Problème de syntaxe

Résolu
Tercik Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tercik Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
quand je lance le programme, le logiciel m'affiche qu'il y a une erreur de syntaxe au niveau de la ligne "while a<=1"

1 réponse

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,
1) merci de partager le texte de ton programme, pas une image
2) merci d'utiliser les balises de code quand tu partages du code: https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
3)est-ce ton premier programme en python? connais-tu l'utilisation du double point, ":"
0
Tercik Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne connais pas l'utilisation du double point.
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > Tercik Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Tercik Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci
0