Problème de création de formulaire de contact
Résolu
Swann68
-
Swann68 -
Swann68 -
Bonjour j'aimerais faire un formulaire de contact html/php mais ça marche pas.Qqun peut m'aider ?
<!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Contact</title> <meta charset="utf-8"> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css"> <script type="text/javascript" src="app.js"></script> </head> <body> <h1>Contact</h1><br> <php $action=$_REQUEST['action']; if ($action=="") /* display the contact form */ { ?> <form action="" method="POST" enctype="multipart/form-data"> <input type="hidden" name="action" id="nobutton" value="submit"> Your name:<br> <input name="name" id="nobutton" type="text" value="" size="30"/><br> Your email:<br> <input name="email" id="nobutton" type="text" value="" size="30"/><br> Your message:<br> <textarea name="message" id="nobutton" rows="7" cols="30"></textarea><br> <input type="submit" id="submit1" value="Send email"/> </form> <php else { $name=$_REQUEST['name']; $email=$_REQUEST['email']; $message=$_REQUEST['message']; if (($name=="")||($email=="")||($message=="")) { echo "Tous les inputs sont requis. Recommencez svp !"; } else{ $from="From: $name<$email>\r\nReturn-path: $email"; $subject="Message sent using your contact form"; mail("***@***", $subject, $message, $from); echo "Email envoyé !"; } } ?> </body> </html>
A voir également:
- Problème de création de formulaire de contact
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Création de compte gmail - Guide
4 réponses
Bonjour
Ça ne marche pas..... ça n'explique pas en quoi
Pourrais-tu être plus précis ?
et au passage je t'invite à lire et à appliquer ce qui est indiqué dans ce lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584947-php-gestion-des-erreurs-debogage-et-ecriture-du-code
.
Ça ne marche pas..... ça n'explique pas en quoi
Pourrais-tu être plus précis ?
et au passage je t'invite à lire et à appliquer ce qui est indiqué dans ce lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584947-php-gestion-des-erreurs-debogage-et-ecriture-du-code
.
Tu bosses en local sur ton ordinateur ou bien ta page est hébergé sur un serveur web ?
As-tu appliquer ce qui est indiqué dans le lien que je t'ai donné as-tu des messages d'erreur ?
commence par retravailler ton script en tenant compte des conseils donnés dans le lien et montre-nous le fichier une fois modifié si tu rencontres toujours des soucis.
As-tu appliquer ce qui est indiqué dans le lien que je t'ai donné as-tu des messages d'erreur ?
commence par retravailler ton script en tenant compte des conseils donnés dans le lien et montre-nous le fichier une fois modifié si tu rencontres toujours des soucis.