Les discussions
Découper une image avec gimp
RésoluBonjour, Je suis débutante avec Gimp donc j'aurais besoin de votre aide. J'aimerais faire un casse-tête animé avec PowerPoint et on m'a dit que je po...
Tkinter contiendrait le module re ?
RésoluBonjour, Ce code-ci ne fonctionne pas ( re inconnu) : #import re pat = '^[A-Za-z_0-9]+ [0-9\.]+x[0-9\.]+$' s = 'xxx 160x100' if not re.match(pat,...
Mon css et mon js en 404 not found
RésoluBonjour, voila je viens de démarrer un projet en html/css/js. Voila a quoi ressemble mon projet: Dans mon fichier login.php contenu dans mon do...
Simplification macro mise en forme, tri et classement
RésoluBonjour, J’ai réalisé une macro pour mettre en forme des données brutes copier sur un logiciel tiers (déplacement et suppression de colonnes, ajout d...
Comment créer des classes
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plaît, comment : 1) Créer une classe "compte" ayant pour attributs public (propriétés) le "titulaire" du compte du type chaîne de...
Affichage images sous safari
RésoluBonjour, J'ai fais un petit site pour mon fils: (https://reiki-sq.fr) wordpress chez hostinger (thème Bravada). Je peux à l'aide de VirtualBox sur mo...
Comment faire un site web
RésoluBonjour, je compte integrer une formation en informatique mais cette dernière me demande de faire un mini site web de 4 page, pour etre admis. Est ce ...
Tablette graphique xp pen non détectée
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la dernière version du driver de ma tablette graphique XP Pen 12 mais lorsque j’exécute le programme un message d'erreur m'in...
Création d'un calculateur
RésoluBonsoir, Je sais que cette question a déjà été demandée maintes fois, cependant je n'y arrive pas quand même. Je précise avant tout que je débute ...
Script et adresse ip
RésoluBonjour à tous j'aimerais pouvoir faire un script qui me permetrais en double cliquant sur une icone du bureau de récupérer mon adresse ip. Quelqu'u...
Lien d'affiliation pour son site
RésoluBonjour, je voulais juste savoir comment faire pour créer un lien d'affiliation pour son site web. En titre d'exemple, vous créez un site web et à cha...
Filtre deformation ineractive disparu sur derniere version
RésoluBonjour,sur la version 2.8 il y avait un filtre distorsion déformation interactive . je ne le retrouve pas sur la version 2.10.30 est il possible de l...
Problème d'affichage du nombre de références
RésoluBonjour à tous, J’utilise "Visual Studio 2022 Community" je code en C#, et j'ai un souci avec les références des méthodes et des propriétés, en fait ...
Photoshop: outil disparu
RésoluBonjour, voilà plus de deux heures que je travaille des images dans Photoshop CS5 et d'un seul coup l'outil recadrage a disparu de la barre d'outi...
Photoshop problème de tracé outil plume
RésoluBonjour, à tous ! =) Je vous fais pars de mon problème en espérant qu'il soit résolu ^^ Voila, cela fait un petit moment que j'ai un problème ...
Le panneau workspace de code blocks ne s'affiche plus
RésoluBonjour, Sur code blocks, quand j'ouvre un projet, le panneau workspace ne s'ouvre pas, et je ne sais pas pourquoi . Florient
Comment indiquer plusieurs localisations d'utilisations
RésoluBonjour, Je souhaiterais crée une base données pour rechercher des pièces de rechanges pour un parc machine. La finalité de la base sera qu'avec ...
Lien vers un fichier xls
RésoluBonjour, Bon, tout est dans le titre ! J'ai des fichiers xls dans mon répertoire "images" distant et des liens sensés appeler et/ou ouvrir ces derni...
Enregistrement automatique sans redémarrer le fichier
RésoluBonjour à tous, J'ai écrit le code VBA ci-après pour permettre un enregistrement automatique du fichier excel XLSM chaque 10 min. Quant à l'enregi...
2 questions python.
RésoluBonjour, A): Soit un dossier général contenant des dossiers de scripts. Si je crée un fichier: ".txt" dans le dossier général, que faut-il écrire pour...
Requette sql distint, count group
RésoluBonjour Je dois récupérer des infos d'une table stock $sql = $pdo->query("SELECT distinct id,CODE,ART,FRS,RAY,COULE,SAISIE,OBS,DAT,MAJ,'' as qt, co...
Fonction personnalisée (compter cellule avec police)
RésoluBonjour, Je souhaite compter les cellules qui ont une police rouge dans un tableau. Petite difficulté il se peut que certains texte de cellule conti...
Disparition blocs jeu de 2048 python
RésoluBonjour, Je suis en train de coder un jeu de 2048 en python, j'ai fini mon code sauf que quand je l’exécute, tout se passe bien jusqu'à que certains ...
Desc partiel
RésoluBonjour, Soit la commande suivante sur une table / mysql> show columns from gen_People; +--------+-------------------+------+-----+---------+------...
