Les discussions
Erreur dans l'incrémentation d'une table sql
RésoluBonjour, J'ai une table que je n'arrive pas à incrémenter automatiquement. Pour les autres tables c'est ok ! J'ai l'erreur ALTER TABLE `dameron` CH...
Comment recuperer des photos de son blog skyrock
RésoluBonjour, j'avais crée un blog sur skyrock en 2006 ( environ ) et je partageais des photos de mes animaux, l'histoire de mon sanglier, ma propre histoi...
Probleme macro excel
RésoluBonsoir, J'ai récupéré un code VBA pour rechercher un numéro ( compris entre 0 et 99999 ) qui se trouverait dans un des mes onglets (onglets illimité...
Insuffisance de la connaissance
RésoluBonsoir les espères, je viens par la présente vous demander un service. C'est-à-dire, j'ai un code avec récupération via la méthode get en PHP. Et j'a...
Apprendre à coder en python
RésoluBonjour, je souhaite apprendre à utiliser python , pourriez vous svp m'expliquer la boucle while et for, et comment dois je faire pour " crée un prog...
Fichier budgets menus.xlsm
RésoluBonjour, Voici mon fichier dans lequel la feuille Listes est xomplète pour la création des articles menus et la création des trois menus prévus dans ...
Problème de select * insert into
RésoluBonjour je galère sur une syntaxe que je n'arrive pas à corriger. Je voudrais faire la sauvegarde de mes données annuelles en fichier csv, excel ou a...
Problème date
RésoluBonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Après avoir sélectionner un lien qui doit me retourner une date au lieu de ça voici l'erreur...
Ligne de commande dans un fichier.bat ?
RésoluBonjour Dans un fichier de commande.BAT j'ai l'instruction suivante : Del /p E:"Sauve Journaliere.7z" en retour j'obtiens bien => E:\Sauve Journali...
$host chez free
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait-il la valeur du paramètre $host que l'on déclare pour accéder à une base chez free, hébergement gratuit ? Merci
Access entitypicker.dll référence incomplète ou rompue
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mes applications Access, depuis quelques jours, j'obtiens le message d'erreur "entitypicker.dll référence incomplète ou r...
Initialisation d'un champ de database mysql de type json
RésoluBonjour, J'ai, une nouvelle fois, besoin de vos lumières. Cette fois, je m'attaque au type de données JSON de la base de données MySQL. Je crois av...
Extraction des infos d'un script
RésoluBonjour , Je veux extraire les infos de simulation à partir d'un fichier log , et les enregistrer dans un CSV , utilisant un code Python. Voici le...
Extraire jour dans une date sous access
RésoluBonjour, j'ai une requête access 2019 qui contient un champ "Jours" avec des dates au format complet comme ( Dimanche 27/10/2024 ). je veux extraire...
Fonction sql sum
RésoluBonjour, je souhaiterai additionner des valeurs stockée dans une colonne et regroupé par année. Je ne parviens pas à mettre en place la fonction SUM d...
Chrome - media queries
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi Chrome n'accepte pas le "media querie" de mon "footer" à la différence de Firefox qui lui les accepte.. Je préc...
Poids et qualité
RésoluBonjour, Existe t- il un programme qui redonne la qualité et le poids d'une photo ? Il y a plus de 10 ans j'ai fait avec un logiciel une réduction p...
Opérations financières
RésoluBonjour, Bonsoir à tous et à tous, Dans le fichier joint (BERTRAND 2.xlsm), j'ai créé un nouveau formulaire UF03OpérationsFinancières dont l'objet e...
Référencement google hébergeur web gratuit
RésoluBonjour, J'ai développé un site en HTML et CSS, que je souhaite héberger. Je ne souhaite pas souscrire un nom de domaine payant, ce qui peut être as...
Optimisation d’un crible d’erathostene en c
RésoluBonjour, J’aimerais optimiser mon code s'il vous plaît. #include #include #include int main() { int val; printf("\n (Programme Grifix...
Pb visualisation après une exportation en .gif
RésoluBonjour à vous tous, J'utilise la version GIMP 2.10.238. Pour TEST........................................................................... Je ch...
Conversion en octal
RésoluBonjour, S'il vous plaît quelle est la conversion en octal de 2019 ? J'en ai besoin urgemment, merci beaucoup
Introduire un paramètre dans pgadmin4 avec postgres
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une BDD avec postgres et pgadmin4, ce n'est pas la première fois et pourtant !!! J'ai créé une séquence à l'aide ...
Chrome et firefox avec des flexbox...
RésoluBonjour, Pourquoi Chrome et Firefox n'agissent pas du tout de la même manière sur une div flex pour être responsive tous les 2, comme il se doit ? S...
Modale non centrée
RésoluBonjour, J’hallucine ou alors je dois me réveiller...... J'applique une copie du code de "modale" trouvé sur 3schools.com (https://www.w3schools.c...
