Problème avec mon site Wix

Résolu/Fermé
segur06 Messages postés 584 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 - 18 févr. 2020 à 11:36
segur06 Messages postés 584 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 - 21 févr. 2020 à 08:51
Bonjour
Depuis quelques jours la demande de mot de passe pour les pages protégées de mon site Wix s'affiche en anglais alors qu'avant elle s'affichait en français
j'ai fait le tour de l'aide mais n'ai trouvé nulle part la rubrique correspondante (l'assistance fait tourner en rond et on revient au point de départ ou elle propose des menus qui n'existent pas)
j'ai essayé en vain de les joindre par mail et j'espère que vous aurez une solution
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
changez pour une site de qualité fait avec wordpress par exemple...
Wix ce sont de gros arnaqueurs (tout service même ceux de base sont payant) et la qualité de leur produit médiocre...
Ce sont des commerçants qui vendent très cher un mauvais produit...pas étonnant que leur service après vente ne vous ait pas répondu, ils ne le font pas non plus quand ils font des prélèvements abusifs et parfois sans vous en informer.
Changez dès que possible pour un outil informatique sérieux(surtout si c'est dans un cadre professionnel), ce que vous avez l'impression de gagner en temps et facilité d'utilisation vous le paierez cher par la suite. En effet rien ne vous appartenant vous êtes à la merci de leur service (et facturation) et ne possédez rien du tout vous même ce qui peut occasionner des dommages et un coût important si votre activité se développe. Il peuvent très bien du jour au lendemain supprimer votre site ainsi que les fichiers clients que vous pouvez posséder(voir leurs conditions de contrat).
0
segur06 Messages postés 584 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 254
21 févr. 2020 à 08:51
Le problème a été résolu par Wix
0