Les discussions

Javascript - recuperer width div

Résolu

Bonjour, je tente désespérément de récupérer la largeur d'un div: function play(){ alert(document.getElementById('header').style...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
chabderd

Ma page css marche 1/2 !

Résolu

Bonjour, je veux créer un forum, j'ai donc crée une page .php et une page css le problème est que ma page css fonctionne mais le lendemain elle n...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
[Dal]

Imposition en plusieurs cahiers

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer un document de 96 pages (en 6 cahiers contenant chacun 4 feuillets). J'ai composé mon document sur indesign, je souh...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
dedu

Syntaxe requete certainement erronée

Résolu

Bien le bonjour, Dans ma table "admin" destinée à identifier et connecter l'admin (formulaire login), j'ai un enregistrement: email = "nom@gmail.co...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Akimme

Problème date java

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur les date quand je doit insérer les données. int dateJ = uneVisite.getDate().getDay(); int dateM = uneVisite.getDate(...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
guewen56

Compatibilité minimum solidworks2017

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai eu cours de DAO: SolidWorks version 2017, malgré mes prises de notes (1 copie double entière pour 1h d'explication...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Darkstayer

Mon fichier index.php n'affiche pas "hello world"

Résolu

Bonjour, J'apprend le langage symfony 3 . En ayant créé le fichier index.php j'y met l'instruction echo 'Hello World'; Il n'affiche rien. Merci...

NICOLAS3377

Php execution

Résolu

Bonjour, J'ai installé la version 5.2 de MAMP. La version de PHP fournie avec MAMP est 7.2.10. Quand à partir d'une page HTML j'appelle une page ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
rmerme

Mon if ne fonctionne pas sur le serveur

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai un problème ce jour, je veux pouvoir après un update faire un insert mais mon if ne fonctionne pas....

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
fedely

Favicon compatible ie / firefox / chrome ...

Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de mettre un favicon (petit icone qui s'affiche sur la barre de favoris, onglet, barre d'adresse) mais ceux que j'ai tr...

iti

Besoin d'aide sur kivy

Résolu

Bonjour, Je débute en Python/Kivy et j'ai voulu créer un petit jeu pour enfant. Je récupéré un un jeu pris sur internet et j'essaie de l'adapter. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Gerard.isa

Gratuit ou pas

Résolu

Bonjour, Pour faire simple, il existe une version 30 jours (comme beaucoup de logiciels) gratuit et ensuite il est payant : conclusion, ce n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
hadoc21

Serveur dédié à pas cher

Résolu

Bonjour, Je regarde les abonnements discount sur OVH et 1&1 pour un projet de plusieurs sites en portail, ou indépendant. J'aurais besoin de n o d...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
elgazar

Taux en php

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car, je me pose une question qui est est-ce que c'est possible, avec php, de faire un taux. Je m'explique, par ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
David987

Comment agrandir l'image sélectionner ?

Résolu

Bonjour, j'ai détourner la tête d'un personnage de jeux vidéo mais elle est trop petite pour mon incrustation et j'aimerais donc l'agrandir , sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200

Clé du logiciel ulead photos express6

Résolu/Fermé

Est ce que je peux connaître la clé du logiciel ulead photos express 6

Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jmarion3

Avoir 2 fenetres photoshop d'un même document mais avec une colorimétrie différe

Résolu

Bonjour/bonsoir, je suis Illustrateur et j'aimerais réussir à ouvrir deux fenêtres d'un même document dans photoshop, ça je sais déjà le faire mai...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
bidulechaaat

Requête sql sélection de date

Résolu

Bonjour, J'ai un souci lorsque j'effectue ma requête. But de la requête : Récupération de l'ensemble des dates qui sont inférieur de 8 mois par...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
guewen56

Priorité d'affichage sur un swap div

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé un code provenant de codepen : https://codepen.io/jcoulterdesign/pen/zdwajv il fonctionne très bien a un détail prés ... ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
lugdanum

Bug sur ma fenêtre mandal jquery

Résolu

Bonjour, j'ai re fait ma fenetre mondal mais la fenetre ne s'affiche pas quand je clique le boutton voilà ,mon css: #fade { /*--Masque opaque n...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
jordane45

Chercher un mot spécifique sur une feuille qui contient des tableau et copier le

Résolu

Bonjour, Prière s'il vous plait de m'aider , j'arrive pas a sectionner la cellule qui fait partir du tableau que je veux copier ci dessous mon code ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
ABHiCHAM

Ajout d'un champ ou calcul à chaque fois ?

Résolu

Bonjour, dans la conception d'une base de données, je stocke le taux de TVA, les articles achetés, leur quantité; et dans mes cours purement théoriqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Debutant en webmastering

Classement

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'aimerais faire un podium et donc les personnes sont classé normalement et ça se passe bien. La ou j'ai un problème...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
jordane45

Suivre des personnes selon e numéro de téléphone

Résolu

Boujour vous pouvez m'aider a connetre la position d'une personne

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
jeanbern

Api google maps

Résolu

bonsoir a tous voici donc mon souci, il y quelques temps j'ai trouver ce fichier sur net pour calculer des itinéraires en temps et kilomètres, qui f...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
serco19

Filezilla duplique mes content.php ?

