Les discussions

Point cols d'une matrice

Résolu

bonjour; j'ai besoin de votre aide; j'ai résolu un exercice d'algorithmique: "Recherche des points cols d'une matrice" c'était correcte mais un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
0662445496

Conversion nombre en lettre

Résolu

Bjr mes amis, je demande votre aide concerenant une macro de conversion, Nombre en lettre, on ajoutant "convertible" à la fin de la conversion. exem...

36 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
f894009

Fichier jar s'ouvre et se ferme immédiatement

Résolu

Bonjour à vous! Autant l'admettre immédiatement, je ne comprends RIEN à Java, donc pitié, essayez de m'expliquer comme à un demeuré, parce qu'en la m...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
KX

Une faute dans mon script aider moi svp

Résolu

Bonjour, j'ai un script php pour creer une ptite base de donner a partir d'une autre base mais la je beug un peut tt va bien mais la creation de l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
zed23000

Paramètres dns hébergement hostinger

Résolu

Bonsoir, J'aurai besoin d'aide pour les paramètres d'enregistrement DNS d'un domaine que je viens d'acquérir chez freenom... Je voudrais qu'il point...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Snox5

Utiliser les valeur choisis dans des dropdown dans des resquette

Résolu

bonjour j'ai quatre dropdownliste dynamiques , et un bouton je veux afficher les résultats d'une raquette (tableau ) quand je click sur le bouton ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
hidy0000

Ecrire une fonction javascript...

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec un petit jeu, peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aidé. Les cases marrons représentent places occupés par des t...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Exctraction/connection base de données

Résolu

Bonjour a tous, J´ai créé une macro Excel qui travaille a partir d' une base de données, pour integrer cette derniere a ma maccro je procede mmanuel...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
GermPeru

Problème inattendu codage php d'une page avec requête mysql

Résolu

Bonjour, Le problème rencontré est bizarre et il ne concerne MySql qu'indirectement. Nous avons un site en php 7.0 qui utilise maintenant Mysql mais...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sebas22

Non prise en compte condition if dans l'exécution d'une macro

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai besoin de votre aide. J'ai une macro qui me permet de prélever des données aléatoirement avec des co...

Loumie6564

Récupérer valeur input text d'un iframe en js

Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer les valeurs contenu dans mon formulaire qui est dans un IFRAME. Je veux le faire en Javascript car je suis en VB.NET....

marco_cheech

Abscence de coloration de ligne d'erreur

Résolu

bonsoir le forum, vraiment je trouve ca bizzare en vba , en faite un message d'erreur s'affiche l'indice n'appartient pas à la séléction et le ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
amiro2017

Moyenne annuelle par le boucle for en vb.net

Résolu

Bonjour, juste savoir comment je peut procéder pour avoir la moyenne annuelle d'un salarié avec le boucle for en VB.net

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Devcpp no-32bit portability

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un petit problème !! je viens de me remettre au c++, j'utilise Devcpp 5.9.2 compilateur g++ et mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
l00t3r

Perse error

Résolu

Bonsoir J'ai une perse error au niveau de la derneire ligne de code et je sais pas elle est ou la faute mercu de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jordane45

Aide installation

Résolu

Bonjour, je viens d'installer GIMP français mais je ne peux installer l'aide, chaque fois j'ai le message : TLS/SSL support not available ; install ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
tousenpanne

Base de donnée

Résolu

Bonjour à tous, Je chercher quelqu'un qui voudrait bien collaboré avec moi par Skype ou autre afin de relier mes bases de donnée avec mon site. Me...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jordane45

Données exif

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si les données EXIF ​​des images sont prises en compte pour le référencement par les moteurs de recherche. Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
momo

Les strucutures de tableau en c win

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu que je ne maîtrisai pas les tableaux, donc petit exercice je code le fameux jeux SNACK. J'ai besoin d'un tableau de dime...

23 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
SanzenSekai

Userform et image, insertion et dimensionnement

Résolu

Bonjour, je suis entrain de travailler sur un petit programme, jusqu’à présent j'étais pleinement satisfait de mon code. Le principe étant que util...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
cs_Le Pivert

Vérifier que mon fils est en vie avant de lui donner des ordres

Résolu

Hello, j'ai un semblant de serveur qui fait un fork(), et qui gère dans un processus fils les tache demander par le client qui viens s'y connecter t...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Rendre une image cliquable html/js

Résolu

Bonjour à tous, Sur mon site j'aimerais automatiser un code suivant les événements que je vais créer. Par exemple pour un événement qui dure une sem...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
HPC8854

Commebnt scanner

Résolu

Bonjour, je ne peux scanner un document avec mon imprimante HP ENVY 5543 MERCI Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
c

Erreur de compilation , argument non facultatif

Résolu

Bonsoir le forum, J'ai eu une problème dans l'exécution de la fonction suivante : Application.WorksheetFunction.Norm_Inv(Rnd) en faite je veux cré...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
amiro2017

Liste de roulante

Résolu

Bonsoir J'ai plusieurs listes déroulantes je vais savoir comment je peux récupérer la valeur sélectionnée pour l'utiliser dans une requête et si l'u...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
nanynaz5

