Les discussions

Session - unexpected

Résolu

Bonjour, Voici une erreur que je ne comprends pas ! Je n'ai pas cette erreur en localhost ! Parse error: syntax error, unexpected T_STRING,...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
olivier

Notepad++ incompatibilité vista ... ?

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si vous connaissiez un logiciel type NOTEPAD++ à la seule différence c'est qu'il soit compatible avec Windows Vist...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Peter

Probléme if en vbs

Résolu

Bonjour, étant actuellement un super novice en vbs, j'ai besoins de votre aide. je voudrais faire ouvrir un programme si on clic sur "non", et si o...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
geekploy

Remplissage d'une sélection avec gimp

Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs discussions sur les forums mais je ne parviens pas à résoudre le problème : Je cherche à remplir (de noir en l'occur...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
végers

Un site ou un logiciel pour créer formulaire?

Résolu

Bonjour, Je recherche un site ou un logiciel sympa pour m'aider à faire mes formulaires PHP en trois tour de main. Que pouvez-vous me conseiller...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Loulou_cool

Ajax et onsubmit

Résolu

Bonjour, J'ai un problème en Javascript un peut bizard. Voila j' m'explique j'ai un formulaire avec une case et un bouton d'envoi Voici le cod...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
A.Nonymous

Big problème

Résolu

Bonjour, Je suis sur ASUS eeepc 1001pdx et j'ai voulut télécharger GIMP2 puis sa ma installer un programme: SoftonicDownloader pour Gimp painter et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
semacheb

Surcharger l'operateur + en c++

Résolu

Bonjour, je tente a surcharger l'operateur + en c++ mais je recois cette erreur **** Build of configuration Debug for project test **** make...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
yuri648

Xooit indisponible

Résolu

Bonjour, J'ai créé un forum xooit dont je suis administrateur mais j'ai un grave problème depuis 1H30 environ mon compte et celui des membres sont...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Devilexecutioner

Besoin d'aide pour gimp

Résolu

Bonjour! je viens demander un peu d'aide car j'ai un petit problème avec Gimp... je vous expose la chose: je suis dessinateur, et si je dessine à ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
végers

Langage simple/débuter dans creation jeux

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, selon vous quel est le meilleur langage pour débuter dans la création d'un jeu du genre pac-man, tetris, etc ... Auj...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
shikamarujladore

Aide de gimp

Résolu

Bonjour, Merci, Luke 1, je réessaierai ... Christaubal Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
CHRISTAUBAL

Déplacer le contenu d'1 dossier dans un autre

Résolu

Bonjour, A la racine de mon disque p: j'ai environ 500 dossiers, dans chacun des dossiers se trouve 1 sous dossier nommé DIVERS(dans lequel il y a...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Gawouelle

Lueur sur texte illustrator

Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre une lueur externe ou interne sur un texte dans illustrator. J'ai essayé de sélectionner mon texte et mettre et all...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
sarahmoon

Probleme redirection login

Résolu

Bonjour, j essaye de faire un formulaire de login et j ai un probleme. si je me login avec un nom et mot de passe enregistre dans la bdd j atteri su...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
lore

Meilleure logiciel de referencement

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire quélé le meilleure logiciel de référencement gratuit, et ou je peux le trouvé Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
bg62

Telecharger des animation flash

Résolu

Bonjour, svp je veux telecharger des animation en flash pour les mettres dans mon site web, le sujet de lanimation ne m'interesse pas, je veux juste...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
moove

Programme sobokan en c (sdl) ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai programmé un jeu de sobokan en C avec SDL mais il y a encore plusieurs problèmes que je n'arrive pas à résoudre seul: 1- dans je je...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
hihihihihihi

Texte par défaut <textarea> présélectionné

Résolu

Bonjour, Je voudrais que le texte par défaut de soit présélectionné pour que l'utilisateur n'ait plus qu'à faire un delete. Je ne trouve pas com...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Mazamazine

Problème de calcul en javascript !!

Résolu

Bonjour, l'idée de script que j'ai crée c'est : tu as un produit à ajouter a ton panier quand clique y a une fonction qui prend le montant ...

pauline

Convertisseur hexa en décimal avec ocaml

Résolu

Bonjour, J'ai un projet à faire sous Ocaml et j'aimerais savoir s'il existe une fonction prédéfinie qui permet de passer des hexadécimaux aux déci...

Sara426

Gif en signature ou avatar.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je mettre une image GIF en avatar ou signature dans un forum ? Parce que quand je la rentre dans Servimg...

