Les discussions
Javascript - recuperer width div
RésoluBonjour, je tente désespérément de récupérer la largeur d'un div: function play(){ alert(document.getElementById('header').style...
Ma page css marche 1/2 !
RésoluBonjour, je veux créer un forum, j'ai donc crée une page .php et une page css le problème est que ma page css fonctionne mais le lendemain elle n...
Imposition en plusieurs cahiers
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer un document de 96 pages (en 6 cahiers contenant chacun 4 feuillets). J'ai composé mon document sur indesign, je souh...
Syntaxe requete certainement erronée
RésoluBien le bonjour, Dans ma table "admin" destinée à identifier et connecter l'admin (formulaire login), j'ai un enregistrement: email = "nom@gmail.co...
Problème date java
RésoluBonjour, J'ai un souci sur les date quand je doit insérer les données. int dateJ = uneVisite.getDate().getDay(); int dateM = uneVisite.getDate(...
Compatibilité minimum solidworks2017
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai eu cours de DAO: SolidWorks version 2017, malgré mes prises de notes (1 copie double entière pour 1h d'explication...
Mon fichier index.php n'affiche pas "hello world"
RésoluBonjour, J'apprend le langage symfony 3 . En ayant créé le fichier index.php j'y met l'instruction echo 'Hello World'; Il n'affiche rien. Merci...
Php execution
RésoluBonjour, J'ai installé la version 5.2 de MAMP. La version de PHP fournie avec MAMP est 7.2.10. Quand à partir d'une page HTML j'appelle une page ...
Mon if ne fonctionne pas sur le serveur
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai un problème ce jour, je veux pouvoir après un update faire un insert mais mon if ne fonctionne pas....
Favicon compatible ie / firefox / chrome ...
RésoluBonjour, je cherche le moyen de mettre un favicon (petit icone qui s'affiche sur la barre de favoris, onglet, barre d'adresse) mais ceux que j'ai tr...
Besoin d'aide sur kivy
RésoluBonjour, Je débute en Python/Kivy et j'ai voulu créer un petit jeu pour enfant. Je récupéré un un jeu pris sur internet et j'essaie de l'adapter. ...
Gratuit ou pas
RésoluBonjour, Pour faire simple, il existe une version 30 jours (comme beaucoup de logiciels) gratuit et ensuite il est payant : conclusion, ce n'est p...
Serveur dédié à pas cher
RésoluBonjour, Je regarde les abonnements discount sur OVH et 1&1 pour un projet de plusieurs sites en portail, ou indépendant. J'aurais besoin de n o d...
Taux en php
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car, je me pose une question qui est est-ce que c'est possible, avec php, de faire un taux. Je m'explique, par ...
Comment agrandir l'image sélectionner ?
RésoluBonjour, j'ai détourner la tête d'un personnage de jeux vidéo mais elle est trop petite pour mon incrustation et j'aimerais donc l'agrandir , sur inte...
Clé du logiciel ulead photos express6
Résolu/FerméEst ce que je peux connaître la clé du logiciel ulead photos express 6
Avoir 2 fenetres photoshop d'un même document mais avec une colorimétrie différe
RésoluBonjour/bonsoir, je suis Illustrateur et j'aimerais réussir à ouvrir deux fenêtres d'un même document dans photoshop, ça je sais déjà le faire mai...
Requête sql sélection de date
RésoluBonjour, J'ai un souci lorsque j'effectue ma requête. But de la requête : Récupération de l'ensemble des dates qui sont inférieur de 8 mois par...
Priorité d'affichage sur un swap div
RésoluBonjour, j'ai utilisé un code provenant de codepen : https://codepen.io/jcoulterdesign/pen/zdwajv il fonctionne très bien a un détail prés ... ...
Bug sur ma fenêtre mandal jquery
RésoluBonjour, j'ai re fait ma fenetre mondal mais la fenetre ne s'affiche pas quand je clique le boutton voilà ,mon css: #fade { /*--Masque opaque n...
Chercher un mot spécifique sur une feuille qui contient des tableau et copier le
RésoluBonjour, Prière s'il vous plait de m'aider , j'arrive pas a sectionner la cellule qui fait partir du tableau que je veux copier ci dessous mon code ...
Ajout d'un champ ou calcul à chaque fois ?
RésoluBonjour, dans la conception d'une base de données, je stocke le taux de TVA, les articles achetés, leur quantité; et dans mes cours purement théoriqu...
Classement
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, j'aimerais faire un podium et donc les personnes sont classé normalement et ça se passe bien. La ou j'ai un problème...
Suivre des personnes selon e numéro de téléphone
RésoluBoujour vous pouvez m'aider a connetre la position d'une personne
Api google maps
Résolubonsoir a tous voici donc mon souci, il y quelques temps j'ai trouver ce fichier sur net pour calculer des itinéraires en temps et kilomètres, qui f...
Filezilla duplique mes content.php ?
