Les discussions
Télécharger design canva
RésoluBonjour, je fais une infographie sur canva et je veux télécharger mon travail afin qu’il soit enregistré sur mon pc. Quelqu’un sait-il comment s’y...
Tri de données ni ordre croissant, ni ordre decroissant...
RésoluBonjour, J´ai des tables qui me permettent de construire des graphiques de facon dynamique sur Excel grace a VBA. Maintenant je voudrais constr...
Image de fond qui s'affiche avec adresse longue mais pas courte
RésoluBonjour, Je cherche à mettre une image de fond qui ne s'affiche sur aucun navigateur à moins d'y mettre l'"adresse longue". Je suis en local. L...
Listes déroulantes en cascade
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je ne suis pas trop forte en javascript, or, je n'ai trouvé que cette solution pour pouvoir faire des listes d...
Erreur d'exécution 13 incompatibilité de type
RésoluBonsoir Je suppose que la question a été posée plein de fois mais je débute et suis un peu démunie. J'ai saisie le code VBA et exécuté ma macro un...
Cherche exercice algorithme et corrige
Résolu/FerméBonjour, Salut tout le monde je cherche un site ou je peux trouver des exercices d'algorithme et leurs correctioon SVP Merci d'avance. El mehdi ...
Page totalement blanche prestashop
RésoluBonjour, Voila mon problème depuis ce matin je n'ai plus accès sur mon site Prestashop, je me retrouve avec une page totalement blanche aussi bie...
Resize qui resize mal
RésoluBonjour a tous, J´importe les données d´une table je les retravailles au travers d´une interface, je les stock dans un array et je les retranspose...
Reduire la taille dans une console
RésoluBonjour a tous, Je travaille avec eclipse pour mon programme. Quand je fais la compilation de mon programme, la réponse affichée dans ma console ...
Copie fichiers, dossiers et programmation - cas particulier
RésoluBonjour, J'ai besoin de copier des fichiers d'un répertoire à un autre, mais d'une manière très particulière. J'ai cherché partout et je n'ai rien...
Office 2003 vs office 2010
RésoluBonjour, Avec VB d'office 2003 (dont je peux dire que je le possède assez bien), cette commande fonctionne très bien. With Applicatio...
Mise à jour entre deux tables
RésoluBonjour à tous ! J'ai deux tables : table1 LibellePrix table2 LibellePrix Je souhaite mettre à jour la table1 avec les donnée (Prix) de la...
Logiciel (gratuit si possible) de bd
Résolu/FerméSalut Je souhaiterais trouver un logiciel pour creer sa propre bande dessinée, en connaissez-vous ? merci d'avance de vos reponces a+
Run length encodind en js
Résolu/FerméBonjour, Je viens vous demander de l'aide il faut absolument que je parvienne a réaliser un rle en JS. Mon programme devra demander une liste (ex ...
Condition avec chekbox
RésoluBonjour, J'ai actuellement une fonction qui me permet de faire un calcul de tarif, en récupérant la distance de l'API google MAP : function comput...
Pb avec: segmentation fault (core dumped)
RésoluBonjour, J'étais en train de coder le plus normalement du monde et en introduisant un simple COUT dans une fonction pour connaître la valeur d'une ...
Probleme cgi mailer erreur
RésoluBonjour tous le monde ! Je me permet de me tourner vers vous pour m'aidez à résoudre un problème svp ! Après plusieurs essaie j'ai réussis à fa...
Case à cocher
RésoluBonjour, J'ai plusieurs checkbox et j'aimerai pourvoir les cocher toutes en une fois. J'ai récupérer une fonction Jquery mais je n'arrive pas à la fa...
Outil remplacement de couleur
RésoluBonjour, Comment fonctionne l'outil "Remplacement de couleur", raccourci B, en pratique ? En vous remerciant ... Configuration: Windows / Chrom...
Php-html formulaire
RésoluBonjour, J'ai un formulaire en html(php), ma page index est index.php Voilà le code : Année ...
Exportation texte sans délimiteur avec alignement à droite pour
RésoluBonjour, Mon but est de convertir un fichier excel en txt avec espaces sans séparateur pour faire un import ascii dans un logiciel comptable. Aprè...
J'arrive pas à importer ma bdd dans le serveur distant
RésoluBonjour, Je ne suis pas un pro dans le domaine et j'ai besoin d'aide. Je voulais mettre un site en ligne en commençant par l'exportation de ma BDD du...
Comparaison cartes graphiques
RésoluBonjour, Je voudrais comparer deux cartes graphiques car je ne sais pas laquelle est plus "potable" entre la Intel HD Graphics 4400 ou 1024 VRAM Di...
Recuperer photos perdues sur picasa3
Résolu/FerméBonjour, mauvaise manip j' ai egaré mes photos de picasa 3 peut on les retrouver ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème css, media queries (bug ?????)