Afficher les données mysql dans vb.net
RésoluBonjour la communauté J'essaie de concevoir ma première application de gestion et je suis buter a cette situation : Je veux lire les donné de ma ba...
New form accéder à une fonction
RésoluBonjour, je sollicite de nouveau votre aide pour un problème que j'ai et que je n'arrive pas à résoudre. Je crée un nouveau formulaire par : Public ...
[python] récupérer position dans liste
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment récupérer la position d'un élément dans une liste avec Python ? Par exemple, si j'ai une liste ['lundi', 'mard...
Découpage d'une image avec gimp
RésoluBonjour, J’utilise GIMP pour travailler les images ou les photos, je rencontre une difficulté pour découper les images malgré le recours au Guide Uti...
Problème d'installation sql server 2016
Résolusalut, pendant l'installation de SQL server reste bloqué sur ce message : Le programme d'installation n'a pas pu contacter le serveur de télécharge...
Problème 3d. calque texte faux gras
RésoluBonjour, j'ai essayé de faire un texte en 3d sur photoshop cs5.1 mais voila le message d'erreur qui apparait " Impossible d'exécuter la comm...
Exporter valeurs uniques (lignes) python panda excel
RésoluBonjour, regarder script à partir de ( for pn in liste2D: but du jeu :obtenir des lignes à valeurs uniques voir le fichier joint Feuil 1, ca...
Fenetre photoshop semi-caché
RésoluBonjour, j'ai un petit problème et je ne sais plus comment faire pour que les fenêtres de certaines options soient completement visible. ex: quand je...
Impossibilité soudaine de passer le fond en transparent
RésoluBonjour, je voudrais supprimer un fond d'une couleur unie. Je fais donc sélection par couleur, je clique sur le fond, puis sur effacer et cela m'effa...
Editer un texte sous gimp
RésoluBonjour, je ne trouve pas sur le Net comment éditer un simple texte d'un fichier texte .png sous Gimp 2.10.36 Voilà une capture d'écran de mon texte...
Texte de lien qui devient gras!
RésoluBonjour, Quand je fais un lien dans ma page web, mon éditeur (Microsoft Expression web) transforme le texte de lien en gras. Et je n'arrive pas à ren...
Pb de lecture fichier image heic
Résolubonjour, j utilise des fichiers image en format HEIC depuis plusieurs mois et désormais , il semble que la visionneuse photo n arrive plus à lire ces...
Feuille bd crédits budgétaires bm : tableaux structurés sour
RésoluFeuille BD crédits budgétaires BM : tableaux structurés sour BUDGETS - 20 sept. 2024 à 16:44 Bonjour à toutes et à tous, Dans le fichier BUDGETS....
Web server i2p
RésoluBonjour et bonne rentrée, Si vous savez comment utiliser le Serveur i2p, je voudrais trouver la manière de mettre" l'Index.html ". Merci d'avance L...
Renommer un form avec une variable
RésoluBonjour, je cherche en vb.net comment utiliser un 'data grid view' avec un form que est passé dans une variable. J'ai : Public strSection As New For...
Requête select entre une table et une requête existante
RésoluBonjour à vous!! C'est encore moi! J'ai besoin d'aide avec mon code SQL.. Je crois qu'il est impossible de faire une requête SELECT avec une jointur...
Qui connait le langage mouse
Résolubonjour qui connaît MOUSE ? MOUSE est un langage de programmation de haut niveau, orienté objet, créé par Patrick Beard et publié en 2002. sa syntaxe...
Order by function
RésoluBonjour, Soit une table SQL qui contient les colonnes X et Y. Je peux les trier par X (croissant ou décroissant), Y ou les deux. Est-il possible de ...
Parse error php avant appel sql
RésoluBonjour, Dans phpMyAdmin ceci fonctionne très bien, ce n'est pas ma question : SELECT X, Y FROM TesTable WHERE X 0 ORDER BY X/(unix_timestamp()-Y)...
Trier une listbox
RésoluBonjour, je charge un fichier texte (zones séparées par ; et pas d'entêtes) dans une listebox. Je ne prends que la 1ère zone et je souhaiterais la tri...
Conversion .py to .exe
RésoluBonjour à tous J'ai un projet que je voudrais convertir en application .exe. Après conversion en double cliquant j'obtiens mon interface utilisateur....
Comparer deux fichiers csv avec python
RésoluBonjour, Je cherche à comparer 2 fichiers CSV pour en ressortir les similitude dans un autre fichiers mais pour le moment le programme me ressort les...
Compter le nombre de messages pour chaque membre
RésoluBonjour, Une table contient les messages et l'identification du membre qui l'a rédigé, par exemple Msg1 User1 Msg2 User1 Msg3 User2 Msg4 User2 Msg5 U...
Cherche logiciel création jeux mobiles no code
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section et si ce n’est pas le cas, veuillez m’en excuser. je cherche à créer un jeu pour mob...