Les discussions

Utilisateur anonyme PHP

Interprétation des données avec php

Résolu

Salut à tous :D Alors voila le problème, je n'arrive pas a interprété les données de ma db avec php pour la librairie qui doit traité mes données ens...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
miramaze
Zakarya93 PHP

Warning: invalid argument supplied for foreach()

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\wamp\www\rs\pages\membre.php on line 31 Voici mon membre.ph...

Zakarya93
Utilisateur anonyme C

Exit mais sans exit

Résolu

Bonjour les gents !!! comment faire pour quitter un programme C sans l'utilisation de exit(1) ou de system() ? merci de votre future aide ;-)

Lapourax
Es0pe MySQL

Unexpected end of mysql

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre XD, blague à part, j'ai récemment installé easyPHP [car wampserver ne marche pas] et lorsque je le lance, un message d...

eyepcos
ibnsud Delphi

Cours delphi 7

Résolu

merci a tous qui mon répond a mon question du forum choix entre vb et delphi, chers amis j'ai décidé de choisir delphi mais j'ai pas réussi de trou...

hayet
Nicocotiers HTML

Html couleur de texte

Résolu

bonjour tout le monde, je voulais savoir comment changer la couleur du texte que l'on tape dans une zone de texte. MERCI j'ai ma zone de saisie: e...

loool mais merci
nimois3O Photoshop

Brush sur photoshop

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Comment fait-on pour télécharger des brush sur photoshop et ou ? Et comment fait-on pour les mettre en place ? Merci ...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
Utilisateur anonyme
pissenlit73 PHP

Affichage du formulaire de contact en bas de page

Résolu

Bonjour, Je fais mon site internet sous dreamweaver cc et j'ai inséré un code php (que quelqu'un a fait et m'a donné) pour insérer un formulaire. ...

barale61
kalamit PHP

[php] generer un mot de passe

Résolu

Bonjour, Je me posais la question de savoir si il y avait une fonction toute faite pour generer un mot de passe du style "az63qs#"... Si quelqu'un a ...

adrienmarty
ludoo78 Programmation

Convertir hexa ascii

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit executable qui converti de l'hexadecimal vers l'ASCII, c'est à dire retrouvé un texte à partir d'une seq...

iliass
dani3000 Java

Recuperation de fichier d'un pc distant

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de developper une application qui permet de recuperer des remarques faites par d'autre utilisateur dans un réseau int...

cddede
Julie Java

Comment compiler du java???

Résolu

bonjour! je viens d'installer java runtime environnement 1.5 sur windows XP mais je n'arrive pas à compiler quoi que ce soit!!! quelq'un peut-il m'ind...

audrey
Pulsar360 PHP

Accédez à ma bdd chez free

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le langage SQL. J'utilise WAMP pour débuter. Mais maintenant que ma page perso est activé chez free j'ai activé ...

arth
Charles-Henri Java

Optimisation du code

Résolu

Bonjour, Voila j'ai codais un programme qui me permet de récupérer toutes les lignes correspondant à chaque navire dans un second fichier. le progra...

KX
alpha62512 Webmaster

Vidéos sur un site internet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour intégrer des vidéos à mon site avec un espace de stockage assez faible. Sachant aussi que je ne...

alpha62512
Rayfi C++

Comment coder en c++ ?

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour coder en C++ sans logiciel avec ? Ou avec un logiciel mais en Français est facile car les tutos sur internet demand...

Rayfi
Utilisateur anonyme Webmaster

Problème d'indexation google

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème concernant le référencement de mon site créer en septembre 07 avec Dreamwer 2004. Il est vérifié par Google, et ...

geomtech
zaikoe PHP

Supprimer compte php bdd/mysql

Résolu

Bonjour, Je tient un petit site internet, un membre m'a dis qu'il voulais supprimer son compte mais qu'il n'y a pas de bouton "Supprimer son c...

Jeromignon
glodybiss PHP

Erreur avec php pour la date (mysql)

Résolu

Bonjour, Voici l'erreur qui apparait quand j'essaie d'ajouter la date dans mon formulaire d'inscription Fatal error: Call to undefined functi...

Mihawk
sylvie Graphisme

Oldface.org

Résolu

Bonjour, j'ai fait le test sur facebook et sur mon portable on me dit que ma photo est dispo sur oldface.org/fr/p/09112010232245445_50-3-0.jpg mai...

titout
Unavailable Webmaster

Obligé de cliquer une seconde fois

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la traduction d'un site Web en Anglais et en Espagnol, après un travail acharné et une aide plus que bienve...

Mihawk
cap'tain sheeps Programmation

Problème header

Résolu

Bonjour, J'ai toujours eu de problèmes avec les headers, et je m'en suis toujours sorti "à l'arrache", mais là, je n'ai pas vraiment le choix, et ca...

le père
DanouL PHP

Du php pour un envoie sur un formulaire

Résolu

Bonjour, connaisse vous la façon (la plus simple) d'envoyer un formulaire directement sur un boite mail (après que la personne est répondu bien su...

DanouL
L-internaute Wordpress

Wordpress

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais me faire un blog gratuit ( du type www.------.wordpress.com ) sur wordpress, mais sur des tutos je vois qu'il y a...

L-internaute
flo CSS

Code css

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il il est possible de rendre une image de fonds (l'image MOI ici) cliquable et avec une bulle d'aide au passage de la...

flo
sefearoth Graphisme

Dessin manga

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des solution pour apprendre un bien dessiner des manga en moin de 3mois je connai les base mais je dessine bi...

moietpersonne
Sara.N6 Graphisme

Débuts dans la photo...

