Les discussions
Validation d'un formulaire qui s'affiche deux fois?
RésoluBonjour, J'ai créer un fichier pour maintenir un inventaire, c'est tout simple! J'entre les quantités reçues et utilisées à l'aide de 2 Userfor...
Une seul paramètre dans le header :...(
RésoluBonjour, bonsoir... Je voudrais trouver une alternative aux frames pour respecter HTML5. La page du header est une page de transition que l'util...
Recherche étudiant en 3ème année de webmaster
Résolu/FerméBonjour, je suis entrain de créer mon site et je recherche un étudiant de 3ème année en webmaster ou concepteur web. je cherche une personne mo...
Copier une feuille dans un workbook variable
RésoluBonjour, Je suis débutant dans le VBA, et je réalise un fichier un peu tordu je pense. Je voudrai par rapport à un userform lorsque je clique sur un...
Requête analyse croisée
Résolusvp, j'ai besoin d'aide. j'ai crée une requête analyse croisée avec un paramètre. je veux créer une table à partir de cette requête. et quand j'utilis...
Comptabiliser des bonnes réponses sur un programme en .vbs
RésoluBonjour, je crée un programme qui me permettra de réviser mes verbes irréguliers en .vbs. J'aimerais savoir s'il est possible de faire la comptabilisa...
Zone de liste dans ma table - problème d'affichage dans un etat
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une base access pour référencer les missions que mon entreprise a réalisées. J'ai une table T_CLIENT (pour les clients)...
Ne pas afficher l'ensemble des valeurs d'une liste déroulante
RésoluBonjour, J'ai créé une base pour référencer les études que nous avons réalisé. J'ai créé trois tables: -T_CLIENT : qui rassemble l'ensemble de n...
Mise à jour photoshop ne se fait pas avec windows 10
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé windows 10, les mises à jour de adobe photoshop elements ne se font pas entièrement, et lorsque j'ouvre photoshop...
Userform comme calendrier
RésoluBonjour à tous, J'ai trouvé un tutoriel avec un fichier exemple pour avoir un calendrier qui apparaît plutot que de rentrer une date dans une Input...
Créer une action reload() sur un select
RésoluBonjour, je suis en train de créer un "site" local avec easyphp. J'aimerai que, lorsque je sélectionne une valeur dans ma boite select, je lance un...
Action javascript sur select
RésoluBonjour, Doucement, j'avance. Je suis arrivé à émettre un alert() qui fonctionne bien sur un choix d'une boite select. Ce que je voudrais, c'est sup...
Suivre un inventaire en utilisant un userform
RésoluBonjour à tous! J'ai créer un userform pour me permettre de tenir un inventaire. Quand je reçoit une livraison de matériel, j'utilise se formulaire...
Filtre multi-critère sur champ monétaire
RésoluBonjour à tous, Débutant en VBA j'ai développé une petite apli bien sympatique. J'ai appliqué un modèle copié sur un site de filtre multi-critère...
Menu smartphones et menu principal.
RésoluBonjour, Pour le responsive, doit on faire un menu burger sans dupliquer le menu de la page ou en faire un à part ? Car c'est le même ID alors comm...
Fond d'écran plus foncé css
RésoluBonjour, Je souhaite mettre mon fond d'écran plus foncé sans retoucher l'image en css et j'essaie avec opacity mais le résultat ne me convient pas...
Vba "erreur d'exécution '438' "
RésoluBonjour tout le monde, Je suis en train de coder une fenêtre Userform et après avoir adapté mon code voilà qu'il ne marche plus... Et qu'une erreu...
Deplacer des image en php
RésoluBonjour, j'ai un dossier qui contient des sous dossier numéroter dans chaque dossier j'ai un image je veux déplacer tout les images dans un seule do...
Soucis lien image html
RésoluBonjour, Je voudrais créer un lien-image vers une autre page internet. Le lien fonctionne mais l'image ne s'affiche pas et je ne parviens pas à id...
Rafraichir une partie du code source.
RésoluSalut tout le monde, j'ai créé un minichat en php et mysql, mon code marche très bien, mais le problème c'est que le visiteur doit actualiser sa page ...
Logo
RésoluBonjour, Comment inserer un logo dans mes Mails sur mon site 1&1 Webmail Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135S'il vous plait... Merci d'...
Style css pour mobile
RésoluBonjour, j'utilise dans le Head de ma page le paramètre suivant : #imContent {padding-top:510px; } Cela place donc mon contenu à 510px du...
Vps pour serveur de jeu - bien choisir - bonne investissement?
RésoluBonsoir, Cela fait un certain temps que je pense à investir dans un VPS, car ayant déjà testé pendant environ 2 mois chez Myriapulse, pour migrer ...
Macro : sélectionner les 6 derniers caractères d'une cellule
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation : Je souhaite créer un fichier CSV, qui contiendra certaines informations d'un classeur Excel (à plusieur...
Menu boucle for
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon joli batch : J'ai une boucle for : for /l %%a in (1, 1, 8) do ( set numero=%%a if "%actualpage%" == "...
Exercices c#
RésoluBonjour, salut je suis débutant en c# et je cherche site pour télécharger des exercices pour pratiquer quoi????
