Les discussions

Modification date fr - en

Résolu

Bonjour, J'ai créer un script ou a un moment il me permet de renvoyé la date du jour dans un fichier: echo %date% > dateveille.txt Sauf qu'il me m...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
little boy62

Menu déroulant

Résolu

Bonjour, Dans mon menu déroulant, je voudrais que le logo de gauche reste fixe pendant que les autres bandeaux défilent. Voir www.saintsebastienspor...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
dodo2714

Chiffrement aes-256 texte...

Résolu

Salut, Je cherche une manière de chiffrer (pas hasher) un texte dans un script PHP. J'aimerai le faire avec un fonction perso, qui chiffre une chain...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Snox5

Créer et renommer un dossier.

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai besoin de votre aide svp. J'ai un logiciel de gestion de restaurant, qui cree des fichiers (4 fichiers) à chaque command...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire un rafraichissement automatique de ce petit code

Résolu

Voilà le code, est-il possible de le faire se rafraichir ? Merci d'avances pour vos réponses et vos aides ! (Ps: pour le src=""quot;"quot;http:--"...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

[image] illustrator vers in design

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais importer un fichier Illustrator dans In Design, avec un fond transparent, et en gardant sa vectorisation. → Cependant, qua...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Enolalila

Création de cadres photo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui crée de jolis cadres classiques autour des photos. Il y en avait un sur mon ordinateur HP il y a longtemps . I...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
madmyke

Programmation

Résolu

Salut Je suis Florial, un debutant en programation. j'aimerais que vous mediez a realiser un petit exercice. dans l'exercice on demande juste de reali...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
KX

Convertir un pdf en document word (.doc) en ligne de commandes

Résolu

Salut à tous :) Je cherche actuellement un outil / programme me permettant de convertir un PDF en un document WORD (format .doc)... le tout en ligne ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
little boy62

La serigraphie moderne

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des site qui peuvent m'aide SVP merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Pride22

Recherche effet photoshop

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes, ce serait pou savoir comment reproduire l'effet de cette photo merci beaucoup. La photo en question: https://www.instag...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Elninho

Typographie transparence avec image de fond / indesign

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer cet effet sur InDesign sur la Typographie, de sorte que l'image de fond ressorte sur la police, je n'ai trouvé ...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Enolalila

Création d'un répertoire en php

Résolu

Bonjour, Pour créer un répertoire j'utilise la fonction mkdir if(mkdir ("/home/sam/mondossier")) { echo"ça marche!!!!"; } else { echo"marche pas"; }...

35 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Gabyramb

Jeu des allumettes : code bon ou pas

Résolu

bonjour, je débute en programmation et j'aimerais que quelqu’un d’expérimenté me dise les défauts de mon programme. Je pense que vous connaissez le j...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
toufeux

Texte autour d'un cercle

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais écrire un texte qui épouse le contour d'un cercle. Comme ceci par exemple : http://www.votreassistante.net/wp-content/uplo...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Enolalila

Convertisseur de usd vers euro

Résolu

Bonjour, Je cheche un fichier xml en ligne comme ceci: http://api.prestashop.com/xml/currencies.xml Mais au lieu de Merci Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
mejdihabli

Problème d'image sur fond de page

Résolu

Bonjour, Quand je mets mon image en fond de page, elle se divise en 4 ... Je n'arrive pas à l'avoir en une seule fois sur toute la page. comment pui...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
JAZZ

Url rewritting avec formulaire - méthode get

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en php et en URL rewriting. Je souhaite créer une calculatrice qui ai une URL de la forme : adresse_site/calculatric...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
sacha63

Connexion pdo

Résolu

Bonjour, En tapant le code suivant que mon prof m'a donné, qui fonctionne parfaitement pour les autres (toujours comme ça ^^) Devoir PHP ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
siananox

Montage photo hot

Résolu

Salut tout le monde :) qui serait capable de me faire un petit montage "hot" a partir de photos de nus? :/ merci d'avance ^^

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
BooJiTroxAs

Afficher ip dans page html

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher l'adresse IP dans une page html. je précise que je débute en html. Merci.

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Volente

Erreur d’exécution 13

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA, j'ai le code suivant : For i = 7 To k If Worksheets(1).Cells(i, 4) >= 1 Then If Worksheets(1).Cells(i, 7) ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
HugoHerbomez

Problème avec file_get_contents

Résolu

Salut tout le monde :) Voila j'ai un souci avec file_get_contents, je m'explique je veut télécharger une image avec le lien de l'image que je rentre ...

25 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récursivité

Résolu

Bonjour, SVP, dans la fonction récursive est ce qu'on peut utiliser les boucles ?

