Les discussions
Pression tablette wacom cintiq 13' sur photoshop & ilustrator [mac]
RésoluBonjour, Je viens de formater mon Macbook Pro, je réinstaller Photoshop, et ilustrator, mais lorsque j'utilise le Stylet, je ne sais pas utiliser l...
Garder des données après rafraichissement de la page
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit problème depuis quelques jours maintenant avec mon code JS, le fonctionnement de la page est la suivante : Je re...
Vectoriser une photo -> droit à l'image
RésoluBonjour, je souhaite savoir si en vectorisant et modifiant des couleurs et quelques courbes, je créé bien une (oeuvre) ou si le Copyright de l'image...
Modification
RésoluBonsoir a tous J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît donc j'explique mon problème. J'ai un fichier *.reg il faut que je modifie N fois la valeur ...
Insertion de données dans une base de données
RésoluBonjour, J’ai un site que j’ai hébergé chez 1&1 et j’ai une base de données là-bas. Quand j’essaie d’acceder a la base de données: En lecture av...
Gestionnaire hyper-v impossible de se connecter à mon serveur
RésoluLexique : ma machine = le pc sous Win10 Pro depuis lequel je me connecte sur le serveur mon serveur = le serveur tournant sous Microsoft Hyper-V Se...
Split les colonnes d'un fichier.csv dans des listes de string
RésoluBonjour, je cherche a remplir deux listes de string avec le contenue de deux colonnes d'un fichier.csv. mon séparateur est un point-virgule et il...
Afficher une prev bbcode
RésoluBonjour, j’aimerais avoir une prev j'ai le html texterea prévisualiser ensuite couleur noir bleu bleu foncé ...
Somme et produit de deux matrices carrées
Résolubonjour, j'ai un souci avec l'éxécution de mon programme. Lorsque je compile, j'ai pas d'erreur mais quand j'éxécute, ça plante! J'aimerai un éclair...
Sécurisation des "combobox" et "textbox"
RésoluBonjour. Je voudrais sécuriser ma base de données, pourriez-vous me dire si : - Est-il possible (et si oui comment) de bloqué un "ComboBox" à la...
Modifier un ficher
RésoluBonsoir a tous je voudrais savoir comment modifier la ligne d'un fichier .reg svp
Importation de police
RésoluBonjour, je viens de télécharger la police Purple Pen.ttf que j'ai glisse dans mon dossier ou se trouve mon index.html. J'ai fait (en css): @font-fa...
Liens de mon menu:
RésoluBonjour, Sur mon site, j'ai mis un menu (avec 5 pages) sur toutes les pages... Vu le nombre de page, je les ai séparées dans quelques dossiers. Le...
Html insertion d'images
RésoluBonjour Je suis en train d'apprendre le html et je suis en plein exercice. Le problème que je rencontre ces que je n'arrive pas à insérer des ima...
Rechercher/remplacer du code html dans toutes les pages d'un site
RésoluBonjour, Ma mémoire me joue des tours... Je n'arrive pas à retrouver le nom d'un utilitaire qui permettait de modifier du texte dans des fichiers ...
Comment liée un userform avec une table access
RésoluBonjour a tous Dans l' userform 1 j' ai une listview qui colore sus condition les lignes et champ de recherche multicritère matérialiser par la textb...
Colorier une forme avec couleurs rgb comme variables
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur une macro qui me permettrait de colorier les départements d'une carte de France. J'ai, à la lecture des sujets conc...
Sécurisé un projet vba pour ne pas pouvoir accéder au code
RésoluBonjour, actuellement je travail sur un projet en VBA excel. étant très maniaque sur la sécurité j'ai dans un premier temps mit un code sur mon proj...
Modifier la cartographie des calculateur
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes svp j'aimerais connaître comment lire et modifier les cartographie des calculateurs électroniques J'ai également besoin de...
Left join avec plusieurs tables
RésoluBonjour, J'ai une requête que j'aimerai transformer avec une jointure. ma requête est constitué comme ceux-ci : select a.info, c.donnée from...
Probleme json.parse
RésoluBonjour, J'ai l'erreur suivante dans mon code.. Unexpected token r in JSON at position 0 success : function(response){ let room...
File append
RésoluBonjour, Pour ajouter un record à un fichier texte j'utilise$Record="Données à écrire\n";file_put_contents("File.txt", $Record, FILE_APPEND);/n sert ...
Télécharger et installer resynthesizer pour gimp sur mac
RésoluBonjour, Je suis Patrick et je travaille sur Mac OS X High Sierra 10.13.6 et Gimp 2.10.4 J'ai passé des heures à chercher comment télécharger Resy...
Combobox
RésoluBonjour j'ai une petite question qui devrait être résolu je pense rapidement. Je programme sous vb.net. Voici mon problème : J'ai un combobox...
