Les discussions
Implémentation de oauth 1.0a sur un projet java
RésoluBonjour, Je doit mettre en place un projet ws en Java J2EE. Pour ce faire j'ai du créer un projet "Dynamic web project". Aujourd'hui mon proje...
Une simple soustraction qui ne se fait pas...
RésoluBonjour, Je prépare un script assez simple de détection d'opportunité d'achat / revente sur une plateforme de trading. Pour ça, je scrape un autre...
Problème de copie coller lié a l'utilisation de columns
RésoluSalut les amis Avec mon classaur PRO DNB.xlsm; je desire effectuer une copie des colonnes A à AM d'une feuille nommée depenses pour la coller dans ...
Multiple css
RésoluBonjour, Voila je me demandais si il était contre indiqué d'avoir une feuille de style pour chaque élément de ma page web (menutop, menuleft, foote...
Requête sql -count
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec une requête SQL. Voilà j'aimerais compter le nombre d'apprenants dans une formation par type de statut. Voilà un...
Amélioration d'un code vba
RésoluBonjour a toutes et tous, Forum Bonjour Serait'il possible svp d'optimiser le code ci-dessous afin d'éviter le répètitif Je vous souhaite une bo...
Str_replace et strpos bloquent sur les accents :-(
RésoluBonjour à tous, Je cherche à faire un script de scraping qui vérifie la présence de certains mots-clefs dans une des pages de mon site. A priori, ...
Vba - trouver un mot dans une plage
RésoluBonjour à toute et à tous ! Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver une solution à un problème qui au premier plan me semble simple.. ...
Problème d'affichage et d'insertion
RésoluBonjour, pourrais tu regarder mon code car j'ai un problème avec mon mini-slider ya le 1er bouton s'aligne pas a coté des boutons 2 et 3 eux qui sont ...
Nombre de ligne à par rapport à une occurence
RésoluBonjour, Si je viens vers vous, c'est au sujet d'un traitement que je cherche à faire sur un fichier texte. Pour le moment, mon code ne fait que ...
[kixstart] [windows xp] message ouverture session
RésoluBonjour, J'aimerais créer un message lors d'ouverture de la session. Voici mon code Kixstart: $caption="Attention !"$text = "Vous allez vous co...
Comment activer autocad 2013
RésoluJ'ai obtenu d'un ami le logiciel AutoCAD 2013 version anglaise. L'activer est devenu pour moi un casse tête chinois surtout que j'ai installé Windows ...
Supprimer un site perso.orange
Résolubonjour, nous avons créé un site (http://perso.orange.fr) quand nous étions abonnés à wanadoo. Nous avons changé d'opérateur il y a un an et avons fa...
Photo filtre
Résoluslt a tous je voudrais savoir comment on fait pour utiliser photo filtre sans telechargement reponder moi s'il vous plait!! mercid'avance
Comment masquer les plaques minéralogiques sur une photo
RésoluBonjour, Je souhaiterais vendre ma voiture et mettre une annonce avec sa photo en ligne. Mais je ne sais pas comment procéder pour rendre illisibl...
Comment faire des bordures ?!
RésoluBonjour, Je veut faire un petit site juste comme ca, mais je voudrais avoir des bordures (100PX) de chaque coté ( pas en haut et en bas) . Et que c...
Formulaire
RésoluBonjour, Je voudrais que mon formulaire est 2 action. J'ai chercher un peu partout sur google mais soit j'arrive pas adapté le code à se que j...
Modifier le format d'une image psd à jpeg
RésoluBonjour, Je voudrais changer le format d'une photo que j'ai modifier avec Adob photoshop 8 pour la mettre en jpeg, comment fait-on ?? Merci ...
Calculatrice (message d'erreur)
RésoluBonjour, svp, j'aimerais savoir comment faire la division d'un nombre par 0 sans que le programme ne m'affiche un message d'erreur. merci d'a...
Requête sql
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème est simple (enfin pas tant que ca vue que ca fait 2h que je tourne dessus :D) $results = mysql_query("UPDAT...
Requête sql dans une fonction
RésoluChers confrères, Dans une page PHP, je gère l'ajout, la modification et la suppression. Pour chacune de ces actions, j'affiche un formulaire (sous fo...
Code php
RésoluBonjour, J'ai un code où j'écris dans un fichier .txt (avec la fonction fputs, fopen etc...). Je recherche un code en php (ou autre) qui voudrait d...
Envoi de mail en php
RésoluBonjour, Tout d'abord je sais que ce sujet à été traité des millions de fois mais malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé. Tout est dan le titre,...
Problème photoshop
Résolubonsoir je suis nadege carene et j'ai des souci pour utiliser l'outil correcteur yeux rouge j' aimerais savoir l'outil utilisé pour la correction des ...
Prôblème pour ouvrir gimp
RésoluBonjour, Voilà j'ai télécharger gimp il y as 3 semaines et tout aller bien. Et depuis quelque jours je n'arrive plus à l'ouvrir au moment du charg...
