Les discussions
Attributeerror
RésoluBonjour, Je viens vous voir car je ne saurais m'expliquer l'erreur : lancer[quelDe].attributionDe() AttributeError: 'int' object has no attri...
Accéder instance de classe par variable
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible d'accéder à une instance de classe avec une variable la définissant. Du coup faire quelque chose...
Factorisation boucle 'for'
RésoluBonjour, Je suis en classe de terminal et j'ai choisi la spe ISN. il fallait qu'on code un mastermind en utilisant des boucles for. Le problème étan...
Afficher l'alphabet en java
RésoluBonjour je cherche a afficher l'alphabet de a - z comment faire ? jarrive a afficher avec une boucle les chiffre de 1 - 128 mais pas l'alphabet !
Notification app ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai créé une application qui sert à envoyer des notification vers le système.. elle a fonctionné bien dans mon téléphone samsung j5 prime....
Référencement de mon blog wordpress
RésoluBonjours, chers amis ! Je suis fort ravi de faire partie de votre communauté. Voici mon problème : J'ai créé il y a un an un blog wordpress, mais jus...
Profils de couleurs (icc)
RésoluBonjour, Je débute en graphisme et n'ai pas vraiment eu de formation, j'apprends sur le tas on va dire ! Je dois donc envoyer une page de pub, e...
Vb6: comment faire un enregistrement avec dtpicker
RésoluBonjour Chers tous, Dans le code vb6 ci-dessous, l'enregistrement au niveau de la ligne "!date_naissance = DTdate_naiss2.Day" ne marche pas. Pourri...
Méthode de comparaison de deux utilisateurs
RésoluBonjour je veux faire une methode simple pour le moment ( juste le debut ) qui compare deux utilisateurs ma classe utilisateur est la suivante :...
Impossible de modifier une cellule de table
RésoluBonjour, Je me permet de vous demander votre aide, a fin de trouvé une solution à mon problème. Le problème est celui-ci : J'ai une Table "B...
Création d'un fichier bat.
RésoluBonjour; SVP J'ai un soucis, j'ai créé un fichier bat.Mais il n'est pas sous le format avec l'engrenage.Et quand je clique dessus, il me demande avec ...
Codé son site soit même ou sur un site de création
Résolubonjour j'aimerai créer un site internet. Mais je me demande si ce sera pas mieux de le faire simplement sur un site de création de site web en ligne...
Afficher/masquer un message en javascript
RésoluBonjour, depuis hier je galère sur Google en cherchant comment afficher un message et au bout de 8 secondes le message disparaît. Ce message ne doit p...
Erreur arduino
RésoluBonjour, je voudrais faire un programme pour qu'un bouton commande une LED. lorsqu'on appuie sur le bouton, la LED s'allume et reste allumée jusqu'à...
Comment faire des if else avec les dates
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter un script de vérification de la validité une pièce d'identité dans mon app mais PHP ne reconnait pas les dates et les t...
Animation logo
RésoluBonjour à toutes et tous, Je dispose d'un logo d'association en forme de drapeau et souhaiterais pourvoir l'activer, faire en sorte que ce drapeau su...
Besoin d'aide concaténation php
RésoluBonjour, je suis débutant et j'aurais besoin de votre aide, alors voilà mon problème: Voici ma ligne: $DB->insert('Insert into user (nom, prenom,...
Flask : faire des returns après une redirection
RésoluBonjour, Etant débutant en Python je ne sait pas comment faire pour récupérer des infos provenant d'une page sur laquelle j'ai redirigé l'utilisat...
Flask : return de mes boutons sans effet
RésoluBonjour, c'est de nouveau moi avec de nouveau des soucis de code ... je me fait la main sur python & flask depuis maintenant 1 semaine mais certain...
Mise a jour table
RésoluBonjour à toutes et tous, dans une BD, j'ai la colonne id de la table1 que je veux mettre a jour avec la colonne id de la table2 j'ai cette requet...
Probleme de connexion sur mon site
RésoluBonjour j'ai un site chez 1and1 et quand je me connecte le site me redirige sur la page /mon-compte/ mais il n'affiche rien a part le menu en haut sac...
Mieux maitriser les structures de repetition en vb
RésoluBonjour, j'aimerais que vous me montrez des techniques pour mieux maitriser les structures de repétitons. je suis étudiante mad.
Récupérer les valeurs des checkboxs
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir récupérer les checkboxs qui sont cochées. Mes cases à cocher correspondent aux membres issue de ma base de données. ...
Je voulais en savoir plus sur le code postale
RésoluBonjour mes Chers! Qu'est-ce qu'un code postal?
Impossible de mettre à jour un sous formulaire
RésoluBonjour à tous, Je cherche actuellement à mettre à jour un sous formulaire Access grâce à un bouton. Le sous formulaire en question se base sur un...