LarsmaLarmoyant

Tablette graphique

Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter une bonne tablette graphique, mon budget s'étendant jusqu'à 150 euros voire un peu plus, on m'a parlé de l'aiptek hyperpe...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
diablolike

Mettre plusieurs photos en hd en même temps

Résolu

Bonjour, Bon aujourd'hui j'ai envie de finir le montage de mes vacances d'été et j'ai envie que ce montage soit excellent. Donc j'ai envie de met...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
rey94

[java] traitement de fichiers *.wav

Résolu

Bonjour, Pour mon projet je devrais faire du traitement de fichiers audio de type wav. Je suis à la recherche d'une librairie complète et effic...

moussecp

Balise meta

Résolu

Bonjour, J'ai mis enligne le site que j'ai crée pour une copine http://www.lebienetreauboutdesdoigts.fr pour créer ce site, j'avais fait un cop...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
giloutahiti

Programmeaffiche les trois plus petit nombres

Résolu

Bonjour, cvp je veux un programme en C qui affiche les trois plus petit nombres parmis quatre merci . Configuration: Windows 7 / Firefox 7...

kays

Telechargement de brosses / photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé ceci : http://www.webady.net/07/11/2008/un-pack-de-40-brosses-abstraites-pour-photoshop/ J'ai glissé/déposé le fichier ....

ghost187

Affichage pages dans google

Résolu

Bonjour, je suis graphiste et fais quelques sites web simples. quand je les publie soit seul la page d'accueil apparait dans google soit toutes l...

marie-pom

Aide php

Résolu

Bonjour, Pour certains ma question sera hilarante pour d'autres normales. Je débute à l'apprentissage du PHP et dès le début je fait des fautes b...

Utilisateur anonyme

Copier un userform sur un power point

Résolu

Bonjour, j'aimerai copier une feuille userform sur un power point? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

anesth31

Soucis css div

Résolu

Bonjour, j'ai un problème : sur mon futur site --> http://199.180.133.26/~briocom/ j'ai retiré le menu, donc j'ai retiré quelques lignes de code ...

Castial

Phpmyadmin

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs messages présent sur phpmyadmin: - le 1° : Une nouvelle version de phpMyAdmin est disponible et vous devriez songer à u...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
radgeur

Liste déroulante/enregistrement access 2007

Résolu

Bonjour, Dans le cas de mes cours, il faudrait que dans ma table un des criteres soit déterminé par une liste déroulante. Par exemple, il s'agi...

wondermelou

Scrolling tableau

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un tableau ou les éléments du tableau sont en scrolling (vertical), si besoin, mais pas les titres des colonnes. Ainsi,...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Pepito One

[vba] probleme fonction vlookup

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec la fonction VLookup de vba je ne comprend pas pourquoi elle me renvoi l'erreur 2042... voici le code de la...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Kino76

Java connection http

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un exemple simple sur java avec une connection http en fait je voudrais quelque chose comme ca. Mon but c'est d'en...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
k-23

Créer un userform réutilisable

Résolu

Bonjour, J'ai créer un userform afin qu,il soit plus simple pour les utilisateurs d'entrer des données. Quand ils entrent les données elles vont...

38 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
lanetmel

Page web fond d'écran.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir une image de bonne résolution et de bonne qualité pour le fond d'écran d'un site web et quelle extensi...

keksiou

Problème d'upload

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon upload J'ai sur mon site une page d'ajout de photo pour une gallerie photo cette page fonctionne co...

le père

Le contenu d'une ligne dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème : je veux comparer le contenu un textbox avec le contenu d'une ligne dans une cellule Excel (la cellule contient...

Patrice33740

[shell/linux] renommer fichiers+numerotations

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci de débutant en shell. Voilà, j'aimerai créer un sh qui me permette de renommer un groupe de fichiers jpg de la f...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Taposk

Centrer le contenu!

Résolu

Bonjour, que puis je ajouter a ce code pour centrer tout le contenu de mon site??? .container { width:1024px; margin:0 auto 0 auto; ...

ced3c

Creer ligne datagridview vb

Résolu

Bonjour, Voila mon problème... j'aimerai créer une nouvelle ligne dans mon datagridview le problèe est que le nombre de colonne n'est pas f...

Utilisateur anonyme

Recherche pancarte police criminel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je recherche un modele ou une photo des pancartes des criminels, vous savez dans les films quand les voyous se...

lisa42

Pb requete select sous un formulaire access

Résolu

Bonjour, Je vous explique un peu l'environnement J'ai une base de donnée Client et sur un formulaire la personne doit saisir l'id du client à la su...

spawny161184

Vérifier si un champs est vide

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen de vérifier si deux champs d'une bdd sont vide. En fait je voudrais que si champs_1 & champs_...

caro__48

Integration d'un livre d'or php dans un html

Résolu

Bonjour, depuis hier je me creuse la cervelle et je ne trouve pas de solution. J'ai créé un livre d'or en php sans base de donné derrière, tout seu...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
vincehb

Hébergement 1 & 1

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un hébergement chez 1 & 1, j'ai changé ma galerie photo mais j'ai toujours la page d'accueil du fournisseur. J'ai v...

José-Arthure

Union + join

Résolu

Bonsoir, voici mon souci pour un site sous joomla je fais une vue qui va sortir un flux RSS principal, incluant les articles, mais également des évène...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Tisiph0n3
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000