Les discussions

Messagerie interne en php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une messagerie interne afin que chaque membre puisse envoyer un message à un ou à plusieurs membre à la fois via leurs ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
LaChaux78

Les balises frameset et frame ne marchent pas à un test

Résolu

Bonjour, J'ai fait un test avec les éléments frameset et frame mais ils n'affichent rien au navigateur Voici le code : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
abdeloo

Mot de passe constructeur omnipcx office medi

Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas, au saint d'une entreprise on dispose d'un standard omnipcx office medium qui à été installé par une entreprise. se...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
FM52

[apache2] mon site ne pointe pas sur le bon répertoire

Résolu

Bonjour, J'ai loué récemment un VPS chez OVH. J'ai suivi des tutoriel afin d'y héberger un site. J'ai donc installé et configuré proftpd et bind9. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Xifly

Login mail et pseudonyme

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai pouvoir me connecter soit en mettant mon email ou bien mon pseudo, actuellement je le fais qu'avec mon pseudo mais je n'...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Serveur ovh en panne

Résolu

Bonjour à tous, J'ouvre cette discussion à propos des serveur OVH qui sont en Panne ce matin https://www.lavoixdunord.fr/260016/article/2017-11...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
jordane45

Problème de mémoire avec une liste chaînée

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'allocation mémoire mais je me demande vraiment d'où ça peut venir. Voici mes structures typedef struct...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Airox

Excel 2010 vba - fonction like avec des dates

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet traitant de la fonction Like appliquée à des dates, j'ai essayé de combiné plusieurs codes mais rien n'y fait....

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
SpcCwb

Comment afficher un message box?

Résolu

Bonjour, Désolée le libellet de mon sujet ne dit pas clairement mon problème mais plus de place ...bref j'ai plusieurs modules dans mon code où d...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
muiigisha

Affichage de données dans un formulaire

Résolu

Bonjour, Autre qu'avec une requête, est-ce possible de ne pas faire afficher un enregistrement dans un formulaire. Exemple: Si la valeur du champs F...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
mag

Caractères inversés

Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilisel'outil texte avec une police "japanèse" dans photoshop cs5.Les caractères sont inversés de 90°,mais les caractères sont c...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jack3941

Pas d'enregistrements après un insert en php avec mysql.

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'apprends à développer avec PHP , MySQL avec Wamp sous Windows 10. Avec le code ci-dessous tout ce passe comme normal s...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
MUHI100

Whmcs mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de mon.site/admin avec WHMCS comment puis-je faire pour le retrouver ou le redéfinir facilement ? merci d'a...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Verification

Résolu

Bonjour, comment vérifier que Perl est activer globalement et si ce n'est pas le cas comment l'activer je suis sur un vps sous debian 7 merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photoshop: outil rogner bloqué

Résolu

Salut, question à la solution sans doute très simple mais c'est la première fois que ca m'arrive, du coup je sais pas comment régler ca, mon outil rog...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Starwarsien

Serveur dns ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai récemment crée un site internet : www.moncrohnaunaturel.com j'ai connecté mon nom de domaine à WIX, que javais acheté chez Gandi....

48 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
yg_be

Recuperer des photo perdue sur pc

Résolu

Bonjour, En voulant transférer des photos de C: vers D:, j'ai du faire une mauvaise manip, impossible de les retrouver, pour info, j'ai vista. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
ousted

Calculatrice rpn

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une calculatrice Rpn. J'ai une énumération Opérations qui contient les différentes opérations et la méthode de calcul ass...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
etbienwi

Probleme avec un formulaire html

Résolu

Bonjour, j'ai creer un espace ( formulaire pour s'inscrire sur mon site ) et quand je clique sur envoyer le formulaire sa me mets "L'envoi du formulai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
jordane45

Refresh div

Résolu

Hey la communauté, Voilà mon soucis j'aimerais refresh qu'un div contenant un include: Mais le problème c'est que je ne connais pas le ajax et...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment affecter un module à mon bouton excel 2016

Résolu

Bonjour, j'ai lu déjà à peu près tout ce qui a été dit sur comment affecter une macro à un bouton mais je ne trouve pas toujours la solution à mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
muiigisha

Portfolio en php : problème d'affichage

Résolu

Bonsoir. J'ai fais un portfolio en PHP avec le framework front Bootstrap. Or j'ai changé mon code en PHP orienté objet. Et en modifiant mon code qui é...

30 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jordane45

Formulaire de connexion php mysql avec pdo

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un site dans le but de diversifié mes connaissances sur la programmation et j'aimerais crée un espace administr...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
samdepanam

Bloqué par la position du focus

Résolu

Bonjour, Je remercie Eric pour sa proposition "Listview" ,cependant là je suis confronté à autre probleme si quelqu'un peut me donner la solution. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
DEVPLUS

Développement web avec odoo

Résolu

Salut! j'utilise le module e-commerce de Odoo et j'aimerais savoir comment créer des pages web par code personnalisé?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jordane45

[batch] lancer un téléchargement

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment lancer un téléchargement à partir d'un lien mediafire en batch. J'avais déjà vu une réponse qui disait de faire ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Miiwx

Erreur 403 forbidden - migration site wordpress

Résolu

Bonjour, à toute la communauté. Tout le monde va bien j'espère! J'ai un sérieux problème qui m'a déjà fait perdre plein de cheveux depuis hier matin....

