Wampserver 1 service sur 3 est lancé
Résolu/Fermé
BOWELL_87
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2023
-
13 févr. 2020 à 09:12
BOWELL_87 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 13 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023 - 17 févr. 2020 à 17:09
BOWELL_87 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 13 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023 - 17 févr. 2020 à 17:09
A voir également:
- Wampserver 2 service sur 3 est lancé
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Wampserver - Télécharger - Divers Web & Internet
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
jordane45
Messages postés
38346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
4 717
13 févr. 2020 à 09:16
13 févr. 2020 à 09:16
Bonjour,
Si tu regardes dans les logs apache et les erreurs windows event, qu'as tu comme informations ?
Ne serait-ce pas un souci avec le port 80 qui serait déjà utilisé ?
Dans wamp ( via le menu accessible dans la barre des taches) il me semble que tu as un menu pour tester le port 80... qu'est-ce qu'il t'affiche ?
A savoir que tu peux modifier le port d'écoute d'apache ( de nombreux tutos sont disponibles sur le net pour ça).
Perso, j'ai rencontré trop souvent des soucis avec wamp...
Je suis passé à LARAGON ou, au pire, XAMPP
Si tu regardes dans les logs apache et les erreurs windows event, qu'as tu comme informations ?
Ne serait-ce pas un souci avec le port 80 qui serait déjà utilisé ?
Dans wamp ( via le menu accessible dans la barre des taches) il me semble que tu as un menu pour tester le port 80... qu'est-ce qu'il t'affiche ?
A savoir que tu peux modifier le port d'écoute d'apache ( de nombreux tutos sont disponibles sur le net pour ça).
Perso, j'ai rencontré trop souvent des soucis avec wamp...
Je suis passé à LARAGON ou, au pire, XAMPP