Créer un panier d'achat

Résolu/Fermé
Ondine - 5 oct. 2021 à 21:30
jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 6 oct. 2021 à 11:45
Bonjour
Avant tout, je suis novice donc... veuillez me pardonner si ma question vous semble simple, pour moi, ce n'est pas le cas, loin de là.
Je cherche à créer un panier d'achat pour mon site, un truc simple... mais svp pas de wordpress (je n'y ai jamais rien compris), joomla ou autre truc du style. J'ai essayé les sites clés en main de e-commerce, c'est pire que tout et je crains d'y passer des mois sans avancer.
J'ai un site web qui fonctionne bien, c'est juste pour y mettre un ajout. J'ai un template avec index.html, cart et checkout mais impossible de trouver le truc pour les relier. Et le service client fait la sourde oreille et fait semblant de ne pas très bien comprendre l'anglais... pourtant, ca ne doit pas être si complexe.
On a tous débuter non ?
Je cherche une solution en html/css/js et rien d'autre, svp
Merci à tous.
A voir également:

3 réponses

jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 649
6 oct. 2021 à 00:44
Bonjour,

Un panier en js ?? .. a la limite ...; mais alors tu n'en feras rien .....
car si tu n'envoies pas les données côté serveur... seul l'utilisateur pourra voir son panier.. mais pas toi ...


0
Merci jordan
Hum.... dis-moi, crois-tu que ta réponse m'apporte ne serait-ce qu'un millimètre de réponse ?
Il y a de nombreuses discussions sur le net sur ce style de panier, donc ca ne doit pas etre si inutile que tu le dis. Si tu n'envoies pas les données au serveur ??? Tu as tout lu ? Je suis novice, débutante, quoi, donc tu me parlerais russe que ca aurait la meme signification !