Résolu

Bonjour, j'ai un blog Wordpress que je gère par Filezilla. Hors je viens de me rendre compte que Filezilla duplique mes content.php ? Au final je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Escienca

Virtualbox-erreur

Résolu

Bonsoir, J'ai configuré une machine virtuelle grâce à Virtualbox. J'ai utilisé comme système d'exploitation Windows 10 (32 bits) que j'ai installé. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
fabul

Multipage

Résolu

bonjours, pour la première fois je vais devoir utiliser un multipge dans mon userform, pour alimenter mes bases de données dans classeur excel donc,...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
abdellah_tadjine

Vb/excel/sql

Résolu

Bonjour voilà je cherche a créer à créer un logiciel en VB qui va me permettre a partir d'un fichier excel créer une base de donnée afin de sélecti...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
NeOXi-_Alpha

Logiciel ftp fillezilla

Résolu

Bonjour J'ai un site personnel sur Orange Pour le modifier ou le mettre à jour j'utilise le FTP Fillezilla. Depuis des années j'avais une versio...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fonction qui insert un mot dans un autre

Résolu

Bonjour, On nous demande d'écrire une fonction strinsert(char * M, char * T, int i) qui insert un mot T dans M à la position i en utilisant un tab...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
mamiemando

Besoin d’éclaircissements...

Résolu

Bonjour, Je suis nouvellement bénévole pour un organisme et je dois m’occuper de maintenir le site web. J’ai très peu d’informations. La personne q...

jordane45

Date vba-e en format yyyymmdd

Résolu

bonjour je viens sollicité votre aide car j'aurai besoin d'aide sur du VBA, dFirst = CDate("1/" & Format(DateAdd("m", 1, Date), "mm/yyyy")) dLast...

NeOXi-_Alpha

Créer une page login en html & php

Résolu

Bonjour à tous, je vous contact car depuis plusieurs heures maintenant je suis à la recherche d'une méthode simple sans utiliser de base de donné pour...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
jordane45

Reglage de l outils texte qui ne se garde pas

Résolu

Bonjour, l'outils texte de gimp me rend dingue ! donc voila le probleme : place le texte. je regle dans la boite la police, la taille et la co...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
rafit jad kuldinger

Remplacer une base de donnees excel par une table access 2007

Résolu

Bonjour j' ai un fichier excel qui me permet d'attribuer differant droit d'accer depuis la feuil parametrage que je souhaite remplacer par une tabl...

36 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
pyrus2047

Resoudre une eqution de 2 degres en prolog

Résolu

Bonjour, je veux resoudre l'equation :aX2+bX+c en prolog bien sur gnu prolog et merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inscrutation d'une personne derrière une autre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la série de manipulation pour incruster une personne derrière une autre. Voilà, mon problème, j'ai la photo d'une pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Alex-

Je ne maitrise pas switch

Résolu

Bonjour, je vous reviens pour un autre problème. mon code ne marche pas parce que je sais pas comment utiliser le case lorsqu'il s'agit de "case 1 t...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
madeog

Vba excel 2016 créer un fichier xlsx avec un tableau prédéfini

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème j'aimerai créer une macro qui va créer un tableau (prédéfini) exemple: Dans A1 il sera écrit nom, dans B2 il sera éc...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
NeOXi-_Alpha

Test constructeur

Résolu

Bonjour, Peu t'on tester le constructeur autrement que par assertThrows(NullPointerException.class, () -> new Objet(null, u1)); Il faut mett...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
helloworld95

[erreur]- list index out of range

Résolu

salut, je dois programmer un truc pour demain et je suis bloqué sur cette erreur , je ne comprend pas, j'aimerai bien que l'on m'explique pourquoil'er...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Trouver une page sur un blog ?

Résolu

Boujour j'aimerais trouver une page sur un blog mais je n'arrive pas; soit elle existe pas, soit je ne suis pas doué; ou le blog est tout simplement ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
sergeant.ben

Comment retourner la valeur de id initial (id=1) de ma base de donner

Résolu

Bonjour, j'ai crée une base de donnée avec un id auto incrément et je fait plusieurs test et à chaque fois la valeur de id augment, alors maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
fabdessamad

Longueur de données

Résolu

Bonjour, Je récupère des données dans une base de données et je voudrais connaitre leur longueur (en nombre de caractères) et je ne sais pas si c...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
xarba

Inversion d'une string typescript

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon cours d'algorithme (programmation), on doit créé un petit programme où l'utilisateur doit entrer un nombre entier et qu...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Afficher le contenu de deux listes

Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai deux listes principales que je veux afficher l'une aprés l'autre Afficher liste1 (6 dictionnaires) de la listeA ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
speedy_souris

Condition if et regex

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un script qui permet d'installer certains logiciels de façon systématique (ça marche) et une partie des logiciels en fonc...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
rhiwotar

Problème d'accès à mysql wampserver

Résolu

Bien le bonjour, J'ai installé WampServer dont la DB par défaut est sans mot de passe pour travailler en local sur une petite application commencée...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Akimme

Erreur de démarrage machine virtuelle

Résolu

Bonsoir, J'ai configuré une machine virtuelle aujourd'hui. Je lui ai alloué 1 Giga de RAM, 10 Giga de stockage et 1 processeur (sachant que mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000