Les discussions

ch0c0lat-xx.sky Photofiltre

Ecriture pour photofiltre :$

Résolu

Bonjour, J'ai lu tout les " aides " pour installer les ecritures sur photofiltre pour mettre sur les montages mais je n'arrive toujours pas a les fa...

106 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Utilisateur anonyme
tortue60 PHP

Formulaire connexion php

Résolu

Bonjour, Je réalise une application web et j'ai fait un formulaire de connexion sauf que j'ai un problème: je voudrai afficher un message si l'ide...

107 réponses Dernière réponse le 16 mai par
tortue60
baby_gayle Graphisme

Unfreez

Résolu

Unfreez ne veut pas enrigistré les gifs que j'ai fais sa me marque *not a GIF file,or incorrect version number* Pourriez-vous m'aidé s'il vous plaît...

Nostalgie
jeun's Programmation

Un truc tout bête et pourtant casse tête

Résolu

Bonjour, alors là je sais que je suis au comble du ridicule MAIS ( !) j'ai pourtant besoin de vos conseil. Je veux definir des constate de caract...

EL barto !
Joanita Webmaster

Inserer un diaporama dans mon bog skyrock??

Résolu

Bonjour, Je viens de creer un diaporama avec www.pimp-my-profile.com et souhaiterais le mettre sur mon blog skyrock... Est-ce que c'est possible...

109 réponses Dernière réponse le 16 mai par
meg..
BRRG VB / VBA

Cmd dans vbs

Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de mettre ces deux commandes DOS dans un script VBS. REG ADD HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVe...

110 réponses Dernière réponse le 16 mai par
BRRG
calimero Programmation

Script pour envoi formulaire vers mail

Résolu

Bonjour, je suis débutante en programmation html, j'essaie de faire un formulaire pour un site web, j'ai réussi à avoir la page html, mais quand je ...

111 réponses Dernière réponse le 16 mai par
m1602
Olivia PHP

Probleme php

Résolu

Bonjour, moi j'ai un problème du même genre avec cette ligne : include_once 'idents.php'; # Redirection Et on m'affiche cela comme erreur : Par...

111 réponses Dernière réponse le 16 mai par
jordane45
zangetsu68 PHP

Apache,php,mysql,phpmyadmin

Résolu

Bonjour, durans mon stage de fin d'année je doit rénauvé le site internet d'un lycée. J'arrive a installer apache,php,mysql et phpmyadmin mais je ...

111 réponses Dernière réponse le 15 mai par
PhP
Oholabi12345 Access

Prélèvement automatique des prêts sur salaires

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée qui gère la paie et je souhaiterais que le prélèvement des échéances de remboursement des prêts octroyés au trav...

112 réponses Dernière réponse le 15 mai par
yg_be
Aymen Pascal

Turbo pascal sur windows(tpw)

Résolu

salut je veux telecharger le turbo pascal sur windows (TPW) aider moi merci d'avance @+

113 réponses Dernière réponse le 15 mai par
marwa
Idris820 VB / VBA

Visualbasic

Résolu

Bonsoir, je suis en train de créer un petit programme "fake" , mon premier programme visual basic ! j'aurai souhaité savoir , je sais créer un b...

113 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Webmaster

Comment enfin mettre en ligne ?

Résolu

Bonjour, je suis chez hostpapa (l'hergement /nom de domaine ) filezilla pour le tranfère question: - comment mettre en ligne ? - et un...

114 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Utilisateur anonyme
ordidi Programmation

Création d'un jeux !!??

Résolu

Bonjour, Voila, après plusieurs heures de réflexion, je me tourne vers vous, pour demander de l'aide dans la création d'un jeux, non pas vraiment, ...

114 réponses Dernière réponse le 15 mai par
yooyoo12
damien84 Programmation

Comprendre le binaire ?

Résolu

En lisant plusieurs fois l'explication sur le binaire, je n'y ai toujours rien compris. Pourtant, y'a des trucs sur l'informatique que j'ai pigé, alor...

115 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Gango
rollerfire Créer un site

Esthétique de mon site web

Résolu

Bonjour, j'ai créé le site web de mon entreprise d'animation de soirées , maintenant que je l'est casiment terminé : vip-anim.fr* j'aimerais ...

mpmp93
fauve1512 PHP

Comment utiliser fpdf dans mon script php

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais utiliser fpdf,je ne sais pas du tout comment l'intégrer dans mon code et comment faire un pdf..je vous demande de l'aide car...

fauve1512
relax62 Webmaster

Wamp ne fonctionne pas : localhost introuvabl

Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis sous Vista, Je viens d'installer Wamp pour une utilisation en local (avant j'utilisais easyphp avec xp) Les ser...

116 réponses Dernière réponse le 15 mai par
decafeine9
Utilisateur anonyme VB / VBA

Combobox1

Résolu

Bonjour, je suis novice dans le VBA et j'aimerais mettre une combobox dans mon userform . j'ai 4 colonnes par exemple: "prénom, nom, adresses, code...

117 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Utilisateur anonyme
jemd Programmation

Le meilleur langage ?

Résolu

bonsoir je désire me lancer dans la progrrammation qui peut me dire quel est le meillleur langage de programmation

119 réponses Dernière réponse le 12 mai par
WizzCanFly
Craftyfox Photoshop

Pe15 ne se lance plus suite maj 1803 win10

Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop 15 depuis 2-3 ans. Aucun problème. Aujourd'hui, je commence des retouches, et dès la première photo que je veux enregis...

120 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Craftyfox
tortue60 PHP

Case à cocher php / mysql

Résolu

bonjour, Je suis entrain de réaliser une application web où j'ai un formulaire de demande d'information. Celui-ci comporte des case à cocher dont ...

