Les discussions

Problème d'affichage du nombre de références

Résolu

Bonjour à tous, J’utilise "Visual Studio 2022 Community" je code en C#, et j'ai un souci avec les références des méthodes et des propriétés, en fait ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Photoshop: outil disparu

Résolu

Bonjour, voilà plus de deux heures que je travaille des images dans Photoshop CS5 et d'un seul coup l'outil recadrage a disparu de la barre d'outi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
HuGol

Photoshop problème de tracé outil plume

Résolu

Bonjour, à tous ! =) Je vous fais pars de mon problème en espérant qu'il soit résolu ^^ Voila, cela fait un petit moment que j'ai un problème ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
cs

Le panneau workspace de code blocks ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, Sur code blocks, quand j'ouvre un projet, le panneau workspace ne s'ouvre pas, et je ne sais pas pourquoi . Florient

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
[Dal]

Comment indiquer plusieurs localisations d'utilisations

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais crée une base données pour rechercher des pièces de rechanges pour un parc machine.  La finalité de la base sera qu'avec ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
VHF

Lien vers un fichier xls

Résolu

Bonjour, Bon, tout est dans le titre !  J'ai des fichiers xls dans mon répertoire "images" distant et des liens sensés appeler et/ou ouvrir ces derni...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
jarailet

Enregistrement automatique sans redémarrer le fichier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai écrit  le code VBA ci-après pour permettre un enregistrement automatique  du fichier excel XLSM chaque 10 min. Quant à l'enregi...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Dmut

2 questions python.

Résolu

Bonjour, A): Soit un dossier général contenant des dossiers de scripts. Si je crée un fichier: ".txt" dans le dossier général, que faut-il écrire pour...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
yg_be

Requette sql distint, count group

Résolu

Bonjour Je dois récupérer des infos d'une table stock $sql = $pdo->query("SELECT distinct id,CODE,ART,FRS,RAY,COULE,SAISIE,OBS,DAT,MAJ,'' as qt, co...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
cs_eli42

Fonction personnalisée (compter cellule avec police)

Résolu

Bonjour, Je souhaite compter les cellules qui ont une police rouge dans un tableau. Petite difficulté il se peut que certains texte de cellule conti...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
yg_be

Disparition blocs jeu de 2048 python

Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un jeu de 2048 en python, j'ai fini mon code sauf que quand je l’exécute, tout se passe bien jusqu'à que certains ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
Phil_1857

Desc partiel

Résolu

Bonjour, Soit la commande suivante sur une table / mysql> show columns from gen_People; +--------+-------------------+------+-----+---------+------...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
jee pee

Zone d'impression évolutive

Résolu

Bonjour, J'ai créé une zone d'impression sur un tableau sous forme de frise chronologique. La frise chronologique se présente sous forme de tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Adirien

Allocation et libération de mémoire.

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un programme concernant le poker. J'ai créé une fonction dans laquelle j'alloue 52 struct card, comme indiqué ci-de...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
[Dal]

Stratégie martingale gagnante ??

Résolu

Bonjour à tous, J'ai développer un programme en langage C et je ne comprends pas que la stratégie de martigale fonctionne... (on ma toujours dit que ...

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
[Dal]

Http error 500

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur qui apparait sur une seul page de mon site et je ne vois pas comment la résoudre. Dès que je la met sur mon serveur la pag...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
jordane45

Script pour vérifier la version d'un .exe

Résolu

bonjour je cherche à créer un batch d'installation de programme sur postes clients via GPO.  Mes étapes sont les suivantes : vérifier si l'.exe exis...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
barnabe0057

Wordpress version php fantaisiste !

Résolu

Bonjour, J'ai un énième problème avec WordPress, ou plus probalement mon hébergeur LWS ! J'ai soudainement cette erreur : Warning: require(/htdocs/...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
bg62

Requête sql généalogique

Résolu

Bonsoir, Je me prends la tête depuis 3 jours sur une requête SQL qui me paraît complexe. Il s'agit d'une base de données généalogiques dans laquelle ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
heliconius

Comment faire bande de couleur haut de page?

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une bande en haut de page comme celle du site comment ça marche.com : une bande de couleur sans bordure avec le haut et...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Noah

Photoshop - curseur s'est transformé en main

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur Photoshop. J'ai du faire une mauvaise manip, mon curseur s'est transformé en une main. Je ne peux plus rien fa...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
ambrebou

Blog ads

Résolu

Bonjour, J'ai crée un blog sur google ca fait 2 ans  j ai presque 2560  visites en 2 ans  , j'aimerais savoir pourquoi y a un problème au niveau de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Diablo76

Python tuple

Résolu

Bonjour, J'ai ce programme en python. tup1 = 10, 11, 12 print(type(tup1))  tup2 = tup1 tup3 = tuple(tup1)  print(tup1 == tup2)  print(id(tup1) == i...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
mamiemando

Trouver nombre de tableau dans une chaine de caractère

Résolu

Sub test () Dim arrNames As Variant, x As Integer Dim i As Long arrNames = Array("999999999.5") For i = IBound (arrNames) To UBound (arrNames) If (ar...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
JSCH19

Daz studio, commentcamarche?

Résolu

Bonjour, Avant de télécharger DAZ studio, j'aimerai savoir s'il est aussi compliqué que Blender ou Anim8or ou est-ce qu'il y a des models ainsi que d...

