Les discussions

audi68 PHP

Aide en php

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si vous ne connaisser pas un script qui demande le mon prenon, date de naissance et adresse mail et qui es stocker dans un...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
giheller
yuna85 Webmaster

Probleme avec ce site

Résolu

Bonjour, je commence vraiment à me dire que ce site n'est pas aussi bien qu'on le dit. je suis dsl. mais ça fait quelque jours que j'ai posté un mess...

Lataille
kaidi VB / VBA

Visual basic 6

Résolu

Bonjour Comment faire pour initialiser une variable globale dans VISUAL BASIC 6 ? ou puis-je telecharger des exemples precis ou des explications ? me...

dacosta
Sébastien PHP

Php checkbox

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : Je propose sur une premier page des checkbox. Je souhaiterais , sur la page de résultat, non pas afficher la valeur d...

asdd
pontarose HTML

Base de données, html: visualiser lrésultats

Résolu

Bonjour, je voudrais visualiser mon formulaire (données entrés dans une base de donnée) sous forme de tableau html. Je lance mon sritp sous root c...

pontarose
Etomal Webmaster

Critique de premier site svp

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Merci à Gihef et à King pour leur aide à la création de ce premier site Merci de bien vouloir Critiquer Ce sera pour mo...

Ssylvainsab
quentin2121 Ambassadeur Python

Code python notification de mail

Résolu

Bonjour, J'ai voulu tester un code python pour être averti de l'arrivée d'un mail dans ma messagerie SFR. Je ne sais s'il est correct : # -*- codin...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
jee pee
anne Graphisme

Changer format .tif en .jpg ou.gif

Résolu

bonjour, j'ai scanné des photos, qui sont automatiquement enregistrées sous .tif. je veux les mettres sur un forum, et pour cela il faut que je les me...

buzz
deep_sea PHP

Php my sql

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec cette requête: aucune résultat ni retourné malgré j'ai essayé la requête dans MYSQL elle marche bi...

deep_sea
adilbela C

Trouver les extremums d'une fonctions polynome

Résolu

bonjour, je dois faire un projet mais pour le réaliser je dois déjà définir une fonction polynome de degré inférieur ou égal a 20 et en determiner les...

yg_be
Chamicki Hébergement

Problème mail() chez ovh

Résolu

Bonjour, j'essaie d'envoyer un mail en php avec la fonction mail(). Rien ne se passe... Je suis héberger chez OVH il y a-t-il un problème ave...

lescagot
oliris Access

Enregistrer action bouton

Résolu

Bonjour, J'aimerai un code qui mette le message "mail envoyé" dans ma table de donnée quand le bouton envoi mail a été activer. Merci d'avance ...

oliris
mél' Blog

[skyblog] supprimé : peut-on le rééditer ??

Résolu

bijour tt le monde !!! Voilà quelqu'un a supprimé mon skyblog et je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de le rééditer ??! Cela faisait un certa...

elgazar
Rayan958 Java

Return null sur ma ressource

Résolu

Bonjour tous le monde, J'accède à une ressource (http://localhost:8080/CountryCode/v1/e212/33) seulement dans mon logger j'ai un return null alors ...

KX
Bobbyli Webmaster

Wordpress, nom de domaine et html

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en marketing et j'aimerais m'orienter vers le digital. Donc, j'me suis dit j'vais m'amuser avec un site pour m'entraî...

Bobbyli
cricrizen Programmation

Prog automate allen-bradley

Résolu

Bonjour à tous; Possédant un 500SLC , que me faut-il pour le programmer? Logiciel ? où se le procurer? à quel prix? Connectique?intreface? Pour info j...

Wiiiim
PhotoshopBeginner Photoshop

Remplacer un visage par un autre

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques que jours que je cherche des tutoriels potable pour m'aider a changer un visage par un autre sur Photoshop CS6 mais je...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Utilisateur anonyme
agathe45 Graphisme

Photos sur itunes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on met des photos sur iPod puisqu'il faut passer par iTunes je pense mais il n'y a pas d'onglet photo; Quelq...

cff
mich8569 VB / VBA

Connexion access visual basic

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une application Visual Basic qui utilise une base de donnée Access. J'ai cherché sur internet comment se connecter à Access...

Infozig
pascallison Photoshop

Aucun photoshop ne fonctionne

Résolu

Bonjour a tous , je vous explique mon soucis j essaye de travailler avec photoshop mais le problème ces que aucun des photoshop que j ai installez ne...

Wildebeest
stephane Graphisme

Cadre photo numerique

Résolu

bonjour a tous ou puis je trouver un cadre photo numerique? merci d' avance

yogitime
fanfan Graphisme

Collage photos

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de collage de 2 photos que je n'arrive pas à résoudre. J'ai téléchargé 3 logiciels et j'y ai déjà passé des heures et...

mimicracra
infore Photoshop

Filtre > extraire, n'est existe pas en ps cs4

Résolu

Bonjour, J'ai un Tuto de Phootchop Cs, il contient bcp d'astuces & de techniques de Ps, jusqu'à là tout est normale, mais le bizzare c'est ...

yo!!
intissar Programmation

B t s génie informatique

Résolu

salut tous le monde je suis en 1 er année B T S génie informatique je cherche des étudiants du meme domaine et qu "on peut changer des programme de l...

asomaaa
00krem00 Webmaster

Insérer une animation flash sur son site... ?