Zone d'impression évolutive
RésoluBonjour, J'ai créé une zone d'impression sur un tableau sous forme de frise chronologique. La frise chronologique se présente sous forme de tableau ...
Allocation et libération de mémoire.
RésoluBonjour, je suis en train de faire un programme concernant le poker. J'ai créé une fonction dans laquelle j'alloue 52 struct card, comme indiqué ci-de...
Stratégie martingale gagnante ??
RésoluBonjour à tous, J'ai développer un programme en langage C et je ne comprends pas que la stratégie de martigale fonctionne... (on ma toujours dit que ...
Http error 500
RésoluBonjour, J'ai cette erreur qui apparait sur une seul page de mon site et je ne vois pas comment la résoudre. Dès que je la met sur mon serveur la pag...
Script pour vérifier la version d'un .exe
Résolubonjour je cherche à créer un batch d'installation de programme sur postes clients via GPO. Mes étapes sont les suivantes : vérifier si l'.exe exis...
Wordpress version php fantaisiste !
RésoluBonjour, J'ai un énième problème avec WordPress, ou plus probalement mon hébergeur LWS ! J'ai soudainement cette erreur : Warning: require(/htdocs/...
Requête sql généalogique
RésoluBonsoir, Je me prends la tête depuis 3 jours sur une requête SQL qui me paraît complexe. Il s'agit d'une base de données généalogiques dans laquelle ...
Comment faire bande de couleur haut de page?
RésoluBonjour, je cherche à faire une bande en haut de page comme celle du site comment ça marche.com : une bande de couleur sans bordure avec le haut et...
Photoshop - curseur s'est transformé en main
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur Photoshop. J'ai du faire une mauvaise manip, mon curseur s'est transformé en une main. Je ne peux plus rien fa...
Blog ads
RésoluBonjour, J'ai crée un blog sur google ca fait 2 ans j ai presque 2560 visites en 2 ans , j'aimerais savoir pourquoi y a un problème au niveau de l...
Python tuple
RésoluBonjour, J'ai ce programme en python. tup1 = 10, 11, 12 print(type(tup1)) tup2 = tup1 tup3 = tuple(tup1) print(tup1 == tup2) print(id(tup1) == i...
Trouver nombre de tableau dans une chaine de caractère
RésoluSub test () Dim arrNames As Variant, x As Integer Dim i As Long arrNames = Array("999999999.5") For i = IBound (arrNames) To UBound (arrNames) If (ar...
Daz studio, commentcamarche?
RésoluBonjour, Avant de télécharger DAZ studio, j'aimerai savoir s'il est aussi compliqué que Blender ou Anim8or ou est-ce qu'il y a des models ainsi que d...
Utilisation de balise <meta> pour google analytics 4
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec les balises supplémentaires proposées dans les blogs eklablog (configuration-> meta tags? Dans l...
Programmation visual basic excel
RésoluBonjour, Je vous expose mon soucis, j'ai un tableau de 31 colonnes et 24 lignes Quand je sélectionne une cellule par exemple B4 grâce à la liste de ...
Chercher une proposition dans une variable liste
RésoluBonjour, je chdrche a cherché la proposition n°1 et 2 de ma varable varA, mais ca fonctionne pas voici le code : varA = ["imparfait","indicatif"] va...
Codage python sur vsc pas de réponse
RésoluBonjour , Je commence tout juste la programmation. Je suis sur IOS et j'ai installé Visual Studio Code ainsi que l'extension Python. J'ai sais un cod...
Prototype non lié (indéfini) avec mon fichier source
RésoluBonjour, Je commence le langage C++ et cela fait deux jours que je suis coincé sur cette erreur en terminal : "undefined reference to `addition (in...
Domaine .nl gratuit en ligne
Résolubonjour, je veux avoir un nom de domaine : exemple.nl ou : exemple.fr.nl si y il a .fr c'est mieux, mai je ne pense pas que sa existe... comment fa...
Erreur 403 javascript
RésoluBonjour à tous, Depuis peux je rencontre cette erreur et je n'arrives pas à comprendre la provenance et comment corriger cela : Pouvez-vous m'...
Police d'écriture asgard stargate sg1
RésoluBonjour, sa fait un bon moment que je la recherche mais je suis souvent arrivé dans des impasses si des fois quelqu'un pourrait m'aider ps: c'est ...
Manipulation des listes
RésoluBonjour à tous J'ai un devoir en sismique dans lequel je dois écrire un programme en python qui calcule certains paramètres de sismique pour N couche...
Recherche d'element similaire dans une bd
RésoluBonjour,comment allez-vous? mon soucis est d'effectuer une recherche dans une base de donnée a partir d'un textbox dans un userform. Ce que je veux c...
Je n'ai plus les réglages utiles de la fenêtre de gauche
RésoluMac Bonjour, Après un glissé rapide, je n'ai plus les infos liées au pinceau à gauche, j'ai jeté le logiciel puis l'ai ré-installé, j'ai ré-ini...
Php: fonction limit ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai un souci avec la fonction limit car je veux limiter l'affichage des billets de banque a 10 et avoir les boutons Suivant comme sur mon au...