Avoir la couleur du fond sur plusieurs couches
RésoluBonjour, Je ne sais pas quelqu'un pourra m'aider, mais j'ai un souci pour lequel je ne trouve pas de solution, malgré de longues recherches (à mon...
Probleme avec code de affichage tableau
Résolubonjour. Svp j'ai un souci. Soit un tableau associatif nommé tableau_resultats et contenant les résultats d'une dictée (cotée sur 20) pour 5 élèves...
Erreur 3144 update vba
RésoluBonjour à tous, J'ai une erreur de syntaxe sur le code suivant: Dim date_tmp As Datedate_tmp = DateSerial(ANNEE_SELECT, MOIS_SELECT.Column(0), JOU...
Select avec deux where
RésoluBonjour, comment SVP obtenir le résultat suivant j'ai pensé à deux select avec deux where mais ça ne marche pas Configuration: Windows / Ch...
Comment responsive et centrer lien de google map ?
RésoluBonjour ... lorsqu'on va sur google map on peut avoir le code pour intégrer la map dans une iframe mais la map ensuite n'est pas responsive apparemme...
Asm icompréhension
RésoluBonjour, Bonjour j'aivais une petite question, j'ai réalisé cette routine ci-desous qui récupére une input du clavier puis la stocker dans un buff...
Cookie ne s'enregistre pas
Résolubonjour, je ne comprend pas pourquoi mes cookie ne s'enregistre pas : voila mon code :
Responsive qui ne marche pas sur gsm
RésoluBonjour, j ai mon code css qui ne passe pas sur les gsm alors que sur firefox developper ça marche et que j'ai déjà fait se genre de code pour d'au...
Menu déroulant sous symfony sur ie
RésoluBonjour, Sur le développement d'un formulaire avec Symfony j'ai une différence d'affichage de mon menu déroulant entre IE et firefox. Sous IE cela...
Conditions
RésoluSalut, s'il vous plait j'aimerais ecrire un programme qui prend en entrée la matrice binaire d'une relation et dit si elle est reflexive, symetrique, ...
Macro clignotement cellule qui fonctionne pas bien
RésoluBonjour a toutes et tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10/Excel 2007/ Internet Explorer 11.0 Sous Windows 10 et Excel 2007 La macro ci...
Tri automatique
RésoluBonjour, Je me suis fais un fichier bat pour que quand j'allume mon pc ça organise celui-ci en mettant tous les fichiers qui se trouvent dans le...
Questions et réponses qcm
RésoluBonjour, J'ai vu un QCM sur une vidéo d'un site zinzinde français vidéo PGCD / PPCM avec l'algorithme d'Euclide et je me demande comment il a fai...
Création d'un site web
RésoluBonsoir J’aimerai un site du genre il aura un espace client et un espace administrateur. avec l'espace client on peut s'inscrire et lire les article...
Java.lang.nullpointerexception
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur projet que je doit réaliser en utilisant le langage Java. Mon problème est un java.lang.nullpointerexception. D...
Un language de programmation pour débuter.
RésoluBonsoir, Je suis Antoine, collégien de 14 ans à qui on parle beaucoup de l'orientation en ce moment et qui est passionné d'informatique depuis sont...
Je ne trouve pas mon erreur
RésoluBonjour, j'essaie de supprimer un champs de ma bdd avec php mon code est incorrecte et je ne comprends pas pourquoi.. IF(isset($_SESSION) A...
Probleme attribut
RésoluBonjour, J'ai une classe Client avec un attribut commande. Le problème est que le résultat de getNumero() est 0 alors qu'il devrait etre 2. p...
Création d'un script vériffiant les donnés.
RésoluBonjour, Voilà, cela fait maintenant quelques jours que j'essaye de créer une sorte de petit .exe ou une macro afin de vérifier toute une colonne ...
Erreur de type dans l'ex du critère
RésoluBonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum, et je ne connais pas encore bien les règles concernant la rédaction sur le forum, aussi je tâcherai ...
Thèmes premium free sur gpl-license(gpld)
RésoluBonjour, je me demander si les thèmes qui sont en premium mais donné gratuitement sous GPL-licence sont déjà légaux, sont sûrs pour être testé. pa...
Dossier phpmyadmin
RésoluBonjour, sil vous plait comment on accede au dossier phpmyadmin ? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Langage informatique et langage de programmation
RésoluSalut, Je veux savoir la différence entre les langages informatiques et les langages de programmations
Aide moi à créer mon blog de commerce en ligne
Résolubonjour je suis sur le point de creer mon blog sur WordPress mais vers la fin on me propose de mettre un numéro de carte bancaire avant que mon blog s...
Besoin d'aide pour "nettoyer" mon code vba excel
RésoluBonjour, J'ai réalisé une macro qui a pour fonction de "formater" un document dans le but de l'importer dans une base de données. J'ai besoin ...