Les discussions
Le "multiplier par" bug, au secours
RésoluYo, j'ai un petit bug au niveau de mon code, je veux multiplier le résultat d'une Entry qui a été get() et le mettre dans un fichier mais au lieu de m...
Transformation de javascript en vue js
RésoluBonjour, J'essaye actuellement de transformer le code javascript d'un de mes projet en vue js mais je bloque pour une partie de code ... Voici le c...
Première lettre en rouge
RésoluBonjour a tous, forum bonjour Sous windows 10 et Excel 2007 Fr J'ai 8 colonnes dont chacune comporte un titre. J'ai fait le code ci desso...
J'ai besoin d'un nègre
RésoluBonjour, Par ce titre un peu provocateur, je souhaiterais obtenir de l'aide d'une personne qui effectuerait à ma place un travail de préparation d'...
Python / comment envoyer une entrée ?
RésoluYo tout le monde ! En ce moment je travaille sur un projet python qui avec tkinter chiffre en code césar et force brut le code césar MAIS j'ai fais l...
Stripe n'affiche pas les champs de paiement
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de créer un site pour un projet d'école mais je suis confronté a un problème que je n'arrive pas a résoudre...
Questions sur round robin
RésoluBonsoir, Partie du constat que l'algorithme de basculement round robin ne gère pas la la gestion de contexte (cas d’une application nécessitant l’o...
Afficher une valeur d'un input
Résolubonjour, j’essaye d’afficher une valeur récupérer de ma base de donnée dans un input mais celui ci est vide voici mon code: Code client :
Lire et écrire un fichier excel en python
RésoluSalut, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir lire et écrire dans un classeur (csv ou xlsx) en Python. J'ai deja fait deux trois recherches su...
Impossible d'upload une image gif
RésoluBonjour, je vous explique brièvement mon problème en espérant qu'une âme charitable pourra m'aider... Je suis actuellement entrain de développer un...
Mise en page texte découpé dans plusieurs blocs textes
RésoluBonjour, je suis en pleine réalisation d'un fairepart et impossible de me rappeler comment "jouer" avec les zones de texte afin d'avoir un rendu c...
Erreur d'exécution 3219
RésoluBonjour, Voici le code que j'exécute pour effectuer une modification en base de données Private Sub Commande31_Click() Dim strSQL As...
Passer un paramètre à un fragment
RésoluBonjour, Je créé actuellement ma première application android, et je suis dans situation suivante : il faudrait que je passe à mon fragment un objet ...
Erreur 1004 imprimante
RésoluBonjour, Récemment une macro que j'utilisais toutes les semaines, ne fonctionne plus et j'ai une erreur 1004. J'ai au même moment changer de bu...
[matlab] calcul valeurs propres matrices
RésoluBonjour, toujours dans le probleme du tambour , qui devient de plus en plus un problème ch**nt. Il s'agit de calculer les valeur propres d'une matri...
Joomla - erreur 404
RésoluBonjour, je débute avec joomla. J'ai intalé la version 1.5.9 sur mon ftp. Le site démarre normalement, et je le configure aussi comme il se doit...
Problème macro
RésoluBonjour, le fichier"compteur d'arrêt machine" calcule le nombre d'heures d'arrêt de machines chaque mois, à partir d'un fichier de production journal...
Left join sur trois tables
RésoluBonjour, Ma formule ci-dessous fonctionne bien pour deux tables. je souhaite pouvoir y adjoindre une 3e pour la lecture des niveaux La table "m...
Copier des fichiers dans un seul dossier
RésoluHello ! Je voudrais faire un script batch qui permettrait de copier tous les fichiers *.bat se trouvant dans tous les sous-répértoires de "C:\" sur la...
Adapter la taille d'une image dans un diaporama html/css
RésoluBonjour je me présente je m'appelle Manon, Voila je rencontre un petit soucis , en effet je créer un site web en langage html/css. Le problème ...
Outil de rotation d'image
RésoluBonjour, J'ai une simple question de paramétrage. Lorsque j'utilise l'outil "main" ou "rotation de l'affichage", celui-ci s'applique en même temp...
Rendre du texte éditable
RésoluBonjour, j'ai créé une intro vidéo pour un client avec After Effects. Celui-ci aimerait pouvoir changer le titre de la vidéo directement dans Pre...
Vba : calcul de jours ouvrés sur plusieurs colonnes
RésoluBonjour, Je dispose d'un tableau avec plusieurs colonnes dont deux colonnes avec des dates (B et C, à partir de la ligne 2) Je souhaiterai calcul...
Effet usé sur photoshop
RésoluBonjour, je travaille sur photoshop, j'ai réalisé un motif et j'aimerais que celui ci est un effet usé et abîmé transparent. J'ai créé mon calque d'ar...
Récupérer le array de paypal
RésoluBonjour, J'ai créer une boutique en ligne avec un mode de paiement paypal une fois que le paiement est fais j'ai un fichier qui est stocké dans mon...
Comment supprimer une machine virtuelle sous vmware ?
