Les discussions
Crée son "logo"
RésoluBonjour je voudrais faire une image qui serait la même que celui ci : http://img.youtube.com/vi/iyKpaPcZiHY/1.jpg ( désoler pour la toute petite taill...
Site responsive to ios ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un template sur Code Canyon et le développeur précise que le site est responsive et donc une application Android et iPhone est di...
L'éditeur de texte se transforme en pipette de couleurs
RésoluBonjour, Je suis ennuyée car je travaille sur un document et je voudrais modifier du texte. The Gimp me permet d'ouvrir l'éditeur de texte et de s...
Javascript.style ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un site sous EasyPHP. Je tente d'appliquer un style à un div avec du javascript. Seul soucis : Le style JS n'es...
Mes caractères bdd ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Excuser moi de vous déranger mais j'aurais besoin d'un petit coup de pouce, j'ai enregistrée un texte en base de donnée avec les caractère...
Reporter valeur champ texte vers fichier txt
RésoluBonjour, comment en utilisant php je peux copier la valeur d'un champs texte d'une page html (nommée 1.html, lien http://tootiny.net/xl7dud) en c...
")" expected en pascal
RésoluBonjour Au cour de ma execution de mon programme il ma dit ")" expected Ici la manipulation: rogram rand; uses crt; var x,r,a,c,y,b:integer; be...
Requête sql soucie de triage et d'affichage
RésoluBonjour, Moi dites comment puis afficher les résultats du plus rencent au plus ancien afin de voir les derniers messages postés avant et le plus a...
Error update
RésoluSalut tout le monde j espere que vous etes bien svp je suis besoin d aide je veux savoir ou il y a l erreur dans mon code PDOException: SQLSTA...
Rendre cliquable un élément :before
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de reproduire une maquette photoshop et je souhaiterais rendre cliquable une icône (ou du texte) placé dans un...
Web services : client soap php
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un client pour communiquer avec un web services, mais je suis bloqué sur une erreur d'authentification. Voici ...
Confirmation de l'envoi d'un formulaire html
RésoluBonjour, Je cherche a demander une confirmation en javascript a l'utilisateur avant que le formulaire html ne s'envoi, j'ai trouver cela mais ca ne...
Gestion concurrentielle - multi utilisateurs
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée sous Excel car je n'ai pas accès à un serveur SQL malheureusement. Je dois donc, avant que vous me disiez que ce ...
Joomla & free : page blanche à l'installation
RésoluBonjour, J'ai un souci lors de l'installation de la version 1.5.5 Stable de Joomla sur free. J'ai bien créé le répertoire sessions et modifié le...
Balise "lire la suite..."
Résolubonjour, j'ai un problème avec la balise "more" qui ne fonctionne plus. cela n'indique pas "lire la suite..." et tout mon texte est visible. On a déjà...
Prix ttc
Résolu/FerméBonsoir, Je dois effectuer un programme sous la consigne suivante: "Connaissant le prix TTC, on veut le prix hors taxe". Une photo est disponi...
Indexation des pages ...
RésoluBonjour, j'ai une petite question de débutant. très débutant j'include un fichier dans un autre en php (pas de soucis jusque là) ca donne qqlq ch...
[php] espace en trop dans textarea
RésoluSalut, j'ai un probleme. J'ai un fichier dans lequel j'affiche le resultat d'une requete dans des textarea. Le probleme : j'ai des grands espaces vid...
Fond perdu illustrator
RésoluBonjour a tous j'aimerai savoir si il est toujours possible d'ajouter des fonds perdus a mon document après qu'il est était créé ? Merci d'avance.
Bouton controle formulaire
RésoluBonjour, j'ai un formulaire avec un champs et pour rentrer le nom d'un materiel bien précis je voudrai appuyer sur un des bouton de controle qui cor...
Formulaire recherche
RésoluBonjour, je voudrait créer un formulaire de recherche dans une requete comment faire? est-ce compliqué? j'ai fais des recherches sur le net mais ...
Petit soucie de fichier .htaccess
RésoluBonjour, tout le monde j'ai un petit soucie j'ai installé un cms pour mon serveur Minecraft mais le soucie c'est quand je veut lancer installation il ...
Excel / visual basic / création et transfert d'informations
RésoluBonjour tout le monde, Avant tout quelques explications : Je dois ouvrir un Excel qui a des données sous format CSV, une fois ce fichier ouvert, ...
Illustrator : vectoriser un texte
RésoluBonjour, Je boss sur Illustrator CS5 en anglais. Avant, j'étais sur Illustrator CS3 en français. Bien que le menu n'ont pas dû tant changer que ça...