RésoluBonjour, Je suis en train de développer mon premier site web pour un projet professionnel, j'ai donc appris l'HTML/CSS/PHP/MySQL, mais j'ai un probl...
Mise en forme en vba pour un fichier excel
RésoluBonjour J’aurai besoin de votre aide sur un fichier que je mets en forme régulièrement dans ma semaine de travail et qui me prend du temps car j ...
Vais-je recevoir l'amande ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais l'achat d'une voiture avec ancienne plaque, du coup lors de la récupération de carte grise nouveau numéro de plaque pour être en ...
Messagerie interne en php
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer une messagerie interne afin que chaque membre puisse envoyer un message à un ou à plusieurs membre à la fois via leurs ...
Les balises frameset et frame ne marchent pas à un test
RésoluBonjour, J'ai fait un test avec les éléments frameset et frame mais ils n'affichent rien au navigateur Voici le code : ...
Mot de passe constructeur omnipcx office medi
RésoluBonjour, je vous explique mon cas, au saint d'une entreprise on dispose d'un standard omnipcx office medium qui à été installé par une entreprise. se...
[apache2] mon site ne pointe pas sur le bon répertoire
RésoluBonjour, J'ai loué récemment un VPS chez OVH. J'ai suivi des tutoriel afin d'y héberger un site. J'ai donc installé et configuré proftpd et bind9. ...
Login mail et pseudonyme
RésoluBonjour, Voila je voudrai pouvoir me connecter soit en mettant mon email ou bien mon pseudo, actuellement je le fais qu'avec mon pseudo mais je n'...
Serveur ovh en panne
RésoluBonjour à tous, J'ouvre cette discussion à propos des serveur OVH qui sont en Panne ce matin https://www.lavoixdunord.fr/260016/article/2017-11...
Problème de mémoire avec une liste chaînée
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème d'allocation mémoire mais je me demande vraiment d'où ça peut venir. Voici mes structures typedef struct...
Excel 2010 vba - fonction like avec des dates
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet traitant de la fonction Like appliquée à des dates, j'ai essayé de combiné plusieurs codes mais rien n'y fait....
Comment afficher un message box?
RésoluBonjour, Désolée le libellet de mon sujet ne dit pas clairement mon problème mais plus de place ...bref j'ai plusieurs modules dans mon code où d...
Affichage de données dans un formulaire
RésoluBonjour, Autre qu'avec une requête, est-ce possible de ne pas faire afficher un enregistrement dans un formulaire. Exemple: Si la valeur du champs F...
Caractères inversés
RésoluBonjour, Lorsque j'utilisel'outil texte avec une police "japanèse" dans photoshop cs5.Les caractères sont inversés de 90°,mais les caractères sont c...
Pas d'enregistrements après un insert en php avec mysql.
RésoluBonjour tout le monde ! J'apprends à développer avec PHP , MySQL avec Wamp sous Windows 10. Avec le code ci-dessous tout ce passe comme normal s...
Whmcs mot de passe
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mot de passe de mon.site/admin avec WHMCS comment puis-je faire pour le retrouver ou le redéfinir facilement ? merci d'a...
Verification
RésoluBonjour, comment vérifier que Perl est activer globalement et si ce n'est pas le cas comment l'activer je suis sur un vps sous debian 7 merci d'ava...
Photoshop: outil rogner bloqué
RésoluSalut, question à la solution sans doute très simple mais c'est la première fois que ca m'arrive, du coup je sais pas comment régler ca, mon outil rog...
Serveur dns ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai récemment crée un site internet : www.moncrohnaunaturel.com j'ai connecté mon nom de domaine à WIX, que javais acheté chez Gandi....
Recuperer des photo perdue sur pc
RésoluBonjour, En voulant transférer des photos de C: vers D:, j'ai du faire une mauvaise manip, impossible de les retrouver, pour info, j'ai vista. ...
Calculatrice rpn
RésoluBonjour, Je travaille sur une calculatrice Rpn. J'ai une énumération Opérations qui contient les différentes opérations et la méthode de calcul ass...
Probleme avec un formulaire html
RésoluBonjour, j'ai creer un espace ( formulaire pour s'inscrire sur mon site ) et quand je clique sur envoyer le formulaire sa me mets "L'envoi du formulai...
Refresh div
RésoluHey la communauté, Voilà mon soucis j'aimerais refresh qu'un div contenant un include: Mais le problème c'est que je ne connais pas le ajax et...
Comment affecter un module à mon bouton excel 2016
RésoluBonjour, j'ai lu déjà à peu près tout ce qui a été dit sur comment affecter une macro à un bouton mais je ne trouve pas toujours la solution à mon...
Portfolio en php : problème d'affichage
RésoluBonsoir. J'ai fais un portfolio en PHP avec le framework front Bootstrap. Or j'ai changé mon code en PHP orienté objet. Et en modifiant mon code qui é...