Les discussions

MisterGreen PHP

Script en php ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs année un scripts de quizz en php (My_quiz_php, créé par Stéphane Kupecky). je l'ai très légérement adapté à l'...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
mars77
redkiller Programmation

Mettre icone sur fichier executable

Résolu

Bonjour, J'ai un beau fichier executable, mais il n'as pas d'icone, et ce n'est pas moi qui est cré ce fichier! =( Pouvez-vous me dire comment faire...

Utilisateur anonyme
Kearnen PHP

Systeme d'avatar

Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée un site et j'en suis au système d'avatar, j'aimerais que le membre puisse choisir l'avatar sur son ordinateur et...

jordane45
fad2015 PHP

Afficher les résultat de mon formulaire sur la même page

Résolu

Bonjour, je suis débutant en php, j'arrive à insérer, afficher, supprimer, modifier les informations de ma base de données. j'ai crée un formul...

fad2015
Sapchrist74 Graphisme

Transformation diapositives en image jpg

Résolu

Bonjour, J'ai chez moi un vieil appareil qui sert à passer des diapositives sur un écran blanc comme ils avaient dans le temps. Maintenant, j'aime...

crechou
maxime_B Photofiltre

Photofiltre comment changer la couleur...?

Résolu

bonsoir j'aimerais savoir si dans photofiltre il y a moyen de changer completement la couleur de peau de quelqu'un. Je m'explique : il y a par exemple...

michou
khorn HTML

Police pour html

Résolu

voilas j'ais récupéré des polices de style et j'aimerais les inseré dans mon texte en langage HTML .... comment on fait ? et ou je peu en trouve...

test
Thetcha PHP

Mélanger du php dans du html

Résolu

Bonjour, Voila, je suis en train de créer une console d'admin et je voudrais gérer un menu une fois la connexion effectuée. Mais j'ai un petit so...

Thetcha
goldenmike Blender

Comment utiliser blender?

Résolu

salut je voudrais qu'on me dise comment utiliser blender, juste pour faire l'image du type. merci.ps:::: un expliquation facile svp^^ visualkiller

Utilisateur anonyme
Dayvid Framework .NET

Nombre sans 0

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pour mon premier sujet, je souhaiterais vous demandez votre aide sur un problème qui m'est très compliquée, je suis nu...

Dayvid
Missanna35 Blog

Recherche d'un nom pour mon blog créatif

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais créer un blog pour exposer mes bricolages mais je ne trouve pas de nom. Pouvez vous m'aider ? Je cherche un nom ...

MissWiiwi
X.A.N.A. PHP

Reconnaissance d'image automatique

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer mon blog et j'aimerai que lorsque je désire mettre une image je puisse l'intégrer en tapant son adres...

X.A.N.A.
zorglue Blender

Maya ou blender ?? j'hésite

Résolu

Bonjour, cela fais prés de quelque temps que je suis fort interessé par la 3D , .... j'ai donc utilisé : wings 3d très facileet agréable apré...

Utilisateur anonyme
juinap20 Photoshop

Bamboo fun pen&touch et photoshop element 8

Résolu

Bonjour, J'ai eu une tablette bamboo fun pen & touch medium pour noël et en voulant télécharger Photoshop sur le site de wacom , ça m'a dit que le t...

Lulumanga
mimi Graphisme

Quel logiciel pour montage photos

Résolu

bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour modifier des photos... par exemple supprimer la barbe, les moustaches... je vous remercie bo...

:D
lunastix275 The Gimp

Effet sabre laser avec gimp

Résolu

Bonjour, j'aimerais donner a un stylo rouge le "style" sabre laser, comment faire? merci d'avance^^ -- l'art c'est comme l'adolescence tout le mon...

dark vador 333
D.Deschamps Webmaster

Code pour mon site pour m'envoyer un mail

Résolu

Bonjour, Voila, je suis en train de créer un petit site, et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider pour la question suivante que je me pose de...

AssassinTourist
Le_mazo Webmaster

Possible ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site tout ce qu'il y a de plus normal, je voudrai savoir quelque chose : Dans ce site il y a une feuille de style ...

Pandetta
thetib Programmation

Creer un .bat

Résolu

Bonjour, je voudrai créer un fichier bat que je mettrai dans un dossier, lorsque je lancerai ce fichier BAT j'aimerai qu'il crée pour chaque fic...

thetib
beben33 Créer un site

Entraide création de site

Résolu

Bonjour, Mac OS X / Safari 534.52.7 Bonjour a tous, alors voila je suis dans le but de créer de toute pièce et par mes propres moyens un sit...

beben33
seb76610 Graphisme

Transfert d'images pc/lg viewty

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer des images de mon PC au LG Viewty car là c'est un peu le bordel !

8ctellure
benoitXV PHP

Apache & php

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de developper un petit site web en php. Ce site utilse une base postgresql. J'utilise apache, mais je ne sais q...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
ZePequeno
dixmon17100 Webmaster

Comment avoir un site avec un beau design?

Résolu

Bonjour, je crée actuellement un site de tutos sur minecraft. Voilà je voudrais que l'agencement de mon site soit harmonieuse et fonctionnel... C'est ...

dixmon17100
DanouL PHP

Php pour l'envoie vers une boite mail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer le formulaire vers une boite mail + message a l'écran il y a le code pour envoyer en php : et...

