Les discussions

Comment faire un programme calculant une moyenne

Résolu

Bonjour, je suis débutant sur python et je cherche à faire un programme qui me permettrait de calculer facilement une moyenne de notes, voici se que...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
StarlineG1004

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, je bloque sur un problème sur mon petit programme, le petit macro compare deux colonne sur deux feuille différent la colonne D de la feuille ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
f894009

Ajouter des espaces entre les cellules

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une balise "tableau" sur mon forum. J'ai déjà l'ensemble, normalement, simplement, je n'arrive pas à ajouter des espaces ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Loyni

Outil fluidité

Résolu

Bonsoir, Je cherche à appliquer le filtre fluidité sur le visage d'une personne. Je veux le déformer, en faisant en sorte que le visage déformé pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Editeur de text (html/css) pour débutant.

Résolu

Salutation, J'ai besoin de vos services car depuis 1 semaine je recherche un bonne éditeur de text pour continuer à apprendre les languages HTML e...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Sizushy

Excel: somme valeurs avec conditions

Résolu

Bonjour, J'ai 3 colonnes: colonne A contient les chiffres 0 et 15 colonne B contient les valeurs en face de certains 15 Puis colonne C où j...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
ccm81

Pilote tablette graphique art slim essentiel b

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote tablette graphique Art slim Essentiel B pour Mac (je n'ai trouvé que la version windows .exe dans la liste sur le si...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
hebus888

Userform : créer une recherche

Résolu

Bonsoir, Je souhaite créer une recherche simple via UserForm. Pour cela j'ai crée une zone de saisie et un bouton pour lancer la recherche. En de...

23 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Romanito46

Css compatible à tous les navigateurs

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment comment on fait pour que le design de son site soit le même sur n'importe quel navigateur.

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
mouss.com

Parcourir fichiers dossier test si lecture seule

Résolu

Bonjour, Je souhaite demander à ma macro de parcourir tous les Fichiers XL d'un dossier (il n'y a que des fichiers excel dans ce dossier ) afi...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
cs_Le Pivert

Des commandes dans du json ... possible ?

Résolu

hello la communauté. je recherche un moyen propre pour exécuter du code au seins même d'un fichier .json ! je m'explique. j'ai un fichier.jso...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Afficher contenue d'un fichier

Résolu

bonjour, je cherche a afficher le contenue entier d'un fichier.json sur une page web (actuellement en local) mais je n'y parvient pas ... je le...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compilation avec cython impossible

Résolu

Bonjour à tous, Quand j'essaie de compiler un simple petit programme avec cython j'obtiens ce message d'erreur : ...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Prot0.8

Index of

Résolu

bonjours j'ai installer apache 2.4.25 sur Debian, je voudrai savoir ou mettre mon index.php, j'ai esseiller dans le fichier var/www mais sans succès...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
valentin

Erreur 500 : pb htaccess ?

Résolu

Bonjour, Je viens de développer un site https://www.monsite.com que je voudrais dupliquer en https://dev.monsite.com et https://preprod.monsite....

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
ephelya

Recherche police de caractere

Résolu

Bonjour a tous Je suis dans le boulot que je n'aime pas faire... CAD refaire un doc a l'identique... Et pour cela je suis a la recherche d'une fon...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
contrariness

Blog ou site

Résolu

Bonjour, svp je voulais bien savoir: après la création Gratuit du site ou du Blog sur Google-Site est il possible plus tard de passer en mode publicit...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
franckadams

Recherche d'un fichier xl, nom/path connus

Résolu

Bonjour, Je souhaite que ma macro parcourt les fichiers XL d'un dossier spécifique, l'ouvre si elle le trouve, le crée si ce n'est pas le cas. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
yg_be

Commande en c pour lancer un programme.

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je compte faire un genre de launcher dans la console a partir d'un programme créé en C. Tout fonctionne bien seul...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
yg_be

Redirection d'une url vers un fichier du serveur

Résolu

bonjour, j’espère ne pas m’être planter de forum, autrement j'en suis désolé. je me lance sur Docker. (en faite j'essaie) J'ai donc un prog du...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Le mégaoctet (mo) et le milliampèrehertz(mah)

Résolu

Bonjour à tous , cette question qui va suivre je l'adresse aux concepteurs, assembleurs, développeurs et aux programmeurs : 1) le Mégaoctet (Mo) et ...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Judge_DT

Code bouton show userform

Résolu

Bonjour, je vous sollicite car j'ai une erreur (de type erreur 9) lorsque j'essaye d'afficher un userform que j'ai créé. Le userform s'appelle Use...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Camcam3456789

Aide programmation visual studio

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans mon cours de programmation, mon probleme est tout simple je dois inserer un ligne pour entrer un code (comme une clef...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
tito85

"si autre que..."

Résolu

Bonjour, Mon professeur nous à donner un programme a taper en cours et je l'ai enregistrer à la maison pour un peu le bidouiller et apprendre des ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Lozz17

Expression régulière sous oracle, pl / sql

Résolu

Bonjour je veux faire une condition sur une sélection de mes données, je veux sélectionner les données qui respectent les contraintes suivantes: ...

