajouter image " , je rentre l'image mais c...
Bonjour, Voila comme dit dans le titre j'essaye de créer un petit module de recherche très simple. Je débute un peu en php donc je rencontre quelque...
Bonjour, j'aimerais savoir si mon site est dans les resultat google à une page je me suis trouvé déjà 2 fois et comme i y a une 40taine de pages po...
Bonjour, je n'arrive pas depuis plus d'1 mois à installer correctement mon auto répondeur via une base de donnée (OVH ou 1and1) Mon fichier "global.p...
Bonjour, J'ai un nom de domaine en .fr chez LWS (ligne web services) et un hebergement 10Go chez coyotesm. Et donc le problème vous pouvez le cons...
Bonjour,a toutes et a tous Voila j’ai un projet que je voudrais faire mes aucune connaissance De comment créer avec quoi comment et à quel pri...
Bonjour, j'ai vu sur un précedent poste qu'il était possible de fusionner des lignes Voici mon tableau : A 25 A 75 B 55 B 25 B 2...
Bonjour, Le site que j'ai fait,surtout la page de photos,fonctionne en local avc easyphp,je viens de mettre en ligne et cette page ne réagit pas au l...
Bonjour, je me présente, j'ai 13 ans et j'ai décidé de commencer la programmation. Ma question est de savoir à quel âge est t-il possible de program...
Bonjour, je souhaite concevoir un script en C qui me permettra ceci : -récupération de l'adresse IP de la machine attribuée par le serveur DNS -i...
Bonjour, VOILA! je ne sais pas par ou commencer tellement j'ai de probemes dans mon programme. C'est la premiere fois dans mes devoirs que je trav...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je dois pour mon stage extraire les "nb" derinères lignes d'un fichier, les trier et les mettre dans un au...
bonsoir à tous,me revoila avec mes soucis.. voila mon probleme je veut mettre sur mon site une page d'entraide ou les gens vont indiquer leur profil ...
Salutation, je cherche un programme de faire de l’écriture disons… Ecriture spéciale déforme, enflammer, écriture de glace. Le genre ^^ Merci ...