DanouL
Selecteur Webmaster

Vidéos dans mon site !

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site et je souhaite y intégrer des vidéos visibles en ligne. J'ai déjà fais des tests avec flash bien ent...

Dorian
michelamia Graphisme

Correction vielles photos n&b avec photofilt

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, On m'a envoyé le lien suivant : http://img22.imageshack.us/img22/3613/145248hl.jpg cette correction a été faite ave...

Luke1
Latiatia14 Photoshop

Vista et photoshop

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et maintenant je me retrouve avec VISTA malheureusement je ne peux plus intaller photoshop CS, ni même...

pepito
alex0 Webmaster

Mettre son site sur free

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait publier un site gratuitement sur free, donc si je fais mon site web comme je veut avec les language que je...

;alex0
kikoi1 PHP

Php et bdd comment faire?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un site internet pour un projet je le réalise en php avec dreamweaver, et je voudrais savoir commen...

Nico595
Phil Webmaster

Centrer les pages avec dreamweaver 2

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de me construire un site web consacré à la botanique avec le logiciel Dreamweaver 2 avec lequel j'avais déjà bricolé...

notobe
mymyna Graphisme

Quel appareil réflex numérique pour débutant?

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'offrir un petit bijou, et étant très attirée par la photo, j'aimerais en faire aujourd'hui un loisir à temps plein. Etant une...

ac 3
louis1984 Webmaster

Problème formulaire recherche multi-critères

Résolu

Bonjour, J'ai inséré un petit formulaire de recherche multi-critères (que j'ai trouvé sur internet) et j'ai ce message d'erreur lorsque j'essaie d'...

louis1984
Ace-kun PHP

Problème mdp phpmyadmin et site en spip

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis. J'ai commencé à taffer dans un lycée et on me demande de gérer le site internet du bahut ( rédaction, mises à jour ec...

Ace-kun
ss_maling Programmation

Équations différentielles scilab

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de ma thèse, je dois programmer en scilab les équa diff suivantes: A_{i}*T_{{i-1},j}+B_{i}*T{i,j}+C_i*T_{{i+1},j}. (1) A'_{...

ss_maling25
sophie Graphisme

Image sur mon blog

Résolu

bonjour a tous ! j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a afficher des images sur mon blog ! Je vais dans " ajouter image " , je rentre l'image mais c...

wassouma
kepsylis Programmation

Poblème création d'un petit module recherche

Résolu

Bonjour, Voila comme dit dans le titre j'essaye de créer un petit module de recherche très simple. Je débute un peu en php donc je rencontre quelque...

kepsylis
math 2000 Webmaster

Mot clef et page google

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mon site est dans les resultat google à une page je me suis trouvé déjà 2 fois et comme i y a une 40taine de pages po...

math 2000
abz710 MySQL

{mysql}

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas depuis plus d'1 mois à installer correctement mon auto répondeur via une base de donnée (OVH ou 1and1) Mon fichier "global.p...

abz710
Help_91 Hébergement

Problème hébèrgement (dns je pense)

Résolu

Bonjour, J'ai un nom de domaine en .fr chez LWS (ligne web services) et un hebergement 10Go chez coyotesm. Et donc le problème vous pouvez le cons...

Help_91
Valerie780 Créer un site

Creer un site

Résolu

Bonjour,a toutes et a tous Voila j’ai un projet que je voudrais faire mes aucune connaissance De comment créer avec quoi comment et à quel pri...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Valerie780
youchlure Programmation

Fusion lignes excel

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur un précedent poste qu'il était possible de fusionner des lignes Voici mon tableau : A 25 A 75 B 55 B 25 B 2...

youchlure
chanteur06 PHP

Pourquoi ma page php fonctionne pas sur l'heb

Résolu

Bonjour, Le site que j'ai fait,surtout la page de photos,fonctionne en local avc easyphp,je viens de mettre en ligne et cette page ne réagit pas au l...

chanteur06
roro_120 Programmation

Age pour la programmation

Résolu

Bonjour, je me présente, j'ai 13 ans et j'ai décidé de commencer la programmation. Ma question est de savoir à quel âge est t-il possible de program...

sebsauvage
julow Programmation

Récupérer l'adresse ip de mon pc

Résolu

Bonjour, je souhaite concevoir un script en C qui me permettra ceci : -récupération de l'adresse IP de la machine attribuée par le serveur DNS -i...

Stephen
MouchT8 Programmation

Lectur/ecriture dans un fichier: probleme!

Résolu

Bonjour, VOILA! je ne sais pas par ou commencer tellement j'ai de probemes dans mon programme. C'est la premiere fois dans mes devoirs que je trav...

SebDam
tonixm Perl

[perl]- extraire lignes d'un fichier à partir

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je dois pour mon stage extraire les "nb" derinères lignes d'un fichier, les trier et les mettre dans un au...

tonixm
lewis34 Webmaster

Recuperation des données d'une liste

Résolu

bonsoir à tous,me revoila avec mes soucis.. voila mon probleme je veut mettre sur mon site une page d'entraide ou les gens vont indiquer leur profil ...

lewis34
deltacrim Graphisme

Programe d'ecriture, special

Résolu

Salutation, je cherche un programme de faire de l’écriture disons… Ecriture spéciale déforme, enflammer, écriture de glace. Le genre ^^ Merci ...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
claudine68
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000