Les discussions

Validation d'un formulaire qui s'affiche deux fois?

Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier pour maintenir un inventaire, c'est tout simple! J'entre les quantités reçues et utilisées à l'aide de 2 Userfor...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
bassmart

Une seul paramètre dans le header :...(

Résolu

Bonjour, bonsoir... Je voudrais trouver une alternative aux frames pour respecter HTML5. La page du header est une page de transition que l'util...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Quedza

Recherche étudiant en 3ème année de webmaster

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entrain de créer mon site et je recherche un étudiant de 3ème année en webmaster ou concepteur web. je cherche une personne mo...

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
bg62

Copier une feuille dans un workbook variable

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le VBA, et je réalise un fichier un peu tordu je pense. Je voudrai par rapport à un userform lorsque je clique sur un...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Juvba42

Requête analyse croisée

Résolu

svp, j'ai besoin d'aide. j'ai crée une requête analyse croisée avec un paramètre. je veux créer une table à partir de cette requête. et quand j'utilis...

Fongb

Comptabiliser des bonnes réponses sur un programme en .vbs

Résolu

Bonjour, je crée un programme qui me permettra de réviser mes verbes irréguliers en .vbs. J'aimerais savoir s'il est possible de faire la comptabilisa...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
gp59

Zone de liste dans ma table - problème d'affichage dans un etat

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une base access pour référencer les missions que mon entreprise a réalisées. J'ai une table T_CLIENT (pour les clients)...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Origami28

Ne pas afficher l'ensemble des valeurs d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base pour référencer les études que nous avons réalisé. J'ai créé trois tables: -T_CLIENT : qui rassemble l'ensemble de n...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Origami28

Mise à jour photoshop ne se fait pas avec windows 10

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10, les mises à jour de adobe photoshop elements ne se font pas entièrement, et lorsque j'ouvre photoshop...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Mr

Userform comme calendrier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai trouvé un tutoriel avec un fichier exemple pour avoir un calendrier qui apparaît plutot que de rentrer une date dans une Input...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Kuartz

Créer une action reload() sur un select

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un "site" local avec easyphp. J'aimerai que, lorsque je sélectionne une valeur dans ma boite select, je lance un...

clé de 12

Action javascript sur select

Résolu

Bonjour, Doucement, j'avance. Je suis arrivé à émettre un alert() qui fonctionne bien sur un choix d'une boite select. Ce que je voudrais, c'est sup...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
clé de 12

Suivre un inventaire en utilisant un userform

Résolu

Bonjour à tous! J'ai créer un userform pour me permettre de tenir un inventaire. Quand je reçoit une livraison de matériel, j'utilise se formulaire...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
bassmart

Filtre multi-critère sur champ monétaire

Résolu

Bonjour à tous, Débutant en VBA j'ai développé une petite apli bien sympatique. J'ai appliqué un modèle copié sur un site de filtre multi-critère...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
picsoin

Menu smartphones et menu principal.

Résolu

Bonjour, Pour le responsive, doit on faire un menu burger sans dupliquer le menu de la page ou en faire un à part ? Car c'est le même ID alors comm...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
barale61

Fond d'écran plus foncé css

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre mon fond d'écran plus foncé sans retoucher l'image en css et j'essaie avec opacity mais le résultat ne me convient pas...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
barale61

Vba "erreur d'exécution '438' "

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de coder une fenêtre Userform et après avoir adapté mon code voilà qu'il ne marche plus... Et qu'une erreu...

Willie

Deplacer des image en php

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier qui contient des sous dossier numéroter dans chaque dossier j'ai un image je veux déplacer tout les images dans un seule do...

ahmed4444

Soucis lien image html

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un lien-image vers une autre page internet. Le lien fonctionne mais l'image ne s'affiche pas et je ne parviens pas à id...

MP95

Rafraichir une partie du code source.

Résolu

Salut tout le monde, j'ai créé un minichat en php et mysql, mon code marche très bien, mais le problème c'est que le visiteur doit actualiser sa page ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
informatiquetech

Logo

Résolu

Bonjour, Comment inserer un logo dans mes Mails sur mon site 1&1 Webmail Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135S'il vous plait... Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Lerendra

Style css pour mobile

Résolu

Bonjour, j'utilise dans le Head de ma page le paramètre suivant : #imContent {padding-top:510px; } Cela place donc mon contenu à 510px du...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Pitet

Vps pour serveur de jeu - bien choisir - bonne investissement?

Résolu

Bonsoir, Cela fait un certain temps que je pense à investir dans un VPS, car ayant déjà testé pendant environ 2 mois chez Myriapulse, pour migrer ...

Pod

Macro : sélectionner les 6 derniers caractères d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation : Je souhaite créer un fichier CSV, qui contiendra certaines informations d'un classeur Excel (à plusieur...

Etudiante2015

Menu boucle for

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon joli batch : J'ai une boucle for : for /l %%a in (1, 1, 8) do ( set numero=%%a if "%actualpage%" == "...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Redstoner26

Exercices c#

Résolu

Bonjour, salut je suis débutant en c# et je cherche site pour télécharger des exercices pour pratiquer quoi????

