Lien hypertexte pour sommaire en vba
Résolu
MR682
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai crée une vba pour l'affichage d'un sommaire de toutes les feuilles excel créée dans le classeur
Ensuite j'ai voulu créer un lien hypertexte pour chacune des feuilles via le sommaire sauf que dès que je clique sur le nom d'une des feuilles dans le sommaire, excel m'indique "Référence non valide"
Etant débutante en la matière, je ne trouve pas la solution.
Quelqu'un peut m'aider svp ?
J'ai crée une vba pour l'affichage d'un sommaire de toutes les feuilles excel créée dans le classeur
Ensuite j'ai voulu créer un lien hypertexte pour chacune des feuilles via le sommaire sauf que dès que je clique sur le nom d'une des feuilles dans le sommaire, excel m'indique "Référence non valide"
Etant débutante en la matière, je ne trouve pas la solution.
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Sub creerSommaire() If Worksheets(1).Name = "SOMMAIRE" Then Application.DisplayAlerts = Fasle Worksheets(1).Delete Application.DisplayAlerts = True End If Sheets.Add before:=Worksheets(1) ActiveSheet.Name = "SOMMAIRE" Dim ligne As Integer ligne = 3 Dim sh As Worksheet For Each sh In Worksheets ActiveSheet.Hyperlinks.Add anchor:=Cells(ligne, 1), Address:="", SubAddress:="'" & sh.Name & "'!§A1", TextToDisplay:=sh.Name ligne = ligne + 1 Next End Sub
A voir également:
- Lien hypertexte pour sommaire en vba
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Sommaire word - Guide
- Renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Bugs et suggestions
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome
merci je l'avais pas vu, j'ai supprimé § et cela fonctionne nickel !
Pub:
merci je l'avais pas vu: Optique.....