Les discussions
Problème avec json
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis perdu, et j'ai du mal à comprendre. Lorsque je mets ce code dans le fichier JSON cela fonctionne : { "couleur": "noir...
Problème de soustraction d'heure et minute
RésoluBonjour, Je souhaite coder un UserForm me permettant avec des comboBox de choisir des plages horaires (Borne Inf et Born Sup) Les comboBox sont d...
Micosyteme
RésoluBonjour, lorsque j'ai télécharger Micosystem, je reçois ce message: l'instruction à "0x7c91ff56" emploie l'adresse mémoire "0x00000586". La mémoire n...
Notepad++ : problème d'écriture
RésoluBonjour, Je démarre en php et j'utilise notepad ++ pour l'écriture du code. Mon problème est liée à la réécriture de mon code: Lorsque je souhait...
Gestion formulaire
RésoluBonjour, Dans un fichier html (Forms.html), j'ai créé un formulaire. Le fichier pour gérer ce formulaire s'appelle formulaire.php Quand je clique...
Pprobleme dataframe
RésoluBonjour, entities_df = pd.DataFrame(data["entities"])var1 = entities_df.drop(['entities'], axis=1)var2 = entities_df['entities'].apply(pd.Series)enti...
Problème sur les conditions d'un formulaire
RésoluBonjour a tous, J'ai un formulaire qui me permet d'ajouter des éléments dans mon portfolio dont une image qui est uploadé. Lorsque tout les cham...
Inserer une valeur décimale
RésoluBonjour, Je suis face à un problème lors de mes requetes SQL. J'ai créé une colonne 'prix_ttc' (type: DOUBLE) dans ma table 'produits', donc en thé...
Détourer un logo
RésoluBonjour à toutes et tous, Je dispose d'un logo d'association que je souhaiterais détourer afin de le positionner en haut à droite d'une vidéo pendant...
Ajoute d'espace entre différente type de caractère
RésoluBonsoir, J'aurais besoin d'un bout de code en javascript qui pourrait prendre la valeur d'une variable et d'y ajouter une espace entre : - Une let...
Problème de multiplication
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec ce code set /a hello=122500*19950echo %hello% (ceci est un exemple) Ceci me retourne "-1851092296" et ...
Différence entre getchar et fread
RésoluBonjour, Svp , concernant la différence entre getchar et fread, le prof nous a dit que : getchar : a plus d'accés aux fichiers à distance fread : ...
Vérifier si un fichier existe
RésoluBonjour, J'ai un document source .xlsx reprenant les noms de toute une série d'autres documents .xlsx en colonne A. J'ai la macro suivante qui ou...
Comment bouger le canevas avec la souris
RésoluBonjour, C'est une question très bête mais je ne la trouve nul part sur le net. Comment faire pour bouger toute l'image, lorsque l'on est zoomé d...
Qu'elles sont les avantages de la poo?
RésoluBonjour, Je commence a apprendre a programmer en POO ( j'utilise le langage C++) mais je ne comprends pas qu'elles sont les avantages de programmer...
Calcul angle moyen avec itérations non listés
RésoluBonjour, J'ai une extension Google Chrome qui m'extrait les valeurs d'une page web et qui me liste les instructions sous forme de tableau Le ren...
Batch qui envoi et crée un message
Résolu/FerméBonjour, je voudrais faire un batch qui crée un message et l'envoi par courriel à quelqu'un mais, justement je ne sais pas comment m'y prendre. En u...
Unshift méthode sur array multidimension
RésoluBonjour, Ma question se porte sur comment insérer en javascript de nouvelles eléments dans un array mutidimension ( listeLiens) Chaque élément d...
Limiter une saisie dans une cellule à un %
RésoluBonjour Je dois renseigner une cellule dans un onglet avec un pourcentage, mais je souhaite limiter la saisie à 15% maximum. Je souhaite intégr...
Wordpress local, identifiant filezilla ?
RésoluBonjour, J'ai installé un WP en local avec Filezilla. Je voudrais installer des nouveaux thèmes mais WP me demande mes identifiants locaux Filezil...
Un erreur dans mon code...
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train d'apprendre à programmer en C, et j'essaie de résoudre cet exercice : "Ecrire un programme qui échan...
Extraction de données
RésoluBonjour, Input: #nombre de RTmessage=data['full_text']message.head(5) Output: 0 RT @chaeyeonbot: Congratulations to DIA's Mann...1 RT @info...
Compte à rebours
Résolu/FerméBonjour, je suis débutante en python et je souhaite intégrer à mon programme (jeu type WANTED inspiré de mario) un compte à rebours en parallèle au je...
[html] bouton lien
Résolu/Ferméj'ai voulu créer un bouton qui lorsqu'on clique dessus redirige vers une adresse or ça ne fonctionne pas. qqn pourrait il m'expliquer mon erreur? ce b...
Aller a une colonne dans excel 2016
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il me dire quel est le code pour une macro dans Visual basic , si je veux par exemple me rendre en colonne BCU ou une...
