Les discussions

Problème avec json

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis perdu, et j'ai du mal à comprendre. Lorsque je mets ce code dans le fichier JSON cela fonctionne : { "couleur": "noir...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jordane45

Problème de soustraction d'heure et minute

Résolu

Bonjour, Je souhaite coder un UserForm me permettant avec des comboBox de choisir des plages horaires (Borne Inf et Born Sup) Les comboBox sont d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
archer

Micosyteme

Résolu

Bonjour, lorsque j'ai télécharger Micosystem, je reçois ce message: l'instruction à "0x7c91ff56" emploie l'adresse mémoire "0x00000586". La mémoire n...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
jmarion3

Notepad++ : problème d'écriture

Résolu

Bonjour, Je démarre en php et j'utilise notepad ++ pour l'écriture du code. Mon problème est liée à la réécriture de mon code: Lorsque je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Finioulle

Gestion formulaire

Résolu

Bonjour, Dans un fichier html (Forms.html), j'ai créé un formulaire. Le fichier pour gérer ce formulaire s'appelle formulaire.php Quand je clique...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
rmerme

Pprobleme dataframe

Résolu

Bonjour, entities_df = pd.DataFrame(data["entities"])var1 = entities_df.drop(['entities'], axis=1)var2 = entities_df['entities'].apply(pd.Series)enti...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
quent217

Problème sur les conditions d'un formulaire

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un formulaire qui me permet d'ajouter des éléments dans mon portfolio dont une image qui est uploadé. Lorsque tout les cham...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
yg_be

Inserer une valeur décimale

Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème lors de mes requetes SQL. J'ai créé une colonne 'prix_ttc' (type: DOUBLE) dans ma table 'produits', donc en thé...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
CyrionFR

Détourer un logo

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je dispose d'un logo d'association que je souhaiterais détourer afin de le positionner en haut à droite d'une vidéo pendant...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
glg29

Ajoute d'espace entre différente type de caractère

Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin d'un bout de code en javascript qui pourrait prendre la valeur d'une variable et d'y ajouter une espace entre : - Une let...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Shxdely

Problème de multiplication

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec ce code set /a hello=122500*19950echo %hello% (ceci est un exemple) Ceci me retourne "-1851092296" et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Pinzou76

Différence entre getchar et fread

Résolu

Bonjour, Svp , concernant la différence entre getchar et fread, le prof nous a dit que : getchar : a plus d'accés aux fichiers à distance fread : ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
chaimae97

Vérifier si un fichier existe

Résolu

Bonjour, J'ai un document source .xlsx reprenant les noms de toute une série d'autres documents .xlsx en colonne A. J'ai la macro suivante qui ou...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
cletess

Comment bouger le canevas avec la souris

Résolu

Bonjour, C'est une question très bête mais je ne la trouve nul part sur le net. Comment faire pour bouger toute l'image, lorsque l'on est zoomé d...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ngux

Qu'elles sont les avantages de la poo?

Résolu

Bonjour, Je commence a apprendre a programmer en POO ( j'utilise le langage C++) mais je ne comprends pas qu'elles sont les avantages de programmer...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Kuznetsova

Calcul angle moyen avec itérations non listés

Résolu

Bonjour, J'ai une extension Google Chrome qui m'extrait les valeurs d'une page web et qui me liste les instructions sous forme de tableau Le ren...

127 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
GeGaX

Batch qui envoi et crée un message

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais faire un batch qui crée un message et l'envoi par courriel à quelqu'un mais, justement je ne sais pas comment m'y prendre. En u...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
brupala

Unshift méthode sur array multidimension

Résolu

Bonjour, Ma question se porte sur comment insérer en javascript de nouvelles eléments dans un array mutidimension ( listeLiens) Chaque élément d...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
paulselvan

Limiter une saisie dans une cellule à un %

Résolu

Bonjour Je dois renseigner une cellule dans un onglet avec un pourcentage, mais je souhaite limiter la saisie à 15% maximum. Je souhaite intégr...

CHARLYJACK

Wordpress local, identifiant filezilla ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé un WP en local avec Filezilla. Je voudrais installer des nouveaux thèmes mais WP me demande mes identifiants locaux Filezil...

Escienca

Un erreur dans mon code...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'apprendre à programmer en C, et j'essaie de résoudre cet exercice : "Ecrire un programme qui échan...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Mathematix

Extraction de données

Résolu

Bonjour, Input: #nombre de RTmessage=data['full_text']message.head(5) Output: 0 RT @chaeyeonbot: Congratulations to DIA's Mann...1 RT @info...

RomainGA

Compte à rebours

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis débutante en python et je souhaite intégrer à mon programme (jeu type WANTED inspiré de mario) un compte à rebours en parallèle au je...

Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

[html] bouton lien

Résolu/Fermé

j'ai voulu créer un bouton qui lorsqu'on clique dessus redirige vers une adresse or ça ne fonctionne pas. qqn pourrait il m'expliquer mon erreur? ce b...

Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
seddik

Aller a une colonne dans excel 2016

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire quel est le code pour une macro dans Visual basic , si je veux par exemple me rendre en colonne BCU ou une...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Patrice33740

Installer dépendance github

Résolu

Bonjour, J'ai une machine virtuelle (VMWare) sous Ubuntu 16.04/ Je souhaiterais installer la dépendance suivante : https://github.com/Griffintaur...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
TitouanPrs

Remplacer le premier caractère par un espace

Résolu

Bonjour, J'affiche une liste comme ceci : 1 2 8 21 9 14 J'aimerais que l'affichage se fait comme suit : 1 2 8 21 9 14 les chiffres al...

chabinot

Recherche logiciel de dessin industriel gratu

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de dessin industriel gratuit ( c'est pour faire des plans de pièces mecanique general tournage fraisag...

Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Jos

Affichage sous formulaire en premier

Résolu

Bonjour, Ma question est certainement bête mais je ne trouve pas la solution... Lorsque je met mon formulaire en mode formulaire l'affichage se me...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Lulu16100

Plugins et extensions plan "personnel" ?

Résolu

Bonjour, C'est décidé, je vais prendre un plan chez WordPress. Dans un 1er temps, vu que ça demande un budget quand même relativement conséquent, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Escienca

Changer couleur de fond d'un cercle en un clic

Résolu

Bonjour tout le monde , en fait j'ai un petit blem sur une simple application que je veux creer Le probleme en est , le fait de ne pas obtenir le ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
lallana2re

Problème d'insertion dans un while

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je me casse la tête depuis plusieurs jours sur un problème qui me paraît impossible à résoudre. J'ai retourner mon code dans tout...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
arion320

Plans autocad

Résolu

Bonjour, I NEED HELP!!je travail sur autocad on me fourni des plans et je dois implanter du matériel. Il m arrive de tomber sur des plan que je ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
riri

Scraping webpages in python with beautiful soup

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que vous preniez attention à ce post. Pour faire simple, il sagit de scraping avec python. Dans les faits, avec python, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
tom@

Vba récupérer valeur renvoyée par msgbox

Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à récupérer la valeur renvoyée par une MsgBox dans une variable myChoice. J'ai besoin de savoir si l'utilisateur...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Yop73

Comment télécharger l'aide de gimp ?

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps Gimp-2.6. J'ai trouvé hier, 24/10/2017, sur CCM une version plus récente 2.8.22 et viens de la télécharger sans ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Resporee

Détourage

Résolu

Bonjour je dispose de deux images que j'ai collées l'une en-dessous de l'autre mais les fonds d'image ne correspondent pas donc j'aimerais les détoure...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Komponist92

Impossible de se connecter filezilla

Résolu

Bonjour, J'imagine que cette question doit revenir des milliers de fois... Je me suis toujours connectée à Filezilla sans problème, et voilà 2 jours...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
cevek

Question pour une requête sql

Résolu

Bonjour, J'essai de faire une requête SQL pour répondre à la question «Trouver les employés qui ont travaillé sur au moins 2 projets» à partir de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
yg_be

Mysql- >= qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à afficher seulement les idEmploye qui ont 2 projet (nb_Projet) ou plus ? J'ai essayé plusieurs choses exemple: fair...

AlexandraSQL

Petite modification javascript

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre "display none" lorsque la barre de recherche est vide.(Au départ ou lorsqu'on efface tout) https://jsfiddle.n...

MaxPou91

Image article wordpress apparaît dans titre

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de construire un blog Wordpress et j'ai un premier petit souci. Voici mon 1er article (c'est un test): https://station...

Escienca

Décalage dans les colonnes du fichier csv

Résolu

bonjour, j'ai un script php qui concatène des fichiers csv dans un seul fichier mon probleme c'est lors de l'exécution je trouve un décalage dans le...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Reivax962

Vba format date

Résolu

Bonjour, je vous sollicite sur un problème de format date, après avoir croisé deux fichiers, je me retrouve avec des dates en texte et des dates a...

tt

Access: zone de liste vide dans une select case ?

Résolu

Bonjour, J'ai une formulaire contient deux zone de liste (c1 et c2) et une bouton de recherche 1 -quand je choisir une valeur c1 et je click s...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Amallou

Transposer colonne en ligne valeur décimal

Résolu

Bonjour, Suite à des réponses à un post trouvé sur ce forum, j'ai réussi à transposer mes colonnes (feuille Avant) en lignes (Feuille Après). Pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Marlene6500

Vba selection repertoire

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai fait une macro pour selectionner un repertoire et afficher le nom du répertoire sélectionné dans une msgbox. J...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Sergio

Envoi par mail d'un fichier

Résolu

bonjour j'ai un script php qui concatene des fichiers csv dans un seul fichier par moi et ça marche bien mais j'aime envoyer le fichier obtenu par m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jordane45

Jeu de carte

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai programmer un jeu de carte avec une pioche, cependant je n’arrive pas à comprendre comment commencer ma fonction qui défin...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
AnaisArnoo

Erreur d'incompatibilité 13 - code vba

Résolu

Bonjour, Un problème 13 est apparu sur mon code impossible de trouver l'erreur depuis 2jours. Pourtant il avait marché je comprends pas ce qui a ch...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
2015-1158
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000