Recuperer donnes jdbc mysql dans jtable java
RésoluBonjour, est ce que quelque un peut m'expliquer ou bien me donner une source java tres simple qui permet de recuperer des données d'une table mysql...
Fichier htlm illisibles en pièces jointes
RésoluBonjour, Abonnée au mail Orange , je reçois depuis quelques temps des fichiers joints en htlm qui s'ouvrent en texte illisible . Comment récupérer l...
Un lien avec background-color pleine largeur div
RésoluBonjour, Je souhaite faire un lien qui est un background-color de la largeur du Div, pas seulement des caractères du lien. Avec du code en CS...
Problème requête imbriquée
RésoluBonjour, j'ai une requête sql imbriquée aprés la clause IN d'une autre requête, lorsque je teste sur la console sql ça marche nickel mais en php ça m...
Enrengistrer plusieurs élements!
RésoluBonjour, bonjour! Je souhaiterai, dans un formulaire, enrengistrer plusieurs informations dans ma base de données. J'y arrive avec un, mais pas ave...
Jquery recuperer toutes les values d'une liste (select)
RésoluBonjour, J'ai une liste sous cette forme: Thomas NomThomas Nom2 Elle affiche donc Thomas Nom Thomas Nom2 Mais contient en value la chaine...
Réinstaller photoshop 7 sur le même pc avec windows 7
RésoluBonjour, J'avais installé photoshop 7 et photoshop Elements sur mon PC Win 7 il y a 2 ans sans problèmes. J'ai du changer la carte mère et malheureus...
Form method get + paramètre supplémentaire
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème et je ne trouve pas de solution. J'ai un formulaire avec comme méthode GET. Voici comment je la défini: ...
Photos foncées. comment éviter un problème d'impression offset?
RésoluBonjour, je suis en train de faire la mise en page d'un livret dans indesign. J'utilise des photos très sombres en background que j'importe dans InDes...
[vba excel] mettre une formule =hyperlink en variable
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible de transformer un lien contenu dans une variable en formule hypertexte de cette façon : for indt...
Menu déroulant
RésoluBonjour à tous, Je n'y connais pas grand choses en javascript et je cherche pour un de mes menu une application qui me permettrais de dérouler un s...
Css d'un site web
RésoluBonjour, Voilà, je suis débutant en programmation, et je me demandais plusieurs choses. http://www.shingeki.tv/special/comment.php Voilà, sur ce s...
Url rewriting ne fonctionne pa avec http://adressedusite/accueil
RésoluBonjour, Je teste l'url rewriting , voici mon fichier .htaccess Options +FollowSymlinks RewriteEngine On RewriteRule ^accueil$ test.php [L...
Changer titre wordpress par une image
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider pour coder une image à la place d'un titre dans un thème wordpress. J'ai bien repéré la div da...
Écrire valeur de combobox et textbox dans une meme cellule.
RésoluJ'ai un fichier avec un formulaire qui s'ouvre lorsque je clique sur "saisie" dans la feuille NC tout en haut. Le problème c'est que j'ai 2 textbox no...
Problème: exécution incomplète du programme
RésoluBonjour à tous! Voilà je suis débutant en Python et j'apprend grâce au tutoriel de se site: https://openclassrooms.com/fr/courses/235344-apprenez-a-...
Programmateur et microcontroleurs
Résolubonjour, je suis en terminale si et je m'intéresse de près à la programmation. un de mes amis m'à proposé d'acheter un arduino mais je pense plutôt ...
Problème requete
RésoluBonjour, l'hors de création du requête je ne trouve pas la case opération ,comment je peut l'obtenir pour faire l'opération compte et regroupement s...
Infomaniak: webmail
RésoluBonjour, Je m'intéresse à un hébergement chez infomaniak. Seulement, je me pose deux-trois questions concernant le webmail, auxquelles seuls des ha...
Distinguer plusieurs balise article et aside
RésoluBonjour, Ma question est bête mais je voudrais savoir comment faire pour distinguer plusieurs balises et dans un page html5 afin d'y appliquer d...
Pourquoi access 2007-2010 ?
RésoluBonjour, En haut de ma fenêtre Access il est écrit "Base de données 'Access 2007-2010)". Pourquoi n'est-il pas écrit "Access 2010" ? (J'ai Office ...
Récupérer mon mot de passe perdu
RésoluBonjour, Comment récupérer mon mot de passe perdu Configuration: iPad / Safari 7.0
Tablette graphique ? la quelle choisir
Résolubonjour , je voudrais acheté une tablette graphique pour dessiner dehors ..comment ça fonctionne .? suis je obligé de me brancher à un ordi .? merci ...
Créer une hitbox
RésoluSalut! Je créé un jeu ou l'on dirige une petite voiture vue d'au dessus et j'aimerais qu'elle ne traverse pas les autres voitures ni les murs! Auriez ...
Programme pour sélection fichier excel sur disque dur
RésoluBonsoir à tous, Je rencontre un problème en programmation sur VBA. J'aimerai créer un programme qui me permettrait de sélectionner un fichier au f...