Les discussions

Erreur de syntaxe python

Résolu

Bonjour, Depuis hier je suis à la recherche de l'erreur de syntaxe qu'il y'a dans le print mais je ne trouve pas , quelqu'un la voit-il ? adsou...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Kyle

Temps de chargement

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car, j'ai un souci, je viens de faire un nouveau design sur mon site mais il y à un problème c'est que ma page est char...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
David987

Insert et foreach : undefined offset: 0

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette année ! J'ai un soucis de undefined offset dans mon code et je n'arrives pas à résoudre le problème. Po...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Sinistrus

While loop / if statement

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en Python , je voudrai faire une p'tite table de multiplication mais ça ne fonctionne pas ! nbr = input("Donnez ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
midoriya23

Problème de placement avant plan et arrière plan

Résolu

Bonjour a tous et recevez mes meilleurs vœux 2019 Windows 10 / Internet Explorer 11.0 J'ai un Usf avec plusieurs labels, frame, etc etc, j'ai pu...

yg_be

Nombre binaire sur 1 octet python

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en python et je bloque sur quelque chose qui paraît stupide , Mon exercice consiste à convertir une adresse IP en no...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Kyle

Pointeur cpp

Résolu

Bonjour ça va peut-être vous senblez ridicul, mais je bute sur un problème, je reprend le c++ après un long arrêt est je chercher à modifier le conten...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
JohnR

Exécuter une macro lorsque qu'une cellule variable d'une colonne prend une valeu

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je suis entrain de créer un fichier me permettant de suivre différentes tâches. Sur chaque ligne se trouve l'e...

Fredoooooo

Méthode range de l'objet global à échoué

Résolu

Bonjour, je voudrais caché des ligne en créant une macro : Sub FRANCA() Range("9:9,11:11,15:15,17:17,19:19,21:21,23:23,25:25,27:27,29:29,31:3...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
awwwwwww

Problème lors de l'utilisation d'un actionlistener

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet faisant appelle à une interface graphique comportant de nombreux boutons (des classes qui héritent de JButton)...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
money_time

Afficher le contenue d'une cellule par rapport à une cellule préalablement trouv

Résolu

Bonjour a toutes et à tous, J'essaye de trouver la solution à ma question depuis plusieurs jours en vain, pourriez-vous m'aider, SVP. J'explique m...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
chrisandben

Copier coller une colonne excel d'un fichier a un autre

Résolu

Bonjour, je désire copier une colonne entière d'une fichier.csv (excel) qui en contient pas mal, pour la collé dans un autre fichier.csv qui lui e...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

__getstate__ et __setstate__

Résolu

Source : https://openclassrooms.com/fr/courses/235344-apprenez-a-programmer-en-python/233046-appliquez-des-methodes-speciales : 5e partie : Des méthod...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
soyouz123

Flèches dans gimp avec 'arrow-fr.scm'

Résolu

Bonjour, Utilisateur de GIMP 2.8 (sous Windows et/ou Xubuntu), j'ai installé, dans le but de dessiner facilement des flèches, le plugin 'arrow-fr....

40 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Cindypolly

Problememe liens css et php

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je dois faire un portfolio (petit projet avec l’école) et j'ai séparé le code de ma barre de navigation avec ...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Anonymous95340

Choix d'un serveur.

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un hébergement pour un logiciel de gestion (équivalent à un site web), mais je ne m'y connais pas trop en hébergement... On...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Guillaume

Un problème avec fusion builder

Résolu

Bonjour Je pense avoir un problème avec Fusion Builder toutes mes pages ont sauté ! comme sur cet exemple : Avant de faire une "bêtise" je ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
mm

Afficher de quelle base vient un article dans une table distincte avec 2 base de

Résolu

Bonjour, jais une petite requête a vous demandez. En faite jais 2 data base distincte qui contiennent des article différent, la 1 ère es la base cimen...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Raze4865

Comment détourer une image

Résolu

Bonjour, Comment sans gimp , photoschop ni aucun logiciel de traitement d'image, peut-on détourer une image que j'aurais mise dans Word ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
lateub

Format papier 420x297 autocad 14 lt

Résolu

Bonjour, à Vous tous, URGENT 1 ) J'ai un souci lorsque je mesure la cote dans l'espace papier, j'ai bien pourtant demandé le format 420x297, mais l...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
BLB-CORP

S'il vous plait aidez moi .la page adminpage n arrive pas

Résolu

EDIT : Ajout des balises de code

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
jordane45

Changer cadre en jquery

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec le code jquery $(document).ready(function(){ $(".icon-supprimer-membre-reglement").click(function(){ ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
lionel

Creer les relations

Résolu

Bonjour, J'ai créer des tables dans Access maintenant je doit créer les relations en y ajoutant les clefs étrangères afin de faire des requêtes. Mais...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
cilla

Identifiant relatif

Résolu

Bonjour, je veut savoir comment modélisé les identifiants relatif dans power AMC designer merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
azzazzelleio

Tracer une flèche

Résolu

Bonjour. Comment tracer une flèche sur la photo ci-jointe pour situer un point ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Luke1