RésoluBonjour, j'ai un blog Wordpress que je gère par Filezilla. Hors je viens de me rendre compte que Filezilla duplique mes content.php ? Au final je ...
Virtualbox-erreur
RésoluBonsoir, J'ai configuré une machine virtuelle grâce à Virtualbox. J'ai utilisé comme système d'exploitation Windows 10 (32 bits) que j'ai installé. ...
Multipage
Résolubonjours, pour la première fois je vais devoir utiliser un multipge dans mon userform, pour alimenter mes bases de données dans classeur excel donc,...
Vb/excel/sql
RésoluBonjour voilà je cherche a créer à créer un logiciel en VB qui va me permettre a partir d'un fichier excel créer une base de donnée afin de sélecti...
Logiciel ftp fillezilla
RésoluBonjour J'ai un site personnel sur Orange Pour le modifier ou le mettre à jour j'utilise le FTP Fillezilla. Depuis des années j'avais une versio...
Fonction qui insert un mot dans un autre
RésoluBonjour, On nous demande d'écrire une fonction strinsert(char * M, char * T, int i) qui insert un mot T dans M à la position i en utilisant un tab...
Besoin d’éclaircissements...
RésoluBonjour, Je suis nouvellement bénévole pour un organisme et je dois m’occuper de maintenir le site web. J’ai très peu d’informations. La personne q...
Date vba-e en format yyyymmdd
Résolubonjour je viens sollicité votre aide car j'aurai besoin d'aide sur du VBA, dFirst = CDate("1/" & Format(DateAdd("m", 1, Date), "mm/yyyy")) dLast...
Créer une page login en html & php
RésoluBonjour à tous, je vous contact car depuis plusieurs heures maintenant je suis à la recherche d'une méthode simple sans utiliser de base de donné pour...
Reglage de l outils texte qui ne se garde pas
RésoluBonjour, l'outils texte de gimp me rend dingue ! donc voila le probleme : place le texte. je regle dans la boite la police, la taille et la co...
Remplacer une base de donnees excel par une table access 2007
RésoluBonjour j' ai un fichier excel qui me permet d'attribuer differant droit d'accer depuis la feuil parametrage que je souhaite remplacer par une tabl...
Resoudre une eqution de 2 degres en prolog
RésoluBonjour, je veux resoudre l'equation :aX2+bX+c en prolog bien sur gnu prolog et merci
Inscrutation d'une personne derrière une autre
RésoluBonjour, je voudrais savoir la série de manipulation pour incruster une personne derrière une autre. Voilà, mon problème, j'ai la photo d'une pe...
Je ne maitrise pas switch
RésoluBonjour, je vous reviens pour un autre problème. mon code ne marche pas parce que je sais pas comment utiliser le case lorsqu'il s'agit de "case 1 t...
Vba excel 2016 créer un fichier xlsx avec un tableau prédéfini
RésoluBonjour, voila j'ai un problème j'aimerai créer une macro qui va créer un tableau (prédéfini) exemple: Dans A1 il sera écrit nom, dans B2 il sera éc...
Test constructeur
RésoluBonjour, Peu t'on tester le constructeur autrement que par assertThrows(NullPointerException.class, () -> new Objet(null, u1)); Il faut mett...
[erreur]- list index out of range
Résolusalut, je dois programmer un truc pour demain et je suis bloqué sur cette erreur , je ne comprend pas, j'aimerai bien que l'on m'explique pourquoil'er...
Trouver une page sur un blog ?
RésoluBoujour j'aimerais trouver une page sur un blog mais je n'arrive pas; soit elle existe pas, soit je ne suis pas doué; ou le blog est tout simplement ...
Comment retourner la valeur de id initial (id=1) de ma base de donner
RésoluBonjour, j'ai crée une base de donnée avec un id auto incrément et je fait plusieurs test et à chaque fois la valeur de id augment, alors maintenant ...
Longueur de données
RésoluBonjour, Je récupère des données dans une base de données et je voudrais connaitre leur longueur (en nombre de caractères) et je ne sais pas si c...
Inversion d'une string typescript
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon cours d'algorithme (programmation), on doit créé un petit programme où l'utilisateur doit entrer un nombre entier et qu...
Afficher le contenu de deux listes
RésoluBonjour à toutes et tous, j'ai deux listes principales que je veux afficher l'une aprés l'autre Afficher liste1 (6 dictionnaires) de la listeA ...
Condition if et regex
RésoluBonjour à tous, J'ai fait un script qui permet d'installer certains logiciels de façon systématique (ça marche) et une partie des logiciels en fonc...
Problème d'accès à mysql wampserver
RésoluBien le bonjour, J'ai installé WampServer dont la DB par défaut est sans mot de passe pour travailler en local sur une petite application commencée...
Erreur de démarrage machine virtuelle
RésoluBonsoir, J'ai configuré une machine virtuelle aujourd'hui. Je lui ai alloué 1 Giga de RAM, 10 Giga de stockage et 1 processeur (sachant que mon pro...