Les discussions

Merger les resultats d'une jointure multiple

Résolu

Hello Hello, Me voila bien en galére sur postgres dont je ne suis pas specialement famillier ... J'ai trois tables: Table clients+----+-------+|...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Exileur

Récuperer les données

Résolu

Bonjour, J'utilise DiscordPHP pour coder un bot discord, cependant j'aimerais récuperer les données des utilisateurs d'un serveur (leurs id par exem...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Jules

Comment vérifier si une variable est égale à un nombre à virgule

Résolu

Bonjour, comment pourrai faire un test si une variable égale à un nombre du genre : 9, deux chiffre après la virgule. - 10, deux chiffre après la vi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
modemo2018

Sélection de ligne avec condition

Résolu

Bonjour, Je souhaite rentrer des données sur une ligne précise. Concrètement il s'agit de faire une demande de gabarit. Quand on clique sur 'va...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
ClaraBRND

Ajout de piéce jointe avec nom changeant - macro mail excel

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de créer ce topic car je ne trouve pas de réponse à mon probléme dans les autres dicsussions: J'aimerais ajouter une ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
cs_Le Pivert

Ecran bleu quand j'essaie de démarrer mes machines virtuelles

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la màj de Windows 10 1903, je n'arrive pas à démarrer mes machines virtuelles. Soit ça me lance une fenêtre d'erreur s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
maksenfolly

Construir une interface graphique python sous windows

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai cree un jeu des allumettes qui s'execute dans une console: https://python-forum.io/Thread-your-expert-opinions-on-my-mat...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Phil_1857

Uploader (et renommer) plusieurs photos dans le serveur

Résolu

Bonjour, Même si je ne suis pas calé en développement, j'essaie de créer un formulaire qui permet d'uploader plusieurs photos sur le serveur et du...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
miltonis

Access ne trouve systématiquement pas les photos (erreur 2220)

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum même si je le consulte régulièrement. Je programme en VBA depuis près de 20 ans mais il y a toujours de nou...

22 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
RV71

Erreur sur les exceptions personnalisées en java

Résolu

Bonjour Je ne comprend pa l'erreur que j'obtient avec l'exception SalarieException : package fr.xxxx.yyyy; import java.util.Enumeration; import ja...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Anouchka2586

Copier sur prochaine cellule vide

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau que je filtre, et au fur et à mesure je souhaite copier les différentes zones filtré sur le même onglet. J'utilise .c...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Tikazor

Créer un forum de discussion

Résolu

bonjour, je voudrais créer un forum style yahoo.groups mais n'y parviens pas. Merci de vos conseils.

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
dede0984

Where clause

Résolu

salut tous le monde enfaîte j'aimerai faire un where clause avec un formulaire la je sais pas c'est quoi le soucie ....... merci d'avance ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
jordane45

Application : transformer un dessin en image réelle ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existerait un logiciel pouvant transformer une image dessinée en image réelle. J'ai essayé de chercher des applic...

Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
ApprentInformatique-2020

Les hebergeurs acceptent-ils sendmail

Résolu

Bonjour, J'utilise Sendmail en local avec wampserver. En allant heberger mon site chez un hebergeur devrais-Je supprimer Sendmail? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Janyduchemin

Pourquoi "index.htm" pour transformer une page de bloc note sur google

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis débutante dans le domaine de l'informatique. Y'aurait-il quelqu'un pour m'expliquer pourquoi et comment se fait-il qu'en nomm...

Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
ApprentInformatique-2020

Transférer mon site wix vers wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé mon site sur Wix, il n'est pas publique, n'a pas de nom de domaine, et souhaite maintenant le transférer sur Wordpress en ga...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
MissCurly007

Les erreurs ne s'affichent pas avec var_dump()

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site internet mais je suis bloqué avec var_dump... En effet, les erreurs ne s'affichent pas... Pouvez-...

Utilisateur anonyme

Problème avec le extraction sans doublon + tri

Résolu

Bonjour, je cherche à effectuer une extraction sans doublon avec tri (tri de ma 1ère colonne puis de la 2nde) de ma feuille "filtre" sur ma "FAM...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
f894009

Condition and batch

Résolu

Bonjour a tous. J'ai un petit souci avec mes conditions, j'ai vu qu'il été possible de remplacer "and" en imbriquent des conditions. j'ai donc procéde...

NoJoke

Genener des pdf en locale

Résolu

Bonjour, Peut generer des pdf en local sous wampserver J'ai deja la bibliotheque html2pdf

Janyduchemin

Barre de contact sur son site web

Résolu

Bonjour, j'essaie de développer un site WEB et j'aimerais créer une barre de contact au bas de ma page d'accueil avec le logo d'instagram, de facebook...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Taijin

Comment on fait pour faire fonctionner writehead sur node.js ?

Résolu

Salut, Je débute avec Node.js même si j'ai déjà fait du Javascript, mais j'ai quelques difficultés. J'aimerais savoir comment marche le writehe...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Chris 94

Visual studio 2019 mes parenthèses sont noirs comment les changer de couleur?

Résolu

Bonjour je viens de faire la mise à jour de visual studio 2019 et par surprise mes parenthèses, accolades et virgules sont noirs et je voudrais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
BabaProg

Face visible dépliant lorsqu'il est plié...

