Les discussions
Messagerie interne en php
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer une messagerie interne afin que chaque membre puisse envoyer un message à un ou à plusieurs membre à la fois via leurs ...
Les balises frameset et frame ne marchent pas à un test
RésoluBonjour, J'ai fait un test avec les éléments frameset et frame mais ils n'affichent rien au navigateur Voici le code : ...
Mot de passe constructeur omnipcx office medi
RésoluBonjour, je vous explique mon cas, au saint d'une entreprise on dispose d'un standard omnipcx office medium qui à été installé par une entreprise. se...
[apache2] mon site ne pointe pas sur le bon répertoire
RésoluBonjour, J'ai loué récemment un VPS chez OVH. J'ai suivi des tutoriel afin d'y héberger un site. J'ai donc installé et configuré proftpd et bind9. ...
Login mail et pseudonyme
RésoluBonjour, Voila je voudrai pouvoir me connecter soit en mettant mon email ou bien mon pseudo, actuellement je le fais qu'avec mon pseudo mais je n'...
Serveur ovh en panne
RésoluBonjour à tous, J'ouvre cette discussion à propos des serveur OVH qui sont en Panne ce matin https://www.lavoixdunord.fr/260016/article/2017-11...
Problème de mémoire avec une liste chaînée
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème d'allocation mémoire mais je me demande vraiment d'où ça peut venir. Voici mes structures typedef struct...
Excel 2010 vba - fonction like avec des dates
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet traitant de la fonction Like appliquée à des dates, j'ai essayé de combiné plusieurs codes mais rien n'y fait....
Comment afficher un message box?
RésoluBonjour, Désolée le libellet de mon sujet ne dit pas clairement mon problème mais plus de place ...bref j'ai plusieurs modules dans mon code où d...
Affichage de données dans un formulaire
RésoluBonjour, Autre qu'avec une requête, est-ce possible de ne pas faire afficher un enregistrement dans un formulaire. Exemple: Si la valeur du champs F...
Caractères inversés
RésoluBonjour, Lorsque j'utilisel'outil texte avec une police "japanèse" dans photoshop cs5.Les caractères sont inversés de 90°,mais les caractères sont c...
Pas d'enregistrements après un insert en php avec mysql.
RésoluBonjour tout le monde ! J'apprends à développer avec PHP , MySQL avec Wamp sous Windows 10. Avec le code ci-dessous tout ce passe comme normal s...
Whmcs mot de passe
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mot de passe de mon.site/admin avec WHMCS comment puis-je faire pour le retrouver ou le redéfinir facilement ? merci d'a...
Verification
RésoluBonjour, comment vérifier que Perl est activer globalement et si ce n'est pas le cas comment l'activer je suis sur un vps sous debian 7 merci d'ava...
Photoshop: outil rogner bloqué
RésoluSalut, question à la solution sans doute très simple mais c'est la première fois que ca m'arrive, du coup je sais pas comment régler ca, mon outil rog...
Serveur dns ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai récemment crée un site internet : www.moncrohnaunaturel.com j'ai connecté mon nom de domaine à WIX, que javais acheté chez Gandi....
Recuperer des photo perdue sur pc
RésoluBonjour, En voulant transférer des photos de C: vers D:, j'ai du faire une mauvaise manip, impossible de les retrouver, pour info, j'ai vista. ...
Calculatrice rpn
RésoluBonjour, Je travaille sur une calculatrice Rpn. J'ai une énumération Opérations qui contient les différentes opérations et la méthode de calcul ass...
Probleme avec un formulaire html
RésoluBonjour, j'ai creer un espace ( formulaire pour s'inscrire sur mon site ) et quand je clique sur envoyer le formulaire sa me mets "L'envoi du formulai...
Refresh div
RésoluHey la communauté, Voilà mon soucis j'aimerais refresh qu'un div contenant un include: Mais le problème c'est que je ne connais pas le ajax et...
Comment affecter un module à mon bouton excel 2016
RésoluBonjour, j'ai lu déjà à peu près tout ce qui a été dit sur comment affecter une macro à un bouton mais je ne trouve pas toujours la solution à mon...
Portfolio en php : problème d'affichage
RésoluBonsoir. J'ai fais un portfolio en PHP avec le framework front Bootstrap. Or j'ai changé mon code en PHP orienté objet. Et en modifiant mon code qui é...
Formulaire de connexion php mysql avec pdo
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur un site dans le but de diversifié mes connaissances sur la programmation et j'aimerais crée un espace administr...
Bloqué par la position du focus
RésoluBonjour, Je remercie Eric pour sa proposition "Listview" ,cependant là je suis confronté à autre probleme si quelqu'un peut me donner la solution. ...
Développement web avec odoo
RésoluSalut! j'utilise le module e-commerce de Odoo et j'aimerais savoir comment créer des pages web par code personnalisé?
