Les discussions

Crée son "logo"

Résolu

Bonjour je voudrais faire une image qui serait la même que celui ci : http://img.youtube.com/vi/iyKpaPcZiHY/1.jpg ( désoler pour la toute petite taill...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
iHackPro-Gaming

Site responsive to ios ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un template sur Code Canyon et le développeur précise que le site est responsive et donc une application Android et iPhone est di...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
bg62

L'éditeur de texte se transforme en pipette de couleurs

Résolu

Bonjour, Je suis ennuyée car je travaille sur un document et je voudrais modifier du texte. The Gimp me permet d'ouvrir l'éditeur de texte et de s...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
transat

Javascript.style ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un site sous EasyPHP. Je tente d'appliquer un style à un div avec du javascript. Seul soucis : Le style JS n'es...

Rhydan1

Mes caractères bdd ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Excuser moi de vous déranger mais j'aurais besoin d'un petit coup de pouce, j'ai enregistrée un texte en base de donnée avec les caractère...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Noel-Barbu

Reporter valeur champ texte vers fichier txt

Résolu

Bonjour, comment en utilisant php je peux copier la valeur d'un champs texte d'une page html (nommée 1.html, lien http://tootiny.net/xl7dud) en c...

adrienspy

")" expected en pascal

Résolu

Bonjour Au cour de ma execution de mon programme il ma dit ")" expected Ici la manipulation: rogram rand; uses crt; var x,r,a,c,y,b:integer; be...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
KX

Requête sql soucie de triage et d'affichage

Résolu

Bonjour, Moi dites comment puis afficher les résultats du plus rencent au plus ancien afin de voir les derniers messages postés avant et le plus a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
damien

Error update

Résolu

Salut tout le monde j espere que vous etes bien svp je suis besoin d aide je veux savoir ou il y a l erreur dans mon code PDOException: SQLSTA...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rendre cliquable un élément :before

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de reproduire une maquette photoshop et je souhaiterais rendre cliquable une icône (ou du texte) placé dans un...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
barale61

Web services : client soap php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un client pour communiquer avec un web services, mais je suis bloqué sur une erreur d'authentification. Voici ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
clementinemonrency

Confirmation de l'envoi d'un formulaire html

Résolu

Bonjour, Je cherche a demander une confirmation en javascript a l'utilisateur avant que le formulaire html ne s'envoi, j'ai trouver cela mais ca ne...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
0792198116

Gestion concurrentielle - multi utilisateurs

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée sous Excel car je n'ai pas accès à un serveur SQL malheureusement. Je dois donc, avant que vous me disiez que ce ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
rEVOLV3r

Joomla & free : page blanche à l'installation

Résolu

Bonjour, J'ai un souci lors de l'installation de la version 1.5.5 Stable de Joomla sur free. J'ai bien créé le répertoire sessions et modifié le...

30 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
foxsalaf

Balise "lire la suite..."

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec la balise "more" qui ne fonctionne plus. cela n'indique pas "lire la suite..." et tout mon texte est visible. On a déjà...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Nono

Prix ttc

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je dois effectuer un programme sous la consigne suivante: "Connaissant le prix TTC, on veut le prix hors taxe". Une photo est disponi...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
dede69100

Indexation des pages ...

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question de débutant. très débutant j'include un fichier dans un autre en php (pas de soucis jusque là) ca donne qqlq ch...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Pitet

[php] espace en trop dans textarea

Résolu

Salut, j'ai un probleme. J'ai un fichier dans lequel j'affiche le resultat d'une requete dans des textarea. Le probleme : j'ai des grands espaces vid...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
spynol

Fond perdu illustrator

Résolu

Bonjour a tous j'aimerai savoir si il est toujours possible d'ajouter des fonds perdus a mon document après qu'il est était créé ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Egoiste

Bouton controle formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec un champs et pour rentrer le nom d'un materiel bien précis je voudrai appuyer sur un des bouton de controle qui cor...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
pascal3110

Formulaire recherche

Résolu

Bonjour, je voudrait créer un formulaire de recherche dans une requete comment faire? est-ce compliqué? j'ai fais des recherches sur le net mais ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
pascal3110

Mon code php est ignoré

Résolu

Voilà le code php : Samus

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Petit soucie de fichier .htaccess

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un petit soucie j'ai installé un cms pour mon serveur Minecraft mais le soucie c'est quand je veut lancer installation il ...

Utilisateur anonyme

Excel / visual basic / création et transfert d'informations

Résolu

Bonjour tout le monde, Avant tout quelques explications : Je dois ouvrir un Excel qui a des données sous format CSV, une fois ce fichier ouvert, ...

44 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
SliDeeNz

Illustrator : vectoriser un texte

Résolu

Bonjour, Je boss sur Illustrator CS5 en anglais. Avant, j'étais sur Illustrator CS3 en français. Bien que le menu n'ont pas dû tant changer que ça...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Bernard

Récupération fichiers

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Voilà mon problème, une sauvegarde d'une tour OS LINUX a été effectuée sur un disque dur externe USB 2. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
friloc

Ajouter un encart textuel à un article

Résolu

Hello tout le monde! Je rédige des articles sous Wordpress (dans lequel je peux rédiger la mise en forme en html aussi) dans lesquels j'aimerais ra...