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel appareil photo est le mieux approprié pour faire surtout des portraits, quelques paysages et photos de sports. Je s...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
The Braveheart
Mélanie38 Graphisme

Backdropsource, site fiable ?

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en photographie de mode et je vien de tomber sur un site plutot interessant qui propose toutes sortes d'accessoires, écl...

bg62
John Graphisme

Création de logo logiciel open source

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel Open Source pour la création du logo de mon entreprise. Qu'est-ce qu'il existe de performant qui me ...

The Braveheart
Hunzimmer VB / VBA

Supprimer élément de listbox dans bdd en vb ?

Résolu

Bonjour à tous , je travaille sur visual basic 2008 et une base de données access 2000 je voudrais savoir comment fait-on pour supprimer un élem...

Hunzimmer
litekangel Créer un site

Recherche d'un créateur de site internet

Résolu

Bonjour a toute la communauté comment ça marche S'il vous plait je voudrais que quelqu'un m'aide à créer et à gérer un site ayant pour theme Naruto (...

keurty37
Passpartout Programmation

.txt comment extraire données

Résolu

Voyant les amis, J'ai un .txt gigantesque d'ou j'ai a extraire certaine information, mais ayant en compte le volume du fichier, il est imposible de...

Passpartout
Plilippe Webmaster

Probleme avec les include()

Résolu

Bonjour, j ai mis un include() avec dedans ma connexion a la base de données probleme: quand je recharge la page apres avoir mis l include > ça ...

viketor
Socra!e Programmation

[access] requête sql urgent svp

Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'aimerais soustraire le champ "nbr_choisit" (qui reçoit une valeur tapée) dans la table ""prêt"" a "nbr_stock" d...

Socra!e
mathieu-76500 Créer un site

Créer un site web

Résolu

Bonjour, Voilà je ni connais rien sur la création de site internet, j'ai déjà regarder sur internet pour un hébergeur mais je suis complètement paumé...

elha33
UPSHAW0 Photoshop

Modif coloris voiture sur photoshop

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment modifier simplement le coloris d'un véhicule de gris clair à gris foncé anthracyte sur Photoshop ?.... rop du...

newfire
nico3009 PHP

Problème session php

Résolu

Bonjour, n'étant pas du tout informaticien, j'ai appris à me servir du php grâce à des forums et des tutos. J'ai donc beaucoup de lacunes. J'essai...

giheller
elico_marcel Programmation

Clipper5 ?

Résolu

je peux donner quelques renseignements sur le developpement sous le langage "CLIPPER5" et/ou "HARBOUR" pour les personnes qui ont ou avaient quelques ...

siab008
dypsis66 Webmaster

Cms? back office perso?

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site internet pour une entreprise et il est terminé. Je n'ai fait appel à une bdd que pour la gestion de compte pour une catég...

dypsis66
DarkAurora Programmation

[access] qui est ce qui s'y connait??

Résolu

Bonjour, je vais faire simple comment filtrer et/ou tout sélectionner grâce à une requête(filtre et sélection sur la même table évidemment)? Merci ...

DarkAurora
Fleur PHP

Petit question en php

Résolu

Bonjour, svp je réalise en php un formulaire d'ajout mais dans ce formulaire je préfère que l'utilisateur qui le rempli, rempli juste la moitié du fo...

NookZ
saadainese PHP

Php formulaire saisie d'email

Résolu

Bonjour, je voudrais m'assurer que le champs email saisie par un utilisateur a son enregistrement sur mon site dans le formulaire PHP correspant effe...

Groarh
Utilisateur anonyme Graphisme

Logo metal

Résolu

Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Henri.... Non je déconne ! En fait, je suis nouveau sur ce site, et j'aimerais profiter du fait qu...

king
s_sniper PHP

[php]mettre l'heur et la date par defau

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'inserer dans les champs date et heur se rentre automatiquement, en php? si oui merci de m'indique...

s_sniper
smoutsmout Webmaster

Comparaison de requete sql

Résolu

Bonjour bonjour, Voila, je fais une petite application php, je doit récupérer des données dans un formulaire et les entrer dans une base de données...

smoutsmout
CicinhoRaul PHP

Problème tables php-mysql

Résolu

Bonjour, désolé de vous déranger, mais j'ai un problème : je voulais savoir comment peut-on vérifier si un mot est bien dans une des tables SQL créer ...

CicinhoRaul
Graphick Programmation

Macro excel

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait une sorte de petit dessin avec enregistreur de macro. mon problème est que je veux que quand je coche sur boutonoption1 d...

Mike-31
EL barto ! Programmation

Un problème de logique ou de techinque ?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseil et d'aide, sur un programme que l'on m'a aidé à faire, mais qui ne marche pas et qui n'est pas satisfaisant du po...

EL barto !
Asti Webmaster

Problème caroussel flash !!

Résolu

Hello à tous, Pour mon blog je veux utiliser le tutoriel présent sur cette page en utilisant un caroussel en flash (http://www.wks.fr/Galerie-ph...

RAD ZONE
anthony Webmaster

Favicion

Résolu

Bonjour, voila je voudrait mettre une image dans la barre d'adresse mon image elle est dans un document qui s'apelle "naruto" donc voila ce que j'ai ...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
anthony
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000