Les discussions
Comment faire un programme calculant une moyenne
RésoluBonjour, je suis débutant sur python et je cherche à faire un programme qui me permettrait de calculer facilement une moyenne de notes, voici se que...
Message d'erreur
RésoluBonjour, je bloque sur un problème sur mon petit programme, le petit macro compare deux colonne sur deux feuille différent la colonne D de la feuille ...
Ajouter des espaces entre les cellules
RésoluBonjour, J'aimerai créer une balise "tableau" sur mon forum. J'ai déjà l'ensemble, normalement, simplement, je n'arrive pas à ajouter des espaces ...
Outil fluidité
RésoluBonsoir, Je cherche à appliquer le filtre fluidité sur le visage d'une personne. Je veux le déformer, en faisant en sorte que le visage déformé pa...
Editeur de text (html/css) pour débutant.
RésoluSalutation, J'ai besoin de vos services car depuis 1 semaine je recherche un bonne éditeur de text pour continuer à apprendre les languages HTML e...
Excel: somme valeurs avec conditions
RésoluBonjour, J'ai 3 colonnes: colonne A contient les chiffres 0 et 15 colonne B contient les valeurs en face de certains 15 Puis colonne C où j...
Pilote tablette graphique art slim essentiel b
RésoluBonjour, Je recherche le pilote tablette graphique Art slim Essentiel B pour Mac (je n'ai trouvé que la version windows .exe dans la liste sur le si...
Userform : créer une recherche
RésoluBonsoir, Je souhaite créer une recherche simple via UserForm. Pour cela j'ai crée une zone de saisie et un bouton pour lancer la recherche. En de...
Css compatible à tous les navigateurs
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer comment comment on fait pour que le design de son site soit le même sur n'importe quel navigateur.
Parcourir fichiers dossier test si lecture seule
RésoluBonjour, Je souhaite demander à ma macro de parcourir tous les Fichiers XL d'un dossier (il n'y a que des fichiers excel dans ce dossier ) afi...
Des commandes dans du json ... possible ?
Résoluhello la communauté. je recherche un moyen propre pour exécuter du code au seins même d'un fichier .json ! je m'explique. j'ai un fichier.jso...
Afficher contenue d'un fichier
Résolubonjour, je cherche a afficher le contenue entier d'un fichier.json sur une page web (actuellement en local) mais je n'y parvient pas ... je le...
Compilation avec cython impossible
RésoluBonjour à tous, Quand j'essaie de compiler un simple petit programme avec cython j'obtiens ce message d'erreur : ...
Index of
Résolubonjours j'ai installer apache 2.4.25 sur Debian, je voudrai savoir ou mettre mon index.php, j'ai esseiller dans le fichier var/www mais sans succès...
Erreur 500 : pb htaccess ?
RésoluBonjour, Je viens de développer un site https://www.monsite.com que je voudrais dupliquer en https://dev.monsite.com et https://preprod.monsite....
Recherche police de caractere
RésoluBonjour a tous Je suis dans le boulot que je n'aime pas faire... CAD refaire un doc a l'identique... Et pour cela je suis a la recherche d'une fon...
Blog ou site
RésoluBonjour, svp je voulais bien savoir: après la création Gratuit du site ou du Blog sur Google-Site est il possible plus tard de passer en mode publicit...
Recherche d'un fichier xl, nom/path connus
RésoluBonjour, Je souhaite que ma macro parcourt les fichiers XL d'un dossier spécifique, l'ouvre si elle le trouve, le crée si ce n'est pas le cas. ...
Commande en c pour lancer un programme.
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je compte faire un genre de launcher dans la console a partir d'un programme créé en C. Tout fonctionne bien seul...
Redirection d'une url vers un fichier du serveur
Résolubonjour, j’espère ne pas m’être planter de forum, autrement j'en suis désolé. je me lance sur Docker. (en faite j'essaie) J'ai donc un prog du...
Le mégaoctet (mo) et le milliampèrehertz(mah)
RésoluBonjour à tous , cette question qui va suivre je l'adresse aux concepteurs, assembleurs, développeurs et aux programmeurs : 1) le Mégaoctet (Mo) et ...
Code bouton show userform
RésoluBonjour, je vous sollicite car j'ai une erreur (de type erreur 9) lorsque j'essaye d'afficher un userform que j'ai créé. Le userform s'appelle Use...
Aide programmation visual studio
RésoluBonjour, je suis bloqué dans mon cours de programmation, mon probleme est tout simple je dois inserer un ligne pour entrer un code (comme une clef...
"si autre que..."
RésoluBonjour, Mon professeur nous à donner un programme a taper en cours et je l'ai enregistrer à la maison pour un peu le bidouiller et apprendre des ch...
Expression régulière sous oracle, pl / sql
RésoluBonjour je veux faire une condition sur une sélection de mes données, je veux sélectionner les données qui respectent les contraintes suivantes: ...