Bobbyli

Empecher la mise en forme automatique en format scientifique

Résolu

Bonjour, J'ai un code du genre : DL = Cells(Application.Rows.Count, 4).End(xlUp).Row For i = DL To 4 Step -1 If Range("A" & i) = "" Then ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Kuartz

Le css ne marche pas

Résolu

Bonjour, mon CSS ne marche pas, pouvez-vous m'aider ? merci. code css: fieldset .information{ height : auto; width : auto; margin-...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
smed_79

Wamp ne fonctionne pas : localhost introuvabl

Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis sous Vista, Je viens d'installer Wamp pour une utilisation en local (avant j'utilisais easyphp avec xp) Les ser...

116 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
decafeine9

Comment stocker dans des variables les resultats d'un while

Résolu

Salut tout le monde, J'essaie de memoriser les resultats d'une itération dans une variable mais je n'y arrive pas cependant, raison pour laquelle j...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
CptRomaiin

Camstudio et photoshop cc

Résolu

Bonjour, Je souhaitais faire des tutos de photoshop et j'ai donc téléchargé le logiciel gratuit camstudio mais dès que je "film" photoshop, je ne p...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Mr

Problème de recherche dans autre fichier

Résolu

Bonjour, Voici mon code : Public MOIS_BOX As String Public ANNEE_BOX As String Public Sub CODE() Dim Wk As Workbook, x As String, i As L...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Kuartz

#include en c , a quoi ça sert ???

Résolu

Bonjours, A quoi sert la directive #include ???

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
fiddy

Comment activer dans le bios virtualisation

Résolu

Bonjour, J'ai Packard Bell Packard Bell EasyNote ML65-M-010avec un CPU -> IntelMobile core 2 duo T6400 2.00GHZ. J'ai voulu installer "intelhaxm and...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
unknown_programmer

Impossible d'ajouter des widgets

Résolu

Bonjour, Je suis loin d'être une experte, mais j'avais déjà fait ça pour un autre site, mais là, tous les widgets que j'essaie d'ajouter (extensio...

Utilisateur anonyme

Macro de regroupement de données

Résolu

Bonjour, j'ai fait un bon gros travail sur exel pour rentrer des données dans differentes feuilles. maintenant je cherche un moyen d'afficher les pr...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
bijour-greg

Imprimer une partie page html

Résolu

Bonjour, je voudrai pour imprimer une partie de ma page html. les elements à ne pas imprimer sont tous contenu dans une div et je l'ai mis en display:...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
dsigner

[c++] pile

Résolu

Bonsoir, J’ai écrit un programme qui permet d’inverser une pile, pour une pile contenant les valeurs 1,2,3 ; son inversion fournit la pile 3,2,1. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
mamiemando

Pastespecial entre deux classeurs : erreur 1004

Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin de vos conseils avisé svp. Voila mon histoire : Je souhaite un code VBA dans un classeur ref qui me permette de sé...

yulione

Generateur de documents

Résolu

bonjour les amis, je vous pris de bien vouloir m'aider j'ai une base de donnée MYSQL d'un coté et des modèles de documents de l'autre et je veux bien...

nicelife90

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, On vient de me proposer un poste de commercial pour les visites virtuelles en partenariat avec un grand groupe, et je voulais savoir si l...

elmago2010

Imports statiques, bonnes pratiques

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur google, mais je n'ai pas trouvé de réponse, je me tourne donc vers vous ! Je voudrais savoir concernant les imports...

Utilisateur anonyme

Comment faire un blingee

Résolu

salut j'ai vu mes amis faire des blingee mais comment les faire ??? ou faut-il aller et est-ce payant merci d'avance floriane,14ans

40 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Chloé

Ouvir un fichier depuis excel, que si il est pas déjà ouvert.

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Depuis un fichier Excel ( de référence), qui est en lecture seul pour permettre à plusieurs personnes d'y être connectées en mêm...

Philou9906

Rechercher un onglet

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier excel comportant plusieurs feuilles. J'aimerai sur la première page créer un menu, avec plusieurs b...

cs_Le Pivert

Enlever un élément indésirable

Résolu

Bonjour, j'ai une photo sur lequelle j'ai un élément indésirable que je veux enlever. Cependant, l'élément est sur 2 background différent et ave...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Mr

Option opacité du pinceau gimp

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a trouver une option sur GIMP : lorsque je passe un coup de pinceau d'une couleur avec (par exemple) 30% d'opacité et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
IshimaruChiaki

Python : convertir rad -> deg sec min

Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer en Python pour le plaisir, et dans mon tuto on me donne des exercices. Je cite : 5.2. Écrivez un progra...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
piotaras

Autocad 2008

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous demande Numéro de série et Code de requête pour Autocad 2008

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 18801 - 18850 sur un total de plus de 50 000