Word - publipostage enregistrement pdf
RésoluBonjour, Après une semaine de recherche sur de multiples forum, je me lance dans un dernier élan d'espoir. Je vous explique. Je souhaite enregis...
Bonjour, Après une semaine de recherche sur de multiples forum, je me lance dans un dernier élan d'espoir. Je vous explique. Je souhaite enregis...
Bonjour à tous, La formule (cellule M5) ci-après fonctionne parfaitement quand je remplis les cellules C5:L5 avec des couleurs VBA. Sub TEST() ...
En faite c'est bon mais je n ai pas trouver comment supprimer le post
Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin, je vous explique ce que je souhaite faire. Lorsque la personne arrive sur mon site elle devrait s'i...
Bonjour, connaitriez vous un moyen de faire apparaitre l'image de fond de manière progressive (comme un effet de fondu). Je developpe un site en...
Bonjour, J'ai plusieurs images pour mon background de ma page d'accueil et j'aimerai savoir si il était possible de pouvoir changer d'image à chaqu...
Bonjour, Je suis en train de faire la première fois dans ma vie de faire un quiz de ce genre , je ne sais pas comment faire ce genre des quizs, ...
Bonjour, Suite à ta demande je suis trés interessée car je recherche à réaliser le même type de plateforme où les particuliers pourraient mettre l...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème en essayant de faire le calcul des sommes payés pour une facture. J'ai une table shoppings dans laquelle ...
Bonjour . J'ai une table qui contient 5 cles etrangeres, je voudrais supprimer cette table et les tables ayant comme id ses cles etrangeres, en uti...
Bonjour, J'ai créé un code pour faire des demandes de gabarits. Dans un premier temps, le responsable gabarit rentre tous les gabarit disponible...
Bonjour, Je souhaite utiliser un tableau global dans une fonction. Voici la fonction: function isPicket($date, $grup) { global $picket; echo...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution "toute prête" pour créer un site web sur l'intranet de mon entreprise. Il faudrait une partie sit...
Bonjour, J'ai un dossier dans lequel je mets des fichiers .PDF (factures) qui ont des noms générés automatiquement par un logiciel de comptabilité...
Bonjour, alors voilà je voudrais savoir, comment faire pour bien justifier son texte, césure, justification, je sais ou aller pour le faire, mais je n...
Bonjour, J'ai fait pour mon bot Discord un code pour pouvoir mettre mes commandes dans un dossier à part et alléger le code de mon fichier index.js. ...
Bonjour à tous ! Je suis actuellement encore en formation dans l'AgTech et débute tout juste dans la gestion de base de données SQL. Cela fait quel...
Bonjour, Je rencontre un problème avec la création de mon site internet. Hébergé chez wix, le message de félicitations de publication du site est ...
Bonjour, Je poste ce message pour vous faire part de mon problème, voilà un moment que je cherche une solution sur différents forums et je n'ai pas...
Bonjour, j'ai un souci avec le formulaire d'enregistrement que j'ai conçu, en fait la requête d'insertion s'exécute bien, mais j'ai juste rémarqué un...
Bonjour je vient de reprendre le codage, j'essaye de d'exporter mon script sur phpadmin est le résulta: Erreur Requête SQL : -- -------...
Bonjour, Access est une plaie il m'a transformé certaines adresse email sous cette forme : jean.dupon@gmail.com#mailto:Jean.dupont@gmail.com# ...
Bonjour, Niveau HTML: 6/10 Niveau PHP: 1/10 Je suis vraiment coincé car j'ai une contrainte de délais. Je dois mettre en place un formulaire d...
Bonjour, J'utilise cette version de table : https://github.com/ulongx/editable-table Il me va bien, seulement, il fait les calculs (additions)...
Bonjour, Je suis sous ubuntu 18.04.4LTS sous MATE 1.20.1 (j'ai essayé 19.10 et 18.04.4LTS sous unity : même problème), portable acer aspire-7741 avec...