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
oook

Téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour, svp pouvez vous m'indiquer un site où je peux télécharger gratuitement COVADIS? Configuration: Windows / Firefox 35.0

Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bendrop

Erreur 16#0b schneider

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre les raisons potentielles d'une erreur 16#0B quand j'effectue la lecture d'un compte rendu MWi+1 sur PL7pro Contexte: J...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
jordane45

Nombre de nouveaux membres inscrit par mois

Résolu

Bonjour, j'ai créer un script pour savoir le nombre de nouveaux membres mais ça ne marche pas comme je voudrais, voici une partie du code : ce co...

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire un speed drawing

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'aimerai me lancer dans le speed drawing, mais je ne sais pas trop avec quel logiciels. Je ne trouve pas de bon progr...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Shinuna

Commande prompt

Résolu

Bonjour, j'ai cherché à quoi pouvait servir la commande prompt et comment l'activer, mais je ne tombe que sur des pages en anglais. pouvez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
yves87290

Comment mettre l'heure système dans son programme en #c ?

Résolu

Bonjour, Bon, comme le dit le titre , je voulais savoir comment mettre l'heure system dans mon programme ; je suis sur linux et j'utilise gedit pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
[Dal]

Utilisation de variable static

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas comment utiliser le type static pour les variables ce qui me bloque pour un projet et j'aurais donc besoin de votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
LUFFYroooo

Réinitialiser blender 2.61

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Blender 2.61. J'ai ouvert la fenêtre "User Préferences" pour installer des Add-Ons, et j'ai par erreur cliqué...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
cosvocor

Emploi d'un administrateur de données.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le nombre d'administrateur de données dont à besoin une entreprise?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Mamadoucherif19

Enregistrement pour le web

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas la possibilité d'enregistrer pour le web, comment puis je faire svp ? Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Condition sur des dates

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir mettre la condition suivante dans mon tableau. Si la date de la colonne "F" est égale ou dépasse la date d'aujourd'hui ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Jono92600

Xampp et pdo

Résolu

Bonjour, après plusieurs heures de recherche sur différents forum, je n'arrive pas à trouver une réponse pour un problème sur Xampp. Quand j'essaye ...

Lordbalin

Probleme de dimension du logiciel photoshop

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, aujourd'hui j'ai enfin CS6 sur mon ordinateur. Le problème est que les fonctionnalités apparaissent minuscules ! Vous pouvez ...

durock

Logiciel agrandir photo sans perte de qualite

Résolu

Bonjour à vous tout ! J'aimerai avoir le nom d'un ou plusieurs logiciel ( PAYANT OU GRATUIT ), qui permet d'agrandir des photos sans ou avec très ...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Peterguy

Un alert en cas de caractères spéciaux associé à un mot

Résolu

Bonjour, je travaille sur un script javascript qui m'avertit par un alert si le mot jardin est saisi dans un input, ce code ci dessous fonctionne, s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
claudine13

Création d'un site internet pour mes vidéos

Résolu

Bonjour, Avec une amie, nous donnons des cours de danse et avons envie de créer un site internet de partage de vidéo de danse. Nous cherchons à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
NitramO_YT

Email cdo par vba_excel

Résolu

Bonjour, J'ai copié le code proposé par lermite222 il y a 4 ou 5 ans, j'ai copié les paramètres serveur smtp sur Thunderbird installé sur mon PC mai...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
pierruel

Ajouter bordure à une image sans passer par select

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais ajouter une bordure à une image sans passer par select, car l'image se trouve dans un classeur ouvert, mais différent du...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
TonyLucky

Besoin d'aide pour faire une boucle qui s’arrête a une condition

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de faire une boucle infinie qui va se stopper si une condition est remplis je m’explique : en gros j...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
NitramO_YT

Je cherche un logiciel gartuit pour déplacer un objet.

Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs ... J'ouvre ce nouveau poste car je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui permet de réaliser un effet ...

cdbvs

Nom du logiciel pour le cmd

Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Push Video Wallpaper pour animer mon fond d'écran sur Windows. Comme il s'agit d'une version d'essai, une notific...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
barnabe0057

Comment obtenir un fond blanc après un scan d'un dessin ?

Résolu

Bonjour, J'ai pour habitude de scanner mes dessins a la main, puis de les retoucher sur PS. Or en scannant le fond de mon dessin est toujours un peu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
vctrsll

Création de forme géométrique 3d

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de créer des formes géométriques, à partir d'une sphère avec des filets par exemple, sur lesquelles o...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Rhydan1

Changement de couleur automatique du texte en fct du fond

Résolu

Bonjour, J'ai un bloc texte, avec une police de couleur noire (ou grise, je vais voir). J'ai placé un bloc blanc en transparence juste derrière pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Mayot35

Photo

Résolu

Bonjour, j'ai mis des photos dans une clé usb mais quand j'ai voulu les mettre sur papier,ça n'a pas marché, on ma dit que c'était parce qu'elles étai...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connaitre le binaire ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai m'aventurer dans cette langue qui est si mystérieuse, est en même temps si compliquer qui est bien évidemment, Le binaire. Aurie...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000