RésoluBonjour, Suffit-il de supprimer le repertoire créé par VMWare sur le disque dur ? C:\Users\Mon-PC\Documents\Virtual Machines\Machine1 ou bien...
Données disparues dans une table
RésoluBonjour, Je travaille sur accès de puis 4 mois. Je ne connais absolument pas le fonctionnement, tout a été paramétré par la personne que je rempla...
Problème activation page perso free
RésoluBonjour, J'ai un compte gratuit chez Free j'ai activé page perso depuis deux semaine et le service n'est toujours pas activé J'aurais besoin d'aide ...
Fichier bloqué en suppression de document hp
Résolu/Fermébonjour, a tous voici mon probleme, je demande a mon imprimante hp 4100 l impression d une photo, l imprimante ne demarre pas, pourtant en cliquant s...
Cms : comment renseigner les paramètres seo des pages ?
RésoluBonjour à tous, J'utilise le CMS Webnode pour construire un (petit) site, mais je n'y connais pas grand chose. Les pages sont construites et en ...
Excel ne répond pas lors d'execution d'une macro
RésoluBonjour, Aidez moi s'il vous plait J'ai crée une macro sur un fichier Excel qui contient plus que 22000 ligne, la macro s’exécute en mode pas à...
Illustrator plante au démarrage
RésoluBonjour, Depuis les mises à jour Adobe 2020, j'ai régulièrement des soucis au démarrage de mes logiciels. J'utilise quotidiennement InDesign, Photo...
Problème requête sql
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin d'un petit coup de main svp. Je vous explique mon but, je travaille pour une entreprise qui vendent des produit...
Site wordpress sur vps qui ne charge pas toujours
RésoluBonjour, Je rencontre un problème récurrent lorsque je tente d'aller sur mon site. Parfois seulement, il m'affiche un message d'erreur 404 : E...
Problème d'execution de la page d'extention .test d'un projet laravel
RésoluBonjour, je rencontre un problème lorsque j'essaye de lancer un projet Laravel depuis mon stag de développement Laragon; il s'agit ici du fichier ...
Liste toutes les périphériques sd* des périphériques
RésoluBonsoir, J'utilise python 2.7.6 pour des vieilles bécane. J'ai besoin de récupérer dans une liste touts les périphériques sd* : Exemple : list...
Requête sql qui convient
RésoluBonjour, est il possible de récupérer la somme de chaque depense par mois et par années ? -- nantenaina
Traçage de triangles dans la picturebox
RésoluBonjour : Franchement je me suis trouvé dans l'impasse. J'ai besoin de votre aide. Je m'explique : J'ai : 6 pièces de 75 cm x 60 cm 5 pièce...
Requette sql qui convient
Résolubonjour ! cette requête ne marche pas mais j'aimerais avoir la requête du même sens mais correcte: SELECT * FROM mensuel ORDER BY annee DESC OR...
Code corvid pour site wix
RésoluBonjour, Serait-il possible de m'expliquer comment faire une redirection automatique de mon site internet avec une détection d'ip ou de langue d'e...
Je coince sur un programme python
RésoluYo ! Enfaite je suis débutant en python et j'ai fais un petit programme pour force brut un chiffrement César mais je coince car quand je met mon messa...
Fatal error: uncaught error: call to a member function ajoutticket() on null
RésoluBonjour, j'ai essayer de rajouter l'insertion d'un ticket(article) mais cela ne marche pas. alors voilà.
Problème easyphp
RésoluJ'ai Une erreur quand j'ai mis mon dossier avec le php j'ai essayer d'acceder au site et j'ai eu cette erreur : Parse error: syntax error, unexpec...
Afficher une chaîne à dans un rectangle placé dans une picturebox
RésoluRe Comment pourrai je faire apparaître une chaîne à l'intérieur du rectangle tracé dans la PictureBox exemple (Longueur x Largeur) en VB6 ...
Mon .get ne marche pas (‘nonetype object has no attribute get’)
RésoluAlors bon je suis débutant en Python et j’essaie de demander un mdp à l’utilisateur donc en gros voilà une partie du code mdp = Entry(fenetre).place...
Boucle pour consolidation de fichiers vba
RésoluBonjour, j'ai fais une macro pour consolider 4 onglets excel dans un classeur excel unique SYNTHESE. Le problème est que ma boucle semble se réal...
Copier formule
RésoluBonjour La communauté, petit soucis mon code ci-dessous me permet d'insérer une ligne de copier les formats mais je souhaiterais qu'elle copie les ...
Problème mysql avec uwamp
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème, à savoir que lorsque j'utilise uwamp, j'ai souvent, sur l'interface de démarrage, que apache se lance mais mys...
Regex : trouver tous les mots de plus de 3 lettres entre deux autres mots
RésoluBonjour, Je suis novice en Regex et je dois écrire (en java) une Regex pour trouver tous les mots de plus de 3 lettres entre deux mots données. . ...
Priblème de height de picturebox en vb6
RésoluBonjour J'ai un problème avec la Hauteur de PictureBox, je n'arrive pas à avoir la hauteur souhaité. J'ai essayé avec les propriétés ScaleHeight s...