Besoin de votre avis sur un logo
RésoluBonjour, Que pensez-vous de ce logo :
Bonjour, Que pensez-vous de ce logo :
Bonjour, J'ai lu tout les " aides " pour installer les ecritures sur photofiltre pour mettre sur les montages mais je n'arrive toujours pas a les fa...
Bonjour, Je réalise une application web et j'ai fait un formulaire de connexion sauf que j'ai un problème: je voudrai afficher un message si l'ide...
Unfreez ne veut pas enrigistré les gifs que j'ai fais sa me marque *not a GIF file,or incorrect version number* Pourriez-vous m'aidé s'il vous plaît...
Bonjour, alors là je sais que je suis au comble du ridicule MAIS ( !) j'ai pourtant besoin de vos conseil. Je veux definir des constate de caract...
Comment je peux colorer mes yeux avec photofiltre s'il vous plaît ?
Bonjour, Je viens de creer un diaporama avec www.pimp-my-profile.com et souhaiterais le mettre sur mon blog skyrock... Est-ce que c'est possible...
Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de mettre ces deux commandes DOS dans un script VBS. REG ADD HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVe...
Bonjour, je suis débutante en programmation html, j'essaie de faire un formulaire pour un site web, j'ai réussi à avoir la page html, mais quand je ...
Bonjour, moi j'ai un problème du même genre avec cette ligne : include_once 'idents.php'; # Redirection Et on m'affiche cela comme erreur : Par...
Bonjour, durans mon stage de fin d'année je doit rénauvé le site internet d'un lycée. J'arrive a installer apache,php,mysql et phpmyadmin mais je ...
Bonjour, J'ai une base de donnée qui gère la paie et je souhaiterais que le prélèvement des échéances de remboursement des prêts octroyés au trav...
salut je veux telecharger le turbo pascal sur windows (TPW) aider moi merci d'avance @+
Bonsoir, je suis en train de créer un petit programme "fake" , mon premier programme visual basic ! j'aurai souhaité savoir , je sais créer un b...
Bonjour, je suis chez hostpapa (l'hergement /nom de domaine ) filezilla pour le tranfère question: - comment mettre en ligne ? - et un...
Bonjour, Voila, après plusieurs heures de réflexion, je me tourne vers vous, pour demander de l'aide dans la création d'un jeux, non pas vraiment, ...
En lisant plusieurs fois l'explication sur le binaire, je n'y ai toujours rien compris. Pourtant, y'a des trucs sur l'informatique que j'ai pigé, alor...
Bonjour, j'ai créé le site web de mon entreprise d'animation de soirées , maintenant que je l'est casiment terminé : vip-anim.fr* j'aimerais ...
Bonjour, Je n'ai jamais utiliser fpdf,je ne sais pas du tout comment l'intégrer dans mon code et comment faire un pdf..je vous demande de l'aide car...
Bonjour, Alors voila, je suis sous Vista, Je viens d'installer Wamp pour une utilisation en local (avant j'utilisais easyphp avec xp) Les ser...
Bonjour, je suis novice dans le VBA et j'aimerais mettre une combobox dans mon userform . j'ai 4 colonnes par exemple: "prénom, nom, adresses, code...
Bonjour Je gère le site de ma chorale dans les pages perso de Free. Je viens de créer une nouvelle page contenant des vidéos de la chorale. C'es...
bonsoir je désire me lancer dans la progrrammation qui peut me dire quel est le meillleur langage de programmation
Bonjour, J'utilise Photoshop 15 depuis 2-3 ans. Aucun problème. Aujourd'hui, je commence des retouches, et dès la première photo que je veux enregis...
bonjour, Je suis entrain de réaliser une application web où j'ai un formulaire de demande d'information. Celui-ci comporte des case à cocher dont ...
Pouvez vous me dire comment fait-on pur écrire un mot ou une phrase avec des lettres en dégradé de couleur comme on voit souvent dans les blog!
Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un va-t-il pouvoir m'aider à résoudre ce problème. D'avance , je l'en remercie. Fichier budgets-1-4.xlsm : je cré...
Bonjour, 1/ J'ai cette erreur que je n'arrive pas à décrypter : Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting id...
bonjour tout le monde je voudrais savoir comment on fait des gifs avec photofiltre merci de me repondre a+
Bonjour, J'ai une extension Google Chrome qui m'extrait les valeurs d'une page web et qui me liste les instructions sous forme de tableau Le ren...
Bonjour, je voudrais savoir comment, à partir d'un dessin, je peux le transformer sur l'ordinateur en manga.. Connaissez vous un bon tutoriel à ce su...
Bonjour, J'aurais 2 probleme a resoudre: Le premier c'est j'ai une relation entre deux tables qui ne se fait pas alors que mes elements en relatio...
Bonjour, Une fois de plus j'ai besoin de vos conseils : J'ai un formulaire de création de prise où j'ai 5 champs : le champ Prise rempli auto...
Bonjour, j'ai un probleme d'accent ... j'ai une base de donnée mysql avec : Jeu de caractères pour MySQL: UTF-8 Unicode (utf8) Interclassem...
Bonjour, J'ai créé le Design de l'appli mais je sèche totalement pour paramétrer les calculs que je veux faire. Je voudrais que lorsque je clique...
Bonjour, Je développe actuellement un formulaire. Sur ce formulaire, je fais plusieurs contrôle sur chaque champ. Toute cette partie fonctionne pa...
Bonjour, en cherchant un hébergement + nom de domaine super compétitif (j'ai un petit budget mais un site assez lourd (environ 3GO)) je retombe souven...
Bonjour, je me lance dans le webmaster ( je vien de commencé quelle logiciel me conseilleré vous. PHPMyAdmin est ce un bon logiciel. pour commencé. m...
Bonjour, je rencontre un probleme lorsque j'essai de me rendre sur ma boutique prestashop , une erreur 500 est survenue . Lorsque je clic sur le lien ...
Salut a tous je vais vous poser une grande question qui va peut etre vous poser du fil a retordre et croire que je veux me la peter ou que je ny arriv...
Bonjour, Dans ma page j'ai deux calender qui me permet dans les champs d'afficher deux date ex : entre :12/08/2010 et 08/09/2011 et une liste dér...
Bonjour, Je souhaiterais calculer la gratification annuelle ; qui tient compte du salaire du sal de base( txtsalbase) et du temps de travail qui doi...
Bonjour, je suis sur une application. j'ai une page avec une requete sql qui me di presente tous les tickets(sous forme de tableau) qu'il y a dans ...
Bonjour, je suis à la recherche de textures baroques pour mon blog. En fait, je désire un fond d'écran ou une petite image de style baroque et qui p...
Bojour... Bon je cherche un logiciel avec lequel on peut faire un montage vidéo avec un enchenement de photos ou image en format jpg! vla je galère ...
Pouvez vous m'aider a faire cet exercice merci le voici: Vous savez que le taux et les prix HT et TTC sont liés par la relation : TTC = HT*(1+TVA/100)...
Bonjour, Si t'est par la fait moi signe ! merci d'avance
Bonjour, jai Photofiltre version gratuite, mais ce logiciel ne prend pas en compte mes polices que jai enregistrées sous Windows...Comment cela se f...
bonjour a tous j ai un fichier d upload d image mais j aurais souhaiter savoir comment venir y intégrer une barre de progression voici mon f...