Header associé au Texte lors du zoom
Résolu
Utilisateur anonyme
-
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'avais besoin de votre aide pour mon site. J'ai un header:
.tete_de_page{background-color: black; position: fixed; height: 12%; width: 100%; left: 0%; top: 0%;
z-index: 3;}
et mon texte dans mon header:
.titre_header{color: #ffffff; font-family: "Lucida Sans Unicode", "Lucida Grande", sans-serif; font-size: 300%; margin: 1%; }
Je voudrais que suivant la taille de l'écran, le texte s'agrandit ou se rétrécit mais avec le header, de sorte a ce que le header et mon texte bouge simultanément, et que le texte ne puisse pas depasser le header.
Merci de votre aide, j’espère avoir était clair
.tete_de_page{background-color: black; position: fixed; height: 12%; width: 100%; left: 0%; top: 0%;
z-index: 3;}
et mon texte dans mon header:
.titre_header{color: #ffffff; font-family: "Lucida Sans Unicode", "Lucida Grande", sans-serif; font-size: 300%; margin: 1%; }
Je voudrais que suivant la taille de l'écran, le texte s'agrandit ou se rétrécit mais avec le header, de sorte a ce que le header et mon texte bouge simultanément, et que le texte ne puisse pas depasser le header.
Merci de votre aide, j’espère avoir était clair
A voir également:
- Header associé au Texte lors du zoom
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Zoom appel video - Guide
- Zoom ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
En fait ce que tu cherches à faire se règle en CSS avec les media queries.
Début de réponse : https://www.alsacreations.com/article/lire/930-css3-media-queries.html
A toi de creuser mais ce n'est pas très compliqué :)
Cordialement,
En fait ce que tu cherches à faire se règle en CSS avec les media queries.
Début de réponse : https://www.alsacreations.com/article/lire/930-css3-media-queries.html
A toi de creuser mais ce n'est pas très compliqué :)
Cordialement,