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
kcou

Boucle infinie

Résolu

Bonjour, j ai un TP a faire et je dois crée une calculatrice avec une boucle pour pouvoir en sortir mais la boucle n en fini jamais. #include us...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
valouvalivalo

Besoin de faire un dépliant

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un dépliant en seulement une page mais recto verso et je ne sais absolument pas comment faire! Pouvez vous m'aide...

29 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
K

Décoder un code java-script ?

Résolu

Bonjour, ? y a t il un moyen pour décrypter un code java-script du genre : var _0x6220=["\x75\x6E\x64\x65\x66... Merci.

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
sebdou

Logiciels pour tablettes graphiques

Résolu

Bonjour , Auriez-vous des logiciels a me conseiller pour tablettes graphiques "Wacom"(gratuit si possible) pour Windows 8.1 principalement sur ordin...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Luke1

Exercice deduction par question

Résolu

Bonjour, je me sens seul dans mon apprentissage, ai besoin d'aide j'ai un exercice dont voici l'intitulé : Le but de cet exercice est d'écrire ...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
KX

Méthode d'interface static

Résolu

Bonjour, depuis java 8 il me semble que on peux coder des méthodes static en java, sachant que l'on hérite jamais de méthode static, à quoi servent-el...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Skymer

Gimp

Résolu

Bonjour, Je travaille présentement avec Gimp, pour une fonction particulière. Je m'explique. Je me fais des fonds d'écran, et j'utilise Gimp pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Mr

Taille curseur texte

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis peu le problème suivant sous Photoshop 7 : quand j'entre du texte, quelle que soit la taille de la police, le curseur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
martinmartine

J'aimerai un chien mais je ne sais pas m'en occcuper !

Résolu/Fermé

Donc, j'ai fait des recherches et le chien qui pourrait me correspondre est le chien finnois de Laponie . Mais : Qu'est-ce que je vais faire de lui ...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment créer de jolie bouton pour un site ?

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais que quelqu'un m'aide pour la créations de boutons pour un site internet. Merci d'avance. J'imagine déja les réponse q...

31 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
marius le general

Macro copier cellules d'une colonne en fonction d'un critere

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances VBA car je suis bloqué sur un encodage VBA. En effet, je cherche à en créer une macro qui me permettra...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
orlando29

Boucle infini sans raison apparante en c

Résolu

Bonjour à tous, je voulais simplement savoir pourquoi ce type de boucle est infini? et comment y remédie? L'instruction while ne va même pas ju...

iron uchiwa

Conversion decimal en heures par userform

Résolu

Bonjour à tous, Dans le fichier joint, je voudrais pouvoir saisir dans le champ durée du UserForm des temps avec un format soit heures:minutes, s...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Arwill

Renommer un classeur actif

Résolu

Bonjour, Voilà mon code : Sub RenommeFichier() Dim AncienNom As String, NouveauNom As String AncienNom = "K:\VIREMENTS\VIREMENTS ECHE...

Kuartz

Ajouter les boutons avec code vba sur chaque ligne

Résolu

Bonjour, Voici ma macro : Public i As Long Public V As Long Sub Macro1() Dim DL As Long, Obj As Object, Code As String DL = Cells(Applicatio...

27 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Kuartz

Un problème logiciel a provoqué la fermeture inattendue dautocad

Résolu

Bonsoir, S'il vous plait aidez moi c'est très urgent ! :(( J'arrive pas à ouvrir le logiciel et ce message apparaît dès que j'essaye de l'ouvrir, a...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
inesm

Fusionner 2 photos jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai 2 photos jpeg et je souhaite en faire une seule. J'ai lu que paint pouvait le faire me je n'y arrive pas :( xnview ne peut p...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
daddysnak

[formulaires] recherche avec différentes tables (indépendamment)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! J'ai une base Access composée de plusieurs table dont la plupart sont liées à une autre table. Pour l'exemple: - Con...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Bobbyli

Suppression de ligne dans une boucle

Résolu

Bonjour, Voilà mon code : Sub RETRAITEMENTS() Dim DL As Long Range("A:E,J:O,Q:Q,S:S").Delete DL = Cells(Application.Rows.Count, 5).End(xlUp)...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Kuartz

Accès par pont

Résolu

Bonjour J'utilise virtualbox 4.3 sous windows 7 32 bits, j'ai crée une machine virtuelle , dans le configuration du réseau je n'arrive pas à faire...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Youngpeul

Probleme d'écriture de code php

Résolu

Bonjour bonjour tout le monde j'ai fait du code il y a quelques temps et pour certains besoins on m'as demandé quelques pages sauf qu'évidemment je n'...

brice57

Comparer des cellules dans une colonne

Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en vba et je souhaiterai comparer des cellules dans des colonnes.Je m'explique pour votre compréhension. Dans l...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Kuartz

Créer un formulaire pour remplir une table

Résolu

Bonjour, J'utilise access 2003. J'ai une table "adhérents" qui a 10 champs dont la clé primaire (NumAdh) ainsi que le champ NomPrenom. J'ai une de...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Clacla

Ajouter un événement sur bouton radio créé dynamiquement

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé plusieurs "radio bouton" grâce à la commande Controls.Add("Forms.optionbutton.1", "Bouton_reponse" & Num_reponse, Tr...

nrgumn
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000