Les discussions

Utiliser un lien vers facebook

Résolu

Bonjour, facebook me fournit le texte du lien pour intégrer une publi à mon site.:   Je propose un texte à cliquer pour ouvrir le lien mais après plu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
CapableToucan40

Attributeerror: type object ... has no attribute ...

Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger, je suis un peu perdu, car je débute en programmation. Je regarde actuellement une vidéo pour coder un jeu, mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
Utilisateur anonyme

Erreur dans programme java

Résolu

Bonsoir à tous, J'essaye la programmation java avec orienté objet. Mon programme ne calcule pas le montant de ma TVA. Il y a une erreur de résultat...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
rapidegoyes

Comment accélérer l'exécution de ma macro et convertir colonne

Résolu

Bonjour à tous, Je vous remercie de votre aide Je vaudrais accélérer ma macro car elle est très longue à exécuter comment puis-je faire s.v.p. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
Marie Chant

Additionner 2 nombres sans utiliser l'opérateur plus

Résolu

Bonjour, Comment additionner 2 nombres positives sans opérateur plus Veuillez m'aider s'il vous plaît

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
baladur13

Démasquer ce qui est sur l’image

Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
georges97

Modifier un texte en regex

Résolu

Bonjour, Je traduis des jeux anglais en français, et pour aller plus vite, j'aimerais savoir s'il est possible de ne garder qu'un bout de texte. Voic...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
frelon71440

Combinaison possible

Résolu

BONJOUR VOILA les combinaisons que j'obtiens en croisant  0 et 1  sur 5 N°  il m'en manque au moins une sui peut m'aider je ne trouve pas 11111 01...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
yclik

Virtual box detection usb impossible

Résolu

Virtual box propose d'emuler plusieurs pc sur un seul. J'ai installé virtual box sur mon windows xp sp2. J'arrive alors à faire tourner des distribu...

39 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
Linux_forever

Piece jointe qui arrive corrompue

Résolu

Bonjour à tous, Je code en c++/qt et j'essaye d'utiler CurlLibrairie pour envoyer un email avec une pièce jointe, l'email et reçu ainsi que les piece ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
[Dal]

Macro aujourdhui

Résolu

Bonjour les amis Comment dois-je modifier cette macro qui viens sélectionner la date d'aujourd'hui dans mon tableau afin qu'elle sélectionne la date ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
mchotard

Le serveur mysql et apache restent en heure utc

Résolu

Bonjour, J'ai changé de serveur tout en restant chez le même hébergeur afin de changer de plateforme de gestion de l'hébergement, ce n'est plus CPane...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
cocodu67...

Poignées dans illustrator

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à afficher les poignées des objets dans Illustrator ! Avec la sélection normale, il n'y a que les points d'ancrage qui s'...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
CALUUUMERO

Problème avec les grands nombres ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le code: #A-B+C = A-(B-C) A, B, C = 225, 220, 10 print(A-B+C) print(A-(B-C)) #affiche 15 puis 15 : OK A, B, C = 5000018150...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
yg_be

Probleme avec getc sur windows en c

Résolu

Bonjour, je suis sous windows et j'ai créé un fichier .bin pour un programme en c. Mais au momment du le premier getc (j'ai aussi essayé avec fgetc),...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
SerpentGentil87

Python extraction texte

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un de mes scripts en Python. J'ai plusieurs PDF qui contiennent des prénoms et noms, et je tente de renommer les PDF e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Icemansuperced

Définition attribut classe parente

Résolu

Salut à tous, une question existentielle. J'ai quelques classes héritant d'une même classe mère (pas un singleton), cette classe mère ne doit donc pa...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
mamiemando

Gimp : exporter 2 pdf ensemble en jpg

Résolu

Bonjour, Avec Gimp je télécharge 3 pages assemblées en Pdf. Sur les 3 je voudrai en importer 2 à la fois sur les 3 pour les exporter en Jpeg ça m'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2024 par
BoBot

Matcher les données d'un fichier et le résultat d'un select

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec des emails dans la  colonne  1 que je dois matcher avec les emails que j'ai en BDD  dans la seconde colonne. Comm...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
pcsystemd

Mon site wordpress a des redirections vers site malveillant

Résolu

Bonjour, Ma configuration actuelle :  CMS Wordpress WP Version de PHP/MySQL : 8 Thème utilisé : astra Extensions en place : wordfence, akismet, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
josefab

Développement jeux iphone

Résolu

Bonjour, Je suis fan des jeux de gestion d’entreprise sur iPhone comme coffee inc 2 (mon coup de cœur) et j’aimerais me lancer dans la création d’un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
lugdanum

Erreur multiple sur un autoclicker en c# visual studio

Résolu

Bonjour, Cela fait pas mal de temp que j'essai de regler un beug qui me ruine tout mon programme  Gravité    Code    Description    Projet    Fichie...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
BoBot

Unity 6 mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai vu que une nouvelle version d'unity (unity 6) est sortie. J'ai la version 2022. Existe-t'il un moyen ou une mise à niveau pour installe...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
madmyke

Outil sélection adobe illustrator

Résolu

Bonjour, Je travaille avec le logiciel Adobe illustrator. Je rencontre un problème avec l'outil sélection (la flèche noire et la flèche blanche):...

