Les discussions

Calcul de suite numérique

Résolu

Bonjour, soit la suite numérique suivante: U0=0,5; U1=0,7 et la relation de récurrence suivante: Un+1=0,3*Un + Un-1 T.A.F: concevoir un progra...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
ghiska

Possibilité de programmer arret/demarrage ?

Résolu

Plop, Est-il possible de programmer son pc de manière à ce qu'il s'allume et s'éteigne à telle ou telle heure ? Le pc doit-il rester en veille p...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Mihawk--

Petite astuce vba (excel)

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur Internet mais je n'ai pas dû choisir les bons mots clés Voilà j'ai créé une petite macro automatique sous Excel 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Sebas22

Écrire dans une cellule par le biais d'une ms

Résolu

Bonjour, Je m'explique .... je veux en activant une macro faire: - +1en B2 (solution déjà trouvé ) - mettre la date du jour en B4 ( é...

yanyan67

Coment crée son jeu 3d gratuitement

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel pour crée un jeux j'ai déja testé rpg maker xp ,vx ,3D alors contacté moi au plus vite svp.

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Jounz

Auto entrepreneur et site web

Résolu

Bonjour, Voilà je suis déclaré en tant qu'auto entrepreneur depuis mai 2011. Je fais de la vente sur internet et je génère via mon site également ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Poulaka

Wamp ne veut plus

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé WampServer2.0 hier soir. Tout marchait trés bien jusqu'à ce matin, quand je clique sur localHost, il me réponds qu'il ne tr...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
El garch

Quelques questions a propos de l'hébergement

Résolu

Bonjour, Voila détenteur d'un serveur web, j'aimerais moi même me lancer dans l'hébergement (mutualisé bien-sur), et j'aurais quelques questions ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
TheTROLL

[javascript] liste déroulante onchange

Résolu

Bonjour, Actuellement en stage, je dois développer une application en Strus, EJB etc. Encore à la phase des dessins d'écrans (html, css et java...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Igila

Struts2 s:textfield

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je voudrais faire l'équivalent de mais en struts2 comment faire disparaitre le champ ? Il y a peu de docume...

Igila

Session avec struts2

Résolu

Bonjour et bonne année à tous, J'ai un problème avec les sessions en struts 2 Dans une jsp, j'arrive à récupérer ma session comme ceci Le b...

Igila

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un avatar qui bouge sur youtube j'essayé avec plein de programme que j'ai trouvé sur se forum,cela fonct...

Utilisateur anonyme

Quelle email dans form contact champ from

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question toute bête, je suis en train de créer un formulaire de contact pour mon site web (les internautes pourront donc ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
built

Nouvelle composition after effect

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, en suivant quelques tutoriels sur ce logiciel, j'ai été confronté à un léger soucis que je n'ai pu résoudre par mo...

LordM

Probleme avec fenetre

Résolu

Bonjour, je suis un jeune apprenti programmeur (13 ans),j'ai commencer il y a quelque temps la programmation et j'ai rencontrer un problème j'ai é...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
nono1602

Récupérer données d'un champ - formulaire ...

Résolu

Mon système est que dans le Form précédent du code ci-dessous on introduit un nombre (1-->20). Ce nombre séléctionne une donnée qui est dans un cha...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Alex53440

Bonjour je voudrais crée un site web

Résolu

Bonjour, Voila j'ai dans l'idée de me crer un site web sur les jeux video donc comment me faire connaitre ou faire un bon site web trouver des pers...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
letesteurfous

Transposition code vba en sql

Résolu

Bonjour, Je voudrai transposer ces conditions VBA ci-dessous dans une requete SQL Les champs suivants sont utilisés: CoéfCharge, QuotePart,NbMois...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
castours

Comment créer une photo constituer de 6 image

Résolu

Bonjour, svp comment créer une photo constituer de 6 à10 images pour profile d'une page de facebook Configuration: Windows XP / F...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
loulou

Video chagement

Résolu

Bonjour, J'ai fait une video , et je veux la changer , couper quelques moments , faire des effectes special et entres les moments placer une image...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
superstarlight

Aide d'achat tablette graphique

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous ce jour car je désire acheter une tablette dite graphique. Cependant mon utilisation sera double, personnelle et prof...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
wacoming

Php include et htaccess

Résolu

Bonjour, mon site est composé de fichiers html dont index.html, sujet1.html, sujet2.html..... avec des liens des uns vers les autres. mon head e...

Zep3k!GnO

Architecture base de données.

Résolu

Bonjour, j'ai comme projet de faire un petit site php en utilisant le design pattern MVC. Seulement je pêche un peu dans la construction de...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Creutzou

Vba boucle recherche

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel dans lequel j'ai renseigner un stock de materiel code barre, Designation, n° de serie. Dans un formulaire ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Leeloo

Vba : problème dans boucle for

Résolu

Bonjour, J'ai créé une boucle For inclue dans une autre boucle For. Ces deux boucles me permettent de chercher la valeur d'une cellule dans ddif...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Toshiii

Créer une vidéo à partir de gifs

Résolu

Bonjour! Alors voilà, j'ai passée une journée avec ma meilleure amie, et nous avons pris des centaines de rafales. J'ai transformé toutes ces rafales ...