31 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Seijiro

Utilisation de balise <meta> pour google analytics 4

Résolu

Bonjour,  Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec les balises   supplémentaires proposées dans les blogs eklablog (configuration-> meta tags? Dans l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
bg62

Programmation visual basic excel

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon soucis, j'ai un tableau de 31 colonnes et 24 lignes Quand je sélectionne une cellule par exemple B4 grâce à la liste de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
gilbereto

Chercher une proposition dans une variable liste

Résolu

Bonjour, je chdrche a cherché la proposition n°1 et 2 de ma varable varA, mais ca fonctionne pas voici le code : varA = ["imparfait","indicatif"] va...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Gregoire

Codage python sur vsc pas de réponse

Résolu

Bonjour , Je commence tout juste la programmation. Je suis sur IOS et j'ai installé Visual Studio Code ainsi que l'extension Python. J'ai sais un cod...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
mamiemando

Prototype non lié (indéfini) avec mon fichier source

Résolu

Bonjour, Je commence le langage C++ et cela fait deux jours que je suis coincé sur cette erreur en terminal : "undefined reference to `addition (in...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
mamiemando

Domaine .nl gratuit en ligne

Résolu

bonjour, je veux avoir un nom de domaine  : exemple.nl ou : exemple.fr.nl si y il a .fr c'est mieux, mai je ne pense pas que sa existe... comment fa...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
uniuc

Erreur 403 javascript

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peux je rencontre cette erreur et je n'arrives pas à comprendre la provenance et comment corriger cela : Pouvez-vous m'...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
jordane45

Police d'écriture asgard stargate sg1

Résolu

Bonjour, sa fait un bon moment que je la recherche mais je suis souvent arrivé dans des impasses si des fois quelqu'un pourrait m'aider  ps: c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Guildarts

Manipulation des listes

Résolu

Bonjour à tous J'ai un devoir en sismique dans lequel je dois écrire un programme en python qui calcule certains paramètres de sismique pour N couche...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
yg_be

Recherche d'element similaire dans une bd

Résolu

Bonjour,comment allez-vous? mon soucis est d'effectuer une recherche dans une base de donnée a partir d'un textbox dans un userform. Ce que je veux c...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
yg_be

Je n'ai plus les réglages utiles de la fenêtre de gauche

Résolu

Mac  Bonjour, Après un glissé rapide, je n'ai plus les infos liées au pinceau à gauche, j'ai jeté le logiciel puis l'ai ré-installé, j'ai ré-ini...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
miguelpineau

Php: fonction limit ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la fonction limit car je veux limiter l'affichage des billets de banque a 10 et avoir les boutons Suivant comme sur mon au...

37 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
txiki

Problème de pixelisation photo sur indesign

Résolu

Bonjour, Je commence tout juste a utiliser indesign et je suis très embêtée pour mes photos. Je mets mes photos soit en les important soit en fais...

34 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
gg

Avis sur le site internet du photographe julien marchione

Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire ma page d'accueil, notamment au niveau du SEO. Que pensez-vous de mon site ? https://julienmarchione.com/ Mots ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
bg62

Envoyer une variable à une page html/php

Résolu

Bonjour, Je ne suis créer un site me permettant de montrer des images classées dans des répertoires, avec une  maigre connaissance des langages HTML,...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
JiP_95

Arduino connexion base de données mysql

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à coder un capteur de température sur Arduino, Le problème c'est que j'arrive pas à envoyer les données dans la base de données...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
NHenry

Plein ecran vba et presse papier

Résolu

Bonjour, pour mon classeur j'ai mis le code suivant: Private Sub Workbook_Activate()     Application.DisplayFullScreen = True 'plein écran     Activ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
yg_be

Environnement virtuel - cherrypy

Résolu

Bonjour. Je suis pas à pas un bouquin d’apprentissage de la programmation en python (Apprendre à programmer avec Python 3 de Gérard Swimmen). Dans un...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Nico_63

Programmation html js

Résolu

Bonjour, j'aimerais grâce a une liste déroulante qui, lorsque l'on cliquerais sur l'une des options,  appellerais une fonction javascript qui masquera...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Laze

Requete renvoie null à la place de la valeur

Résolu

Bonjour, Loin d'être un expert en SQL, j'ai fait une requete des plus basiques qui ne fonctionne pas pour toutes les valeurs :  J'ai fait une factur...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
fra340

Faire fermer un site web ?

Résolu

Bonjour Un ami me dit sérieusement qu'il est capable d'infecter mon site web avec un virus et de le fermer ( même s'il n'est pas administrateur ), ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
F.F.Windows

Vba

Résolu

Bonjour, À l'aide d'un tuto, j'ai copier une macro qui fonctionne bien, mon formulaire se complète bien, mais complet l'onglet 1 de mon classeur. Seu...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Jenni

Coller une calise dans le code de mon blog

Résolu

Bonjour. Je cherche désespérément à colle une "balise" dansle cod de mon blog, soit avec Wordpress, soit avec eklablog. Pour lire le code de mon blo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
txiki

Expression régulière et capture

Résolu

Bonjour tout le monde ! Cela maintenant plus de 6H que je suis bloquée sur une expression régulière, pourtant elle semble si simple... Je cherche à ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Utilisateur anonyme

Ajax/js responsexml retourne null

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre les requêtes asynchrones en javascript avec AJAX afin de réactualiser certaines portions de ma page. Il y a que...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
ZenZeno
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000