120 réponses Dernière réponse le 12 mai par
tortue60
celine63 Blog

[skyblog] couleur

Résolu

Pouvez vous me dire comment fait-on pur écrire un mot ou une phrase avec des lettres en dégradé de couleur comme on voit souvent dans les blog!

122 réponses Dernière réponse le 12 mai par
gulligou75
BUDGETS VB / VBA

Cet article existe déjà alors que c'est faux.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un va-t-il pouvoir m'aider à résoudre ce problème. D'avance , je l'en remercie. Fichier budgets-1-4.xlsm : je cré...

123 réponses Dernière réponse le 12 mai par
bertrand
drime Photofiltre

Gifs avec photofiltre

Résolu

bonjour tout le monde je voudrais savoir comment on fait des gifs avec photofiltre merci de me repondre a+

126 réponses Dernière réponse le 12 mai par
tourterelle
GeGaX Javascript

Calcul angle moyen avec itérations non listés

Résolu

Bonjour, J'ai une extension Google Chrome qui m'extrait les valeurs d'une page web et qui me liste les instructions sous forme de tableau Le ren...

127 réponses Dernière réponse le 12 mai par
GeGaX
Ingrid Graphisme

Dessiner des mangas sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment, à partir d'un dessin, je peux le transformer sur l'ordinateur en manga.. Connaissez vous un bon tutoriel à ce su...

130 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Andre
seblekiller_oupas Programmation

Pb avec access

Résolu

Bonjour, J'aurais 2 probleme a resoudre: Le premier c'est j'ai une relation entre deux tables qui ne se fait pas alors que mes elements en relatio...

136 réponses Dernière réponse le 11 mai par
seblekiller_oupas
mat67000 Programmation

[access] comparer donnée formulaire

Résolu

Bonjour, Une fois de plus j'ai besoin de vos conseils : J'ai un formulaire de création de prise où j'ai 5 champs : le champ Prise rempli auto...

136 réponses Dernière réponse le 11 mai par
blux
crazyiop Webmaster

[utf8] probleme accent mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'accent ... j'ai une base de donnée mysql avec : Jeu de caractères pour MySQL: UTF-8 Unicode (utf8) Interclassem...

138 réponses Dernière réponse le 11 mai par
dara
Adeline_ccm Android

Créer une appli android

Résolu

Bonjour, J'ai créé le Design de l'appli mais je sèche totalement pour paramétrer les calculs que je veux faire. Je voudrais que lorsque je clique...

141 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Adeline_ccm
maximeweb Hébergement

Info sur l'hébergeur e-clicking

Résolu

Bonjour, en cherchant un hébergement + nom de domaine super compétitif (j'ai un petit budget mais un site assez lourd (environ 3GO)) je retombe souven...

142 réponses Dernière réponse le 11 mai par
badkid
gregoryham Webmaster

Renseignement logiciel webmaster

Résolu

Bonjour, je me lance dans le webmaster ( je vien de commencé quelle logiciel me conseilleré vous. PHPMyAdmin est ce un bon logiciel. pour commencé. m...

142 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Franzux
Aux_bonnes_affaires Webmaster

Probleme boutique erreur http 500

Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme lorsque j'essai de me rendre sur ma boutique prestashop , une erreur 500 est survenue . Lorsque je clic sur le lien ...

146 réponses Dernière réponse le 10 mai par
ideal23
Troell Programmation

Intelligence artificielle

Résolu

Salut a tous je vais vous poser une grande question qui va peut etre vous poser du fil a retordre et croire que je veux me la peter ou que je ny arriv...

155 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Gab
fauve1512 PHP

Champs date + liste déroulante php

Résolu

Bonjour, Dans ma page j'ai deux calender qui me permet dans les champs d'afficher deux date ex : entre :12/08/2010 et 08/09/2011 et une liste dér...

156 réponses Dernière réponse le 10 mai par
fauve1512
Oholabi12345 Access

Calcul gratification annuelle

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculer la gratification annuelle ; qui tient compte du salaire du sal de base( txtsalbase) et du temps de travail qui doi...

163 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Oholabi12345
sniper PHP

Svp php "modification d'un formulaire":-

Résolu

Bonjour, je suis sur une application. j'ai une page avec une requete sql qui me di presente tous les tickets(sous forme de tableau) qu'il y a dans ...

163 réponses Dernière réponse le 9 mai par
sniper
154productions Graphisme

Texture baroque introuvable ! t-t

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de textures baroques pour mon blog. En fait, je désire un fond d'écran ou une petite image de style baroque et qui p...

164 réponses Dernière réponse le 9 mai par
sarahmoon
Hélène Graphisme

Cherche logiciel de montage video/photo

Résolu

Bojour... Bon je cherche un logiciel avec lequel on peut faire un montage vidéo avec un enchenement de photos ou image en format jpg! vla je galère ...

165 réponses Dernière réponse le 9 mai par
hey gerard
julie Programmation

Algorithme exercice

Résolu

Pouvez vous m'aider a faire cet exercice merci le voici: Vous savez que le taux et les prix HT et TTC sont liés par la relation : TTC = HT*(1+TVA/100)...

174 réponses Dernière réponse le 9 mai par
blux
sniper Webmaster

Passarinho44 conseil

Résolu

Bonjour, Si t'est par la fait moi signe ! merci d'avance

174 réponses Dernière réponse le 9 mai par
s_sniper
pattylouki Photofiltre

Polices dans photofiltre

Résolu

Bonjour, jai Photofiltre version gratuite, mais ce logiciel ne prend pas en compte mes polices que jai enregistrées sous Windows...Comment cela se f...

178 réponses Dernière réponse le 9 mai par
MicheMiche
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000