MelanieBrth

Php/sql $_post dans un where

Résolu

Bonjour, Voilà mon code: $reponse = $bdd->query('SELECT user, password FROM compte WHERE $_POST['user']'); $donnees = $reponse->fetch(); if(...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
servietsky777

Service sms sur page web pêrsonnel

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir est ce qu'on peut mettre un service d'envoie des sms sur son site !? merci :) Configuration: Windows XP / Firefox 5...

schoooow

[javascript] évènement après timer

Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur un formulaire de newsletter. Là où je coince c'est au niveau du javascript - c'est pas mon fort. Je me...

adns

Imprimante avec openbravo pos

Résolu

Bonjour, quand je lance l'impression, c'est très lent autant sur Windows ou sur Openbravo Pos alors pouvez-vous me dire s'il y a un paramètre ou ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
idachrist01

Communication entre php et mysql

Résolu

Salut, J'ai un problème de communication entre PHP et MySQL. En fait, j'ai réalisé une petite application avec Macromedia Flash 8 et j'ai voulu en...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Reivax962

Problème css/formatage

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un site web dynamique en PHP/MYSQL. Toute la partie programmation PHP et MYSQL est fini je m'attaque maintenant au visuel. ...

sam59470

Ou trouver cela ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas du tout comment ca s'appelle peut etre du "dessin texte", j'aurai voulu savoir si il existait des sites pour prendre des m...

thecure57

Demande photoshop cs5

Résolu

Bonjour, mes amis je veux telecharger photoshop cs5 complet avec le serial et le crack c'est urgent et si vous pouvez me donner des cours vide...

moez321

Problème absurde avec php !!

Résolu

Bonjour, je suis sous netbeans , j'ai créé une page index.php contenant le code suivant :

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
chabacha109

Présentation sous-formulaire access

Résolu

Bonjour, Je viens faire appel à vous ! J'ai un pb Access que je n'arrive pas à résoudre ! J'ai créé 2 sous formulaires sur des onglets dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Syzygy

Photoshop cs4 : problème.

Résolu

Bonjour, J'ai photoshop Cs4 depuis hier et j'ai déjà un problème : il faut que je clique sur l'image pour avoir le résultat. Exemple : je change le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Karoleuh

Recherche script news pour mon site

Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre de mon message, je suis à la recherche un script gratuit qui puisse me permettre d'afficher les news s...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
money

Problème select php mysql aucun résultats ...

Résolu

Bonjour à tous je suis de retour pour vous exposer un nouveau problème : J'obtiens un résultat blanc dans ma table prono_mweek J'ai déjà essayé ...

Alex53440

Include() page d'un repertoire different

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fait une page "entete.html" que je met sur chacune des pages de mon site avec le code Là ou je suis bloqué, c'est que je voudr...

alex

Les annuaires et le référencement

Résolu

Bonjour, Je vais commencer à inscrire mon site sur beaucoup d'annuaires, mais je voudrais savoir sur lesquels, je dois inscrire mon site et sur le...

Rring

Comment puis-je lire un flux de réponse http

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une application (en Java ou Dotnet) de contrôle parental qui permet essentiellement d' : analyser les pages ...

chabacha109

Certification autodesk

Résolu

Net-Info est un "Pearson Vue Authorised Test center" où vous pouvez passer les examens relatifs aux produits et technologies suivants : * Adobe *...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
bal

Ww : sqlite_query(): unrecognized token: "!!"

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit site mais j'ai eu un problème avec l'utilisation de SQLite : Warning: sqlite_query(): unrecognized to...

le père

Comment mettre un lien sur un blog??

Résolu

Bonjour,comment mettre un lien sur un blog j'arrive pas .... aidé moi svp

28 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Bbei bou

Fonction sql - les 10 meilleurs valeurs ??

Résolu

Bonjour, J'ai une table qui contient la liste des cotisation des clients , je veux récupéré les 10 meilleurs montants de cotisation d'un client . ...

HostOfSeraphim

Ameliorer l'effet spacegallery: jquery

Résolu

Bonjour, J'ai fait cet effet sur mon site (en construction): https://www.eyecon.ro/spacegallery/ Cependant je voudrais ajouter en dessous u...

riivah

Script js avec ie :@

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un site il fonctionne parfaitement sous chrome et mozilla mais voilà la bête noire m'arrive de plein fouet et mes deux pau...

magicshark

Vba excel activer 1 userform depuis un autre?

Résolu

Bonjour, Je me bas avec les propriétés "modales" de deux userforms... Grrr!!! Le principe de ce que je souhaites réaliser: J'ai deux Userform....

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
pijaku

[javascript] addition de variable input

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici mon code : function processInput(obj_form) { total=0; for (i = 0; i < obj_form.length; i++) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Kyride
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000