Bonjour à tous, voici une partie de mon programme que j'ai conçu qui a pour but de prendre la position d'un agent selon sa moyenne de travail et selo...
Bonjour à tous, J'ai un souci avec la macro vba ci-dessous. Visiblement le code est erroné. Je souhaite obtenir le résultat suivant Si cellul...
Bonjour à tous, Je cherche une macro vba (comptage de cellule ) qui permette de faire ressortir la couleur majoritaire d'un ensemble de cellules. ...
Bonjour à tous, étant débutant sur android, ja'ai un peu de mal à comprendre pourquoi certaine chose de fonctionne pas comme je voudrais. J'ai créer...
Bonsoir, est il possible d'exporter des fichiers indesign en html5 ? j'ai bien vu la possibilité d'exporter en html, mais qu'en est il pour du h...
Bonjour à touss (tes) Je viens vers vous car je suis désespérée mon IP se bloque régulièrement & perdure : 1 jr sur 2 j'ai accès à mes blogs & autres...
Bonjour, dans un fichier de commandes Windows (.bat) je cherche à récupérer les 2 derniers répertoires d'une arborescence dans des variables, pour...
Bonsoir, Serait il possible de modifier une URL selon les informations que nous mettons dans une zone de texte ? Je m'explique : Je voudrais que...
Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site comme facebook? Merci d'avance !
Bonjour, J'espère que mon titre est accrocheur... J'utilise PS 2020. sans être un expert, je maitrise les fonctions de base... jusqu'ici ! ...
Bonjour, J'ai une petite question pour vous, les pros ^^ Je suis en train d'animer un personnage sur After Effect et donc j'utilise un wiggle pou...
Bonjour à tous, j'ai une macro dans mon classeur 1 qui quand je la lance fait un lien avec SAP, extraie un fichier Excel de SAP, récupère des numé...
Bonjour, moi j'ai un code en access 2016 que j'aimerais savoir ça traduit quoi exactement si vous pouvez m'aidez merci! Voici le code: : Int(([DT]-S...
Bonjour, Je suis entrain de DEV une app de gestion de facture etc.. A la fin de l’édition de la facture j'ai une ligne pour télécharger le fic...
Bonjour à tous, après de nombreuses recherche, je ne parviens pas à comprendre comment attribuer un style à un bouton. voici mon xml: ...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à écrire en langage VBA la formule suivante "=SI(NB.SI(D54:D56;""OUI"")3;""couleur -->0.249946592608417")". Pou...
Bonjour, bonjour, je suis un mouton débutant voire ultra débutant, j'utilise magix webdesigner premium , un logiciel de fabrication de site WYSIW...
Bonsoir, J'ai un code php en mode prcédural que je veux convertir en mode PDO parce que je veux créer un fichier pdf, est ce possible. Voici mon bo...
Bonjour, je suis novice en informatique pour ma gestion client je dispose d'un programme qui me permet d'ouvrir rapidement un document joint mais ...
Bonjour, Je viens de procéder à la refonte de notre site Web. (Changement de Template) Je souhaite maintenant le mettre en ligne en remplacement de ...
Bonjour, mon cours indique les opérateurs de décalage peuvent engendrer des modifications concernant la taille de la variable résultat. Je veux bien d...
Bonjour, Après avoir découvert la PirateBox puis la LibraryBox, j'avais proposé d'aider à la réalisation d'un de ces boitiers de partage pour le CD...
Bonjour, Je ne comprends pourquoi quand je veux exécuter mon code,l'invit de commande me renvoie sur le fichier contenant mon code,et ne l' exécut...
Bonjour, Je me suis remis à JAVA récemment et j'ai un problème avec des boucles DO .. WHILE dès qu'il y a un scanner dedans : Voici un exemple ...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis lors de la création d'une boucle dans ma macro d'envoi de mail sous excel avec PJ. Ma macro à deux partie i...