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Kloe

Show full columns from

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander comment on peux faire comme l'image ci-dessous. Dans phpmyadmin j'ai trouvé "show full columns from cdc_configsit...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jordane45

Comment s'appelle ces "boites" de texte

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec wordpress et j'ai une page avec beaucoup de texte. Pour raccourcir cela, j'ai vu sur un site (http:/...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
anthony

Gestion jeton joué scrabble

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide sur la marche a suivre suivante, juste la marche à suivre, je me charge du code ensuite pour la création d'un Scrab...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
KX

Disfonctionnement row_number en sql

Résolu

Bonjour, Pourqoui le fonction sql row_number ne fonctionne pas SELECT ROW_NUMBER() OVER(ORDER BY V_PRIX) AS POSITION, V_MODELE, V_MARQUE,...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
yg_be

Transferer fichier pdf creer par code vba dans un site wix

Résolu

Bonsoir, Je maintien un site creer sur WIX pour les sorties de randonneur j'ai fait un classeur Excel avec le nom des participants J'ai automatise...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
hachbe

Aide en sqlplus

Résolu

la question : quel est ou quels sont les employés les récents ( en nommbre d'années de travail)? mon requete pour qui est récent c'est : select...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
yg_be

Compiler sous visual studio code

Résolu

Bonjour, Apres avoir installer Visual Studio Code et installer MinGW, impossible de compiler... Essayons de tout reprendre dans l'ordre... En suiva...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Fallentree

Supprimer dossier via commande ms-dos

Résolu

Bonjour, sauriez vous comment supprimer un dossier (contenant des fichiers (audio,video,texte,tableur, etc...) ) via une commande MS-DOS, en gros p...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
maxcol

Effacer l'écran en c

Résolu

Bonjour je suis complètement debutant dans la programation en c. je bidouille un petit peu mais, il me manque quelques choses pour terminer un "progr...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
piatok

Insertion magasine ???

Résolu

Bonjour, voila notre professeur nous demander de créée la couverture d un magasine et une insertion magasin qui est aussi une couverture magasine ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
roudoudou22

Diaporama vertical css

Résolu

Bonjour, j'essaie de modifier mon css et j'ai ce message dans la console : [HTTP/1.1 304 Not Modified 66 ms] donc rien ne bouge, que puis j...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
moon136

Regex

Résolu

Bonjour, Je réalise une fonction pour récupérer uniquement les nombres à partir de la première occurrence d'un nombre. En gros, "deux + 1" devient...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
hcp7kuz

Connaitre le type de cryptage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ouvert un fichier id_naruto.htpasswd contenant le login et le pass type: $2a$13$/wRMj1vj/reH/LPDGjrCLeDtaM5W6PIeOXopwVzalMAbp...

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Gilles

Problème pour créer un espace commentaire

Résolu

Bonjour , j'ai utilisé une balise/code pour pouvoir écrire un commentaire et pour pouvoir envoyer le commentaire . pour écrire : pour envoyer : Ma...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
SKNLS

Probléme boucle

Résolu

Bonjour, bonjour les amis, je suis débutant en JAVA et j'ai pas compris la boucle ci-dessous : voila le code : package boucles; public class Pr...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
walidyahiacherif @gmail.com

Disque de travail saturé sur photoshop cc 2017

Résolu

Bonjour à tous je réitère ma question car je ne suis pas un pro de l'informatique et j'aurais souhaité que quelqu'un m'explique le plus simplement pos...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
loulou266

Remplacer une chaîne de caractères par le caractère vide

Résolu

Bonjour, je voudrais éviter d'utiliser des boucles (car il y'en a tellement dans mon code)...cependant j'arrive pas à remplacer dans toute ma feuill...

muiigisha

Tant que la valeur de la cellule active = "texte"

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une action tant que la valeur de la Cellule Active est égale au texte "" Avec ce code cela ne fonctionne pas. ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Varin

Int en string ??

Résolu

import java.util.Scanner;public class nomResultats { public static void main(String args []) { int max = Integer.MIN_VALUE; int i; ...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
studentjava

Design de page web

Résolu

bonjour mes chefs, svp aidez moi a résoudre ce menu css/html a l'aide de Notepad, qui me fatigue depuis 4 jours enfermés. je veux que le sous men...

dezyario

[jeux vidéo] algorithme de génération de monde

Résolu

Salut à tous, Le titre n'est pas très explicite alors voila mon problème : Je suis actuellement sur un projet de jeu en RPG où je génère un mond...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
electroking

Comptage d'un element dans une liste

Résolu

Bonjour tout le monde, j'avais implémente une méthode qui permettait de compter le nombre de fois q'un élément dans une liste des entiers se répété. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
adamsjilal

Insertion de texte dans un fichier txt

Résolu

Hey la communauté, Voila mon problème: je veux insérer du texte dans un fichier txt grâce au php sans que ça m’écrase les données précédentes, le pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000