22 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
sassou

Documentation unity

Résolu

bonjour,j'ai cherché des tutos papiers récents pour apprendre unity 2022.3 mais je n'ai rien trouvé je me suis donc tournée vers le guide officiel uni...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
Utilisateur anonyme

Créer un formulaire php pour modifier une base mysql

Résolu

Bonjour, Oui je sais ma question est très technique mais je ne trouve pas d'exemple simple ... Merci d'avance pour vos idées et suggestions. Jack.

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2024 par
jack554

Xampp mysql

Résolu

Bonjour, J'ai créer un serveur apache et maintenant j'aimerai ouvrir phpmyadmin d'habitude ça marche et la ça me dit : Erreur MySQL a répondu : Docu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2024 par
Lastef

Ancienneté

Résolu

bonjour j'ai une question à vous poser puis je travailler avec un livre qui enseigne rpg pour unity sachant qui date de 2018.merci pour votre réponse....

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2024 par
georges97

Déplacer un bouton

Résolu

Bonjour, J'ai créé la fonction que voici: ActiveSheet.Shapes.Range(Array("BoutAjout")).Select ActiveSheet.Shapes("BoutAjout").IncrementLeft 0 Activ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2024 par
BobODEVIL

Comment ajouter du html

Résolu

Bonjour, J'aimerai ajouter ces codes au code initial. Code initial : TEXTE Codes à ajouter : text décoration : none, span style="color: #4647b...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
Kilou1984

Recherche une fonctionnalité sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonctionnalité sur Photoshop que j'avais vu dans un tutoriel il y a fort longtemps. À l'aide de plusieurs image...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
Flo313Z

[pandas] surligner des lignes d'une dataframe

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de surligner des lignes d'un tableau excel par rapport à un autre. J'ai donc importé mes deux tableaux dont l'un a plus de 10 c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
mamiemando

La pluie dans blender

Résolu

Bonjour, je recherche un moyen de faire une animation de pluie dans l'appli Blender car il y a aucun tuto sur le net donc si quel qu'un peut m'aider c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2024 par
mariam-j

Excel vba modifier le contenu d'une cellule d'un tableau

Résolu

Bonjour à tous Je me lance pour la 1ère fois dans l'écriture d'une macro pour Excel. Je me heurte à un problème : comment modifier une cellule d'un...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
patrick1870

"cocher/décocher tout" dans sous-formulaire access vba

Résolu

Bonjour à tou(te)s, Je me permets de faire ce post car je n’ai pas trouvé de réponse sur le forum. J’ai une base de données avec un formulaire [Frm_...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
yg_be

[photoshop] calques non accessible

Résolu

Bonjour J'ai voulu déplacer un calque et ca a donné un message 'pas poss car la couche de destination est masquée' ... !!! ... Dans Couche, toute...

41 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
TheRazers

Réécriture url

Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de réécrire l'url pour masquer le numéro du membre. page_membre.php?id=1 que ça redirige vers : page_membre.php J'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
yg_be

Code python qui ne s'imprime pas

Résolu

Bonjour, import re import requests from bs4 import BeautifulSoup def get_all_pages(): urls = [] page_number = 1 for i in range(104): ...

80 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
Diablo76

Le câble hdmi est il necéssaire

Résolu

Bonjour, Je pense acheter une tablette xppen prochainement, le modèle artiste 12 de 2nd génération, cependant je n'arrive pas à comprendre si la conn...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
ll123456789

Problème codage python algorithme a*

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes études, je dois coder un programme qui résout un jeu du taquin. Mon choix c'est porté sur un algorithme A*. Cependant,...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
Phil_1857

Mon site wordpress s'affiche sur android mais pas sur iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon site wordpress, je viens de le mettre en ligne grâce à l'hébergeur Hostinger mon site s'affiche bien sur PC et And...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
Thomas1124258

Problème de mise en ligne de site avec php

Résolu

Bonjour  lorsque je rempli les champs pour mettre mon site en ligne via duplicator ce message apparait : This server is running PHP: 5.6.40. A minimum...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
jee pee

Photoshop ne propose pas png

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus enregistrer de documents PNG depuis Photoshop car il ne me le propose plus dans la liste des formats lors de l'enregistre...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
Pixellineestuneheroine

Warning: mysqli_connect(): not found

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui je reçois le Warning indiqué dans le titre, cependant le site semble fonctionner comme avant, à quoi cela peut-il être du...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
jordane45

Éteindre mon pc et laisser vmware allumé

Résolu

Bonjour, je suis actuellement la création de ma machine virtuelle avec Vmware workstation player avec Windows 11 et quand je vais éteindre mon ordinat...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
brucine

Hello world en c#

Résolu

Bonjour. Où est le problème avec mon morceau de code :  void static Main ( chaîne [ ] args ) { .( "Bonjour le monde!" ); } ***** Voir cette...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
Utilisateur anonyme

Problème code site web

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert ce code? merci Array ( [retcode] => -1 [retval] => -1 )

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2024 par
jordane45

Extraction de données d'un site web

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un script python pour extraire toutes les données du site https://www.footmercato.net/ dont la position au classement du c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
mamiemando

Problème lié à une clé étrangère

Résolu

Bonjour, j'ai parcouru les discutions, j'ai vu un sujet lié à ce problème, j'ai utilisé la même procédure mais je n'ai pas pu résoudre le problème. J'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
Aichatou

Erreur lien java avec access

Résolu

Bonjour, un message d'erreur que j'ai eu quand j'exécute : "Exception in thread "main" java.lang.UnsupportedClassVersionError: net/ucanaccess/jdbc/U...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
aaa2017
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000