Les discussions
Stxt
RésoluBonjour, mon probleme et le suivant : j'ai veux affecter une valeur a un combobox qui s'appel "caisse", on utilisant les donne de la cellule F20...
Début du site
Résolubonjour, je voudrai savoir le sens et l'utilité de la commande ci-dessous, qui apparait sur la première page des sites internet merci
Formulaire de contact
RésoluBonjour, Dans mon site chez ovh, sous Wp, j'ai pu mettre mes boutons "J'aime" et tout et tout, de ce côté-là ça va. J'ai également installé un Fo...
Licence mit - clarification?
RésoluBonjour a tous, Tout d'abord, désolé si je n'ai pas posté dans la bonne section. tout est dit dans le titre, voici le lien vers la licence en q...
Que prendre dédié/vps/cloud ou un mutualisé
RésoluBonjour, Je cherche des conseils de votre part sur le choix du type d'hébergement pour héberger un site e-commerce: - un serveur dédié => trop c...
Problème enregistrement image
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser des cartes de visite sous Illustrator dont voici les dimensions : 8,5 cm x 5,4 cm Lorsque j'imprime dire...
Ouvrir un fichier
RésoluBonjour a tous en cliquant sur A ou B (formes)je choisi le classeur que je veux ouvrir maintenant avec 15 classeurs voir + moins facile a gerer ...
Carte sd verouillée en ecriture.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai une carte SD de la marque SanDisk. Mon appareil est un Nikon D3000. Je n'ai...
Erreur d'ouverture de fichier c++
RésoluBien le bonjour amis programmeurs! Je requiers encore une fois votre aide. Le problème est simple : j'essaie d'ouvrir un fichier, mais j'ai une err...
Erreur étrange
RésoluBonjour, J'ai un problème étrange j'ai 2 boutons pas sur la même feuille qui exécute la même fonction et l'un des deux fait crash la fonction, or ...
Hebergeur -> www.websiteout.net
RésoluSalut à tous, j'aurais aimé savoir si certain d'entrevous connaisse l'hebergeur www.websiteout.net et si vous avez une opigion dessus (avantages,incon...
La stringrequest
RésoluBonjour, j'avais un problème lorsque j'ai suivi certain tutoriels pour la programmation java dans android studio et je vais posé une queston que p...
Importation personnalisée
RésoluBonjour, Voici la problématique : J'aimerai donner l'opportunité à l'utilisateur de choisir quelle csv importer. Actuellement j'ai ceci : Di...
Wamp aucun projets dans "vos projets"
RésoluBonjour, Petit probleme avec wamp que je viens d'installer. l'installation c'est très bien passé, une fois terminer, je déplace mes projets dans le...
Les langages par type.
RésoluBonjour, Je voudrais me dorénavant me consacrer à un langage et le chois m'est difficiles. Je voudrais surtout savoir la liste des langages par...
Faie un systéme de vote par étoile
RésoluBonjour, j'ai fais un petit systéme de vote par étoile donc j'aimerais que les gens met 1 à 10 tout dépendra de sa note et en fonction de ca...
Comparaison excel et csv
RésoluBonjour, Voilà la problématique : J'ai 1 fichier excel et 1 fichier csv. Ces 2 fichier ont des champs commun. J'aimerai une macro qui compare 2 ch...
Extraire partie d'un nom de fichier
RésoluBonjour, j'aurais besoin de récupérer dans une variable la 3ème partie "destination" qui se trouve dans le nom de fichier suivant: 45678.Frederic.d...
[html] lecteur vidéo mkv et autres formats
RésoluSalut dans l'immédiat j'aimerais une solution pour créer un lecteur vidéo qui supporte les .mkv, en utilisant javascript, embed, ou un plugin. Et si ...
Rechercher le lundi de la semaine n°
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir taper le N° de semaine dans A1 et que dans B1 il me marque la date du lundi et en C1 il mette la date du lundi et du ve...
Menu php
Résolubonjour!!! svp!!! je suis débutant en php et j'aimerai faire un menu qui à chaque fois lorsque l'on clique sur un menu ou sous-menu que ça m'affiche u...
Erreur requette sql : manque le pont virgule
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre perspicacité. Je viens de générer une requette SQL avec VB qui me semble correcte. Au moment de l'exécuter le ...
Outil de gestion de projet
RésoluBonjour, j'ai cherché sur internet mais pas vraiment de réponse concrète a ma question. J'aimerai savoir ce que c'est un "outil de gestion de ...
Probleme de suppression dans un fichier
RésoluBonjour a tous; j'ai un fichier texte ayant le format suivant: String1 String1String2 String1String2String3 .... String1Strin2String3....
Remplacer la valeur d'une colonne en testant le texte dune autre
RésoluBonjour à tous! J'ai une macro pour effectué un nettoyage automatique de ma feuille. Dans ma colonne E, se retrouve des lectures en mètre et parfoi...