Sos imikimi ou similaire
RésoluBonjour, Appel au peuple ! ( pour dépanner une ancienne utilisatrice ) - Apparemment le site est ici " zo.imikimi.com " mais: - options d'enregis...
Lier mon userform excel a une table access
RésoluBonjour, j' ai un fichier excel qui me permet de gere mes contact depuis un userform qui a pour base la feuil 1 que je souhaite remplacer par u...
Aidez-moi à trouver la bonne sélection css.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir en tant que néophyte comment faire une sélection css ciblant les hyperliens d'une liste selon ce code html : ...
Script
RésoluBonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise et mon tuteur ma demandé, de crée un script qui lui permet de copier l'ensemble d'un dossier et fiche...
Problème de transition ajaxload
RésoluSalut ! J'ai téléchargé mon site web sur un hébergeur payant et, j'ai réalisé que les transitions entre les pages ne fonctionnaient pas comme d'habitu...
Comment faire un fond transparent
RésoluBonjour, Je travail sur des logos, mais le problème et que quand je veux mettre mon calque en transparent on voit celui de dessous ( ce qui est log...
Filtration des codes
RésoluBonjour Toujours en VB6 J'ai une table de codes, et je veux afficher dans une Combox les codes selon la colonne Nature. je vous soumis ce que j...
Google map api marker personnalisé
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un template de site web en html et malgré de nombreux essais je ne sais pas comment faire apparaître le marker. La map...
Créer un slide simple
Résolubonjour j'ai un petit site web pour louer en saisonnier et je voudrai montrer mes images comme sur le boncoin c'est à dire qu'en cliquant sur l'image ...
Boucle while ne fonctionne pas dans le corps du message
RésoluBonjour à tous ! Je rencontre un petit soucis dans mon code qui normalement devrait fonctionner, mais lorsque je le met dans $corps_2 = ""; afin de...
Vecteur: doute sur la taille maximal
RésoluBonjour, Petite question de rappel Lorsque je fais char test[x]; Je peux écrire en mémoire de 0 à x, de 0 à x-1 de 0 à x-2? J'aurais répondu d...
Utilisation de fichier binaire
RésoluBonsoir , j'utilise un fichier binaire remplie d'int pour mon jeu, le problème c'est que je ne c'est pas comment modifier se fichier binaire pour cha...
Probleme avec fpdf
Résoluj'ai un souci pour recuperer l'id de la ligne que jeveux passer a ma page imprimer.php en fait imprimer n'arrive pas a acceder a l'id ni meme a la bas...
Chemin vers la base des données
RésoluBonjour, Lors du commencement de ma petite application j'ai placé la BD dans un dossier placé directement sur le bureau, avec le projet, et tout ma...
Détection de lien html
RésoluBonjour, j'ai une page web ' demande d'inscription ' avec un champ commentaires. Cela fait presque 20 ans sans problèmes, mais depuis quelques mois j...
Probleme avec le rendu h264 after effects cs4
RésoluBonjour, J'ai un problème a propos du rendu sur After Effects CS4 J'ai QuickTime, etc. Mais quand je veux faire un rendu en h264 (.mp4) j'ai un mess...
Question id ou class
RésoluBonjour, j'ai une question sur la class et id c'est mieux comme celà nom d'utilisateur : la longueur doit être comprise entre 3 et ...
Question sur un probleme de if
RésoluBonjour, Je travaile sur un dev de jeux vidéo pour mes cours et j'ai un probleme que je vois pas comment raisoudre. Voici un screen : http://image.noe...
Inserer une balise meta sur google site
RésoluBonjour, j'ai créer un site avec google site : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&continue=https://sites.google...
Faire de la pub pour son site web
RésoluBonjour, j 'ai récement mis en ligne mon site internet du nom de : supprimé par la Modération et je voudrais le faire connaitre. comment faire de...
Header php
RésoluBonjour, j'utilise ceci pour rediriger d'anciennes pages: header("Status: 301 Moved Permanently", false, 301); quelle est la différence avec cel...
Listbox
RésoluBonjour, L'environnement est toujours VB6 Je ai essayé une ListBox à une seule colonne, pour y afficher les codes et les noms correspondants,...
Problème installation pmb
RésoluBonjour, J'essaie depuis plusieurs jour d'installer PMB (qui fonctionne avec un serveur web, serveur de base de données et MySQL) sans succès. Hie...
Requête avec deux tables
RésoluBonjour mes amis, Pourriez-vous SVP m'aider à trouver le résultat sur la photo ci-dessous ? Merci d'avance!
Desinstaller iis 7... conflit avec xampp
RésoluBonjour, Je tente d'installer XAMPP mais le serveur Apache ne veut pas démmarer. Au départ je ne savait pas trop pourquoi mais je me suis rendu co...