Installer dépendance github
RésoluBonjour, J'ai une machine virtuelle (VMWare) sous Ubuntu 16.04/ Je souhaiterais installer la dépendance suivante : https://github.com/Griffintaur...
Remplacer le premier caractère par un espace
RésoluBonjour, J'affiche une liste comme ceci : 1 2 8 21 9 14 J'aimerais que l'affichage se fait comme suit : 1 2 8 21 9 14 les chiffres al...
Recherche logiciel de dessin industriel gratu
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de dessin industriel gratuit ( c'est pour faire des plans de pièces mecanique general tournage fraisag...
Affichage sous formulaire en premier
RésoluBonjour, Ma question est certainement bête mais je ne trouve pas la solution... Lorsque je met mon formulaire en mode formulaire l'affichage se me...
Plugins et extensions plan "personnel" ?
RésoluBonjour, C'est décidé, je vais prendre un plan chez WordPress. Dans un 1er temps, vu que ça demande un budget quand même relativement conséquent, ...
Changer couleur de fond d'un cercle en un clic
RésoluBonjour tout le monde , en fait j'ai un petit blem sur une simple application que je veux creer Le probleme en est , le fait de ne pas obtenir le ch...
Problème d'insertion dans un while
RésoluBonjour, Bonsoir, Je me casse la tête depuis plusieurs jours sur un problème qui me paraît impossible à résoudre. J'ai retourner mon code dans tout...
Plans autocad
RésoluBonjour, I NEED HELP!!je travail sur autocad on me fourni des plans et je dois implanter du matériel. Il m arrive de tomber sur des plan que je ne pe...
Scraping webpages in python with beautiful soup
RésoluBonjour, je souhaiterais que vous preniez attention à ce post. Pour faire simple, il sagit de scraping avec python. Dans les faits, avec python, ...
Vba récupérer valeur renvoyée par msgbox
RésoluBonjour à tous, Je ne parviens pas à récupérer la valeur renvoyée par une MsgBox dans une variable myChoice. J'ai besoin de savoir si l'utilisateur...
Comment télécharger l'aide de gimp ?
RésoluBonjour, J'utilise depuis longtemps Gimp-2.6. J'ai trouvé hier, 24/10/2017, sur CCM une version plus récente 2.8.22 et viens de la télécharger sans ...
Détourage
RésoluBonjour je dispose de deux images que j'ai collées l'une en-dessous de l'autre mais les fonds d'image ne correspondent pas donc j'aimerais les détoure...
Impossible de se connecter filezilla
RésoluBonjour, J'imagine que cette question doit revenir des milliers de fois... Je me suis toujours connectée à Filezilla sans problème, et voilà 2 jours...
Question pour une requête sql
RésoluBonjour, J'essai de faire une requête SQL pour répondre à la question «Trouver les employés qui ont travaillé sur au moins 2 projets» à partir de ...
Mysql- >= qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à afficher seulement les idEmploye qui ont 2 projet (nb_Projet) ou plus ? J'ai essayé plusieurs choses exemple: fair...
Petite modification javascript
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre "display none" lorsque la barre de recherche est vide.(Au départ ou lorsqu'on efface tout) https://jsfiddle.n...
Image article wordpress apparaît dans titre
RésoluBonjour, Je suis entrain de construire un blog Wordpress et j'ai un premier petit souci. Voici mon 1er article (c'est un test): https://station...
Décalage dans les colonnes du fichier csv
Résolubonjour, j'ai un script php qui concatène des fichiers csv dans un seul fichier mon probleme c'est lors de l'exécution je trouve un décalage dans le...
Vba format date
RésoluBonjour, je vous sollicite sur un problème de format date, après avoir croisé deux fichiers, je me retrouve avec des dates en texte et des dates a...
Access: zone de liste vide dans une select case ?
RésoluBonjour, J'ai une formulaire contient deux zone de liste (c1 et c2) et une bouton de recherche 1 -quand je choisir une valeur c1 et je click s...
Transposer colonne en ligne valeur décimal
RésoluBonjour, Suite à des réponses à un post trouvé sur ce forum, j'ai réussi à transposer mes colonnes (feuille Avant) en lignes (Feuille Après). Pou...
Vba selection repertoire
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai fait une macro pour selectionner un repertoire et afficher le nom du répertoire sélectionné dans une msgbox. J...
Envoi par mail d'un fichier
Résolubonjour j'ai un script php qui concatene des fichiers csv dans un seul fichier par moi et ça marche bien mais j'aime envoyer le fichier obtenu par m...
Jeu de carte
RésoluBonjour, Je souhaiterai programmer un jeu de carte avec une pioche, cependant je n’arrive pas à comprendre comment commencer ma fonction qui défin...
Erreur d'incompatibilité 13 - code vba
RésoluBonjour, Un problème 13 est apparu sur mon code impossible de trouver l'erreur depuis 2jours. Pourtant il avait marché je comprends pas ce qui a ch...