Formater un numéro de téléphone
RésoluBonjour Je souhaiterai que le numéro de téléphone que j'envoie aux membres soit formaté comme ça 00 00 00 00 00 avec des espaces au lieu de 000000000...
Convertir une photo .bmp vers .jpg
Résolubonjour j'aimerai convertir une image au format .bmp vers .jpg
Présentation wordpress
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment : - augmenter la largeur de la colonne de texte de l'article et diminuer la largeur de la colonne latérale (m...
Erreur 1004
RésoluBonjour, J'essaye de supprimer toute les lignes dont la colonne ciblé contient "CUMUL". Voici le code qui provoque donc l'erreur "Erreur définit ...
Améliorer une macro
RésoluBonjour, j'ai une macro qui ajoute une ligne on faisant copier coller des données de ligne précédent et en remplaçant quelques variables. Voila le f...
Problème avec wampserver
RésoluBonjour, Je viens d'installer WampServer et lorsque je lance LocalHost, Firefox m'affiche un écran vide. J'ai fait un script : Citation: < ?php ...
Insérer un code html dans image jpg sur site professionnel
RésoluBonjour mes amis les geeks, Vos lumières s'il vous plait pour créer un code html dans une image jpeg édité sur une page internet. Le but du code h...
Faire un contour fin et fluide / lisse
RésoluBonjour, J'aimerais faire le contour d'un cercle fin et lisse.. mais je n'y arrive pas du tout .. avez vous une solution ?? Voici mon exemple ...
Permettre de laisser un commentaire
RésoluBonjour, C'est (déjà) encore moi ! Je voudrais inciter les visiteurs à laisser un commentaire à la fin de chaque article sur le site que je suis e...
Débuté en programmation
RésoluBonjour, merci comment et par quoi commence pour apprendre la programmation Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Problème de connexion en pdo
RésoluBonjour, J'ai actuellement un script php ou j'ai créer une class database qui se connecte à une base de donnée MySQL.
Import csv ko : le séparateur du chp txt id au decimal
RésoluBonjour, Je pense que c est un soucis rencontré par beaucoup mais bon... J'ai extrait un csv de google drive (en lien) https://www.cjoint...
Comment exécuter du code c# d'un fichier .cs avec community 2015
RésoluBonjour, J'essaie de trouver un moyen de démarrer un fichier .cs sous Community 2015. Lorsque j'ouvre mon fichier .cs (pas un projet, juste le fi...
Les frameworks comment ca marche?
RésoluSalut tout le monde! Jaurais besoin d'un peu déclaircisement sil vous plait...si quelqun a la réponse. Je voudrais savoir si est possible de dévelo...
Boutons radio
RésoluBonjour, A partir d'une liste je veux en sélectionnant un élément de cette liste soit aller vers une page de modification soit vers une page de consu...
Localiser des adresses sur une carte google maps
RésoluBonjour mes amis, J'ai des adresses et des coordonnées GPS sur une table de MySQL que je souhaite affichés sur une carte google maps en utilisant P...
Problème avec php pour un formulaire d'inscription
RésoluBonjour tout le monde, voilà, j'ai un petit problème avec mon code PHP pour faire un formulaire d'inscription. Tout me semble bon mais le logic...
Gestion d'un cabinet médical
RésoluBonjour, Avez-vous SVP une idée sur le chier des charges pour la gestion d'un cabinet médical ? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / C...
Pour un projet
RésoluBonjour, je viens vous demander une aide pour mon projet bon voilà j'ai un site web que je dois faire mais voilà dans ma page il y a le truc qu'on doi...
[php] formulaire mot de passe
RésoluBonjour à tous ! Je resollicite votre aide en PHP. J'aimerais afficher un simple formulaire pour demander un mot de passe. Si c'est le bon, alors o...
Problème chargement font/script
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon forum myBB h t t p : / / www.deus-explorer.com : lorsque j'utilise l'adresse en h t t p : / / deus-explorer.com , l...
Logiciel pour programmer
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quels sont les logiciels nécessaires : je sais juste qu'il faut : -Un éditeur de texte -Un compilateur -Un débugger ...
Remplacer un mot dans un fichier texte par un autre
RésoluBonjour, comment remplacer un le contenu d'un fichier texte en java.J'ai essayer d'utiliser replaceAll mais cela ne marche pas public class Mod...
Rediger mon site de sous domaine a mon domaine
Résolubonjour j'ai un site internet que j'ai créer sur hostiger avec un sous domaine je voudrais le rediriger vers mon nouvo nom de domaine que je vien d'av...
Eclaircissement sur la gnu gpl
Résolu/FerméBonjour, je suis étudiant BAC +3 et dans le cadre de mes études, j'effectue actuellement un stage dans une grande entreprise française de renommée mo...