Résolu

Bonjour! Je viens de me lancer dans la création d'un site internet et j'avoue que j'ai quelques p'tits soucis... Ce site sera créé en flash et j...

RAD ZONE
nick Programmation

Mots de passe bios oublié

Résolu

Bonjour, moi jai un pc portable de marque hp pavilion zv5000 mais jai oublié mon mot de passe bios et je ne sais pas comment passer par dessus et je v...

Bydel
minitigre63 Webmaster

Bloquer une partie d'un site web

Résolu

Bonjour, je souhaite créer mon propre site web avec Dreamweaver CS5.5, et je voudrais faire un site de tutoriaux sur un logiciel nommé After Effect po...

AssassinTourist
poky Webmaster

Champ obligatoire dans formulaire

Résolu

Bonjour, Petit problème avec un formulaire sous php. Alors plusieurs questions à vous poser. 1)J'ai remarqué que toutes les données du formulair...

nounou85
HelpMe13 Blog

Aide sur skyblog

Résolu

Bonjour à tous, Voilà en fait je ne m'y connait pas très bien, mais j'aimerai supprimer de vieux articles sur mon skyblog pour le refaire à neuf ma...

LezZ-RabZzoOuwW
jessi-55 Photoshop

Comment marche adobe photoshop cs

Résolu

salut je n'arrive pas a utiliser adobe photoshop cs, j'aimerai faire des montages photos c urgentttt merci

jisky
emeline Webmaster

Enlever google adsense de mon site

Résolu

Bonjour, mon webmaster est en vacances et je souhaite enlever la pub google adsense de mon site : http://www.hotels-cebu-ph.com/en/tueursnet.html ...

bg62
Nukynuk Hébergement

Hebergeur free

Résolu

Bonjour, J'ai envie de créer un site avec free gratuits. Donc j'ai mon com J'aimerais savoir comment créer un nom de domaine avec free ?

Nukynuk
samdu10 Webmaster

Probleme balise onunload

Résolu

Bonjour, bonjour à tous et à toutes je rencontre actuellement un petit probleme avec la balise onUnload que j ai bien evidemment attribuer à la bal...

samdu10
intelman Programmation

Problème avec printf ^^

Résolu

Bonjour, Alors voici ma ligne de code : Printf("\nMonsieur %d %d declare : %d ",nom, prenom, avis); Il me met erreur sur cette ligne m...

Nabla's
-CCM- Référencement

.htaccess toukon qui ne veut pas fonctionner

Résolu

Bonjour, j'ai deja manipuler les fichiers .htaccess et .htpasswd.... Mais la je n'ai aucun resultat aucune action, le fichier .htaccess nn'est mêm...

dsd
zatox Hébergement

Hébergeur

Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit (mais vraiment gratuit) afin de pouvoir tester mon premier site web. J'ai besoin de moins d'1 Go est-ce que q...

Dell User
tchulio Programmation

Calcul automatique

Résolu

Bonjour, En fait, pour vous expliquer, dans la feuil1 de mon classeur, j'ai un tableau de 3000 lignes de A à AN. Vous comprendrez donc que lorsque...

tchulio
Passarinho44 Programmation

[sql] comparaison résultat

Résolu

Bonjour, Je travaille en SQL et je précise que je ne peux pas utiliser autre chose. En fait mon problème est que je retourne un résultat du type...

X-Fan
RAD ZONE CSS

Test de visibilite nouveau design css

Résolu

SALUT pour ceux qui me connaissent je suis sur une modif importante de mon site (2 versions une css et une flash peut etre 3 si je finalise la v...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par
pouete
max30_3775 PHP

Des images qui font répéter le nombre de publication

Résolu

Bonjour, J'ai mes annonces qui se répètent selon le nombre d'images présentes dans une annonce donnée, et celà depuis que j'ai changé mes tables. Au...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
jordane45
rdbn MySQL

Erreur update can't specify target in from clause

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur qui s'affiche mais je ne comprend pas pourquoi... Après des recherches le problème viendrait du faite que je ne peux pas...

Exileur
mister431 Python

Filedialog tkinter modifier mot.

Résolu

Bonjour, j'ai crée un programme de texte sauvegarder, ouvrir, fermer etc... mais je veut crée une commande qui permet de lire le texte et rempl...

Phil_1857
JC_8280 PHP

Ma requête ajax de js vers php ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation et je suis en train de faire mon premier projet et je bloque sur une requête AJAX. 1°) J' ai affiché sur une...

jordane45
modemo2018 PHP

Impossible de faire enregistrement mysql pdo sous mac

Résolu

Bonjour chers amis Je suis entrain de conçevoir une base de données Mysql qui fera la gestion des élèves d'une classe, je travaille sous MAC et c'est...

modemo2018
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000