Les discussions

Config pour illustrator

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si mon pc est bien pour faire du graphisme avec Illustrator sans que sa ram. Mon pc Hp spectre x360 13pouce I7 8565u ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Lapoy95

Je veux savoir quelle version sql j'ai ?

Résolu

Bonjour, J"ai SQL SERVER 2008 installé sur mon pc et je voudrais c'est quelle version ??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Guy

Communication entre deux dialog fragment

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire communiquer mes deux Dialog Fragments entre eux mais je n'ai pas trouver solution a mon probleme. Je possede un recyc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
SplashScreen

Javascript et expressions régulières.

Résolu

Bonjour, Je bloque sur la syntaxe d'une expression régulière sous javascript. Je me suis fait une fonction qui teste, avec une expression régul...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
heliconius

Convertisseur

Résolu

Salut la commu j'ai besoin d'un coup de main. Pour réaliser un convertisseur de devise je dois réaliser un form à choix multiple comme ça: Convert...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
GanBoy_7575

Comment mettre du code dans une balise texte html ?

Résolu

Bonjour, Ma question est toute bete mais je veux quand je fais ca : texte au lieu d'afficher texte en gras et grand je veux que ca affiche texte ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
NHenry

Conversion archicad en autocad

Résolu

Bonjour, je cherche à convertir de l'archicad en autocad. Est ce possible et si oui, comment le faire!! Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Lelouch

Problème pour créer un gif animé

Résolu

Bonjour, Je suis sur photoshop CC 2017 et j'ai un soucis pour créer un gif animée. Dans l'absolu ce n'est pas compliqué sauf que dans mon cas ma fen...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Amandine

Comment s'auto héberger ?

Résolu

Bonjour, j'ai créer mon site web et j'aimerai pouvoir héberger moi même mes fichier. Si qu'elle qu'un pourrais m'aidé ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Informaticien_9670

Comment utiliser la balise select ?

Résolu

Bonjour, ma question n'est pas assez claire mais je voudrais par exemple recuperer la valeur dune option et en fonction de cette option on fait une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
jordane45

Référencement d'un nouveau site

Résolu

Bonjour, Je projette de créer un site web dans le domaine de l'immobilier comme www. darrna. com ou inebgi. com ( MODERATION ... ) et j'ai besoin d...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
madmyke

Quiz

Résolu

Bonjour à tous. Dans le cadre d'un exercice je dois réaliser un quiz. J'ai donc fais la structure en html avec des boutons radios, plusieurs options m...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
TitanMa

Firefox examiner élément : où trouver le fichier à modifier ?

Résolu

Bonjour à tous Je galère avec un sujet pour lequel je n'arrive pas trouver une réponse claire. Je vous expose ma question le plus précisément poss...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
remy0033

Loop pour plusieurs sheets ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Apres avoir regarde plusieurs forum sans trouver de solution a mon probleme je pose ma question ici. Je pense que c'est plutot simple mais ...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
bobytto

Problème de connexion avec wampserver

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un projet de site web sous Mac( Dreamweaver + Mamp), au vue de certaines réalité je suis obligé de travaill...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
jee pee

Afficher plusieurs enregistrements sur la même ligne php

Résolu

Bonjour Je rencontre des difficultés sur mon code. Je suis debutant en php, et je developpe une petite application. dans mon code, je veux afficher...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Mikebiz

Probleme de loop tkinter

Résolu

Bonjour/Bonsoir a tous, mon programme consiste a aidé les utilisateur a répartir leur images et leur gifs dans 2 dossier (pour le moment) en affichant...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Phil_1857

Nombre générés entre 1 et 100

Résolu

Bonjour, voici mon code var min = 1; var max = 100; var coup = 0; var random = Math.floor(Math.random() * (max - min)) + min; for(var i = 4; i ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
ab1011

Différence entre languag compilé e interprété

Résolu

bonjour à tous et à toutes j'aimerais savoir quelle est la différence entre un message compilé et un message interprété? et j'aimerais aussi sav...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Duglas

Graphique et format texte

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème sur un graphique camembert. Comme vous pouvez le voir dans l'imprime-écran ci-dessous, dans la constructi...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
RV71

Mini-photo dans l'angle du bureau

Résolu

Alors bonjour.. déja hein, la politesse c'est important... quand même. Je finis la tête basse par demander de l'aide... mais je n'arrive pas à trou...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
fmq

Vba 2010: automatiser un tri colonne par colonne

Résolu

Bonsoir, nouveau dans le domaine, je cherche à créer deux boucles pour réaliser 2 tris. a) Pour un tableau, je cherche à enfermer la séquence suiva...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
yg_be

Opération pour chaque ligne dans listview

Résolu

Bonjour Je souhaite faire une opération pour chaque ligne entre deux champs dans un troisième champs dans listview si vous avez une solution Cordia...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
pyrus2047

Driver genius

Résolu

bonjour Je voudrais desinstaller Driver Genius mais lorsque j'essaye divers méthodes ccleaner - malwarebytes- etc, je reçois toujours le même messag...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Actualiser une fonction en cliquant sur un bouton

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'apprends javascript, ce que je veux faire c'est créer un bouton qui permette d'afficher du texte, ici il s'agit d'une f...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Caetera

Image/lien html

Résolu/Fermé

comment faire d'une image un lien html? merci d'avance Petite_mure tout simplement!

Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Elias

Je réussis pas à faire une méthode c#

Résolu

bonjour les gars, je suis plutot un débutant dans le domaine et j'essaie de créer une méthode simple comme essai mais quand je veux générer le résulta...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
anunnamedundead

Différence en commenter, répondre et poser votre question.

Résolu

Bonjour, Question idote? mais claire

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Benwifi

Bouton pour copier coller

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de sites qui en parlent mais je veux la methode la plus simple pour copier un dans le presse papier cordiale...

jordane45

Remplacer une ligne dans un fichier

Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème. Voilà j'ai un fichier texte composé de plusieurs lignes. L'une d'entre elles se présente ainsi: if NOT '%...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Ka-El

Une alternative a where .... like '%.......'

Résolu

Bonjour, Je voudrais optimiser un peu mon script et j'ai vu que les cherches avec un %xxxxx consommaient énormément de ressources sur une grosse B...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Reivax962

Une autre manière de générer un mot ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'apprends à coder en javascript, je ne suis pas très à l'aise avec ça pour l'instant J'essaie aujourd'hui d'apprendre...

Caetera

Changement d'affichage sur clic

Résolu

Bonjour, Une nouvelle colle pour les passionnés de prise de tête. Bon, le titre n'est pas très clair, mais je vais développer ici: J'ai beau...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
RV71

Visual c++ dépendances

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on développe une app avec Visual C++ sur Visual Studio dans un environnement Windows 10, est-ce que celle-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
jojol_8144

Error occurred: python value of type series , csv oracle pandas

Résolu

Bonjour, suite à un stage j'ai un projet à réaliser ou une partie de ce projet consiste à importer un fichier csv dans une table oracle ( que j'ai ap...

Nico_420

Requetes

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une requête... J'ai dans une bdd les colonnes suivantes: cle, numero_partie, et action. - La clé est unique po...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
TUCS

Deplacement pour lire la table bpb et fat32

Résolu

Bonjour, à l’intérieur d'une partition je veux lire les différentes tables afin d'extraire les informations qui me permettent de calculer les différ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
[Dal]

Uncaught syntaxerror: unexpected identifier - fonction dans un namespace

Résolu

Bonjour je débute en javascript, et après avoir lu un cours sur les objets, j'ai voulu utiliser des namespaces pour éclaircir un code. Et voilà :...

LeVieuxCampeur

Fenêtre en java comment faire ?

Résolu

Bonjour, Je me suis remis à la programmation java récemment et j'ai voulu faire un petit programme (qui fonctionne bien même si je pense que je me ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
alexandreroffiaen56730

Problème responsive

Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous car j'ai un problème et je n'arrive pas a le résoudre après des heures de recherches. c'est mon tout premiers site don...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
kyzap

Is_dir ne trouve pas mes repertoires ?

Résolu

Bonjour, J'essaye de lister des noms de répertoires et les introduire dans un "array" avec "if(is_dir(...)) et je ne récupère que les deux réperto...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Dickie45

Image changeante suivant valeur d'un champ

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je souhaite agir sur une image en fonction du contenu d'un champ. En détail: j'ai un champ numérique (monét...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
RV71

Comment controler des fonction grace au clavier js ?

Résolu

Bonjour, je débute en html css et js .Je ne sais pas si c'est possible mais je voudrais déclencher une fonction en appuyant sur une touche du clavie...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
ahmed

Virtualisation et restauration w10

Résolu

Bonjour, J'ai un 1er PC qui à un souci, je l'ai donc envoyer en réparation. Avant de l'envoyer j'ai fais une sauvegarde du système en vu de rechar...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Nastilix

Apprendre le javascript

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai 15 ans et je code des programmes sur qb64. C'est un langage très simple mais maintenant j'aimerais apprendre un langage u...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Silenzay

Problème d’accès aux liens

Résolu

Bonjour, comment allez-vous j’espère ça va bien, s’il vous plait j’ai besoin de votre aide. J’ai un problème au niveau du menu, Je ne peux accéder...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
mobrobot

Message d'erreur au lancement de ma vm

Résolu

Bonjour, je tente de lancer une VM d'une distribution basée sur debian avec VirtualBox. J'ai téléchargé l'iso depuis le site officiel, j'ai paramétre...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
VincentDr

Fond écran autocad

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer la couleur du fond d'écran d'AutoCAD; Comment faire ? need HELP ! merci

41 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
MartineB

Détecter si un site web existe en vb .net 4.8

Résolu

bonjour! je suis content d'être parmis vous aujourd'hui. je voulais savoir comment faire pour détecter si un site web existe. par exemple : If site...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
RogerVB

Numéroter ligne tableau

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un tableau en php qui récupère les éléments d'une table MySQL. Je souhaiterai numéroter les lignes de mon tableau de 1 à xx...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
A.S.Tahir
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000