Résolu

Bonjour, J'ai une question sur les dépliants 3 volets sur VistaPrint lorsqu'ils sont pliés. Dans l'outil de création, pour les 3 côtés extérieur,...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
_banzai_

Uploald un avatar

Résolu

bonsoir j'aimerais l'aide avec mon code php je m’excuse aussi suis un débutant le problème est que quand j essaye Upload l'avatar sa marche pas

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
jordane45

Problème de calcul sur python

Résolu

salut, je rencontre un petit probleme sur python voila mon code unite1 = input("Entrez 'clochetes' ou 'monaie'") unite2 = input...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Phil_1857

Nombre total de clients par mois pour chaque année

Résolu

Bonjour, Je bloque sur un truc dans mon projet. J'ai une table de ce genre. Client Annee Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juille...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
yg_be

Erreur 404:page introuvable (wordpress)

Résolu

Bonjour, je suis en train de concevoir un site web avec wordpress Problème : mes pages ne sont pas affichées (404 page introuvable) , seule la ...

52 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Oliv007

Convertir tableau wikicode en html

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer une fonction pour convertir du wikicode vers du html. Je m'en sort pas trop mal mais les tableaux me posent pas mal ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
PixelReveur

Vba excel: sélection auto d'items dans un filtre

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2013 et grâce à f894009, j'ai pu optimiser mon code VBA pour créer un tableau croisé dynamique (T.C.D.) qui définit...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Lena

Instructions qui me permettrai de trouve le premier indice pour une serie.

Résolu

Bonjour, quoique "vieux" développeur, je m'essaye sur SQL Server, et ai très peu d'expérience. Je recherche une ou un ensemble d'instruction qui ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Dziadusz

Gérer une ia de manière sécurisée (node.js, socket.io)

Résolu

Bonjour, je m'auto-forme sur Node.Js et Socket.IO. Pour vous donner un ordre d'idée de mes compétences, j'ai déjà créé un puissance4 en ligne et u...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Roipirau

Interdire yopmail pour l'inscription... (php)

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment envie d'améliorer mon inscription et d'interdire les boites mails jetables(comme yopmail,...). Ce serait bien si c'était en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Gggg

Message d'indication utilisation méthode

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment afficher le petit message d'information qui apparait quand on fait appel à une méthode. (Souvent avec les flè...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème passage https, err_too_many_redirects

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le passage de mon site HTTP en HTTPS. Mon certificat SSL est bon, je pense que mon .htaccess est bon aussi et le che...

Antho

Ajouter une ligne

Résolu

Bonjour, je veux juste ajouter une ligne vide dans plusieurs fichiers .fasta? merci.

Laila

Lire un fichier txt

Résolu

Bonjour, Je fais mes tous premiers pas en python. J'ai le code suivant : Python 3.7.3 (v3.7.3:ef4ec6ed12, Mar 25 2019, 22:22:05) [MSC v.1916 64 bit...

jee pee

Système de lien des utilisateurs

Résolu

Salut à tous et merci d'avance pour votre aide . Je suis en train de développer un site. Je crée un espace membre actuellement. Je suis bloqué au nive...

yg_be

Erreur phpspreadsheet's sur l’enregistrement du xlsx

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire fonctionner PhpSpreadsheet's pour un projet, le code disponible sur PhpSpreadsheet's ne fonctionne pas sur l'enregistre...

CorentinRoche

Mots en commun entre 10 fichiers .txt

Résolu

Bonjour, Je suis pas programmeur Python et j'aimerais avoir de l'aide pour un petit script. Voila, j'ai 10 fichiers .txt dans un même répertoire et...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
jee pee

Masquage/apparition d'un menu de boutons au passage de la souris

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire apparaitre un menu de boutons au passage de la souris. J'arrive bien à faire le masquage avec un display:none mais impossib...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
SM05

Authentification basique

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une authentification sur une page. C'est pour un usage privé, pas besoin de sécurité énorme ! J'ai bien vu comment réc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
M3NSONG3

Compréhension des méthodes défaut dans une interface

Résolu

Bonjour, J'étudie actuellement la programmation Java et je me trouve confronté à un problème. Je ne comprends pas les Méthodes défaut dans une int...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Babo

Pb ajax, impossible de récupérer les données

Résolu

Bonjour, J'ai un scipt js. qui récupère une liste de news à afficher sur ma page d'accueil pour faire un infinite scroll. La fonction php fonction...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
ephelya

Écrire dans un excel depuis des variables php

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis en train de développer une application web qui me permet de préremplir des factures sous Excel. J'ai vraiment du mal à co...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
CorentinRoche

Pb de jointure

Résolu

Bonjour à tous, Voici ma table CREATE TABLE `prof_user` ( `id` int(5) NOT NULL, `iduser` int(5) NOT NULL, `idzone` int(5) NOT NULL, `ids...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
yg_be

Balise de clôture ne fonctionne pas (s'affiche en rouge)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Avant toute chose, je code là en html, pas en javascript mais je n'ai pas trouvé la rubrique adéquate, je ne sais pas si ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Caetera

Incrementer tous les jours en php

Résolu

Bonjour, je voudrai établir un système de décrémenter le nombre des jours à partir d'une heure donnée(23:00pm), Voici la partie de mon code conce...

33 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
modemo2018

Config pour illustrator

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si mon pc est bien pour faire du graphisme avec Illustrator sans que sa ram. Mon pc Hp spectre x360 13pouce I7 8565u ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Lapoy95
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000