Je viens vous demander de l'aide pour un problème sur une requêt

Résolu

Je viens vous demander de l'aide pour un problème sur une requête SQL avec L'erreur est dans l’exécution de la requête , soit :

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Machines virtuelles lentes

Résolu

Bonjour, j'utilise VirtualBox 5.0.32 r112930, et le problème, c'est que toutes les machines virtuelles sont très lentes ! Mes machines virtuelles util...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
LCSMXD_

Probleme accent lors import base mysql5

Résolu

Bonjour, Lors de l'import de fichier .sql dans une base de données, les "é" sont remplacés dans la base par des "?". Est-ce un problème de form...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Lare

Détecter javascript

Résolu

Bonjour, J'ai une page avec un user et un mot de passe qui donne accès à un site qui utilise javascript... J'aimerait faire en sorte que si une pe...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
WaZeR

Language mdb

Résolu

comment convertir un language mdb

jordane45

Souci de recaptcha

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car, j'ai un souci au niveau de mon reCaptcha qui ne se valide pas, qu'il soit fait ou pas fait, il ne se valide pas. A...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Lucryio

Calligraphie arabe traduction

Résolu

Boujour, Je cherche quelqu'un capable de traduire ce symbole. http://www.tattoo-tatouages.com/wp-content/uploads/2010/02/calligraphie-arabe-nuque.jp...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Arabi

Virtualbox : code d'erreur : e_fail (0x80004005)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème lorsque j'essai de lancer une machine virtuelle sous VirtualBox, j'ai ce code erreur : E_FAIL (0x80004005) Qu'est ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
kaumune

Page d'accueil thème toujours

Résolu

Bonjour, j'ai ma page d'accueil sur le thème toujours J'aimerai modifier les 3 carrés en dessous du menu comment faire? Je n'arrive pas à les pers...

elgazar

Avis hebergement web (dyjix)

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis pour l'hébergement proposé par : https://dyjix.eu/mutu.php et si possible savoir le quel est le meilleur entre ovh...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Lancer un fichier depuis un programme .vbs

Résolu

Bonjour, Je cherche un programme capable de lancer un fichier dans un programme .vbs Le fichier est un texte du bloc note. lien du fichier : C:\Use...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
bestoon

Remplacer les ? par les accents approprié

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car sur mon site, j'ai un formulaire de contact qui envoye un mail dans ma boite de messagerie SAUF que j'ai des p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Lucryio

Problème avec un apn sony cyber-shot dsc-w55

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon APN SONY CYBER-SHOT. Depuis un petit moment, quand j'appuyais sur le bouton power, à certain moment, il m'...

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
surf1439

Graphes de noeud en php en utilisant svg

Résolu

Bonjour, j'ai un projet qui consiste a faire des graphes svg en récupérant le nombres de noeuds et d'arcs dans une base de donnée. Voici mon code d...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
jordane45

Enregistrer ip des visiteurs et bannir le visiteurs indésirables

Résolu

Bonjour, Configuration: Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6 Je voudrais enregistrer les IP de mes visiteurs (dans un fichier "mesvisiteurs.php"...

35 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lalain67000

Programmation racine carré

Résolu

Bonjour, je fais de la programmation sauf que je suis débutante. mais d'après le forum l'algorithme de la racine carré est sqrt sauf que ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
^Abel^

Aide pour canon eos 40d ???

Résolu

Bonjour, j ai un eos 40D et il m est impossible de configurer l image en visée directe sur l écran avant de prendre une photo. L écran ne me permet ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Sadou

Imprimer en panoramique

Résolu

Bonjour, J'ai une photo panoramique (rapport 1 sur 5) que je voudrais imprimer (en plusieurs morceaux A4) pour qu'elle fasse au final environ 30cm d...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
AR168

Héberger site wordpress sur ovh

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site via wordpress en local, mais lorsque je l'importe sur OVH via Filezilla, une erreur apparaît lorsque je veux me connecter...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
YoumaKsh

Poser une question en batch

Résolu

J'aimerai créer un petit programme qui pose comme question que voulez vous faire et attribue la réponse a un variable mais dès que je lance mon progra...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
DoMiN1ToR

Selection

Résolu

salut je suis entrain de créer un site mais je ne sais pas comment nfaire une selection en couleur comme comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jordane45

Erreur 438, transfert de données vers classeur externe

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un petit programme via un userform sur excel (office 2016). Les infos renseignées dans ce userform seront transf...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
MrLafa

Quel langage

Résolu

Salut j'ai terminé ma formation en HTML et CSS chez openclassrooms et j'aimerai terminé ma formation en javascript par exemple mais quel site ou tuto...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
H1800

Reinitialisation userform

Résolu

Bonjour a tous, Mon probleme du jour est le suivant, au travers dúne macro je charge les données dúne feuille dans differente txtbox d´un USF, ces d...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
GermPeru

Le nombre de visiteurs

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit code pour récupérer le nombre de visiteurs total, du jour et connectés. Il ne me renvoie rien. J'ai dû faire une ou pl...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
americanbichon
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000