Lire son en arrière plan
Résolu
PetitMinou12
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
PetitMinou12 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PetitMinou12 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis entrain de développer un petit programme pour faire peur à mes amis et j'aimerais lire un fichier audio sans que le lecteur apparaisse. J'ai trouvé cette ligne là :
CreateObject("Wscript.Shell").Run "wmplayer /play /close ""file_location""", 0, False
Je l'ai testé mais elle marche uniquement si je met le répertoire en entier c:\etc . Sachant que je souhaite envoyer le fichier à d'autre personne cela ne doit pas être un tel répertoire. J'aimerais lire le fichier audio ce trouvant dans le répertoire actuel. Merci d'avance.
CreateObject("Wscript.Shell").Run "wmplayer /play /close ""file_location""", 0, False
Je l'ai testé mais elle marche uniquement si je met le répertoire en entier c:\etc . Sachant que je souhaite envoyer le fichier à d'autre personne cela ne doit pas être un tel répertoire. J'aimerais lire le fichier audio ce trouvant dans le répertoire actuel. Merci d'avance.
A voir également:
- Lire son en arrière plan
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Lire epub - Guide
- Arriere plan pc - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, dans quel langage fais-tu ce programme?
que veux-tu dire par "répertoire actuel"? celui où se trouve le programme? si oui, et qu'il s'agit de vbs, tu peux utiliser
que veux-tu dire par "répertoire actuel"? celui où se trouve le programme? si oui, et qu'il s'agit de vbs, tu peux utiliser
Set WshShell = CreateObject("WScript.Shell") repertoire = WshShell.CurrentDirectory
Donc je dois mettre sa comme code car sa sa marche pas pour moi :