[batch] lancer un téléchargement
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment lancer un téléchargement à partir d'un lien mediafire en batch. J'avais déjà vu une réponse qui disait de faire ...
Erreur 403 forbidden - migration site wordpress
RésoluBonjour, à toute la communauté. Tout le monde va bien j'espère! J'ai un sérieux problème qui m'a déjà fait perdre plein de cheveux depuis hier matin....
Show full columns from
RésoluBonjour, Je voudrais vous demander comment on peux faire comme l'image ci-dessous. Dans phpmyadmin j'ai trouvé "show full columns from cdc_configsit...
Comment s'appelle ces "boites" de texte
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site avec wordpress et j'ai une page avec beaucoup de texte. Pour raccourcir cela, j'ai vu sur un site (http:/...
Gestion jeton joué scrabble
RésoluBonsoir, j'ai besoin de votre aide sur la marche a suivre suivante, juste la marche à suivre, je me charge du code ensuite pour la création d'un Scrab...
Disfonctionnement row_number en sql
RésoluBonjour, Pourqoui le fonction sql row_number ne fonctionne pas SELECT ROW_NUMBER() OVER(ORDER BY V_PRIX) AS POSITION, V_MODELE, V_MARQUE,...
Transferer fichier pdf creer par code vba dans un site wix
RésoluBonsoir, Je maintien un site creer sur WIX pour les sorties de randonneur j'ai fait un classeur Excel avec le nom des participants J'ai automatise...
Aide en sqlplus
Résolula question : quel est ou quels sont les employés les récents ( en nommbre d'années de travail)? mon requete pour qui est récent c'est : select...
Compiler sous visual studio code
RésoluBonjour, Apres avoir installer Visual Studio Code et installer MinGW, impossible de compiler... Essayons de tout reprendre dans l'ordre... En suiva...
Supprimer dossier via commande ms-dos
RésoluBonjour, sauriez vous comment supprimer un dossier (contenant des fichiers (audio,video,texte,tableur, etc...) ) via une commande MS-DOS, en gros p...
Effacer l'écran en c
RésoluBonjour je suis complètement debutant dans la programation en c. je bidouille un petit peu mais, il me manque quelques choses pour terminer un "progr...
Insertion magasine ???
RésoluBonjour, voila notre professeur nous demander de créée la couverture d un magasine et une insertion magasin qui est aussi une couverture magasine ma...
Diaporama vertical css
RésoluBonjour, j'essaie de modifier mon css et j'ai ce message dans la console : [HTTP/1.1 304 Not Modified 66 ms] donc rien ne bouge, que puis j...
Regex
RésoluBonjour, Je réalise une fonction pour récupérer uniquement les nombres à partir de la première occurrence d'un nombre. En gros, "deux + 1" devient...
Connaitre le type de cryptage
Résolu/FerméBonjour, j'ai ouvert un fichier id_naruto.htpasswd contenant le login et le pass type: $2a$13$/wRMj1vj/reH/LPDGjrCLeDtaM5W6PIeOXopwVzalMAbp...
Problème pour créer un espace commentaire
RésoluBonjour , j'ai utilisé une balise/code pour pouvoir écrire un commentaire et pour pouvoir envoyer le commentaire . pour écrire : pour envoyer : Ma...
Probléme boucle
RésoluBonjour, bonjour les amis, je suis débutant en JAVA et j'ai pas compris la boucle ci-dessous : voila le code : package boucles; public class Pr...
Disque de travail saturé sur photoshop cc 2017
RésoluBonjour à tous je réitère ma question car je ne suis pas un pro de l'informatique et j'aurais souhaité que quelqu'un m'explique le plus simplement pos...
Remplacer une chaîne de caractères par le caractère vide
RésoluBonjour, je voudrais éviter d'utiliser des boucles (car il y'en a tellement dans mon code)...cependant j'arrive pas à remplacer dans toute ma feuill...
Tant que la valeur de la cellule active = "texte"
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser une action tant que la valeur de la Cellule Active est égale au texte "" Avec ce code cela ne fonctionne pas. ...
Int en string ??
Résoluimport java.util.Scanner;public class nomResultats { public static void main(String args []) { int max = Integer.MIN_VALUE; int i; ...
Design de page web
Résolubonjour mes chefs, svp aidez moi a résoudre ce menu css/html a l'aide de Notepad, qui me fatigue depuis 4 jours enfermés. je veux que le sous men...
[jeux vidéo] algorithme de génération de monde
RésoluSalut à tous, Le titre n'est pas très explicite alors voila mon problème : Je suis actuellement sur un projet de jeu en RPG où je génère un mond...
Comptage d'un element dans une liste
RésoluBonjour tout le monde, j'avais implémente une méthode qui permettait de compter le nombre de fois q'un élément dans une liste des entiers se répété. ...
Insertion de texte dans un fichier txt
RésoluHey la communauté, Voila mon problème: je veux insérer du texte dans un fichier txt grâce au php sans que ça m’écrase les données précédentes, le pr...