Executable du code

Résolu

Bonjour, j'ai créé un code pour une interface mais je n'ai pas réussi à créer son executable j'ai éssaye par plusieurs méthodes mais le probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
sami1997fr

Transferer le contenu de mon site exemple.com vers un blog exemple.wordpress.com

Résolu

Bonjour, En fait voici mon souci, j'ai créée un site que je ne peux plus entretenir, faute de moyens, mais je ne veux pas que son contenu disparaisse...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
guineeguinee

Erreur sur w3c

Résolu

Bonjour, je seche et je ne comprends pas ;) j'ai mis j'ai une erreur w3c Warning: The type attribute is unnecessary for JavaScript resour...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
patrick

Comment importer un tableur excel sur matlab

Résolu

Bonjour, svp je voudrai travailler sur une resgression linéaire multiple à l'aide de Matlab mais je ne sais pas comment extraire les données sur un f...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
ben

Convertir un nombre decimal

Résolu

Bonjour, Azul Alors je veux savoir : si on veut convertir un nombre decimal vers l'hexodecimal mais le nombre nni est irrationnel par exemple 5...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Fista

Problème d'installation de wamp

Résolu

salut mes amis je suis Félix,je suis un apprenti programmeur et j'ai un petit soucis.quand je veux installer wamp cela met "le dossier choisi n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
flix94

Retrouver la licence paint tool sail

Résolu

bonjour j'avais acheté la licence de paint tool sail mais mon ordinateur est mort, j'ai donc du changer d'ordinateur j'ai réinstallé paint tool sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
enagrome

Dossier à proteger

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à créer une sorte de site mais que ne sera jamais publié sur internet car son contenu est destiné qu'aux membres d'une associ...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
dugenou

Capture d'ecran

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai une capture d'ècran d'une conversation importante mais la photo est retouchèes je cherche qlq qui peut m'aider a modifier la photo je v...

Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Luke1

Debuter avec kotlin?

Résolu

Bonjour,je suis un jeune étudiant geek et je voudrais me lancer fzns la programmation android .J'ai déjà quelques connaissances en c et c++(mm si cela...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire un contour blanc autour texte noir gimp 2.10

Résolu

Bonjour a tous j'ai actuellement un problème sur Gimp, je souhaiterai mettre un contour blanc autour d' un texte noir sur Gimp mais je n'y arrive pas,...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Gropdoz

Ecrire une donnée dans un fichier texte

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP, je souhaiterais écrire le contenu d'une variable (une adresse ip) dans un fichier texte. Voilà le code : ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
barnabe0057

Trouver un mot dans un dico java

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un programme où il faut saisir un mot et ensuite dire si il fait partie du dictionnaire (un fichier txt que l'on ouvre g...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Meline_

Asus geforce gtx 1050 ti strix 4g , quel processeurs combatibles?

Résolu

Bonjour, je possède le processeur suivant : i5 - 4400 3.10, et je ne trouve pas sur internet si ce sera compatible avec la carte son écrit ci dessus. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Infuzzed

Disque dur hors service

Résolu

bonsoir mon disque dur a bruler avec ses donnée est ce que je peut le changer et comment retrouver la partition de démarrage par avance grand merçi mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
electrogenie0406

Installation logiciel krita

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer Krita sur une ordinateur Windows XP, mais... Au bout d'un instant,Une fenêtre s'ouvre : Ce package n'est pas pris ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Luke1

Vérification d'adresse mail

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il la manière de tester la validité d'une adresse email ? Dans une page PHP, j'ai un formulaire qui est vérifié par d...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Intégrer du code dans une page html

Résolu

Bonjour, Je me demandais si il existe une solution en html/css/js pour créer une sorte de zone de texte dans laquelle on pourrait afficher du code s...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jordane45

Modifier la police par défaut de indesign appliquer le style a la sélection"

Résolu

Bonjour, J'ai installé indesign cs6 me et quand j'ouvre un nouveau document, (je m'assure que la reliure est de gauche à droite), je créer un bloc...

nourchannousa

Html css mysql php

Résolu

bonjour , j'ai envie d'afficher dans un tableau pour chaque employé les équipements qui lui sont affecté exemple Employé xx -PC -Dique dure ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
deep_sea

Htlm vs joomla

Résolu

Bonjour à tous Est-il raisonnable de migrer un site en HTML, CMS vers Joomla ? J'aimerai connaitre les avantages et inconvénients en terme de mo...

contrariness

L’exécution de mon .jar différente par rapport a l’exécution sur eclipse

Résolu

Bonjour, j'ai exporter mon projet en .jar depuis éclipse et lorsque que je le lance en mode console avec les même paramètres que sur éclipse ça ne fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
KX

Pb de compatibilité après mise à jour de mon extension chrome

Résolu

Bonjour, Je diffuse une extension chrome qui fonctionnait très bien jusqu'ici, mais depuis la dernière mise à jour (qui portait simplement sur des d...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
ephelya

Photophiltre pour windows10

Résolu

Bonjour, Existe-t-il comme pour windows7 une version gratuite de photophiltre ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
giseleFILLY

Fractionner une base de données

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fractionné une base de données. et puis j'installe le be sur le serveur et l'autre sur un autre poste. comment paramétrer de sort...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
yg_be
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000