Un programme qui affiche
RésoluBonjour, Pouvez vous me proposer un programme en Pascal qui affiche : * * Configuration: iPhone / Safari 10.0
Comment puis-je changer la couleur de mon site?
RésoluComment puis-je changer la couleur de mon site j'utilise blogger
Recherche via inputbox + listbox + fonciton like
RésoluBonjour à vous tous, J'ai besoin d'un conseil concernant une tentative de code approximative. Tout d'abord, j'ai un UserForm qui contient une Li...
Message d'erreur.
RésoluBonjours, Quand j'essais de créer une machine virtuel, (windows 7 et windows XP) un message d'erreur s'affiche : "FATAL : No bootable medium foun...
Faire une requête sql
RésoluTABLE | ID | P1 | P2 | | A | 1 | 2 | | B | 1 | 2 | | C | 1 | 2 | | C | 2 | 1 | | C | 1 | 3 | Code à convertir en SQL : For (int i=0; i
Message d'erreur à l'édition
Résolusalut a vous j'ai un sérieux problème après avoir créer ma base de donnes sur SQL Server , j'ai appelle le modelé dans Visual studio ASP MVC ; cepend...
Ajout dynamique d'un input type radio
RésoluBonjour, Dans un formulaire j'ai différents tableaux avec à la fin de chacun un bouton ajouter qui me permet d'ajouter une ligne que l'utilisateur ...
D'une liste deux tableaux
RésoluBonjour à tous ! Je bute depuis quelques jours là dessus, j'en appelle donc à votre aide et enseignement ! Je vais détailler au plus possible pour êt...
Instalation de wamp server
Résolubonjour j'essai d'installer le wamp server à la fin de l’installation m'affiche l'erreur que il n ya pas de "vcruntime140.dll" sur ce pc , je l'ai dé...
Récupérer le focus excel
RésoluBonjour à tous, Ma macro récupère plusieurs données que je dois coller dans un logiciel de gestion. Ce logiciel ne fait pas partie de la suite Offi...
Probléme de dll
RésoluSalut tout le monde j’espère que vous allez bien. Bah j'ai un problème avec wamp serveur V 3.1.4. Quand je le démarre ça affiche ce message: le progra...
Soucis programme sudoku
RésoluBonjour, Quand on débute en Python qui dit backtracking dit souvent sudoku alors, j'ai un petit problème dans ma fonction résoudre, en effet...
Programme ".py" qui ne se lance pas
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant dans la programmation avec python et j'ai finaliser mon premier (petit) programme. Lorsque je double clique sur l'...
Pobleme pour recommencer une boucle d'un jeu
RésoluBonjour, je débute en Javascript et j'utilise Notepad++. Le problème que j'ai est sur le célèbre jeu Le Juste Prix (trouver un nombre mystère généré a...
Dérouler la liste déroulante
RésoluBonjour, Comment faire pour que la liste déroulante d'un champ se déroule quand le champ est activé sans aller cliquer sur la flèche ??? Con...
Bug mail prestashop formulaire contact piratage...
RésoluBonjour, j’ai un site prestashop ( mode cataloge donc sans vente ) et depuis quelques temps je recois 20/30 messages mail par jour du style : « M...
Intégrer un savefiledialog filter et titre
RésoluBonjour, j'ai cette ligne de code : web.DownloadFile("domaine/fichier.jar", save.FileName) Et je voudrai savoir comment on fais pour intégrer le...
Python3.6 : convertire un 'generator' en 'b-like'
RésoluBonjour, je debute totalement en python3 et je me retrouve face a un bug que je ne parvien pas a resoudre. Traceback (most recent call last): ...
Liste déroulante
RésoluBonjour! je dois régulièrement (chaque semaines) inscrire des enfants (Nom, Prénom, École, Niveau, Téléphone) à des choix de repas. Plus de 85% de...
Texte effet néon sur quark xpress
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire un texte effet néon (exemple : https://images.tuto.net/blog/neon-light.jpg sur Quark Xpress ...
Besoin d'aide svp en php et mysql
RésoluBonjour je suis débutant en php et mysql et sur mon site en local j'ai un bouton qui supprime un sujet d'un forum et j'aimerais que le code supprime é...
Problème sur une boucle de répétition ?
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en programmation sur Python depuis quelque jour. J'ai aujourd'hui tenté d'effectuer la boucle suivante : >>> a ...
Épreuve concours python un peu dur..
RésoluSalut ! J'ai un exercice à faire en Python mais je comprends rien du tout ! J'espère que vous pourrez m'aider d'autant plus que j'ai un peu oublié le ...
Icones et autres sur l'écran flou qui se reflète !
RésoluBonjour, sa ma déjà fait sa plusieurs fois et sa ct enlevé tout seul je crois... Mais la je n'y arrive plus ! Sa me fait des reflets flou un peu part...