Récupération fichiers
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum. Voilà mon problème, une sauvegarde d'une tour OS LINUX a été effectuée sur un disque dur externe USB 2. J'ai...
Ajouter un encart textuel à un article
RésoluHello tout le monde! Je rédige des articles sous Wordpress (dans lequel je peux rédiger la mise en forme en html aussi) dans lesquels j'aimerais ra...
Empecher la mise en forme automatique en format scientifique
RésoluBonjour, J'ai un code du genre : DL = Cells(Application.Rows.Count, 4).End(xlUp).Row For i = DL To 4 Step -1 If Range("A" & i) = "" Then ...
Le css ne marche pas
RésoluBonjour, mon CSS ne marche pas, pouvez-vous m'aider ? merci. code css: fieldset .information{ height : auto; width : auto; margin-...
Wamp ne fonctionne pas : localhost introuvabl
RésoluBonjour, Alors voila, je suis sous Vista, Je viens d'installer Wamp pour une utilisation en local (avant j'utilisais easyphp avec xp) Les ser...
Comment stocker dans des variables les resultats d'un while
RésoluSalut tout le monde, J'essaie de memoriser les resultats d'une itération dans une variable mais je n'y arrive pas cependant, raison pour laquelle j...
Camstudio et photoshop cc
RésoluBonjour, Je souhaitais faire des tutos de photoshop et j'ai donc téléchargé le logiciel gratuit camstudio mais dès que je "film" photoshop, je ne p...
Problème de recherche dans autre fichier
RésoluBonjour, Voici mon code : Public MOIS_BOX As String Public ANNEE_BOX As String Public Sub CODE() Dim Wk As Workbook, x As String, i As L...
Comment activer dans le bios virtualisation
RésoluBonjour, J'ai Packard Bell Packard Bell EasyNote ML65-M-010avec un CPU -> IntelMobile core 2 duo T6400 2.00GHZ. J'ai voulu installer "intelhaxm and...
Impossible d'ajouter des widgets
RésoluBonjour, Je suis loin d'être une experte, mais j'avais déjà fait ça pour un autre site, mais là, tous les widgets que j'essaie d'ajouter (extensio...
Macro de regroupement de données
RésoluBonjour, j'ai fait un bon gros travail sur exel pour rentrer des données dans differentes feuilles. maintenant je cherche un moyen d'afficher les pr...
Imprimer une partie page html
RésoluBonjour, je voudrai pour imprimer une partie de ma page html. les elements à ne pas imprimer sont tous contenu dans une div et je l'ai mis en display:...
[c++] pile
RésoluBonsoir, J’ai écrit un programme qui permet d’inverser une pile, pour une pile contenant les valeurs 1,2,3 ; son inversion fournit la pile 3,2,1. ...
Pastespecial entre deux classeurs : erreur 1004
RésoluBonjour à tous. J'ai besoin de vos conseils avisé svp. Voila mon histoire : Je souhaite un code VBA dans un classeur ref qui me permette de sé...
Generateur de documents
Résolubonjour les amis, je vous pris de bien vouloir m'aider j'ai une base de donnée MYSQL d'un coté et des modèles de documents de l'autre et je veux bien...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, On vient de me proposer un poste de commercial pour les visites virtuelles en partenariat avec un grand groupe, et je voulais savoir si l...
Imports statiques, bonnes pratiques
RésoluBonjour, J'ai cherché sur google, mais je n'ai pas trouvé de réponse, je me tourne donc vers vous ! Je voudrais savoir concernant les imports...
Comment faire un blingee
Résolusalut j'ai vu mes amis faire des blingee mais comment les faire ??? ou faut-il aller et est-ce payant merci d'avance floriane,14ans
Ouvir un fichier depuis excel, que si il est pas déjà ouvert.
RésoluBonjour / Bonsoir, Depuis un fichier Excel ( de référence), qui est en lecture seul pour permettre à plusieurs personnes d'y être connectées en mêm...
Rechercher un onglet
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un fichier excel comportant plusieurs feuilles. J'aimerai sur la première page créer un menu, avec plusieurs b...
Enlever un élément indésirable
RésoluBonjour, j'ai une photo sur lequelle j'ai un élément indésirable que je veux enlever. Cependant, l'élément est sur 2 background différent et ave...
Option opacité du pinceau gimp
RésoluBonjour, Je ne parviens pas a trouver une option sur GIMP : lorsque je passe un coup de pinceau d'une couleur avec (par exemple) 30% d'opacité et ...
Python : convertir rad -> deg sec min
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer en Python pour le plaisir, et dans mon tuto on me donne des exercices. Je cite : 5.2. Écrivez un progra...
Autocad 2008
Résolu/FerméBonjour, je vous demande Numéro de série et Code de requête pour Autocad 2008