Nouvelle_Informaticienne

Un programme qui affiche

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me proposer un programme en Pascal qui affiche : * * Configuration: iPhone / Safari 10.0

Tapha

Comment puis-je changer la couleur de mon site?

Résolu

Comment puis-je changer la couleur de mon site j'utilise blogger

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
basitah

Recherche via inputbox + listbox + fonciton like

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai besoin d'un conseil concernant une tentative de code approximative. Tout d'abord, j'ai un UserForm qui contient une Li...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
yg_be

Message d'erreur.

Résolu

Bonjours, Quand j'essais de créer une machine virtuel, (windows 7 et windows XP) un message d'erreur s'affiche : "FATAL : No bootable medium foun...

Znix76k

Faire une requête sql

Résolu

TABLE | ID | P1 | P2 | | A | 1 | 2 | | B | 1 | 2 | | C | 1 | 2 | | C | 2 | 1 | | C | 1 | 3 | Code à convertir en SQL : For (int i=0; i

Sarah

Message d'erreur à l'édition

Résolu

salut a vous j'ai un sérieux problème après avoir créer ma base de donnes sur SQL Server , j'ai appelle le modelé dans Visual studio ASP MVC ; cepend...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ajout dynamique d'un input type radio

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire j'ai différents tableaux avec à la fin de chacun un bouton ajouter qui me permet d'ajouter une ligne que l'utilisateur ...

blackduck

D'une liste deux tableaux

Résolu

Bonjour à tous ! Je bute depuis quelques jours là dessus, j'en appelle donc à votre aide et enseignement ! Je vais détailler au plus possible pour êt...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Extern

Instalation de wamp server

Résolu

bonjour j'essai d'installer le wamp server à la fin de l’installation m'affiche l'erreur que il n ya pas de "vcruntime140.dll" sur ce pc , je l'ai dé...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Nouvelle_Informaticienne

Récupérer le focus excel

Résolu

Bonjour à tous, Ma macro récupère plusieurs données que je dois coller dans un logiciel de gestion. Ce logiciel ne fait pas partie de la suite Offi...

21 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
1Globule

Probléme de dll

Résolu

Salut tout le monde j’espère que vous allez bien. Bah j'ai un problème avec wamp serveur V 3.1.4. Quand je le démarre ça affiche ce message: le progra...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Alza4

Soucis programme sudoku

Résolu

Bonjour, Quand on débute en Python qui dit backtracking dit souvent sudoku alors, j'ai un petit problème dans ma fonction résoudre, en effet...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
whathecha

Programme ".py" qui ne se lance pas

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant dans la programmation avec python et j'ai finaliser mon premier (petit) programme. Lorsque je double clique sur l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Prot0.8

Tableau php vs twig

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau à plusieurs dimensions en php :

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
jordane45

Pobleme pour recommencer une boucle d'un jeu

Résolu

Bonjour, je débute en Javascript et j'utilise Notepad++. Le problème que j'ai est sur le célèbre jeu Le Juste Prix (trouver un nombre mystère généré a...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Lsnd

Dérouler la liste déroulante

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que la liste déroulante d'un champ se déroule quand le champ est activé sans aller cliquer sur la flèche ??? Con...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
dakomay

Bug mail prestashop formulaire contact piratage...

Résolu

Bonjour, j’ai un site prestashop ( mode cataloge donc sans vente ) et depuis quelques temps je recois 20/30 messages mail par jour du style : « M...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Tiger46

Intégrer un savefiledialog filter et titre

Résolu

Bonjour, j'ai cette ligne de code : web.DownloadFile("domaine/fichier.jar", save.FileName) Et je voudrai savoir comment on fais pour intégrer le...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Myname

Python3.6 : convertire un 'generator' en 'b-like'

Résolu

Bonjour, je debute totalement en python3 et je me retrouve face a un bug que je ne parvien pas a resoudre. Traceback (most recent call last): ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante

Résolu

Bonjour! je dois régulièrement (chaque semaines) inscrire des enfants (Nom, Prénom, École, Niveau, Téléphone) à des choix de repas. Plus de 85% de...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
dakomay

Texte effet néon sur quark xpress

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire un texte effet néon (exemple : https://images.tuto.net/blog/neon-light.jpg sur Quark Xpress ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
kaumune

Besoin d'aide svp en php et mysql

Résolu

Bonjour je suis débutant en php et mysql et sur mon site en local j'ai un bouton qui supprime un sujet d'un forum et j'aimerais que le code supprime é...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
yg_be

Problème sur une boucle de répétition ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation sur Python depuis quelque jour. J'ai aujourd'hui tenté d'effectuer la boucle suivante : >>> a ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Prot0.8

Épreuve concours python un peu dur..

Résolu

Salut ! J'ai un exercice à faire en Python mais je comprends rien du tout ! J'espère que vous pourrez m'aider d'autant plus que j'ai un peu oublié le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
yg_be

Icones et autres sur l'écran flou qui se reflète !

Résolu

Bonjour, sa ma déjà fait sa plusieurs fois et sa ct enlevé tout seul je crois... Mais la je n'y arrive plus ! Sa me fait des reflets flou un peu part...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Zaganach
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000