Boucle infinie
RésoluBonjour, j ai un TP a faire et je dois crée une calculatrice avec une boucle pour pouvoir en sortir mais la boucle n en fini jamais. #include us...
Besoin de faire un dépliant
RésoluBonjour, je souhaiterais créer un dépliant en seulement une page mais recto verso et je ne sais absolument pas comment faire! Pouvez vous m'aide...
Décoder un code java-script ?
RésoluBonjour, ? y a t il un moyen pour décrypter un code java-script du genre : var _0x6220=["\x75\x6E\x64\x65\x66... Merci.
Logiciels pour tablettes graphiques
RésoluBonjour , Auriez-vous des logiciels a me conseiller pour tablettes graphiques "Wacom"(gratuit si possible) pour Windows 8.1 principalement sur ordin...
Exercice deduction par question
RésoluBonjour, je me sens seul dans mon apprentissage, ai besoin d'aide j'ai un exercice dont voici l'intitulé : Le but de cet exercice est d'écrire ...
Méthode d'interface static
RésoluBonjour, depuis java 8 il me semble que on peux coder des méthodes static en java, sachant que l'on hérite jamais de méthode static, à quoi servent-el...
Gimp
RésoluBonjour, Je travaille présentement avec Gimp, pour une fonction particulière. Je m'explique. Je me fais des fonds d'écran, et j'utilise Gimp pou...
Taille curseur texte
RésoluBonjour, Je rencontre depuis peu le problème suivant sous Photoshop 7 : quand j'entre du texte, quelle que soit la taille de la police, le curseur ...
J'aimerai un chien mais je ne sais pas m'en occcuper !
Résolu/FerméDonc, j'ai fait des recherches et le chien qui pourrait me correspondre est le chien finnois de Laponie . Mais : Qu'est-ce que je vais faire de lui ...
Comment créer de jolie bouton pour un site ?
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais que quelqu'un m'aide pour la créations de boutons pour un site internet. Merci d'avance. J'imagine déja les réponse q...
Macro copier cellules d'une colonne en fonction d'un critere
RésoluBonjour, Je fais appel à vos connaissances VBA car je suis bloqué sur un encodage VBA. En effet, je cherche à en créer une macro qui me permettra...
Boucle infini sans raison apparante en c
RésoluBonjour à tous, je voulais simplement savoir pourquoi ce type de boucle est infini? et comment y remédie? L'instruction while ne va même pas ju...
Conversion decimal en heures par userform
RésoluBonjour à tous, Dans le fichier joint, je voudrais pouvoir saisir dans le champ durée du UserForm des temps avec un format soit heures:minutes, s...
Renommer un classeur actif
RésoluBonjour, Voilà mon code : Sub RenommeFichier() Dim AncienNom As String, NouveauNom As String AncienNom = "K:\VIREMENTS\VIREMENTS ECHE...
Ajouter les boutons avec code vba sur chaque ligne
RésoluBonjour, Voici ma macro : Public i As Long Public V As Long Sub Macro1() Dim DL As Long, Obj As Object, Code As String DL = Cells(Applicatio...
Un problème logiciel a provoqué la fermeture inattendue dautocad
RésoluBonsoir, S'il vous plait aidez moi c'est très urgent ! :(( J'arrive pas à ouvrir le logiciel et ce message apparaît dès que j'essaye de l'ouvrir, a...
Fusionner 2 photos jpeg
RésoluBonjour, J'ai 2 photos jpeg et je souhaite en faire une seule. J'ai lu que paint pouvait le faire me je n'y arrive pas :( xnview ne peut p...
[formulaires] recherche avec différentes tables (indépendamment)
RésoluBonjour à toutes et à tous! J'ai une base Access composée de plusieurs table dont la plupart sont liées à une autre table. Pour l'exemple: - Con...
Suppression de ligne dans une boucle
RésoluBonjour, Voilà mon code : Sub RETRAITEMENTS() Dim DL As Long Range("A:E,J:O,Q:Q,S:S").Delete DL = Cells(Application.Rows.Count, 5).End(xlUp)...
Accès par pont
RésoluBonjour J'utilise virtualbox 4.3 sous windows 7 32 bits, j'ai crée une machine virtuelle , dans le configuration du réseau je n'arrive pas à faire...
Probleme d'écriture de code php
RésoluBonjour bonjour tout le monde j'ai fait du code il y a quelques temps et pour certains besoins on m'as demandé quelques pages sauf qu'évidemment je n'...
Comparer des cellules dans une colonne
RésoluBonjour à tous, je suis débutant en vba et je souhaiterai comparer des cellules dans des colonnes.Je m'explique pour votre compréhension. Dans l...
Créer un formulaire pour remplir une table
RésoluBonjour, J'utilise access 2003. J'ai une table "adhérents" qui a 10 champs dont la clé primaire (NumAdh) ainsi que le champ NomPrenom. J'ai une de...
Ajouter un événement sur bouton radio créé dynamiquement
RésoluBonjour à tous, J'ai créé plusieurs "radio bouton" grâce à la commande Controls.Add("Forms.optionbutton.1", "Bouton_reponse" & Num_reponse, Tr...